BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  La présentation des Joueurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: La présentation des Joueurs !   Mer 17 Juin - 13:15

Bonjour à tous !

C'est ici que vous allez pouvoir présenter votre personnage !
Pour cela, voici les quelques choses à faire afin d'expliquer aux autres qui vous êtes !  :

-votre pseudo = votre nom de personnage : Par exemple si vous vous inscrivez sur le forum avec le nom de " Leed" , votre personnage portera le nom de Leed dans l'histoire et le jeu de rôle que vous allez écrire.
Et si vous avez créer un compte avec pour pseudonyme SuperAlex3000, soit vous décidez que votre personnage se nomme ainsi ( et donc sera inclus dans l'histoire du jeu sous le nom " SuperAlex3000 " , soit , pas de panique ! Vous pouvez le changer par vous même à tout moment dans votre PROFIL.
Votre Profil se trouve dans la barre des menu du forum, en dessous du titre du forum Smile

-Vous pouvez nous raconter le background de votre personnage s'il en possède un . Quelle est son histoire passée  ? Est-il plutôt sympa ou plutôt méchant.  (Et pas de soucis si vous n'en savez rien ! cette étape n'est pas obligatoire, elle est précisée pour certains joueurs aimant raconter l'histoire de leurs personnages avant même de débuter le jeu de rôle au sein de l'aventure.)

-L'élément de votre personnage ?  Vous avez le choix entre de nombreux éléments composants l'univers bionicle. Vous pouvez également ne pas savoir et le découvrir au cours de votre histoire. Vous pouvez également ne pas avoir d'élément.

-Pouvoir de votre personnage ? Vous avez la possibilité d'avoir des  petits pouvoirs au début, et plus vous approfondirez l'histoire de votre personnage plus vous pourrez les développer. De la même manière que les éléments , ce n'est pas une valeur à indiqué de suite sur votre feuille de personnage.

-vous pouvez si vous le souhaitez poster une image de votre personnage.

-La feuille de personnage se trouve dans le PROFIL. Vous pouvez la remplir quand bon vous semble. Nous vous conseillons de le faire juste après avoir réalisé cette fiche de présentation.


n'hésitez pas à poster autre chose pour que l'on connaisse mieux votre personnage ! Et ne soyez pas timides ! Lancez vous ! écrivez ! Les administrateurs seront là pour vous aider et vous guider dans vos premiers RP ! ( RP signifie RolePlay, on emploie cette expression pour désigner l'action d'écrire et de raconter l'action de vos personnages avec les autres.

Amusez vous !
L'équipe du RPG.



Dernière édition par Ryooo le Mer 6 Juil - 16:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !   Mer 17 Juin - 14:11

Exclamation Présentation de : DARKIAN Exclamation



Darkian :
armes : lames du feu des ténèbres (feu de couleur violet )
élément : ténèbres/feu de l'enfer
lieu d'habitat :dans une forteresse en acier blindé de couleur noir sur une planète ou il fait toujour nuits et toujours pleine lune ....
pseudo bionicle destinée : Matoro
légende : darkian est un espion , un ninja , un tueur a gage ,sans foi ni loi ,un cow boy solitaire ,un chevalier noir , un sith etc etc il a tué énormément de monde , et il en tue encore d'ailleurs ...VITE DERRIERE TOI !!Nan je rigole ,Darkian a un frère jumeau, Slightan qui lui est du coté du bien ,ils ont toujours été en conflits .Darkian cache vraiment bien son jeu car si il se protège dérrière des murs blindés ,c'est pour cacher les apparences car Darkian et son frère sont très très puissant ( la dernière fois qu'il se sont battus sur le mont Odjo ...ils l'ont entièrement détruit , maintenant c'est un déser ...) Darkian a souvent été un cohéquipié de Téridax ,ou même le bras droit de Karzahni , mais après y avoir réfléchit ,il c'est retirer des griffes des deux malfaiteurs car dans le millieu des espions et des assassins ,il ne vaut mieu pas etre trop connu . Et maintenant il erre a la recherche de quêtes trépidantes et dangereuses et détruit ou créer des montagnes ,réduit en cendre des villages abandonnés etc ;il erre .


Dernière édition par ryooo le Mer 17 Juin - 14:14, édité 1 fois (Raison : édition des présentation de l'ancien forum)
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !   Mer 17 Juin - 14:20

Exclamation Présentation de ryooo Exclamation


Pseudo Bionicle Destinée : Ryooo

Histoire : : Un garçon nommé **** acheta un Lego Bionicle s'appelant Ryooo dans un canister . Ce garçon le monta, joua quelques heures passionnantes avec Ryooo et le mit sur une étagère . Mais cela remontait à la nuit des temps , dans les années infinies... Et le jouet commençait à prendre la poussière. Petit à petit le garçon grandissait et de nouveaux Lego apparaissaient . Tous plus beaux les uns que les autres .... Et un jour durant l'année où le jouet avait été mis dans une boite...Des yeux rouges s'illuminèrent dans la nuit . Il appartenait à un être bienveillant . Le premier Toa du Feu .
Il était environ Minuit. L'être bienveillant s'avança. Il était dans la chambre de l'enfant , dans un espace ou s'entassait briques et lego . L'être au yeux de feu se releva et macha vers la petite boite où était enfermé , le fameux Bionicle , Ryooo. Les Bionicle était à l'époque très primaires et n'avaient pas l'histoire que l'on à nous aujourd'hui. Ryooo était dans l'histoire un noble guerrier de l'air . Dans l'histoire il avait muté et son pouvoir était maintenant de lumière et d'air .
L'être au yeux rouge , de ses mains noires ouvrit la boite en carton . il y trouva un canister. Il tendis sa main en prononçant les mots : Téléportation! Téléportation!. Immédiatement un anneau de lumière rouge entoura le canister , où avait été rangé Ryooo.
Le Garçon s'éveilla tout en sueur .
Il mit délicatement en faisant attention de ne pas faire de bruit . Il ala vers la boite en cartoon qui contenait Ryooo dans son canister .

-Non...cria-t-il de mélancholie ! Non ! Pas RYOOOO!!!!!

Une lumière s'alluma , sa mère arriva .
-Et bien que c'est-il passer , **** ?
-Ryooo, mon premier Bionicle , le premier que vous m'ayez offert. Il a disparut...

***
**
*
Le canister s'ouvrit sur une plage ... L'être au yeux rouge tira le jouet hors de celui ci .
Voici donc ryooo sur une plage sur metru nui . Il s'éveille et lève la tête vers le ciel bleu turquoise .
Un petit Turaga arrive et lui dit :
-Tu es promis à de grandes choses . Ryooo
...

Eléments : Lumière et Air

Lieux D'habitats : Partout et ailleurs . Mais j'ai une petit cabane dans Le-Metru
Revenir en haut Aller en bas
Ariale

avatar

Messages : 370
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !   Jeu 18 Juin - 21:12

Exclamation présentation d'ariale Exclamation

Race:titan légendaire du mal.

Nom:inconnu.

Prénom ARIALE.

Age:inconnu.

Lui d'habitat:au milieu de l'univers.

Légende urbaine: (2 m30cm,/ 1t 542kg/ garçon/ grande intelligence/ pas discret/ bourrin/ (peu de sagesse) ).

LEGENDE: Ariale est le frère cacher de makuta, sa destinée est de mourir en faisant la terreur dans les univers Bionicle.
Il est porteur du masque sacrée de la destinée, c'est un démon parmi des grands aitres, il prêtent êtres invincible car personne a eu le courage de l'affronter, il a eu plusieurs formes aven son apogée qui y est en se moment, il c'est mis en tête de passer d'univers a d'autre pour semer la terreur.
Il est accompagnée de 5 autre démons (grands titans du mal).

Amis:Il a 5 amis, les 5 grands titans ( Neptariale, Vento, Rahyariale, Garoque, Cilisse.

Ennemies: Tout les reste.

Objet attribuée:Masque de la destinée, lame du feu noir(bras droit), arbalète de glace avec lanceur de balles spikis (bras gauche), armure blindée, tuyau de respiration, paire d'ailes (avec 2 compteur de vie dessus) pierre de puissance (cachée dans le torse).

BONUS:
histoire de a jusqu'à y ^_^
au début de sont règne ariale étais comme se ci
mais il se fit tuer par 9000 solda contre une seul personne « ariale »
mais sont bras droit étais tomber dans l'eau dans mari nui
comme la chasse du masque de vie étais encore la les radiation du masque redonner vie au bras d'ariale des tentacules de plus de 10 mètre se mire à pousser sur se bras et donner vie a ariale forme oublier, ces tentacules étais si puisent quelle on détruit 6 villages sou marin on l'appelais la bête des océans plus personne n'avais le courage de toucher l'eau et le toa de l'eau fur maudits.
makuta sachant qu'il étais revenu tenta de le ramener au ciel ariale fu mort pour la deuxième foie, mais, dans le paradis un masque de régénération étais cacher ariale réussi a le trouver il redescendais avec une forme bien plus petit mais beaucoup beaucoup beaucoup plus rapide
ariale rahi, il trouva le moyen de retrouver son masque sacré de la destinée après avoir retrouver le masque il se créa une armure de puissance avec deux bras supplémentaire pour se venger des makuta il les réduisis a 3 alors qu'il étais des millier avec tous ses corps il se créa une armure noir
ariale black il retourna la ou il étais mort pour la deuxième foie et il jura de mourir en fraisent le cahot dans le univers.
Après de nombreuse année cachée dans l'oublie un dénommer takanuva mistika fais sont apparition comme un héros et lança un défi a ariale
il se mis en colère et disparu pendant 10 ans,
quand ariale est revenue il avais sa première forme nul ne c'est comment il a fais pour la reprendre
il combattais takanuva et le réduisais a genou depuis ariale a passer le rang de mort et de ténèbres
il est désormais le roi des ténèbres il créa neptariale sont clone des eaux ensuite il fais la découverte de pierre de puissance pour amener a la vie deux démons vento le dieu du poison et démon du vent et rahiariale dieu des rahi et démon de la pierre.
et neptariale fut la même chose il amena deux autre démon
et il forma le groupe des 6 démon.

Pour le moment je suis ici de sa légende alors je vous dit a bientôt pour la suite et fin
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !   Ven 19 Juin - 8:40

Bravo ariale ! belle présentation ! continue ! :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

avatar

Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !   Dim 21 Juin - 12:07

Présentation d'Iruini :

Pseudo bionicle destinée : Iruini

Race : Toa

Nom : inconnu

Prénom : Iruini

Lieu d'habitat : continent Nord

LEGENDE : Iruini faisait partie d'une équipe de Toa inconnue, puis fut recruté pour être un des gardes du corps de Teridax.

Amis : Il a plusieurs amis : les autres Toa Hagah, les Toa Nuva, les Toa Mahri

Ennemis : Confrérie de Makuta, Chasseurs de l'ombre

Objets attribués : lance cyclone, bouclier-lanceur de disques Rhotuka, armure dorée, Kanohi Kualsi, masque de la téléportation.

L'histoire viendra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !   Dim 21 Juin - 14:30

ok merci iruini c'est hyper sympa !
pour tes équipements , il faudra soit te les acheter , soit on verra ce que l'on peut faire.

en tout les cas , merci
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

avatar

Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !   Mer 1 Juil - 12:21

Histoire :

Histoire originale :
Iruini dut quitter son groupe d'origine quand il fut recruté pour devenir un des Toa Hagah de Makuta Teridax. Il rencontra Norik, Bomonga, Kualus, Gaaki et Pouks. Pendant des siècles, ces six Toa défendirent Teridax jusqu'au jour où ils découvrirent les mauvaises intentions de leur maître. Ils se rebellèrent et volèrent le masque Kanohi de la lumière, affaiblissant Teridax du même coup. Puis Iruini quitta l'équipe. Il échappa donc à l'embuscade que Sidorak et Roodaka tendirent aux autres. Il s'allia avec Norik, et tous deux réussirent à libérer leurs frères, qui avaient été transformés en Rahagah par Roodaka. Ils les sauvèrent, mais furent eux aussi transformés. Leur rébellion entraîna la mort de tous les autres Toa Hagah.
Les Rahagah aidèrent les Toa Hordika à vaincre les Visorak puis parcoururent le monde pour aider les victimes de ces araignées.
1000 ans plus tard, les Toa Nuva capturèrent Roodaka et lui proposèrent un marché : ils lui laissaient la vie sauve si elle acceptait de rendre aux Rahagah leur ancienne apparence, ce qu'elle s'empressa de faire.
Après de nouvelles aventures (notamment un combat contre le Tathorak et le dragon Kanohi), les Toa Hagah, guidés par zaktan, se rendirent au colisée de Metru Nui pour capturer Teridax. Au lieu de celà, ils débouchèrent dans un tunnel où ils rencontrèrent Helryx, Keetongu, Brutaka et Miserix.
zaktan fut tué, Miserix fut transformé en peinture murale et les Toa Hagah furent ensorcelés de façon à ne plus voir que la paix et le bonheur.

Histoire non-officielle car inventée par moi :
Ce fut lors d'une attaque de Rahkshi où ils manquèrent de mourir que le sortilège disparut. Iruini quitta à nouveau le groupe et rejoignit un Toa du feu, un Toa de la glace et un Toa de la pierre.
Après de nombreuses aventures, le règne de Teridax prit fin et le nouveau groupe se sépara. Iruini rejoignit les Toa Hagah qui se séparèrent : Gaaki, Bomonga et Pouks allèrent au Sud tandis qu'Iruini, Norik et Kualus restèrent au Nord en envisageant de créer une guilde dont le but serait de protéger les Matoran et l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Ariale

avatar

Messages : 370
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !   Mer 1 Juil - 12:51

joli petite histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
kévinuparu

avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 03/06/2009

MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !   Mer 1 Juil - 18:51

Bonjour à tous!
Voici ma présentation:
Pseudo=Kévinuparu
Type=Toa de lumière
Âge=14 ans
Légende=J'ai était le puissant esprit du bien et qui a lutter contre les forces du mal!
Aujourd'hui, on ne me connaît même plus, c'est dommage, j'ai tant d'histoire derrière moi, mais je viens souvent pour voir si le mal n'as pas frapper.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org
Gears

avatar

Messages : 634
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 21

MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !   Jeu 2 Juil - 2:56

Race: Ombre déchus

Nom: Gears

Prénom : Doûm

Age: inconnu.

Lui d'habitat: Tout les ombres des habitants de la terre matoran

Amis: Makutas, shadow-one, vezon etc..

Ennemies: tout le monde qui le croise

Objet attribuée: Le collier de l'immortalité

Histoire : Gears eu fut un matoran avec une pauvre vie ... Les Maneur ( Peuple fictif) ses être cruel, capturé les matoran et les revendais en un pris exorbitant! Il fut batû, torduré ect... Des année on passé et Gears ses transformé a une machine de guerre. Il fut le créateur du traité de 3 organisation : Makutas, la ligue et les chasseur. Par un jour pluvieu Gears meurt sur le coup en pleine conférence mais il est pas mort il ente toujours les ombres des pauvres toa , matoran et tous se qui est vivant !! De nos jour il gouverne la fiction des Guerrier maudis une organisation très dangereuse

Caractéristique : Imortel, un grand manipulateur, un dictateur, il porte le Konahie Xiwe ( Le Konahie des cauchemar)


Ps : Je veut simplement aidé les joueur et crée une faction ! es que ses possible ??



Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !   Jeu 2 Juil - 12:08

bienvenue à tous ! cela est joyeux de voir des membres s'inscrire !

pour ta réponse gears.. les factions sont en fait les groupes .
Après tu peut utiliser , le champs " factions spécifique " dans ta feuille de personnage pour te spécialiser.

Si tu veux tout les méchant son regroupé dans les ténèbres , mais ils peuvent choisir de créer différents groupes entre eux pour g
Revenir en haut Aller en bas
Gears

avatar

Messages : 634
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 21

MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !   Jeu 2 Juil - 16:06

mais sa dérange pas que je suis immortel et que j'aide les autres joueurs ?? Et j'ai une autre requête... Je voudrait ouvrir une boutique a voya-nui ? est-il possible ??
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !   Jeu 2 Juil - 17:21

mon cher gears , seule une quête peu te donner l'immortalitée... on verra cela plus tard.. déja nous somme pas mal d'admin Wink

pour la boutique à voya nui , je suis désolé mais c'est non ..il y en aura une à karda nui . Wink
et il y en a une à Bara magna .

Dont tu peut t'occuper si tu veux ..

avec un salaire par semaine...Wink

Et si tu veux faire d'autre suggestions n'hésite pas à m'envoyer un message privé.. ou à créer un topic dans le forum d'aide..

voilà ..
Wink
bonne route sur le RPG..
Revenir en haut Aller en bas
Piruk

avatar

Messages : 1004
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 21

MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !   Jeu 2 Juil - 18:39

---> PRESENTATION PIRUK <---



Race: Voyatoran

Nom: Inconnu

Prénom : Piruk

Age: inconnu.

Lui d'habitat: SDF (provisoirement) sur Bara-magna

Amis:

Ennemies: Personne ( si vous voulez le devenir ,ne
le cherchez pas ....Conseil d'amis ^^

Objet attribuée: Lance fusée de detresses et
( si c'est autorisé a ce stade du jeu) Lance tornax.

Histoire : Piruk était un voyatoran comme tant
d'autres j'usquau jour ou il fut emmené a
bara-magna et muté en près-glatorian

Caractéristique : Rapide, discret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/piruk96
Gears

avatar

Messages : 634
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 21

MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !   Jeu 2 Juil - 22:46

Ryoo je veut bien m'occupé de la boutique de bara-magna Smile Et bonjour Piruk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !   Ven 3 Juil - 9:06

Ok , pas de soucis. Tu devra contabiliser les achats de chacun sur cette planête. Mais attention je crois aussi que Borstus veut être le gérant . Vous vous arrangerez après avec lui.
:n


Piruk , bienvenu sur ce rpg ! content de te voir Wink

pour le lance fusée de détresse , tu ne dois t'en servir quand cas de détresse , pas de façon offensive.

Et pour le lance thrnax , et bien tu peut aller dans l'armurie de bara-magna. Wink car les stock d'armes sont toujours coincés sur mata nui ..

(ps : je te conseille de faire une des deux quêtes et de te rendre ensuite sur bara magna ... car après l'une des quête terminée , il y en aura une autre plus intéressante.)
Revenir en haut Aller en bas
Piruk

avatar

Messages : 1004
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 21

MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !   Ven 3 Juil - 11:41

D'accord ^^
Oui, comme l'indique son nom c'est de detresse...

_____________________________
1_ Piruk
2_ Equipe Thêta (Blash, Hazux, Jbeco, Kathau, Matux et Zlosh)

Matoran :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/piruk96
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !   Ven 3 Juil - 13:34

pas de problème Wink

ps : ne l'oubliez pas , si vous avez des questions , proposez les dans le topic d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !   Sam 4 Juil - 15:55

Prénom : Kazi

Nom : Inconnu

Photo :

Lieux d'habitat : Iconox

Objets: Aucun

Histoire : "Je viens de Voya Nui. Un matin Turaga Dume nous a ordonné de quitter Voya Nui. Mes amis Voyatoran et moi-même sommes partis et on nous a amené sur cette planète. Je suis de la tribu de la glace. J'ai donc décidé d'aller à Iconox. Je suis prêt à changer complétement mon apparence et mes équipement pour être accepté ici."
Revenir en haut Aller en bas
Piruk

avatar

Messages : 1004
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 21

MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !   Sam 4 Juil - 16:41

Haha !!! Ta capsule est enfin arrivé!! Bienvenu ^^

_____________________________
1_ Piruk
2_ Equipe Thêta (Blash, Hazux, Jbeco, Kathau, Matux et Zlosh)

Matoran :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/piruk96
Gears

avatar

Messages : 634
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 21

MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !   Lun 6 Juil - 14:36

Borstus Se connecte rarement alor je prend la boutique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !   Lun 6 Juil - 14:39

oui.
merci de ta participation Wink

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Gears

avatar

Messages : 634
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 21

MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !   Lun 6 Juil - 14:41

Je fais quoi la ??
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !   Lun 6 Juil - 14:48

tu peut te rajouter un avatar pour que l'on t'identifi.
tu choisi un groupe . et tu joue .
Wink
tu peut rejoindre les quête , les énigmes , et autres aventures.

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !   

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation des Joueurs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FM'16] Les Villageois à l'assaut du football - Présentation des joueurs et 1er trimestre P.3
» Présentation : LGDJ ? oui ! La Guilde Des Joueurs !!!
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Point de Départ [Règlement/aide] :: Règlement, présentations, et option de jeu.-
Sauter vers: