BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Onu-Koro] Le Maître...sans l'Apprenti.

Aller en bas 
AuteurMessage
Agora

Agora


Messages : 104
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 25

[Onu-Koro] Le Maître...sans l'Apprenti.  Empty
MessageSujet: [Onu-Koro] Le Maître...sans l'Apprenti.    [Onu-Koro] Le Maître...sans l'Apprenti.  Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:54

Onu Koro.

Belle citée en perspective. Réjouissant. J'avais fait une toute petite escale par là dans le passé. Et j'allais recommencer. Mon apprenti était à Arkata. Si tout est exact, Helkor va le conduire à...elle.

L'Oracle.

La cause de ma mission qui dure depuis des mois. Ah, la mission, la mission. Si vous lisez ces lignes, vous devez avoir déjà lu ce nom quelque part, non ? Vous vous demandez qu'est-ce que la mission ? Voulez-vous que je vous le dise ?

Non...non, pas pour l'instant. Vous le découvrirez bien assez tôt et vous saurez tout sur mes objectifs, et sur qui je suis vraiment. Pour l'heure, sachez que je ne suis qu'une couverture.

Je continuai ma marche, tranquillement, mais conscient qu'un Matoran, Sully, l'inspecteur Orory et le comissaire Hagos me suivait à la trace. Sans oublier le Rahaga Norik. J'avais des ennemis.

Mais vous vous demandez: comment ? J'étais en main avec les autres. Eh bien...téléportation nécromantique. Je leur ai échappé, mais bien des heures après qu'ils m'aient trouvés.

Les pauvres...ils ne savent rien sur moi, mais ils le sauront bientôt. Moi, je me promène dans tout Mata Nui, attendant tranquillement mon apprenti qui va être le premier à tout savoir sur mes intentions.

Ensuite, je vais partir loin d'ici. Si je ne me trompe pas, j'ai toujours la vieille clé de lumière pour me rendre à Arkata. Torak va devoir devenir ce que je suis: un chevalier de rêves, travaillant pour l'Empire d'Arkata et pour l'Oracle et la Patrouille Bio'Humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Agora

Agora


Messages : 104
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 25

[Onu-Koro] Le Maître...sans l'Apprenti.  Empty
MessageSujet: Re: [Onu-Koro] Le Maître...sans l'Apprenti.    [Onu-Koro] Le Maître...sans l'Apprenti.  Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:11

- Agor'ra ! Pitié, lâche-moi !

Agor'ra Shadaem, 24ème et dernier Chevalier de Rêve apparut dans un éclair magique...avec son vieil ami le garde des portes de la cité de Shikel, Helkior.

- Calme-toi, Helkior.

- Que vas-tu me faire ? Tu me garde en otage, c'est ça ?

Agora soupira.

- Tu aurais fait un très bon Chevalier de Rêve, Helkior...tu as une Imagination débordante...tu es mon ami voyons, je ne te toucherai pas un cheveu !

- Alors pourquoi tu m'as emmené ici ?

- Bon, Helkior, tu aimes le roi Aslan et Arkata non ?

- Bien sûr !

- Donc, imagine une seconde que la Reine des Ki'lush est...ICI ! A Voya-Nui ! Dans le Mangaïa avec près de 5000 insectes assoiffés de sang !

Helkior trembla.

- Tu bleuf, hein ?

- Non. Et toi tu vas m'accompagner. On va manger du Ki'lush.

- Euh, Agor'ra...on parle de créature qui ont dévorés des mondes entiers et qui sont presque indestructible. C'est impossible.

- Tu te rappelles quand j'ai fait éclater la tête d'un Banshee par ma simple pensée ? Tu m'avais dit que c'était impossible. Eh bien c'était impossible, mais je l'ai fait quand même.

Il fit une pause.

- Et tu sais pourquoi ? Parce que je suis Agor'ra Shadaem, Dernier des Chevaliers de Rêves, la Réincarnation de Helen, l'Etoile du Rêve, et qu'avec l'Imagination...

Il eu un grand, un très grand sourire.

- Impossible n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Onu-Koro] Le Maître...sans l'Apprenti.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le-Koro] Maître et Apprenti
» Oui Mon Maitre
» Le retour du Maitre
» [Mayu-Nui] Retour du Maître de l'île
» [Ko-Koro]Où est Norik ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: