BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 !] ça vous dit de faire un beau RPG ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
!] ça vous dit de faire un beau RPG ?  Left_bar_bleue100/100!] ça vous dit de faire un beau RPG ?  Empty_bar_bleue  (100/100)

!] ça vous dit de faire un beau RPG ?  Empty
MessageSujet: !] ça vous dit de faire un beau RPG ?    !] ça vous dit de faire un beau RPG ?  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:23

^^, aujorud'hui j'ai poster un RP, qui clôture l'aventure de pas mal de choses. ou j'explqiue le choix de mata nui , à savoir repartir dans son robot et ..voyager..

J'aimerais savoir ce que font les joueurs des autres guildes style les protecteurs ? Késako en ce moment ?

J'vous explique le truc, les îles matanui & Co vont être discociée de l'UM, pour faire partie d'une catégore appelé : le Robot géant Matanui. Ce Robot, on pourra le diriger à plusieur à travers l'espaces etc.. ( approfondir avec Iruini). u style à 4 joueurs qui font 10 lignes de RP, le Robot peut avancer de 10 pas etc..

~

L'UM va être compser des nouvelles îles et dimensions.

~

A vous de me questionner.

J'ai finalement décider de rester un peu sur BDRPG et sur un autre fofo très mignon.

Sur ceux, Bisous à tous, bonnes vac's, mangez pas de chocolats, et puis, je compte sur vous hein ! z'êtes les maitres du jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
!] ça vous dit de faire un beau RPG ?  Left_bar_bleue100/100!] ça vous dit de faire un beau RPG ?  Empty_bar_bleue  (100/100)

!] ça vous dit de faire un beau RPG ?  Empty
MessageSujet: Re: !] ça vous dit de faire un beau RPG ?    !] ça vous dit de faire un beau RPG ?  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:59

Ok , master ...

Pour ma part je vais faire en sorte de suivre les ordres de Gears , qu'ils soit bons ou mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
 
!] ça vous dit de faire un beau RPG ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] ...A vous de ...jouer ?
» [RPG] Règles : Devenir une entitée ? Comme faire ?
» Listage des idée et modification à faire pour FOREVER DREAM
» Bionicle Rpg : Revolutions ? de quoi s'agit il ? comment faire ? Un nouveau projet ?
» [Surface du "Gouffre"] Arrivée de Ryooo sur son Beau Dragon..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: Archives de l'administration et de la communauté.-
Sauter vers: