BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dark-Orion : l'île des oubliés.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Dark-Orion : l'île des oubliés. Left_bar_bleue100/100Dark-Orion : l'île des oubliés. Empty_bar_bleue  (100/100)

Dark-Orion : l'île des oubliés. Empty
MessageSujet: Dark-Orion : l'île des oubliés.   Dark-Orion : l'île des oubliés. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:58

Le chevalier d’émeraude.

-Vous êtes ?

-Je suis.

-Votre nom monsieur. l'hôtel n'accepte pas les pseudonymes. Ni les contrefaçons. Je vais devoir appeler la police de l'île.

-Alors faites. J'ai des questions à leurs poser.

-Comment osez vous ? C'est outrageant! Je..ne.

Lewa en avait assez. Il braqua un petit calibre sur le front de l'hôtesse.

-Je ne vous veux aucun mal. Laissez moi juste une chambre. Pour une nuit. Et appeler la Police. Vous pouvez faire ça ? Sans vous offusquez?

-Jamais ! Jamais on ne m'avait..

Lewa retira le cran d'arrêt.

-Je vous aime bien madame. Mais j'ai besoin de retrouver celui qui à fait tout ça.

-Arrêtez!!Je vous en prie..vous aurez votre chambre..mais ..

Lewa appuya sur la gâchette. Un bruit sourd retentit. Mais pas d'explosion.

-Je ne suis pas un criminel, madame.

Elle écarquilla les yeux.

-Je suis juste un voyageur qui vous a demander gentiment une chambre.

-Gentiment ! Mais vous êtes fou! Allez vous faire internez ! Allez foutez le camp d'ici ! Avec vos blagues.

Lewa souffla fortement. Les portes de l'hôtel se claquèrent.
Les vitres se brisèrent. La Femme décolla du sol et s'éclata contre un mur en criant à l'aide.

-Vous m'avez mis en pétard. Comme tous le quartier. Décidément. Les Matoran ont bien changer.

Il chargea son gun et le rangea. Calmant le vent qui soufflait la femme au mur.

-Je prend la N°22.

-Mais elle est occupée .. Attendez ..Non

-Elle sera libre dans un instant.

~

Le Toa frappa à la porte. Un Semi-toran grogna et ouvrit. Il palit en reconnaissant un guerrier souhaitant fermer la porte aussi vite que possible. mais la main de Lewa bloqua celle ci.

-Non. Attendez. Je suis la pour vous aidez. C'est vous ? n'est ce pas ? Qui avez demandez de l'aide sur le canal universel des Toa ?

-Je..je..oui..n..Qui..vous..a. euh..

-Calmez vous. je suis un Toa. J'ai tout fait pour attirer l'attention en étant brusque et in-habituellement violent. Pour qu'ils cible une autre personne que vous. Mais avant je veux avoir des détails.

-Bien...bien répondit l'autre, en sueur..
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Dark-Orion : l'île des oubliés. Left_bar_bleue100/100Dark-Orion : l'île des oubliés. Empty_bar_bleue  (100/100)

Dark-Orion : l'île des oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Dark-Orion : l'île des oubliés.   Dark-Orion : l'île des oubliés. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:56

Je serais là. [music]

Lewa referma son poing sur une grenade qu'il tenait à la main. D'un coup de tête, il courut vers la fenêtre et se jeta en avant. Tel un ange les bras dépliés, puis rabattus le long du corps lors d'un saletot. Il retombait sur le toit du batiment d'en face , un peu plus bras. Sans une once de mouvement de poussière. C'était le calme plat. Une aura violet se dessina dans le ciel. Un soldat arrivait en jet-pack, fonçant droit sur Lewa. La grenade toujours serrée et dégoupillée dans sa main, il esquiva d'un mouvement désinvolte d'épaule le tir "laser" violet. De son autre main, il saisit dans le même mouvement d'esquive son gun ,sur sa hanche. Il pointa et tira. Le Jet-pack frémit, le soldat se détacha et l'engin explosa. Le Soldat retomba alors en avant. Solidement sur ses pieds. Il dégaina un long sabre tortueux (en forme de vague). Et ses yeux jaunes perçant fixèrent Lewa.
Le Toa hocha la tête. Positivement. L'autre se jeta sur lui. D'un coup direct l'épée frôla la tête de Lewa qui c'était baisser et frappant de son pied le ventre du soldat, le faisant reculer.

[Suite RP plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-Orion : l'île des oubliés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dark Orion] Le monde du temps
» [Soul][La ville principale]La prison de lîle...
» formation de dark blop
» [Guildes] Dark Hunters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: