BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le puits sans fond

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iruini




Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le puits sans fond - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le puits sans fond - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le puits sans fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le puits sans fond   Le puits sans fond - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:32

Kialiis tombait depuis assez longtemps. A certains moment, il crut entendre des sons dans une paroi. Mais rien n'était arrivé.
*Et voilà, je m'en doutais. La pièce n'est pas là, et je vais mourir comme un idiot.*
Soudain, la cause du bruit se révéla : une des parois se fendit et une créature mi-Skakdi mi-Vortixx se jeta sur le Toa.

-Personne ne trouvera la pièce. Elle est mienne. Meurs !
La créature leva des griffes impresionnantes. Avant qu'elle ait pu les abattre sur le Toa, Kialiis lui mit un coup de poing qui l'envoya se râper l'armure contre la paroi.
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini




Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le puits sans fond - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le puits sans fond - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le puits sans fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le puits sans fond   Le puits sans fond - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:48

Le monstre tenta d'en faire autant, mais Kialiis para le coup grâce à son bouclier et le frappa de son épée.
Ce dé n'est pas existant.
Le monstre fut sur le point de perdre connaissance. Kialiis l'attrapa par la gorge.
-Où est la pièce ?
-Tu ne le sauras jamais !
Il rendit alors son dernier soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le puits sans fond - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le puits sans fond - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le puits sans fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le puits sans fond   Le puits sans fond - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:03

Kialiis continuait de tomber. Il vit alors, pls bas, une porte qui se confondait parfaitement avec la paroi. D'un geste, il l'ouvrit et s'y accrocha. Il la franchit et s'engagea dans un long couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le puits sans fond - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le puits sans fond - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le puits sans fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le puits sans fond   Le puits sans fond - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:49

Le Toa du feu cheminait depuis deux jours sans s'arrêter. Le désespoir le gagnait de nouveau.
*Ce tunnel n'a pas de fin. Je vais marcher là-dedans jusqu'à ce que-AAAAAAAAAAAAAAAAAH !*
Il n'avait pas vu le trou. Il tomba ainsi à peine trente secondes et atterrit dans du Protodermis liquide.
Il ne fut pas tué. Ni muté. Ni rien. De plus, il pouvait toujours respirer. Quelque chose devait empêcher le liquide de mettre fin à ses jours. Quelque chose de puissant.

*La pièce !*
Il comprit alors qu'il avait un nouveau problème. S'il récupérait la pièce, Mata Nui seul pouvait savoir comment la substance réagirait.
-Tu approches de la fin de ta quête.

Kialiis chercha des yeux celui qui avait dit cela. Personne.
-Parle sans crainte. Ici, tu peux vivre comme en plein air.
La voix semblait familière. En fait, c'était la copie conforme de celle de Ryooo. C'était sans doute un indice.

-Où suis-je ?
-Je ne peux répondre qu'aux bonnes questions.
-Comment se fait-il que le Protodermis reste sans effet ?
-La pièce se trouvant près de toi annule les pouvoirs de cette substance, et cela durera tant qu'elle sera ici.
-Où est-elle ?
-Je ne peux répondre qu'aux bonnes questions.
-N'est-ce pas une bonne question ?
-Les bonnes questions sont celles auxquelles tu ne pourras jamais répondre seul. Or, tu peux répondre à celle-ci. Ton destin est de trouver ce que tu cherches.
Kialiis réfléchit.
-Malgré cela, pourrez-vous me fournir de l'aide pour accomplir ma quête ?
-Tu obtiendras l'aide dont tu as besoin. Ni plus, ni moins.
-Quels obstacles rencontrerai-je sur mon chemin ?
La voix répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le puits sans fond - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le puits sans fond - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le puits sans fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le puits sans fond   Le puits sans fond - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:02

Spoiler:

La voix répondit tranquillement , assez doucement pour que chaques syllabe puissent bien être détachée et que le toa comprenne parfaitement .

-La vie elle même est un obstacle , quand un innoncent meurt , quand un être cher meurt , rien ne peut arrèter le court de la vie.Les obstacles sont alors plus simple à vaincre pour ceux qui ont la puissance et la confiance en leurs pouvoirs.
Les obstacles pourront être la mort..cependant.. jamais je ne m'en remettrais.
Fait ce que tu dois faire. Réfléchit. Tu es dans un puit..Un puit un puit un puit un puit !

La voix se perdit dans l'infinie grandeur du trou profond.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le puits sans fond - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le puits sans fond - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le puits sans fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le puits sans fond   Le puits sans fond - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:24

*Un puits ? Mais le puits sans fond est à deux jours de marche... Peut-être...*
Il baissa les yeux. Il ne voyait pas le fond du bassin. Peut-être que la pièce y était.
De toute façons, s'il se trompait, il pourrait remonter.
Il se mit à nager vers le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le puits sans fond - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le puits sans fond - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le puits sans fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le puits sans fond   Le puits sans fond - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:03

Il nagea jusqu'à en épuiser ses forces. Tout d'un coup, il aperçut un objet brillant.
*La pièce !*
Un objet ? Non, c'était bien brillant, mais ce n'était pas la pièce. A moins qu'elle sache nager, ce qui l'étonnerait fort.
Il attendit que l'être ou la chose arrive en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le puits sans fond - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le puits sans fond - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le puits sans fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le puits sans fond   Le puits sans fond - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:00

C'était la même sorte d'être que le premier qui l'avait attaqué. Avant que l'être ait pu attaquer, Kialiis lui mit sa lame sous la gorge.
-Mauvaise idée. Où est la pièce ?
-Pas loin...
-Quelle est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le puits sans fond - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le puits sans fond - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le puits sans fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le puits sans fond   Le puits sans fond - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:29

-C'est...l'armure centrale....pitié... Moi seul peut savoir ou elle est.. Je vous la donne en échange de ma vie sauve...okay , ?
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le puits sans fond - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le puits sans fond - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le puits sans fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le puits sans fond   Le puits sans fond - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:15

-J'accepte. Conduis-y moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le puits sans fond - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le puits sans fond - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le puits sans fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le puits sans fond   Le puits sans fond - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:20

A travers un dédale profond , la crature mena iruini dans un sombre sanctuaire secret.
Il y avait là..Sur un mannequin de pierre , le trophée de la créature. L'armure de Ryooo. Vert et Or/Acier/Bronze..
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le puits sans fond - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le puits sans fond - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le puits sans fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le puits sans fond   Le puits sans fond - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:53

HRP : Tout le monde se trompe... c'est Kialiis./hrp
Kialiis s'approcha et prit la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le puits sans fond - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le puits sans fond - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le puits sans fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le puits sans fond   Le puits sans fond - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:04

Admin : arf désolé... normalement faut citer le nom du joueur en haut à droite du premier post ou il apparait (le perso) .. Mais presque personne ne le fait...

>

Kiallis possède donc une partie de Ryooo : Son Armure..
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le puits sans fond - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le puits sans fond - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le puits sans fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le puits sans fond   Le puits sans fond - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:53

*Bien. Maintenant, comment sortir ? J'ai parcouru au moins vingt kilomètres. Peut-être que mes pouvoirs sont revenus.*
Il activa son Olmak et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le puits sans fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le puits sans fond   Le puits sans fond - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le puits sans fond
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le monstre du puits /exclusif lumière/Light Hunters/Elite des trois terres
» [Onu-Koro] Le Maître...sans l'Apprenti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: