BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Nameq] Que lui est -il arrivé?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Nameq] Que lui est -il arrivé?  Left_bar_bleue100/100[Nameq] Que lui est -il arrivé?  Empty_bar_bleue  (100/100)

[Nameq] Que lui est -il arrivé?  Empty
MessageSujet: [Nameq] Que lui est -il arrivé?    [Nameq] Que lui est -il arrivé?  Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:52

https://www.youtube.com/watch?v=NlkjTJDXl6I&feature=channel_video_title

Un sombre soleil couchant. Un rugissement incertain retentissait. L'Ombre reprenait vie dans les ténèbres de la Nuit qui s'avançait. L'île de Nameq était la plus propice et la plus proche. Les équipes d'ingénieurs et de recherches n'avaient cessées d'être actif.
L'équipe de Takua-nui. Prévenue en urgence d'une situation grave.
Mais c'était réglé à présent. Totalement terminé. Plus aucune inquiétudes. Les Hommes et les Bio-mécaniques soufflaient enfin. Il leurs avaient fallut deux semaines.
Dans un crissement lourd et palpable, il sortait de son coma. La netteté des choses l'entourant quand on le débrancha du lit de régénération était incroyable. En plissant les yeux, les choses se rapprochaient. Non ! C'était un zoom.
Ryooo ne comprenait plus. Il baissa sa tête, nouveau grincement. Son regard net se fixa vers sa main. Ses Yeux, d'un jaune éclatant s'écarquillèrent. Ils étaient métalliques. Ce n'était pas..normal. Sa main. 2tait d'un violet très épuré. Avec des inscriptions jaune sur le devant. Il la tourna afin de mieux l'inspecter, serra ses doigts, ferma son poing. C'était impressionnant. Il avait une sensation de force incroyable. Il bougea son épaule. Une nouvelle impression s'offrit à lui. son épaule était plus large que la précédente.
La précédente ?
Avait-il dont changer de corps ?
Ryooo commença à s'affoler. Il releva son buste d'un mouvement d'abdominaux en acier et se surprit très léger. Ainsi ce corps en métal ou en matière non organique n'était pas un problème de masse pour lui. Mais pourtant. C'était bien lui, c'était bien Ryooo qui réfléchissait.
Il cherchait dans sa tête intensément. Il clos ses yeux un instant afin de comprendre et de se remémorer les évènements.
Il était sur son Dragon. Virevoltant . Tout allait bien. Une tempête. Oui ! Il revit la tempête électrique. Vive et intense. Elle frappa son dragon de plein fouet par des éclairs surpuissantes.
Dragon? Ou était-il ?
Il se sentait glissé en arrière. Il se revoyait s'accrocher à la queue du Dragon. IL voyait du sable. Il sentit une horrible douleur entre sa nuque et son coccyx.
Son dos !

Instinctivement, Ryooo Mit ses deux bras dans son dos afin de le toucher. Un dos de Métal . Une véritable armure vivante.

*Je suis redevenu un Bionicle on dirait. Sans les inconvénients d'un humain ou d'un bio'. intéressant*

Néanmoins, Ryooo n'était pas un robot. Non. Il en avait peut être l'apparence. Avec sa grande carrure violette. Il se demandait pourquoi ce choix de couleur.
Il pivota sa tête vers la gauche. et s'aperçut qu'il n'avait plus de contraintes son menton pouvait dépasser son épaule et aller jusqu’à l'omoplate.

(je continue plus tard.)
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Nameq] Que lui est -il arrivé?  Left_bar_bleue100/100[Nameq] Que lui est -il arrivé?  Empty_bar_bleue  (100/100)

[Nameq] Que lui est -il arrivé?  Empty
MessageSujet: Re: [Nameq] Que lui est -il arrivé?    [Nameq] Que lui est -il arrivé?  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:29

Changement de programme? Ryooo ^^

Ryooo ressenti un picotement si excessif dans la nuque qu'il cru qu'il allait en succomber. Mais un cri de douleur explosa les tympans de la femme matoran présente pour ses soins.
Tout était très confus. Ryooo avait cru , il avait ressenti toute une transformation en un robot violet géant. Et pourtant. Quand il voulut "refaire" le zoom pour regarder autour de lui, rien ne se passa. L'infirmière se contente de sourire en lui mettant des lunettes sur le nez.
Il s'étonnait encore plus, ne comprenant guère ce qui lui était arrivé. Ryooo avait bien eut un crash de Dragon, et draco était mort, non ? Lorsqu'elle entendu cela l'infirmière refit un sourire naïf et reposant. Il lui caressa les cheveux en lui conseillant de se rendormir.

Le lendemain, après une terrible nuit passé dans le corps d'un géant ultra technologique, il se réveilla tout en sueur une seconde fois. L'infirmière secoua la tête en souriant.
-Je suis désolée, lui dit-elle. Vous n'êtes pas encore prêt.

Des poings d'acier sifflant l'air et déchirant les cieux. Fracassant crânes et corps, ne laissant qu'une Ombre si noire tant était la Lumière utilisée. De même que la veille, Ryooo découvrait l'infirmière devant lui le matin, qui haussa les épaules tout en ajoutant un petit :
-Vraiment désolé, reposez vous encore. Vous devez l'ignorer.

Mais de quoi parlait-elle ? Ryooo ne comprenait rien à rien. La nuit il croyait partir en mission , sauver des peuples et écraser de malhonnêtes personnages. Mais pourtant dès son sommeil passé, il redevenait un être d'organes et de chairs. Totalement humain.

Cette nuit. Il fallait qu'il se concentre. Il luttait péniblement pour se détacher de l'image du super-héros d'acier. Il devait penser à quelque chose. Ou a quelqu'un. La première personne à qui il pensa, suivant la logique de sa raison, fut à l'infirmière. Au début, il avait cru qu'elle était matoran. Mais, visiblement, elle n'était pas de .. La question le titillait. ou était-il? Mais personne ne lui avait dit. A part ce matoran dans son rêve. Qui lui avait dit être sur Nameq. Nameq. Ce n'était pas loin de Takua-nui. Peut être que... que l'infirmière connaissait Ryooo. Il fronçait interieurement les sourcils. Elle avait des cehveux non ? 2tait-ils blonds ou bruns ? IL n'avait pas fait assez attention. Le lendemain, il y regarderait plus précisement.
Décidement, cette nuit était particulière. Il ne lui semblait pas dormir, mais penser, penser intensément. L'image d'une vallée paisble l'envahi. IL voyait des troncs majestueux et d'autres plus petits. Il voyait la Rivière, une rivière se surprena-t-il à songer, couler au large des cîmes.
Soudain, Ryooo sentit une caresse sur sa joue. Celle de l'infirmière qui d'un revers de la main essuyait la larme qui s'échappait de l'oeil du jeune-homme.
Il sortit immédiatement de ses pensées nocturnes et fut content de la voir prêt de lui. Immédiatement avant qu'il oubli, il lui posa un flot incommensurable de questions.

-Ou suis-je ? Qui êtes vous ? Que m'est-il arrivé? Pourquoi ai-je l'impression de ne pas dormir, et pourtant vous me demandez de me reposer?

La jeune personne, qui devait avoir un an de moins que Ryooo seulement. lui refit un sourire " spécial", celui qui faisait naitre ne Ryooo un réconfort particulier, il ignorait pourquoi.
Elle s'humecta les lèvres et commença :

- Je m'appelle Kaate Amnel. Je suis votre Protectrice. J'ai été nommée par les Conseillers de Takua-nui.

Ryooo fronçait les sourcils. Protectrices ? Conseillers ? Takua-nui? Depuis quand ? Comprenant l'hésitation de Ryoooo, la jeune-femme continua :

-Votre monde à vous n'a pas bougé, puisque vous êtes tombé dans un léger traumatisme. Mais le monde au dehors à continuer d'évoluer. Les îles indépendantes ont prospérer dans les richesses. Et Alors que vous étiez en retour vers Takua-nui d'après votre Dragon, vous avez été percutés par un violent mouvement de nuages, que l'ont dit magiques, je n'y crois pas, mais c'est ainsi. Le choc avec l'île de Nameq vous à totalement paralysé. Vous êtes mal tombé. Votre Dragon avait quant à lui une pate brisée, mais à averti les habitants de Nameq en crachant d'innombrables flammes et en les menaçants. Les habitants ont prévenu les autorités qui ont alors décidé d'avertirs les Conseillers de Takua-nui. Ceux qui gère l'île tout le temps ou vous ne pouvez pas le faire. Le premier conseiller est l'un de vos amis proches et disciple. Il s'agit de Néo. Votre armée était composé de plusieurs personnages hautement qualifiés pour venir sur l'île et vous protêger à l'éventualité d'une attaque contre vous. Ils m'ont choisi parceque d'après eux, j'avais ce " don" que les autres n'avait pas.

-Vous êtes jolie ? dédramatisa Ryooo en riant.
La Protectrice rit à son tour en secouant la tête négativement.

-Je ne pense pas que mon physique est joué là dedans. Leurs critères étaient plutôt sur les pouvoirs. Etc. Vous devez les connaitre.

-Oui..je devrais, continua en souriant le jeune-homme , mais ce n'est pas le cas.

-ah ? Et bien, je vous raconterais cela plus tard. Pour le moment vous devez encore regagner vos force. Afin de retournez sur vos pieds.

Pendant son explication, elle c'était assis sur le bout du lit de Ryooo. Elle se leva et lui fit un signe de tête avec un petit sourire.

-Reposez vous.

Elle s'engageait déjà vers la porte, quand la voix faible mais port de Ryooo continuait à murmurer :

-Vous aussi. Protectrice. Reposez vous. Vous devez être épuisée à me surveillez ainsi.

Le jour suivant, Ryooo pu se lever et s'habiller. Ce n'était pas un robot comme il l'avait imaginer, mais bel et bien un Homme. Il enfila un pantalon, mit une chemise blanche, serra sa ceinture, glissa ses pieds dans des bottes de cuir souple, telles que les affectionne les marcheurs et les cavaliers. IL bailla légèrement.Le col mal arrangé, il se regardait dans la glace quand Kaate Amnel arriva derrière lui. Avec dans les bras tout un attirail .

Aujourd'hui remarqua le jeune-homme, elle n'avait plus ses habits blanc d'infirmières. Mais une robe Blanche, d'une simplicité peu commune. Elle portait aussi une cape d'un vert pâle, accompagné d'un capuche de la même couleur. Elle porta à Ryooo une cotte de maille très légère mais très résistante. Il s'agissait en vérité d'une chemise de protection que même les rayon d'un laser préfèraient éviter au lieu de se heurter au choc.

Ryooo mit un blouson sans manche en cuir pardessus, et s'entourait de la Cape Verte à l'intérieur Noir. Il l'ajusta autour de son cou afin qu'elle soit bien placée. La cape lui arrivait mi-tibia.

Kaate fut heureuse de voir qu'elle ne s'était pas trompée dans le choix des affaire et des couleurs. Elle avait privilégiée un aspect médiéval. Mais rigouresement pratique et neutre.
Elle averti Ryooo de la mentalité des gens au dehors. Ils l'avaient laissée s'occuper de Ryooo dans l'Hopital parcequ'elle était Protectrice et qu'elle était donc plus reconnue qu'eux. En dernier lieu elle donna à Ryooo une Dague qu'il accrocha à sa ceinture. Il aurait aimé retrouver son épée. Mais celle ci avait été brisée dans le crash. Kaate lui promit qu'une fois en route ils s'arrêteraient pour qu'il choissise une bonne lame.
Ryooo se surpirt à voir que Kaate n'avait pas d'engin motorisé dnas ce lieu de technologie ultime. Elle possédait un Hippo-Rahi. Un cheval en somme. Sur la selle de ce cheval tronait un Arc. L'arc n'avait bien évidement pas de corde et pouvait gêre tous type de munitions. Mais Ryooo s'étonnait encore 'en voir un.

-A ma connaissance, seul Lewa et les anciens utilisait des arcs. Cette arme ancienne même la plus adaptée fut vite remplacée par les guns et les pistolaser en tout genre.

-C'est pour ça que l'Arc est mieux. Les adversaire sont toujours étonnés. Et mes flèches les percutent sans même qu'il aient eu le temps de reprendre leurs souffle.

-Tu es dangereuse? J'ai vu le regards des gens dans l'hopital. Quand on partaient. Ils avait l'air effrayés.

-ça doit être toi. T'es habillé avec une cape verte.

- Je ne te permet pas! Tu as aussi une cape verte ! La même que moi !

-Oui mais moi , j'ai une robe pour cacher mes habits. Et je suis une femme.

Ryooo déclina d'un sourcils la reflexion .

-Je dois aussi grimper sur le dos du rahitruc?

-Il s'agit d'un Hippo-Rahi. Un cheval. ILs sont malins, rapide, intelligents et fidèle. Ma jument se nomme Hippolamen. Chaque Hippo-rahi à un nom commençant par Hippo.

Regardant le sien , Ryooo eut l'envi folle de le nommer " Hippopotame". Mais avant qu'il n'ai fait quoique se soit. Comme si la jeune-femme avait deviner ses pensées. elle continua :

-Il se nomme Hippogaren.

-Hmm. Et bien. En avant Hippogaren !

Dans la rue, les gens les scrutaient de hauts. Habituellements les voyageux étaient bien loins, et n'utilisaient pas les routes et chemins. Préférant les moyens rapide de destination, comme les autoroute ou les routes de téléportation. Ryooo remarqua que lorsque Kaate demandait sa route, les gens disaient vous et partaient plutôt rapidement. Il se rendit compte qu'il avait pris un peu à la légère le titre de Protectrice quand elle le lui avait annoncée. La prochaine fois il la vouvoirais. Après tout cette élégante personne avait tout aussi droit au respect . Elle l'avait " sauvé". Tout du moins sorti de son trauma. Et de ses hallucinations.
L'une des questions de Ryooo c'était aussi éclairée. Elle avait les cheveux Chatains. Les yeux verte perçants. Le visage fin. Les sourcils délicat et avait le don pour sourire à certains de ses propos . Mais ce sourire, elle ne le faisait qu'en sa présence. Dès qu'elle parlait à d'autres. Son dialecte devenait assez rigide.

Ils partirent d'une des cités de Nameq pour aler dans une autre.
Brides abbatues, les Hippo galopaient fièrement à travers les chemins. Enfin Elle stoppa la course à la croisé d'un chemin et d'un champ.

Elle regarda son poignet ou était présent une montre bracelet très simple. Elle pressa un bouton pour illuminer un hologramme vert d'une dizaine de centimetre sur le cadran de la montre.
Ryooo perçu un rugissement. Il se demandant pourquoi. Et au même moment descendant du ciel gris, un immense dragon atterit devant eux, dans la plaine. Il siffla le nom de Ryooo.
Le jeune homme percutait violament . C'était "son" Dragon. Il était réellement décontenancé.
Affermit de craintes et de joi, il avançait vers le dragon et le prenait dans ses mains.
Du moins il prenait le museau tout chaud du dragon dans les bras. Kaate semblait apaisé de voir Ryooo content ét ému . Il lui demanda alors si ils allaient repartir sur Takua-nui ensemble à dos de Dragon, avec les Hippo dnas les pattes du Dragon.
Le visage de Kaate renvoya une image étincellante. Elle aurait tant adoré faire un tour sur le dos d'un Dragon. La mythique créature lui faisait très envie. Mais elle se ravisa. Sacahnt qu'elle n'y était pas autorisée. Puisqu'ils avaient une mission.

-Ryooo. Je dois te proteger. Parceque tu es encore faible et donc possiblement incapable de te défendre tout seul.

-Mon fidèle ami Knightmare arriva dnas l'instant dès que je l'appellerais ! Mes autres amis aussi !

-Je ne l'ignore pas Ryooo. Mais l'Ordre de Takua-nui voit les choses autrement. Pendant ton traumatisme, les forces du mal ne t'ont pas attendue. Elles ont commencer à envahir les terre des Protecteurs universels. L'association de Toa peu reconnue.

Ryooo sourit.

-Shadanuva a des ennuis ? , il rit, ahaha, je lui avait bien dit de faire attention .

-Ryooo, j coprends que tu souahite plus t'amuser ou penser à autre chose. Mais le monde en developpement est dangeureux et Tericarax, Fallen ou d'autre reveinnent. Avec leurs armées d'ombres et de Sbrires inconnus. Ils progressent et veulent se rallier, afin de reconquérir l'univers qu'ils ont perdus.

Le regard de Ryooo se rembrunit. Tout allait recommencer.
Mais il était prêt.

-Ryooo, Tu dois agir en temps que Justicier. Tu es le " Justicier Suprême". Tu dois répendre l justice.

-Mais, ma justice n'est pas juste. Puisque c'est la mienne.

-C'est pour cela que tu as ce rôle.

-Je ne comprends pas.

- A vrai dire, moi non plus. Mon rôle est de protêger le Justicier Suprême. Et de l'aider à rétablir la Justice et la Paix.

Tout allait très vite. Draco agitait la tête à chacune des paroles de Kaate Amnel, la Protectrice.

Le jeune-homme s'étirait les bras en soupirant. Tout ceci ne l'inspirait guère plus quun coup de marteau sur le doigt. Mais, en lui, il ressentait une flamme. Une puissance ou un pouvoir qui se liait de plus en plus à son âme.


Il reprit la bride de son Hippo et remonta en selle. De nouveau à la hauteur de Kaate Amnel.

-Et bien allons-y ! Que ce qui doit être fait le soit.

La Protectrice lui répondit d'un si éclatant sourire, que le jeune-homme haussa les épaules, un peu déconcerté. Mais amusé.

-Allons-y ! Suis moi ! Justicier !




Revenir en haut Aller en bas
 
[Nameq] Que lui est -il arrivé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [nameq]la tablette de l'air
» qg secret de nameq
» le stocks de nameq
» [Nameq] Point de Rendez-Vous
» [Nameq / Ports] Les Routes deviendront d'eau et de sel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: