BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A l'arrivée de Vulcanus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

A l'arrivée de Vulcanus Empty
MessageSujet: A l'arrivée de Vulcanus   A l'arrivée de Vulcanus Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:59

Les 2 toa sont arrivés vers un village nommé Vulcanus, le village de la tribu du feu. Les agori sont absent dans le quartier car ils se trouvent dans l'arène où le combat se livre entre Ackar et Malum qui est venu seul. Ils accourèrent vers l'arène quand soudain Malum essaya de tuer Ackar, Shadanuva courait et sautait pour sauvé Ackar. Il bouscula Malum qui est à terre et tandis son faux devant sa gorge.
-Abandonne. Répondait Shadanuva.
-D'accord d'accord.
-QUE TOUT LE MONDE T'ENTEND!
-JE SUIS VAINCUE!
Les agori applaudissait le vainqueur. Quand Malum profitait de cette diversion pour assommer Shadanuva, Ackar intervient et tandis son épée vers lui en disat que le combat est finie. Malum abandonna et partit furieux du village pour rejoindre les Vorox.
-J'ai une tête envers toi, étrangé. Merci de m'avoir sauver!
-Ce n'est rien!
-De quel village viens tu ?
-Euh...comment dire...je viens d'un autre monde.
-D'un autre monde ?
-Oui, je suis Shadanuva, toa de l'ombre et voici mon frère jumeaux Takanuva, toa de lumière. Nous venions d'une autre planète appelée Aqua Magna.
Soudain une femme apparaissait en criant:
-Je le savais!
-Qu'est ce que...quoi ?
-Waouhooooooooouuuuuuuuuu! Ca c'est la nouvelle la plus grande preuve que je dis depuis des années!
-Euh...c'est qui celle-la ? Répondait Takanuva.
-C'est rien c'est Kiina, une glatoriane du village de Tajun. Ah oui! Je ne me suis pas présenté je suis Ackar, le glatorian du village de Vulcanus.
-Dis moi Shadanuva, tu es mignon comme garçon!
Shadanuva rougissait comme une tomate.
-Ah oui tu trouve ?
-Oui et je pense que...que je suis tombé amoureuse...de toi. Disait Kiina en rougissant.
-C'est...c'est drôle...m...m...moi aussi.
Les 2 amoureux s'embrassèrent sur...LA BOUCHE. Takanuva et Ackar regardèrent Kiina et Shadanuva, choqués.
-Oh non! S'il vous plait! Par pitié! Répondit Ackar étant dégouté.
Kiina étant énervé disait:
-Eh! Si tu veux pas voir ça t'as quà aller voir ailleur!
-Tiens j'allais dire la même chose! Répondit Shadanuva.
-Dit Shadanuva, je peux me joindre à toi ?
-Bien sur Kiina!


Dernière édition par Shadanuva le Mer 7 Juil - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

A l'arrivée de Vulcanus Empty
MessageSujet: Re: A l'arrivée de Vulcanus   A l'arrivée de Vulcanus Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:29

Soudain un agori s'approchait de Shadanuva et disait:
-Bravo étrangé! Tu as été fabuleux! Je vois que tu es fiancé avec Kiina!
-On peut dire ça. Mais qui est tu ?
-Je suis Raanu, chef du village de Vulcanus. Dis moi, que dirais tu de devenir glatorian ? Tu pourrais devenir le glatorian légendaire de tout Bara Magna! Ah oui! Quel est ton nom au faite ?
-Je suis Shadanuva, toa de l'ombre. Et voici mon frère jumeaux, Takanuva, toa de lumière. J'accepte votre proposition mais à une condition que mon frère soit mon cooquipier.
-Ne t'en fait pas! Je convaincrais tous les chefs de toutes les tribus de faire combattre leurs 2 glatorian dans l'arène!
-Tant mieux!
-C'est super! Comme ça tu vas pouvoir te battre avec ton frère! Répondait Kiina.
-Oui, on va être les meilleurs combattants! Tu verras!
-Hum hum! Désolé de vous dérangez mais je voudrais que vous choisissiez le village que vous vouliez vous battre pour ce village-ci.
-Shadanuva, viens avec moi à Tajun s'il te plait!
-D'accord, je vais choisir Tajun!
-Très bon choix! Viens je vais conduire toi et ton frère à Tajun!
Raanu conduit alors Takanuva, Shadanuva et Kiina à Tajun.


Dernière édition par Shadanuva le Mer 7 Juil - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

A l'arrivée de Vulcanus Empty
MessageSujet: Re: A l'arrivée de Vulcanus   A l'arrivée de Vulcanus Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:30

HRP: Je suis épuisé!


Dernière édition par Shadanuva le Mer 7 Juil - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
A l'arrivée de Vulcanus Left_bar_bleue100/100A l'arrivée de Vulcanus Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'arrivée de Vulcanus Empty
MessageSujet: Re: A l'arrivée de Vulcanus   A l'arrivée de Vulcanus Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:58

HRP : Metus est déjà pris. Tu peux prendre Raanu, à la limite. /hrp
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

A l'arrivée de Vulcanus Empty
MessageSujet: Re: A l'arrivée de Vulcanus   A l'arrivée de Vulcanus Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:58

HRP: J'ai édité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'arrivée de Vulcanus Empty
MessageSujet: Re: A l'arrivée de Vulcanus   A l'arrivée de Vulcanus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'arrivée de Vulcanus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: