BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Dark Orion] Le monde du temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dark Orion] Le monde du temps Left_bar_bleue100/100[Dark Orion] Le monde du temps Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dark Orion] Le monde du temps Empty
MessageSujet: [Dark Orion] Le monde du temps   [Dark Orion] Le monde du temps Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:10

Hardor se retrouva dans cette dimension. Assez étrange car il voyait tous ses souvenirs. Le combat contre Oraka, quand il trouva Nakomata, l'allience avec Tempus, quand il a aidé Woolan mais un l'intrigait plus que tout :
Son histoire lorsqu'il allait à la bibliothèque. Qu'il s'ait fait aspirer par un vortex, quand il mit le Kanohi Spacio. Lorsqu'on lui vola son Hau...
- Hahahahah... tu es observateur...
- Tais toi !
- Toi aussi tu es toi.
- On a pas le temps de rigoler, on est dans un sâle pétrin.
- Ah si j'ai compris nous devons nous allier ou nous battre ?
- Ca depent, mais là j'ai toujours l'envie de te tuer.
- Allions nous, dit le Makuta.
- Si je suis dans des problèmes comme celui-là c'est à cause de ma vie en tant que Matoran, quand tu m'as attaqué.
- Le passé est le passé. Le présent reste le présent et...
- Non je veux pas écouter tes proverbes.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dark Orion] Le monde du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: