BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vulcanus : Un Chevalier Blanc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Vulcanus : Un Chevalier Blanc.   Mar 7 Fév - 10:49

http://www.youtube.com/watch?v=_me0K7gSAdc&feature=g-u-u&context=G203762dFUAAAAAAACAA

Strakk était tout seul. Seul face à son destin. L'autre était armé de poings de feu acides et brûlants. Il virevoltait. Il était imbattable. Strakk mordait le sol avec rage. C'était la première fois de sa vie qu'un odieux personnage l'avait mis dans une situation pareille.

Il referma ses poings sur lui. Bloquant le gant. Il tourna le bras de l'autre et envoya sa tête contre celle de son adversaire de feu. L'autre roula au sol . Surpris. Le heaume de Strakk se brisa. Révélant un visage, presque humain. Au cheveux bleus et à la peau bleue claire.

Strakk essuya d'un revers de la main son sang qui ruisselait sur sa tempe, en entendant les deux partie de son masque brisés s'écraser sur le sol. IL rugit et bondit en avant. Mais l'autre avait déjà envoyer son immense jambe . Strakk vola sur le terrain désertique. Éraflant la terre de son armure. Son épaule vola en éclat. révélant encore la peau du guerrier.

Strakk tituba. Comment en était il arriver là ?
L'histoire c'était arrêter pour lui à la base des protecteur. Au désert. Il était revenu vers Iconox, mais une mission semblait importante à Vulcanus.

Et le voilà dans la poussière et le sang. Dénudé d'un partie de son armure. Son corps. Sa cape était noircie de fumée. Ses belles bottes blanches salies de cendres. Il avait les genoux collé, une position de chasse neige, comme il dirait. Il respirait lentement. Le sang s'écoutait comme son souffle.

Ce monstre était coriace. Un véritable démon incandescent. D'une fureur brûlante il courait de nouveau sur Strakk en agitant au dessus de lui des chaines d'acier enflammées.

Strakk n'avait pas encore utilisé la glace. Il savait qu'il le pouvait. Mais il voulait bien étudier son adversaire avant. Et , de plus en plus, il ne comprenait plus rien du tout.

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
 
Vulcanus : Un Chevalier Blanc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un honorable chevalier
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim
» Un petit bonjour de La maisnie du chevalier Bragon
» l armure du Chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: