BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [dim6] prison pleine de surprise !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

[dim6] prison pleine de surprise ! Empty
MessageSujet: [dim6] prison pleine de surprise !   [dim6] prison pleine de surprise ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:10

brutarax commença à ouvrir les yeux , il remarqua qu'il était dans une prison de type moyen ageux , il se releva en se grattent la tête
-où suis-je ? hum... oh! mais ou est reizakk !
-je suis là !
il le vit par le trou du mur de droite , il était dans la cellule d'à coter
-sa vas mon gars ?
-ouais .
-au faite ... comment ça se fait que je t'ai trouver à moitié mort l'autre jour ?
-hum... c'est un peu flou dans ma mémoire ... mais je pense pouvoir en raconter un passage ...
je me battait contre un makuta devant une base sur un petit plateau (pas le plateau de cuisine) et il était trop fort , il à du m'assommer et il à du me balancer du plateau ce qui m'a presque tuer après qu'il m'aie battu ...
-ah...
-la chute à du me faire perdre la mémoire ...
-on vas tous faire pour que tu retrouve la mémoire .
-merci .

une voix retentit , c'était celle du garde
-extinction des feux ! tous les prisonnier doivent dormirent !
brutarax s'endormit , reizakk s'allongea en tentant de retrouver la mémoire ... mais rien à faire ... il ne se souvenait que d'une chose : lui titubant et tentant de riposter contre les coups du makuta , mais il ne voyait pas son visage ... soudain il entendit une voix qui venait de la prison d'en face
-hey ! tu veut sortir de là ? ça fait plusieurs années que je travaille sur un char qui peut nous faire partir !
-vraiment ?!
-oui ! si t'a des potes fait les venir j'ai abusé sur l'espace !
-super ! brutarax?
reizakk vit que brutarax dormait
-bon je le préviendrais demain ....
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

[dim6] prison pleine de surprise ! Empty
MessageSujet: Re: [dim6] prison pleine de surprise !   [dim6] prison pleine de surprise ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:46

hs: désoler pour le double post , j'ai pas pu résister ! ^^'

le lendemain , reizakk expliqua à brutarax se qui c'est passé la nuit et il fut d'accord , un gardien arriva et prit un outil , il frappa les barreau de la prison pour réveiller les prisonniers et cria
-c'est l'heure du p'tit dej !
-bon on va mangé après on verra ça après !
-ok.

ils allèrent au réfectoire mais à cause du monde , brutarax avait perdu la trace de reizakk
-reizakk ?
il se fit bousculer plus de 3 fois et tomba au sol
-hey lève toi minus !
-et non mais pour qui et te ... térinax !!
-brutarax !! comment ça vas mon pote !
-bah assez bien et assez mal . mais comment t'est arriver ici ?
-bah j'ai accidentellement écraser un matoran après avoir était envoyer dans cette dimension .
-ah ... nous ils nous ont envoyer ici après qu'on soit venue chercher ryooo .
-comment ça nous?
-bah moi et reizakk.. mais il est où ?

au même moment , le matoran qui devait les faire sortir astiquer son char quand soudain il reçut de la visite
-alors tu as fait ton choix ? hey ! mais tu n'est pas le type à qui j'ai causé ? mais qu'est-ce tu fait !? aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!!

de retour dans la conversation de brutarax et de son vielle ami térinax
-sinon ... ça faisait un moment que je t'avait pas vu !
ils furent couper par reizakk qui se fit bousculer par des prisonniers et qui tomba juste devant eux
-aie .... salut !
il se releva et dit
-c'est qui brutarax?
-c'est térinax , un vielle ami .
-ah ok .
-bonjours !
ils furent encore coupé par l'alarme qui retentit , un garde arriva en criant
-un prisonnier est mort !
-reizakk il faut qu'on aille voir !
-oui !
-je vous suit !
les 3 personnages arrivèrent devant la cellule du matoran
-oh non ! c'est le matoran qui voulait m'aider à partir fit reizakk
-il va falloir qu'on trouve autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[dim6] prison pleine de surprise ! Left_bar_bleue100/100[dim6] prison pleine de surprise ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[dim6] prison pleine de surprise ! Empty
MessageSujet: Re: [dim6] prison pleine de surprise !   [dim6] prison pleine de surprise ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:00

Faut pas être déoslé du D . post ^^ ils sont autorisés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

[dim6] prison pleine de surprise ! Empty
MessageSujet: Re: [dim6] prison pleine de surprise !   [dim6] prison pleine de surprise ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:02

cool !
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

[dim6] prison pleine de surprise ! Empty
MessageSujet: Re: [dim6] prison pleine de surprise !   [dim6] prison pleine de surprise ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:25

brutarax se gratta la tête
-comment va-t-on faire ?
-hum...
-il nous on prit nos armes ....
-je sais vraiment pas ...
le garde les fit retourné dans leurs cellules , en même temps dans l'entrepôt d'armes
-hey ! tu crois qu'il nous on repéré ?
-bah non on est dans une épée !
-moi j'en ai marre je sort !
les 7 brutarax sortirent de l'épée de l'union , le rouge et noir vit un garde et lui cria
-toi j'te jure que si tu l'ouvre ch'ten colle une !!
le garde s'écroula de peur
-tu n'y es pas aller un peut fort?
-ferme là !
-bon on se dispute ou on vas chercher brutarax et reizakk ?
-aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh
le rouge et noir balança le gris dans le mur , celui-ci explosa
-oooooooooooookkkkkkkk... prend l'épée et on y va !
ils partirent avec l'épée
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

[dim6] prison pleine de surprise ! Empty
MessageSujet: Re: [dim6] prison pleine de surprise !   [dim6] prison pleine de surprise ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:25

brutarax était assis sur un banc dans sa cellule quand soudain il entendit une puissante explosion , il regarda à travers les barreaux et vit ses clones foncer à toutes allure dans sa cellule , ils cassèrent les barreaux et brutarax sortit , ils donnèrent l'épée à brutarax et celui-ci les fit rentrer dedans , il sortit mais fut stoppé par un mur d'énergie, il se tourna pour partir dans l'autre sens mais vit destruction
-toi !! c'est toi qui a tuer se pauvre matoran !
-bravo t'a trouvé ça tout seul .
-mais pour quoi ? il ne faisait pas partit de la lumière .
-il allais vous aider à partir , ce qui aurait pu vous rendre plus difficile à piéger !
-c'est pas une raison !
-ahahah!
-qu'est-ce qui te fait rire ?
destruction ouvra un portail qui aspira brutarax
-ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[dim6] prison pleine de surprise ! Left_bar_bleue100/100[dim6] prison pleine de surprise ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[dim6] prison pleine de surprise ! Empty
MessageSujet: Re: [dim6] prison pleine de surprise !   [dim6] prison pleine de surprise ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:32

[dim6] prison pleine de surprise ! Icon_neutral ..le tournoi n'affecte pas le JEU. il est externe. Destruction peut rester avec Brutarax^^.. et être au Tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

[dim6] prison pleine de surprise ! Empty
MessageSujet: Re: [dim6] prison pleine de surprise !   [dim6] prison pleine de surprise ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:45

ah , je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[dim6] prison pleine de surprise ! Left_bar_bleue100/100[dim6] prison pleine de surprise ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[dim6] prison pleine de surprise ! Empty
MessageSujet: Re: [dim6] prison pleine de surprise !   [dim6] prison pleine de surprise ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:51

[dim6] prison pleine de surprise ! Icon_wink je l'avais dit dans le topic..je crois
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

[dim6] prison pleine de surprise ! Empty
MessageSujet: Re: [dim6] prison pleine de surprise !   [dim6] prison pleine de surprise ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:29

ok , le portail mènera autre par ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[dim6] prison pleine de surprise ! Empty
MessageSujet: Re: [dim6] prison pleine de surprise !   [dim6] prison pleine de surprise ! Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:37

Quand tout à coup un autre portail s'ouvrit qui sortit Shadanuva et Takanuva qui sauvèrent à temps Brutarax.
-Eh toi l'affreux! Viens par ici si t'es un lache! Critiqua Shadanuva.
Destruction étant en colère se jeta sur Shadanuva mais qui s'est fait avoir par un piège que Shadanuva avait préparé. Ce n'est pas un filet mais plutôt une cage en fer extrènement résistant à tous les objets destructeur ou coupant au lame ou au laser.
-Dite donc Destruction, on s'énerve à cause d'une piège de rien du tout ?
-Raaaaaaaaaaaaahhhhh!!! Vous me le paierez! Ca je peux vous le garantir! Cria Destruction.
-Bravo Shadanuva! Tu as réussi à capturé Destruction!
-Merci Takanuva! Mais dis moi, est-ce que Brutarax va bien ?
-Ne t'en fais pas! Il est hors de danger!
-Ouf! Ca me rassure!
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

[dim6] prison pleine de surprise ! Empty
MessageSujet: Re: [dim6] prison pleine de surprise !   [dim6] prison pleine de surprise ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:18

-bon on doit l'éliminer avant que ...
-trop tard !
-oh zut !
-vous pensiez m'éliminer avec un truc comme ça ? pitoyable dit-il en faisant disparaitre la cage si c'est un combat que tu veut tu va en avoir un !
avant qu'ils eurent le temps de riposter ils furent envoyer avec destruction dans une arène de Bara magna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[dim6] prison pleine de surprise ! Empty
MessageSujet: Re: [dim6] prison pleine de surprise !   [dim6] prison pleine de surprise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[dim6] prison pleine de surprise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dim6] Une arrivé mouvmenter
» [Dim6]Mauvaise cuisine
» [Soul][La montagne] Surprise !
» [Soul][La ville principale]La prison de lîle...
» PRISON de tedrix nui (attention)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: