BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  La présentation des Joueurs !

Aller en bas 
+99
Toa Lancelot
Toa Xenos
Sark Eiyra
Aislinn
ralkiro
toa Kirashak
LERAHKX
Loilliryou
THE FALLEN
herosil
fluky
yutts
Toa Culinas
Toa dracoula
malummy78
Rohrak
crash
Flint
Jet Armorial
inoïchi
Suraisu
gothman76
bartmansimpson
takanusa
Umbra
Green
toa ataku
Shas'ui
Gorroder
Toa Hardor
snacki 2
Hidkoc
Hokx
Ldrago
toa Nokonuva
Agora
fero
Drakkan
jaller28
Icenuva
takanuva999
Arcka/Pandex
The Gray Sun
tanma-blade
benavatar
Nahok
tagashi
shadanuva
Toa Taya
Charon
Lattium
krikoméga
blop
syrix72
toabenjika
boomstation
Knightmare
rige
antrozar
Karda coroh
akuthebestwarrior
zen
red
Rakashina
Terrix
Takanuva Ultima
Xanos
Takaru
samueljaller
Hau
simiastrakk
simong
Eirns
Brook
Zada
liliantahu
solarock
Arlak
Kardi la Déesse Amour
Goldnight
Le maître du Jeu
Xavion
takanuva
Brutarax
Antroz
Toa-raïden-22
Lexus247
Tericarax
Ark'Noooz
Metus2
Mata Nui
takanuva105
Lokankedorara
Piruk
Gears
kévinuparu
Iruini
Ariale
Ryooo
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Tericarax
Cheap master of darkness



Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

 La présentation des Joueurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:46

Quel est le pouvoir accordé lorsqu'il accroche son masque dans son dos?
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax




Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

 La présentation des Joueurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:18

le pouvoir du masque
Revenir en haut Aller en bas
takanuva

takanuva


Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 26

 La présentation des Joueurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:39

salut je suis takanuva105 un ami (iruini) m'a dit de m'inscrire alors:

prenom:takanuva bien sur

race: toa de lumiere

amie: iruini

arme:(là j'en n'ai aventer d'autre parce que la batte de kolhii merci!) bouclier double du genre nuparu marhi avec une épée genre celle de mata nui

histoire: etant un takanuva d'une autre dimension dominer par la rase des makuta!
matoran exclaves des makuta je devait fabriquer des armes pour les makuta

:matoranpioche:
mes en cachete je me fabriquer des armes jusqu'au jour ou un makuta tomba raide mort devant moi! Il avait un masque
le MASQUE de LUMIERE donc je le pris et me voilas transformé en takanuva! savant que cette dimension etait fini je partis pour la votre! decider a ne pas laisser les forces du mal conquerire cette dimension!


pouvoir comme je viens du autre dimension j'ai d'autre pouvoir. je peux ouvrir des dimension (utils pour méchaper)
des rayon de lumiére. détection d'enemis
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
 La présentation des Joueurs ! - Page 5 Left_bar_bleue100/100 La présentation des Joueurs ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

 La présentation des Joueurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:49

Bienvenue à toi et j'espère que tu feras de grande et belle quête dans se RPG.Ha oui je suis le modérateur ultime de se RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 La présentation des Joueurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:50

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
 La présentation des Joueurs ! - Page 5 Left_bar_bleue100/100 La présentation des Joueurs ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

 La présentation des Joueurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:59

YEs !
Le meilleur pote à Ryooo ! Dans le RPG ! Ce chers petit Takanuva !
Par contre tu devra t'achetr un masque de téléportation pour créer des porte dimensionnelles Wink
..Sinon c'est cool ..
Bienvenue à toi merci de ton isncription !
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

 La présentation des Joueurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:05

Bienvenue dans le RPG
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
 La présentation des Joueurs ! - Page 5 Left_bar_bleue100/100 La présentation des Joueurs ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

 La présentation des Joueurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:33

Deux Toa de lumière ! Avantage : lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

 La présentation des Joueurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:37

On verra >_<
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

 La présentation des Joueurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:31

bienvenu :D
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
 La présentation des Joueurs ! - Page 5 Left_bar_bleue100/100 La présentation des Joueurs ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

 La présentation des Joueurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:10

Tericarax a écrit:
On verra >_<

Les membres des ténèbres n(ont qu'a se faire d'autre perso , comme moi .. après tout on a droit s jsuqu'à trois perso..

HS : D'ailleur le mien va changé ce ne serap lus Vastus maiis Strakk !
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

 La présentation des Joueurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:04

Bien. J'ajoute à mes personnages Tuma, le seigneur des skrall

EDIT: Après mûres réfléxions, je remplace Tuma par Lystrackx, le seigneur des chasseurs d'os
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
 La présentation des Joueurs ! - Page 5 Left_bar_bleue100/100 La présentation des Joueurs ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

 La présentation des Joueurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:10

Et je m'ajoute un troisième perso : Arthaka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 La présentation des Joueurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:59

bas moi j'ai les trois c'est bon sa serrai bien si je pouvais mon mette quatre mais c'est bien comaime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 La présentation des Joueurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:32

Bonjours a tous !

Je suis Piruk, j'ai crée un autre compte pour la facilité des feuilles de personnages.


-votre pseudo de bionicle destinée : Piruk
-si vous avez une histoire (légende):
Une capsule Toa s'écrasa sur une Terre. Une terre vaste. Un grand être en sorti.... Un petit Matoran, intrigué alla le voir.

- Bonjour... Je suis Piruk...Habitant de Voya-nui...Bienvenu..Heuuu... Toa ?

- Bonjour jeune Matoran. Je suis Toa Tyrho, Ex-Toa de lumiere et d'air.
Il y a quelques années..Voir quelques millions d'années que je n'ai pas mis le pied sur le sol ferme. Je me rappelle juste...un grand être... Tericarax, oui c'est ca ! Tericarax ! C'est lui ! Il m'attaquait...Ou plutot j'essayer de me défendre. Il m'a plaqué a terre... Une forte dose d'ombre m'a traversé le Corps... Me retirant mes pouvoirs... Je n'ai plus de lumiere ! Je suis devenu un simple Toa d'Air ! Et la ... Il fit un tremblement de terre... Détruisant l'endroit ou nous nous battons. A mon avis il me crois mort sous les décombres...

- Tericarax ?! J'ai failli men débarrasser définitivement en l'envoyant sur Bara-Magna...

- Toi ?! Un matoran ayant failli Battre un des plus puissants Makuta !

- Bon.. Vien, je vais te présenter a Ryooo...

- Image :
Spoiler:

-votre élément : Air
-lieux d'habitat: Voya-nui
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

 La présentation des Joueurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:24

Arf, encore un exemple de ma puissance :D

Du reste, c'est un très zoli personnage, et l'histoire me semble bien...parle tu de Spherus Magna lorsque tu dis "Détruisant l'endroit ou nous nous battons."
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

 La présentation des Joueurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:15

génial ton nouveau perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 La présentation des Joueurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:29

oh oui il est trop génial
Revenir en haut Aller en bas
Piruk

Piruk


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

 La présentation des Joueurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:31

Pas spécialement de Spherus-M ^^ ... Cela ne te dérange pas que je t'es pris pour ma Story ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
 La présentation des Joueurs ! - Page 5 Left_bar_bleue100/100 La présentation des Joueurs ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

 La présentation des Joueurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:39

perso acceptéWink
cependant..PIRUK est un ADMIN .pas toa tyroh..tyhro enfin Tyro..quoi  La présentation des Joueurs ! - Page 5 Icon_razz
..

PAs mal l'histoire.
pour votre info , Ryooo est à karda nui .
..
Et pour une autre info : Spherus magna va apparaitre dans une dimension alernative.

Les nouveaux territoires arriveront bientôt .
Les nouvelles fiches de peros aussi.
..
Hum..c'estp as trop le topic mais bon fallait que vous le sachiez..

*et je suis satturé de MP..  La présentation des Joueurs ! - Page 5 Icon_wink .*

Temps que j'y suis , TROIS TUTO AURONT LIEUX DANS LES REGLES !
1 pour la présentation et les ATK DEF.
2pour le soin
3 pour la rédaction .

Thank you very macht for your listening...

I don't like the english...

And Ryooo said :

ME TO !

But why speak you english ?

-..it's à style..but not really a hobby..
Revenir en haut Aller en bas
Piruk

Piruk


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

 La présentation des Joueurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:47

Whats ?!! But...but....The English is Beautiful ! Amazin !! I Loooooovvvee English....But...I'm Beginer...

Traduc :

Quoi ?! Mais...Mais...L'Anglais et magnifique! Génial ! J'adoooorrreee l'Anglais..Mais....Je suis débutant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
 La présentation des Joueurs ! - Page 5 Left_bar_bleue100/100 La présentation des Joueurs ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

 La présentation des Joueurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:50

ouais bah vois tu ..quand t'as 85 de moyenne et que tu as unrof pourrie..durant un ans de ta courte vie  La présentation des Joueurs ! - Page 5 Icon_rolleyes

MAIS MON PROF DE CETTE ANNEE EST VRIAMENT MEGA GIGA BIEN ET IL FAUT QU'ON PARLE EN ANGLAIS ALORS JE PARLE EN ANGLAIS ..

ADMIN :

RDZ ON THE NEW MENU : CHAT BOX !
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

 La présentation des Joueurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:03

Piruk a écrit:
Pas spécialement de Spherus-M ^^ ... Cela ne te dérange pas que je t'es pris pour ma Story ?

No. In fact, i'm enjoy to see my most powerful M.O.C. in your story...and he is really awesome
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
 La présentation des Joueurs ! - Page 5 Left_bar_bleue100/100 La présentation des Joueurs ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

 La présentation des Joueurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:19

One discussion on english ?
..
Yes of course ..

But .Maybe ...Stop the conversation..NO ?

..Because , .. now ..I'm Tirred ..And , it's so difficult for watch all post in english..
YOU know ?
..
You do't know?

OK with SMILEYS :

ME : RYOOO I'M TIRED :  La présentation des Joueurs ! - Page 5 Sleep
AND
I'm A admin and .this is so ...  La présentation des Joueurs ! - Page 5 Icon_scratch
otherwhese..
The little flower it's so funny..  La présentation des Joueurs ! - Page 5 Icon_flower
-You're crazy ?

-J'COMPREND RIEN ! J'comprend RIEN ! s'écria le petit vieux des masque et pouvoirs.

ADMIN : OH toi la ferme!

-HEIN !
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

 La présentation des Joueurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:52

ryooo a écrit:
One discussion on english ?
..
Yes of course ..

But .Maybe ...Stop the conversation..NO ?

..Because , .. now ..I'm Tirred ..And , it's so difficult for watch all post in english..
YOU know ?
..
You do't know?

OK with SMILEYS :

ME : RYOOO I'M TIRED :  La présentation des Joueurs ! - Page 5 Sleep
AND
I'm A admin and .this is so ...  La présentation des Joueurs ! - Page 5 Icon_scratch
otherwhese..
The little flower it's so funny..  La présentation des Joueurs ! - Page 5 Icon_flower
-You're crazy ?

-J'COMPREND RIEN ! J'comprend RIEN ! s'écria le petit vieux des masque et pouvoirs.

ADMIN : OH toi la ferme!

-HEIN !
lol, it's so lol Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
 La présentation des Joueurs ! - Page 5 Left_bar_bleue100/100 La présentation des Joueurs ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

 La présentation des Joueurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:55

 La présentation des Joueurs ! - Page 5 Icon_cheers .C'était votre chers admin hier soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

 La présentation des Joueurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:00

vou are a very good admin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 La présentation des Joueurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation des Joueurs !
Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation des Joueurs]
» [RPG] Présentation ! Des Stands !
» Présentation Sark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Point de Départ [Règlement/aide] :: Règlement, présentations, et option de jeu.-
Sauter vers: