BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Fan-fiction] Chronique des Assassin de la lumiére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goldnight
Modérateur
avatar

Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 20

MessageSujet: [Fan-fiction] Chronique des Assassin de la lumiére   Dim 10 Oct - 11:36

Introduction


Je m'appelle Adrian, un ancien Toa. Je suis aussi surnomé le "Toa de la libérter", pour des actes que j'avait avant acomplie sur les trois planets : Aqua Magna, Bara Magna et Foraka Magna.
Les habitant de la cinquiéme dimension, appeller les humain, avait sois disant dit l'année de la fin du monde dans leurs dimension. Evidament sela était faux dumoin, dans leurs monde. Cette date, 2012, était en fait la date de l'envahisement des étre venue d'une planet trés lointainne. Ils avait envahi les trois planet de notre galaxy. Les scientifique de l'île Soul avit découvert une planet où, on pourrais se réfugier. Tout les survivant des trois planet on été envoyer là bas. Maleuresment, on est pas beaucoup de survivant. Les autres ont été sois tuée, transformer ou réduit en esclavage.
Nous sommes maleuresment pour l'instant impuissant pour assurer la protection des trois planets. Mais j'ai trouver une idée pour les récupérer. Serte se n'est pas la meilleur mais elle est notre seul chance. Je ferais une nouvelle équipe de toa ou plutôt, des sauveur.
Mais c'est années passer, les bionicle qui avait un élèment ne savent que controler à travers une arme. Je fais partit des rare bionicle qui savent controler leurs élèment sans arme. Espéront que sela ne nous raméneras pas à notre extinsion totale...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan-fiction] Chronique des Assassin de la lumiére
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin X
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Joran Dheis [Assassin]
» Azäziel [Assassin]
» Haiti Les Paroles D'un Assassin En Liberte Et Les Cris D'une Veuve En Exil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Chroniques-
Sauter vers: