BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Foraka Magna] Le grand Lac: Centre de détention d'expérience scientifique dangereuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toa Lancelot

Toa Lancelot


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2012

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Foraka Magna] Le grand Lac: Centre de détention d'expérience scientifique dangereuse Left_bar_bleue100/100[Foraka Magna] Le grand Lac: Centre de détention d'expérience scientifique dangereuse Empty_bar_bleue  (100/100)

[Foraka Magna] Le grand Lac: Centre de détention d'expérience scientifique dangereuse Empty
MessageSujet: [Foraka Magna] Le grand Lac: Centre de détention d'expérience scientifique dangereuse   [Foraka Magna] Le grand Lac: Centre de détention d'expérience scientifique dangereuse Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:27

Un ciel s'ouvra. Solis Magna dévoila sa splendeur aux yeux du Spartiate. Lancelot, pour la première fois, est lâché dans son nouveau environnement, surveillé par des gardes Toa, conscient de la puissance de Lancelot. Le jeune être ne comprenait pas pourquoi il devait être emprisonné comme un Kikanalo. Qu'a t-il fait ? En quoi il était fautif ? Quelle sera sa faute ? Toutes ces questions que Lancelot ne comprenait pas. Autour de lui couraient des bêtes qui ont reçu des expériences scientifique: soit ces bêtes était déformé, soit ces bêtes avait des capacités génétiques étonnantes. Pour amuser les cobayes, les Toa lâchèrent des Rahi sauvages, dans l’objectif de se faire éliminer. Lancelot observa attentivement ces Rahi, au lieu de se jeter tel de monstres assoiffés de sang. Il sortit une longue lame de son dos: c'était le seul "jouet" autorisé par les Toa. Il prit un grand élan, et lança d'une force irrésistible, son épée foudroyait tout sur son passage, détruisant chaque parcelle pour atteindre un Rahi situé plus de 5000 Koms de lui à l'horizon.
-Oh...je suis donc capable de grand prodige. C'est assez cool !

Lancelot souriait. Il était donc capable déchirer une ligne de mire à plus de 5000 Koms. Les bêtes, impressionnés, le regarda, perplexes.

L'heure sonna, il fut tard, les Toa fit rentrer les expériences dans leurs cellules. Lorsque Lancelot pénétra dans sa chambre, il vit une fenêtre largement ouverte: c'était une nuit étoilée. Lancelot contempla la magnifique panorama durant toute la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
http://stormind.forumactif.fr/
Toa Lancelot

Toa Lancelot


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2012

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Foraka Magna] Le grand Lac: Centre de détention d'expérience scientifique dangereuse Left_bar_bleue100/100[Foraka Magna] Le grand Lac: Centre de détention d'expérience scientifique dangereuse Empty_bar_bleue  (100/100)

[Foraka Magna] Le grand Lac: Centre de détention d'expérience scientifique dangereuse Empty
MessageSujet: Re: [Foraka Magna] Le grand Lac: Centre de détention d'expérience scientifique dangereuse   [Foraka Magna] Le grand Lac: Centre de détention d'expérience scientifique dangereuse Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:03

Partie I: une visite étonnante

Le jour se leva, un soleil rayonnant éclaira la chambre du Spartiate. Il semblait déjà éveillé, contemplant étrangement le plafond. Quelque chose était écrite au plafond:
...
Puisssance de la vie. Lancelot dû comprendre que l'ancien propriétaire de la cellule avait écrit ceci pour encourager ses suivants à remonter le moral. Lancelot avait tout à fait compris. Soudain, un garde surpris le jeune guerrier. Les yeux verts du Spartiate brillèrent.
-Hé, mec, quelqu'un veut te voir.
-Quoi ? Personne ne me connaît ici.
-Elle non plus.

Elle ? Serait-ce une femelle ? Lancelot retourna dans ses interrogations profondes. Ainsi, le Toa amena Lancelot dans une large salle, divisée en deux parties: l'un était pour les visiteurs, l'autres pour les êtres du même genre que Lancelot. Une personne était déjà présente, assis, elle semblait sérieuse. Une Toa à la beauté incomparable, une sorte de divinité...oublié. Des Toa surveillaient cette Toa. Lancelot s'asseoit, prit le micro, et dévisagea cet être.

-Bien le bonjour, serait-ce un peu malpoli de ma part de vous demander votre indentité ?
-T'as tout à fait le droit, répondait-elle de façon énergitique.

Elle semblait énervée

-Je me présente, je suis Tika-chan. Tu peux m'appeler Tika.
-Euh...mes salutations, Tika, je suis-...
-Je sais qui tu es, sinon, je ne serait pas venu te chercher.
-Exact...que...me voulez-vous ?
-Arrête de me vouvoyer comme une idiote, je me sens vieille.
-Pardon, Tika.
-J'ai parcouru des milliers de Koms pour te chercher, car tu serais le seul Spartiate à être crée d'une organistion réputé pour la création de "super-guerrier". Tu es le premier spécimen. Et tu es fort, très fort. J'aimerais t'engager à un boulot. Ni trop difficile, ni trop vache. Cela s'appelle venir chez à la Confrérie de l'Aurore. Tu seras très utile. En échange, t'as un vrai foyer.
-Oh, un vrai foyer ? Et bien je suis d'accord d'avance !
-Quels sont tes revendications ?
-La vie. Juste la vie. Je fais ce que me semble bien. Je fais ce que je veux.
C'était ce que Lancelot pensait réellement, au fond de lui.
-Bien, tu es libéré, bienvenue à la Confrérie, pour commencer, voici des Matas !

Tika lança violemment une bourse que Lancelot rattrapa tut de suite.

-Et pour ta première mission, c'est du espionnage. Voici deux personnages à surveiller: un malhonnête nommé Ryooo et une garce avec le nom d'Aishlinn.
-Pourquoi le ferais-je, d'abord ?
-Parce qu'ils m'ont tout pris: mon coeur, mes sentiments, mes biens, et surtout ma confiance. N'est-ce pas un crime ?
- Ils ont pris ton coeur ? Si c'est vrai, tu ne serais pas là, et ils auraient eu de l'argent pour avoir vendu ton coeur.
-C'est vrai. Tu as tout à fait raison: je suis tellement troublée par ça.
-Je te vengerais de ce crime, quoi qu'il en soit, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormind.forumactif.fr/
Knightmare
Administrateur
Administrateur
Knightmare


Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Foraka Magna] Le grand Lac: Centre de détention d'expérience scientifique dangereuse Left_bar_bleue100/100[Foraka Magna] Le grand Lac: Centre de détention d'expérience scientifique dangereuse Empty_bar_bleue  (100/100)

[Foraka Magna] Le grand Lac: Centre de détention d'expérience scientifique dangereuse Empty
MessageSujet: Re: [Foraka Magna] Le grand Lac: Centre de détention d'expérience scientifique dangereuse   [Foraka Magna] Le grand Lac: Centre de détention d'expérience scientifique dangereuse Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:16

Admiin 4 3v€R : Pas mal, pas mal. Allez, je te donne 10 points, malgré quelques maladresses de style : c'est pour t'aider à bien commencer. Tu passes donc au niveau 2 ! Pense à activer ta feuille de personnage, pour que les modifications puissent être prises en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Foraka Magna] Le grand Lac: Centre de détention d'expérience scientifique dangereuse Empty
MessageSujet: Re: [Foraka Magna] Le grand Lac: Centre de détention d'expérience scientifique dangereuse   [Foraka Magna] Le grand Lac: Centre de détention d'expérience scientifique dangereuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foraka Magna] Le grand Lac: Centre de détention d'expérience scientifique dangereuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Foraka Magna] [Le grand lac] Exploration...
» [HRP] #""#[Foraka-magna] Tranquille..
» [Foraka-Magna] La paisible planète...
» [Foraka-magna] Le Lien de l'unité. (RP Lewa)
» [DarkOrion][Avertissemen] Île très dangereuse, DANGER!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: