BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ma fan fiction sur bd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Ma fan fiction sur bd Empty
MessageSujet: Ma fan fiction sur bd   Ma fan fiction sur bd Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:32

Salut je me suis inscrit sur le forum de bd et j'ai commencer une fan fiction. Pour la fan fiction j'aimerai connaître votre prénom. Si vous voulez pas le donnez alore ne le donnez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ma fan fiction sur bd Left_bar_bleue100/100Ma fan fiction sur bd Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma fan fiction sur bd Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fiction sur bd   Ma fan fiction sur bd Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:34

C'est quoi comme fiction ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Ma fan fiction sur bd Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fiction sur bd   Ma fan fiction sur bd Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:37

Un petit peu comme on est dans la réalité et on devien des bionicle mais on doit marchez ensemble découvrire un moyen pour évité la more dans notre monde. Bref voila le lien :
http://bionicle-destin.forumactif.org/fans-fictions-f31/un-reve-ou-un-cauchmare-t419.htm#6421
Revenir en haut Aller en bas
simiastrakk

simiastrakk


Messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 25

Ma fan fiction sur bd Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fiction sur bd   Ma fan fiction sur bd Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:37

Moi mon prénom c'est(Ouisticram euh non c'est Bulbizarre euh non c'est pas sa non plus)All(+quelque chose mais je veut que sa soit All).
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Ma fan fiction sur bd Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fiction sur bd   Ma fan fiction sur bd Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:39

A dac Alliette non je rigole Allfonse ou Albert?
Revenir en haut Aller en bas
simiastrakk

simiastrakk


Messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 25

Ma fan fiction sur bd Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fiction sur bd   Ma fan fiction sur bd Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:07

Euh non c'est Allan mais je veut que sa soit All(attention j'ai des bombes nucléaire chez,j'ai des missiles euh non faut qu'j'arrete de mentir.).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fan fiction sur bd Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fiction sur bd   Ma fan fiction sur bd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fan fiction sur bd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-Fiction] BIONICLE human
» [Fan-fiction] Chronique des Assassin de la lumiére
» [Fan Fiction] Warriors of Time / Les Guerriers du Temps
» Fan-Fiction humour: Bionicle Super Smash Bros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: