BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Foraka-magna] Le Lien de l'unité. (RP Lewa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: [Foraka-magna] Le Lien de l'unité. (RP Lewa)   Ven 3 Fév - 10:36

L'histoire continue. (magnifique musique)

Il parait que tous les univers sont reliés entre eux. Qu'il existe un lien que certains ont déjà utilisés à leurs propres fins. Certains les appelle dimension, d'autre espaces. Certains utilisent le terme " d'énergie noire" pour décrire l'infini. Les Trois planètes de cette galaxie assez lointaine tournoyaient doucement. Dans un vaisseau. Accoudé à une vitre. La joue collé au carreau. C'est un petit enfant. Il ne possède pas encore de lunette. Ses cheveux son courts. Un grand sourire s'affiche sur son visage. Ses sourcils n'arrêtent pas de s'étonner.
Tout ces mondes sont particulièrement joyeux et beaux à regarder. Il est assez petit. Son panta-court est d'un marron clair. Il porte un long maillot à manches courtes. Un éclair passe dans le ciel. Il sait qu'il va devoir rencontrer quelqu'un. Jouer un rôle. Il ignore encore pourquoi. On lui parle de jouet. De. Bio-ni-cle. Apparement. Son rôle va consister à aider un drôle de personnage. Il ne sait pas vraiment. Il se contente d'admirer la beauté du paysage.
Il vient de ce que l'être appelle la Dimension Humaine. C'est très étrange. Parce que lui il n'a jamais eut l'impression de changer de monde. Mais à ce moment là , le petit garçon n'écoutait déjà plus.
Il était partis. Dans ses rêves. C'était le plus fou des rêveurs. Le plus doués des Maitre de Lumière également. Il allait devenir , un Jeune-Homme que l'on connait sous le nom de Ryooo.

L'Homme en cape verte se surpris à rire tout seul. D'un gloussement de gorge, quand Helryx lui dit que l'on traversait la Dimension Humaine. Lewa se reprit rapidement en affichant un air décontracté mais sérieux. Ce Petit Ryooo avait bien progresser. Il avait du cran. Et il était toujours là. Il avait de nombreuses fois été au sol, entre le sang et les larmes. Mais ce que l'on retenait principalement. Ce n'était pas le sang. C'était la volonté à être là et à exister. A sourire et à aimer. Lewa se souvenait de la trombine bien heureuse de ce Toa en armure qui surgissait des lianes, pour le libérer d'un monstre, au tout début des temps calmes.

Lewa était assis dans un vaisseau, le bras entourant les épaules d'Helryx qui dormait contre lui. Sur les siège d'à coté, une jambe d'un géant trônait. Il prenait de la place. Et tout le monde l'adorait. Il s’appelait Vantorakh. Lewa avait décidé d'aller à Foraka-magna pour voyager et découvrir un monde qu'il ignorait.
Vantho' l'accompagnait. Il était grand. Fort. Imposant. Parfois un grand maitre de la rage. Mais également très compatissant.

Foraka-magna était surnommée "La Belle". Par les récits et les livres que Lewa avait lu d'elle. Ils allaient à l'ouest. Vers les Plaines et les Montagnes. C'était un lieu de paix et absolument parfait pour s’émerveiller.
Lewa voulait également rencontrer Ryooo. Mais ce serait plus tard. En options peut être. Ryooo n'avait pas répondu à ses 5 derniers messages. Le Jeune-homme devait être occupé.
Lewa eut un petit sourire. Il tapota l'épaule d'Helryx et murmura à son oreille :

-Petite Toa de l'eau, nous sommes arrivés. En Monde de Liberté.

Elle cligna des yeux endormie. Sans comprendre comment elle faisait pour rester allongée et comment elle se déplaçait. Mais Elle n'oubliait pas qui était Lewa.
Sans doute le plus grands Toa et maitre de l'Air.

Il la maintenait dans un cocon d'air, chaud. rutilant. Lui permettant de s'éveiller doucement, tout en goutant très doucement à la brise d'un matin frais et calme au pieds d'un vallon. L'eau ruisselait faiblement. Le vaisseau reparti sans un bruit. Lewa et Helryx avait préféré ne pas prendre d'engins à moteur bruyants. Juste leurs pieds et leurs bottes suffiraient. Pour les armes. Lewa portait celle d'Helryx dans son sac. Helryx portait leurs affaires personnelles dans un autre sac plus léger. Vantho' lui , portait le reste. Mais celà ne l’alourdissait pas. En fait, il ne s'en rendait pas compte.

Helryx s'approcha de l'eau. tendit sa main. vu vivifié par la fraicheur délicate d'un courant d'été amené en sa main. Elle la contrôla, la fit danser au dessus du petit ruisseau , comme un ruban.
Lewa la regarda. Elle était belle à s'amuser avec son élément. Soudain l’élément qu'était l'eau devint un cœur. Helryx se retourna, embrassa Lewa. L'eau retomba avec un lourd fracas de douceur dans le lit de la rivière.

Lewa prit la main d'Helryx, la Toa de l'eau et l'emmena sur un chemin d'herbe folle, avant d’appeler Vantho. Qui trainait un peu.

-Nous les géants. Nous sommes redoutables sur les grandes distances. Nous n'aimons pas les sprinteurs.

Lewa se mit à rire. Une citation digne d'un plus grand héros de légende. Légèrement déformée par la voix métallique de Vantorakh.
Lewa prit le bras de son amis géant et le souleva avec l'aide de sa force d'air.

-En Avant ! Mes Amis!

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

avatar

Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 19

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Foraka-magna] Le Lien de l'unité. (RP Lewa)   Ven 3 Fév - 17:37

HRP : magnifique poste !



La vallée qui s'étendait devant eux était traversait de multiple rivières , d'arbres majestueux.
Un lieu inspirant le bonheur et la joie de vive.


Le paysage rappela à Vantorahk les plaines bordant la montagne glacé de Korinax.


Un lieu que Vanto' allé sans doute aimait , malgré son cœur tiraillé.


Lewa et Helryx avançait bien plus vite que Vanto' , malgré le poids de l'équipement qu'il transportait , il s'assurait de rester sur les talons de ces compagnons , usant de sa force colossal et son pouvoir de gravité.


Ils arrivèrent au pied d'un immense arbre , digne de plus vieux arbres de Nameq.
Vantorahk posa son équipement contre son tronc.


-Je m'arrête un peu , le temps d'observer le paysage ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Foraka-magna] Le Lien de l'unité. (RP Lewa)   Ven 3 Fév - 19:26

Le voyage continue dans une douceur infinie
(je pense que tu vas aimer Vanto' la musique)

Le petit Toa s'approchait d'une flaque d'eau. Il était tout vert. Le masque perdu dans l'eau. Le masque étant en protodermis ,une sorte d'acier, il tomba tout droit dans la mare profonde, en pleine forêt. Le Toa avait une sorte de bras mal équipé. Avec Deux doigts géants. Et il tenait une hache dans l'autre main. C'était Lewa. Le tout premier Lewa. Il n'hésita pas à plonger. A récupérer son masque. De ses yeux jaunes flamboyants dans la forêt.

Et maintenant...

Lewa n'avait plus que du masque les pouvoirs. Un visage découvert. Qu'il couvrait parfois pendant les combat d'un heaume ou masque. Mais ses pouvoirs étaient en lui. Il était devenu un Maitre de l'Air. Capable de devenir lui même son élément. Sa maitrise des armes était d'une précision redoutable.
On disait même qu'il était plus fort que Ryooo. Cela le Toa vert ne voulait pas tester. Il s'en fichait. Ryooo était Ryooo et il était Lui même

L'arbre qui se dressait devant eux était grand, majestueux, immense , sans doute de plusieurs centaines d'années. Il était le parfait souvenirs des temps anciens et de la jeunesse de Lewa. Helryx s'étira près de l'arbre, baillant légèrement et adroitement.
Elle fit un signe de tête à Lewa. Montrant le visage parfois attristé de leur ami géant. Le toa de l'air fit un clin d'oeil.

-Vanto ? Est-ce que tu es prêt ? A décoller dnas les airs pour vivre une expérience unique ?

Avant même que le Titan réponde, ses pieds commençaient déjà à perdre le sol de vue. Il n'avait rien activé. Aucun réacteur, rien. Il était l'air.
Lewa adorait cette sensation. Ce vent sifflant entre vos doigts, comme de l'eau impossiblement irréaliste. Cette force si puissante, chaude, douce. Frissonnante de plaisir. Comme un oiseau guidant un petit, Lewa fit le tour de Vanto et lui fit signe de voler. Il lui dit juste:

-Ne pense pas. Émerveille toi. N'est pas peur de tomber. Je suis là. Regarde la beauté.

Lewa partit plus en haut, vers les nuages, fit des slaloms. Redescendant vers la vallée. Vanto aller pouvoir libérer son esprits. Ses peurs et ses angoisses.
Il avait des amis Et ceux ci l'aidait. Il n'avait pas à s'en faire. Tout allait bien sur Korinax.





_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

avatar

Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 19

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Foraka-magna] Le Lien de l'unité. (RP Lewa)   Sam 4 Fév - 22:04

HS : J'adore la musique Wink !


Oui Vantorahk s'inquiétait pour sa terre , une île où il est devenu sont maître , son dirigeant , faisant devenir Korinax une puissante , riche et appréciable île.


Sa capital , Korgarinax était devenus le berceau d'un tous nouveau monde , avancé , paisible , mais à la fois à l'écart des autres peuples , malgré leurs grand sens du commerce.


Mais Vanto' n'avait plus besoin de penser à cela , Korinax était une île capable de se gérai seul un certain moment , de plus il n'était plus en Aqua-magna , mais bien su Foraka-Magna !


Il profita de sa balade dans les cieux pour observer les immense montagne d'où ils était arrivés , blanche , majestueuse , haute et surtout honorable , elles lui firent penser au mont Kora de Korinax , lui aussi blanc et majestueux.


Puis il y avait aussi les forêt qui entouraient les grandes montagne , parsemaient de petit lacs.La beauté du paysage fit sourir le titan.


Les nuages commencèrent à couvrir le soleil et une petite pluie s’installa dans la vallée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Foraka-magna] Le Lien de l'unité. (RP Lewa)   Lun 6 Fév - 17:04

http://www.youtube.com/watch?v=N_PZull6nYM&feature=g-u-u&context=G275349cFUAAAAAAAEAA

Ryooo avait été un grand guerrier. Il c'était montré digne à de nombreuses façon. L'univers ne lui devait rien. Pourtant Ce jeune Homme c'était mis en tête d'aider tous le monde. Cette détermination habitait également Lewa. Il avait réussit à décrocher au visage d'un Titan le plus beau cadeau que ce dernier pu lui faire. Un sourire. Ryooo disait que les sourires étaient ce qui était très précieux en ce monde de chagrins et de peines. Et que s'il souriait c'était pour redonner courage et force aux gens.

Lewa posa un pied au sol. La Toa du nom d'Helryx les attendait. La pluie commençait alors à tomber, comme une fraiche brise revivifiante. Lewa était pourtant las en son coeur. Il avançait moins rapidement que sa compagne ou que le titan. Une chose n'allait pas.

Il avait peur. Et ce sentiment pouvais détruire n'importe qui. Mais pourquoi avait-il peur? Il avait peur de n'offrir qu'à ses amis une nouvelle plaines de combats et de destruction. Et puis, une petite voix s'ouvrit en lui même.
Elle résonna martelant ses pensés d'un fouet terrible. Il resserra son poing. Il n'étais pas question que la peur triomphe de lui. Surtout pas en ce moment de joie et de bonheur. Le Doute était ce qui faisait mourir les combattants les plus aguerris. Il souffla un bon coup et rattrapa ses mais en esquissant un petit sourire.
Comme à son habitude. Le toa dit immédiatement la vérité et ce qui se tramait en sa tête.

-J'avais peur. De vous perdre. Ou de vous conduire au malheur. Mais je sais que. Puisque vous êtes avec moi. Nous devons nous réjouir et ne pas penser au lendemain avec autant de morosité. Et puis ce monde est magnifique. Je suis certains que..

Helryx secoua sa tête.

-Ahhh.. Lewa. Fait attention. Un jour. Tu ne pourras plus parler.

Sans comprendre le Toa demanda :

-Ah oui? Et pourquoi.

La toa laissa un suspens et rit doucement.

-Parceque je t'embrasserai. Gros bêta.


La peur immédiatement oublier, Lewa éclata de rire.

-Dis moi vanto'! Voudrais tu faire une halte. Dans..

Le toa vert désigna un hameau de quelques maisons.

-Ce petit endroit ?

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

avatar

Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 19

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Foraka-magna] Le Lien de l'unité. (RP Lewa)   Lun 6 Fév - 17:39

Vantorahk leva la tête vers le petit village , et répondit doucement :


-C'est toi qui voit ... Je suis prêt à te suivre n'importe où !


Ils prirent alors la direction du hameau.
Lors du trajet Vanto' pensait à ce qu'avait dit Lewa , en quoi cette peur de perdre un être cher attristé Lewa , il regarda alors ce dernier et ouvrit la bouche ; il hésita et parla quand même avec sa voix métallique et enrailler :


-Tu sais lewa , je comprend ce que tu ressens ... Cependant , ma destinée est tracé ... Je mourrai en combat , fier d'avoir combattu à vos côté , de vous avoir connu , d'avoir eu la chance de voir tous ces endroits ... Et un monde coulera avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Foraka-magna] Le Lien de l'unité. (RP Lewa)   Lun 6 Fév - 19:27

-Sauf si je te sauve avant mon ami. répondit Lewa, distraitement.

Le village était simple . Les Habitants foncèrent tout droit sur Vantorakh. Les enfants surtout. Ils aimaient les robots géants, ils n'en voyaient que très rarement.Lewa s'occupa de réserver une hutte pour trois. Deux chambres. Il y alla et s'effondra sur le lit. Comme prit par un sommeil incertain.
Quand Helryx entra dans la maison un lourd sommeil se posa aussi. Ce n'étais pas normal. Une odeur de plante. Elle recule et se jeta au dehors de la Hutte. Elle cria à vantho de se protéger. Les habitants se mirent à crier. Quelque chose n'était pas normal. La fumée de plantes recommença.

Helryx jeta de l'eau pour dissiper la fumée mais elle revint.
Tout ceci n'était pas logique.
Une Ombre apparu. C'était un être blafard. Vêtu tristement d'un long manteau de cuir serré. Il portant une tête, semi robotique, semi humaine. Et il se mit à crier :

-Vous aussi ! subissez le sort de Rateor ! L'ancien Garïn, soldat et Guerrier de la Contrée. Devenu Rateor fléau des peuples misérables et inachevés!

Une flèche siffla l'air. Lewa était de retour. Titubant. Mais la flèche ne manqua pas son but. Elle se ficha dans l'épaule du type.

-Idiot ! Seul mon coté droit est robotique. tu aurait du le savoir. Si tu connaissais Rateor !

Helryx sourcilla. Encore un décérébré. Décidément. Il y en avait partout.

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

avatar

Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 19

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Foraka-magna] Le Lien de l'unité. (RP Lewa)   Mar 7 Fév - 19:12

Vantorahk entendit les paroles d'Helryx et dégaina un bouclier dorée , et son épée de l'autre main.
Il aperçut l'être nommé Rateor , Vanto' se leva de toute sa taille et interpella l'être malfaisant :


-Toi qui te nomme Rateor , guerrier de la contrée ! Tu vient de t'en prendre à mes amis et à moi , Vantorahk le grand , Seigneur de la contrée de Korinax ! Tu périra sous l'éclat de Lot-Tuy-Do-Odus : Grande Lame des Neige !


Vantorahk enfonça son pied dans le sol et prit appuis , en une fraction de seconde il avait percuter de plein fouet Rateor de son immense bouclier dorée...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Foraka-magna] Le Lien de l'unité. (RP Lewa)   Mer 8 Fév - 18:20

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=C7I2i7FnuG0

Le type rattrapa le bouclier , plia le bras de Vantho, envoya ses deux jambes jointes contre le titan le forçant à reculer brutalement. Il balança le bouclier comme une scie en direction de Lewa et fonça sur Helryx avec un regard, que l'on qualifierait d’intérêt non intéressants à décrire .

Helryx créa un champ de protection d'eau. LE type commença par la percuter puis à traverser en absorbant l'eau. Il dégaine un flingue qui ressemblait à un jouet pour enfant. Et rit sottement.

Lewa fit un signe de tête à Vanto'.

*Massacre le *

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

avatar

Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 19

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Foraka-magna] Le Lien de l'unité. (RP Lewa)   Mer 8 Fév - 18:29

Plus de bouclier ? Où était le problème , Vantorahk sans sert pour se défendre , a-t-il besoin de défenses ? non ! Il rengaina sa lame et prit à la place sa masse , une masse qui fut autrefois une masse de Keetongu , qui fut améliorer par un ami à lui , un membre des DOOM , une faction au but bien funeste ...


Masse en main , il serra cette dernière ... s'assura d'avoir un bonne appuis et sauta.


Malgré le fait que Rateor était de dos il s'aperçut que Vanto' lui sautait dessus , il esquiva d'un saut.


La masse du géant s'écrasa dans le sol avec un fracas monstre , mais Vantorahk avait prévu l'esquive de son adversaire , et dans une effroyable tornade de terre , le corps de Rateor venait d'être percutait de plein fouet par le marteau de guerre.
Son corps se tordit dans un bruit de craquement et de pliage de taule.


Le corps du guerrier s'écrasa contre un rocher ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Foraka-magna] Le Lien de l'unité. (RP Lewa)   Mer 8 Fév - 18:41

Les fumées vertes redoublèrent , le type endormait tous le monde. Il était peut être mal en point puisque totalement commateux par l'attaque de masse de vanto'. Il n'en restait pas moins ses fumigènes.

Helrysx, un villageois et Lewa s'écroulèrent dans le rire idiot du Type.

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

avatar

Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 19

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Foraka-magna] Le Lien de l'unité. (RP Lewa)   Mer 8 Fév - 19:02

Vantorahk vit ces amis s’écroulaient , sa rage se décupla , une lueur bleuâtre éclaira les yeux de Vantorahk à travers le masque Olmak.


Les cailloux et rochers de mirent à planaient au dessus du sol , des vibration se firent ressentir.
Rateor , qui était toujours sur le rocher , glissa au sol , il commença par avoir du mal à respirer , puis ses os se mirent à craquaient , à se brisaient , la chair à s'affaissait , le métal à se tordre et s’aplatir , dans un bruit de chair et d'os torturaient , le corps relâcha une mare de sang.


Vantorahk s'écroula au sol à genoux , pour voir ensuite la fumé l'entourait.


Sa vision se brouilla , son corps lourd et encombrant s'écrasa au sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Foraka-magna] Le Lien de l'unité. (RP Lewa)   Ven 10 Fév - 20:59

Lewa ne se réveilla pas pour autant.
Pourquoi ?


-Il lui faut un remède ! Dans les montagnes ! s'écria une femme, sans doute guérisseuse du village.

Helryx s'étonna.

-Quelle plante?

-Une fleur bleue , blanche et magique. La Koléopé.

-Vanto ? On doit le sauver. Tu viens? on va aller trouver cette plante !

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

avatar

Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 19

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Foraka-magna] Le Lien de l'unité. (RP Lewa)   Sam 11 Fév - 11:46

Vantorahk était au sol , il ne voyait plus rien , sa vision était trouble , noir , tel un aveugle.
Il se releva avec peine et difficulté.


-C'est ... C'est quand tu veut ...


Il boité , mais ce rapprocha quand même d'Helryx, il savait d'où venait la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Foraka-magna] Le Lien de l'unité. (RP Lewa)   Jeu 16 Fév - 12:44

http://www.youtube.com/watch?v=_JQiEs32SqQ&feature=relmfu

(désolé, j'suis malade, mais ça va, là fièvre est tombée)

Helryx n'avait pas vu l'état de son Ami le titan. Elle s’agenouilla à ses coté. L'aidant à se relevant. Même si elle devant faire la taille de son bras. Il voulait lui montrer qu'il n'était pas tout seul. Elle sussura qu'ellene pouvait rien pour son Lewa. Mais que pour ses blessures, elle pouvait le faire. elle rassembla alors son pouvoir. Afin d'aller extraire le mal des plaies et afin de consolider le Protodermis habitant le Titan. L'eau et Helryx avait de merveilleux dons de soins.
Elle passa quelques minutes , puis heures à s’affairer à ce que le Titan puisse de nouveau être totalement rétabli. Des guérisseuses du villages l'aidèrent aussi.
Quand la jeune Toa n'aidait pas son ami, elle allait voir Lewa et lui prenait la main , souvent en s'endormant à ses cotés.

Quand Vantorakh fut prêt. Il alla lui même demander à ce que l'on réveille la jeune femme. Ce jour vint.
Et Helryx accompagnée de Vantorakh partirent dans les montagnes pour y trouver la plante. Ils cherchèrent longtemps et Helryx eut la joie satisfaite de crier " Elle est ici". Quand elle vit une champ de fleurs correspondantes. Une fois tout ceci accomplis. Lewa fut rétabli de son sommeil et eut de nouveau la joie d'enlacer la jeune Toa soulagée du réveil de son Toa " a elle".

Lewa annonça alors que pendant son coma monmentané, il avait eut la vision d'un Sorcier vaincu par un Homme aux genoux blessé et qui portait des lunettes. Il était convaincu que c'était Ryooo. Il ne savait pas si ce rêve était une vision ou juste un fait. Mais Lewa aurait aimé rejoindre Ryooo. Helryx n'y voyait pas d'inconvénient. Mais elle ne savait pas du tout ou était Ryooo sur cette grande contrée.

Lewa indiqua que le dernier contact entre un satellite et le transmetteur de Ryooo était il y avait moins de deux jours. Dans la zone d'Aurora. Et Lewa savait que Ryooo était une personne importante là bas.

-Je crains qu'on veuille le tuer. Il n'a rien fait. Mais les personnes ne sont pas toutes aussi gentilles que lui. Et, je suis contre ce genre de chose. Je vais aller en secret à Aurora, dans la cité, pour m'assurer que tout va bien. Bous pouvez ou non m'accompagner.

-Je te suis partout Mon Lewa. répondit Helryx avec une voix assurée, mais émotive.

Lewa fit un sourire et regarda vanto. Etait-il prêt à affronter un nouveau maléfice?

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

avatar

Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 19

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Foraka-magna] Le Lien de l'unité. (RP Lewa)   Jeu 16 Fév - 16:08

Vantorahk répondit avec entrain :


-Toujours , mon ami ! Allons nous voir Ryooo ? ça fait si longtemps que je ne l'ai pas vu ...


Pendant que Vantorahk énonça ses paroles , une immense ombre noire s’abattit sur eux , une taille semblable à celle de Vanto'.
Vantorahk détourna les yeux de ces amis , sa vision resté relativement trouble - il avait commencé à revoir - il regardait dans l'immense masse de néant , on n'y voyait que le vide , cette chose et à la fois matériel et immatériel ...


-Je crois que nous avons un problème ... Pour le moins dangereux ...


Vantorahk mit ces mains en face de lui , jointe , une intense lumière se dégagea des paumes , puis dans un souffle qui balaya le sol , un laser pénétra la masse de ténèbres.


La "chose" se mit soudainement à produire un son semblable à un rire


*Rit il de souffrance ? non , il se moque de mon attaque , il n'a rien reçut ...* pensa Vantorahk.


Dernière édition par Vantorahk le Jeu 16 Fév - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

avatar

Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 19

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Foraka-magna] Le Lien de l'unité. (RP Lewa)   Mer 22 Fév - 12:32

La chose s'arrêta immédiatement de rire ...

Une forte pression s’abattit sur Vanto'.
Vantorahk essaya de se retiré de ce champ de force , mais à l’instant même où il allait en ressortir un souffle le projeta contre un rochet.


Vantorahk se releva péniblement.


-Du magnétisme ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Foraka-magna] Le Lien de l'unité. (RP Lewa)   Mer 22 Fév - 14:45

Lewa et Helryx se regardèrent. Etaient des aimants surpuissant pour attirer toutes les ***des de l'univers vivantes ?
Au point que même en séjour de repos calme, ils devaient vaincre des gens comme ça ?

Du magnétisme ? Vanto pouvait s'en charger. Mais Lewa l'aida un peu. Il fit suffoquer le type "d'ombre". Et Helryx replit ses voie respiratoires par de l'eau.

Le Type, chose, truc s'effondra.

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

avatar

Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 19

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Foraka-magna] Le Lien de l'unité. (RP Lewa)   Mer 22 Fév - 15:20

La chose se releva.


*Si il contrôle le magnétisme , je peut l'attiré vers moi , et peut être annihiler cette masse de ténèbres* pensa Vanto'.


Il enfonça c'est pieds dans le sol , et créa un puissant champs magnétique autour de lui , la masse noir , commença à se faire attirer.


-Tu crois pouvoir me vaincre simplement en m'attirant vers toi ? t’écrias la masse de néant
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Foraka-magna] Le Lien de l'unité. (RP Lewa)   Mer 22 Fév - 15:26

Lewa soupira avec lourdeur.

-Vanto' ! Oublie le. On s'en va. Si cette chose veux se battre qu'elle revienne plus tard.

Lewa tourna le dos au machin, et partit vans la mauvaise direction. Helryx le rattrapa pour lui dire qu'il c'était trompé. Lewa rit. Et reparti à gauche. Alors qu'il allait à droite.

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

avatar

Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 19

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Foraka-magna] Le Lien de l'unité. (RP Lewa)   Mer 22 Fév - 16:00

Vantorahk cessa immédiatement , l’ignorance que ces amis éprouvé pour la masse de néant le surpris.


Il lança une sphère de lumière sur la chose , la perçant et l'aspirant dans la paume de vantorahk ....


Ce dernier se dirigea vers ces alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Foraka-magna] Le Lien de l'unité. (RP Lewa)   Dim 26 Fév - 16:49

Lewa , Helryx et Vantoh continuèrent leurs marche vers Aurora .

(new topic)

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Foraka-magna] Le Lien de l'unité. (RP Lewa)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foraka-magna] Le Lien de l'unité. (RP Lewa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» Les unités de la Garde Imperiale
» Vient porter plainte contre Aurélien (Léo)
» Unité d'infiltration en formation !!!
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: