BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sark Eiyra

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Que faire ?   Sam 21 Jan - 11:59

( Ambiance soft, très soft; "Soldier's Poem" de Muse ou "I'm on my way" des Proclaimers )

Marchant à travers champs et vallons, suivant au hasard les rivières, les oiseaux et le animaux, je me retrouvais près de la citadelle, où il fallait que je retourne chercher du travail.
Le soleil brillant dans le ciel, les fleurs épanouies m'entourant, j'étais oriche de l'état de grâce. J'avais même enlevé ma capuche, mais j'étais toujours caché derrière mon masque à oxygène, et mon masque de visée. On pouvait pourtant voir mes cheveux bruns en piques onduler sous l'effet d'une légère brise chaude. Je croisais les habitant du village à protéger, et ils me remiercièrent.

- Ce n'est rien pourtant. Ne vous inquiètez pas, et gardez vos ressources pour vous. Vous en avez plus besoin que moi...Je suis cependant touché par votre gratitude, et je vous en remercie.

( "Long Time Gone" de Jean jacques Milteau ou "Boom Boom" de John Lee Hooker )

Mis à part cela, arrivé à la taverne, j'allais voir mon employeur, un vieil homme bien habillé, avec une canne en métal précieux argenté avec des reflets irisés.

- Puisque vous semblez bien travailler, je vais vous offrir un poste, me dit-il. Que diriez-vous d'être mon atout, mon dé pipé ?
- Je suis partant, mais en cela consiste-t-il exactement ?


Le travail était simple. Je me promenais où je voulais, et si quelqu'un avait besoin de moi près me ma position, j'allais intervenir. Je servais aussi de messager pour les colis ou informations sensibles.
En tout, j'appris que la région était protégée par de puissantes personnes, mais que certains courants de fond restaient difficiles à trouver. C'est là que résidait ma principale tâche : récupérer des infomations sur ces groupes obscurs, et enrayer la propagation de cette noirceur au mieux.

("Spoiling for a fight" d'AC/DC )

Je bricolais une moto surpuissante, large, aux pneus profondément crantés. Cela me permettrait de me déplacer aussi aisément qu'une jeep en tout terrain, mais en étant plus maniable -et plus rapide-. Sur la moto, la position obligatoire était la position assise, comme sur le dos d'un cheval, à cause de la largeur du châssis de la moto. J'installai de puissants projecteurs en guise de phares, et des enceintes, histoire d'écouter de la musique entre deux boulots.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Faire des socles
» Faire des arbres?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» [Tutoriel] Une gourde sympa à faire.
» Faire disparaitre des traces de feutre permanent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: