BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toa Nokonuva




Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème.   [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:16

Dans la salle d'entrée Nokonuva se réveilla et demanda à Tempus ce qui se passe.
-Ralkiro a été attaqué par des Rahi.
Noko' se leva et courrut vers l'endroit où se trouvait les autres Toa. Nakomata utilisa un pouvoir de soin pour se réveiller et suivit les traces des Visorak qui ont capturé Ralkiro. De leur côté Woolan et Hardor combattait les Visorak pendant que Ralkiro allait en devenir un très puissant. Ce fut au tour de Shadanuva de se réveiller.
-Je sais qui est le saccageur.
-Nous aussi, en fait ce sont des Electro-Bête et des Visorak qui saccagent tout.
-C'est quoi les Electro-Bête?
-Ce sont des créatures qui absorbent l'électricité pour devenir plus puissantes.
-C'est pour ça que la centrale ne fonctionne plus.
-Oui.
-Et comment se fait il qu'il y en ait tellement?
-C'est grâce à moi, cria un homme qui apparut, je m'appelle PirNak et je suis le lieutenant de Pirabiox, je suis le maître des créatures. Mwuhahaha!
-Tempus, surtout alors ne le tue pas on va juste le capturer pour lui soutirer des info.
-Ok, c'est parti.
Les deux Puissants courrurent vers PirNak.


Ralkiro sortit de son cocon au moment où Nokonuva et Nakomata rentrèrent dans la Salle. Woolan utilisait sa lame de foudre pour découper en deux les Visorak, Hardor, lui avec l'aide de Brutaka combattait le Chef. Ralkiro courrut en leur direction, il bavait de partout ses bras étaient tout vert et ses yeux également, il n'était plus comme avant. Au moment où il allait frapper Brutaka Nokonuva le frappa avec son baton de lumière et l'immobilisa.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva




Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010

[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème.   [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:23

Shadanuva essaya de faire tomber Pirnak avec son tir d'ombre sur le pied, mais Pirnak esquiva cette attaque. Pirnak fonça vers Shadanuva en pointant sa lame vers lui. Malheureusement, il échoua car Shadanuva esquiva le coup de la lame et lui donna un puissant coup de poing sur le vendre de Pirnak. Pirnak avait du mal à respirer après ce coup, Shadanuva profita de ce moment pour l'assommer. Pirnak tomba au sol, assommé et fut ramassé par Shadanuva.
-Bon, je vais rejoindre les autres prend Pirnak et ligote-le. Il passa Pirnak à Hardor. Ah oui et n'oublie pas de confisquer ses armes, on ne sait jamais!
Il partit rejoindre les autres pour les aider!
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème.   [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:42

-Vous êtes vraiment très doué, cria Tempus. En tout cas toi t'as beaucoup de choses à apprendre, car je ne sais pas comment Pirabiox a fait pour te choisir comme lieutenant. Allez je t'amène à la base des Protecteurs.

Shadanuva arriva dans la salle des Visorak et commença à les tuer. Nokonuva frappa Ralkiro mais celui-ci grogna et courra vers Noko' et lui donna un violent coup de patte.
-Il ne faut surtout pas le tuer, dit Nakomata, je m'en occupe.
Il envoya un rayon d'ombre et de lumière sur son coéquipier, Woolan combattait les Visoraks Généraux avec sa foudre, certains étaient coupés en deux. Hardor et Brutaka plantèrent leur épée dans la tête du chef mais celui-ci ne mourra pas et les mordit. Le Toa de Mille Ans immobilisa Ralkiro mais un Visorak le plaqua au sol, il dut compter sur Nokonuva pour l'aider. Shadanuva éliminait les Visorak les uns après les autres jusqu'a que Tempus le rejoigne.
-Je t'avais dit de t'occuper de PirNak!
-Takanuva, votre chef adjoint m'a dit de venir vous aider.
-Ok, alors aide moi!
Tempus arrêta le temps de plusieurs Visorak ce qui laissa le temps à Shad' et à lui-même d'aller rejoindre Nokonuva, Nakomata, Hardor, Brutaka et Woolan en difficulté contre tous ces Visorak et Ralkiro qui était en train de combattre Noko'.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème.   [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:07

Hardor utilisa sa gravité pour ralentir au maximum le Chef, Brutaka enchaîna avec ses combos ultrarapide. Woolan éliminait les uns après les autres les Visoraks, Nokonuva et Nakomata combattaient encore Ralkiro alors Tempus le paralysa ce qui permit a Nokonuva de faire une cage de lumière autour de lui et Nakomata s'approcha de la cage en disant:
-J'ai un pouvoir qui pourra lui rendre son apparence normale.
Il lui fit boire une potion et Ralkiro s'endormissa.
-Dans deux minutes il redeviendra comme avant il faut juste surveiller son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème.   [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:42

ralkiro se réveilla il trouva sur lui une hache et un bouclier d'electricité.
il était énervé, sa tout le monde le voyait surtout les visorak.
il déguaina la hache et le bouclier.il donna des coups violents au bestiole qui avait la malchance de ce trouver sur son passage.il arriva au rahi de 3-4 mètres, qui était le chef des rahi et de toute les autres bestioles.je commençais à faire des enchainent d'attaques dévastatrice. je le battis très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème.   [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:46

Il tira un Thornax sur PirNak. Puis Toa Hardor vida toute son énergie pour détruire de nouveau Rahis. Il est mort pour les autre, mais dans son corps il est vivant.
Il se reviella là ou Woolan avait fait son épreuve, mais la dimension là avait disparue, plus rien, que du blanc, Hardor ne voyait même pas son corps, il était resté dans la centrale, il utilisa un peu d'énergie pour rejoindre Xia, même si un sort maléfique l'empècher de rentrer dans mon corps, je pouvais néanmoins me glisser dnas les rêve de Ralkiro et lui prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème.   [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:49

bon on répare la central et on a fini la quete, moi je monte la garde au nid des rahi
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème.   [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:58

(Euh Hardor PirNak a déja été vaincu par Shadanuva, pas grave de toute façon la fin de la quête a été écrite pendant que toi et Ralkiro vous écrivez alors voici ce qui aurait du se passer avant que vous mettiez vos post)

Alors que le Chef Visorak a été extrèmement blessé par Ralkiro tous les combattants unirent tous leurs pouvoirs et envoyérent dans l'autre monde ce Rahi ainsi que tous les autres.
-Wah c'était chaud, s'exclamèrent tous en choeur.

Les Visorak avaient fait leur nid dans la salle du disjoncteur principal. Woolan le répara et insufla de l'électricité dans toute la centrale, elle était réparé, et comme PirNak a été vaincu il ne pouvait plus invoquer ses créatures. La bande des Protecteurs retournèrent à la salle principale et les ouvriers leur remit à chacun des Métaux électrique.
-Vous nous avez aidé alors vous devez être récompensé.

Code:
Tous ceux ayant participé à cette bataille contre les Visorak se voit gagner:
-Métaux électriques.

Woolan demanda:
-Comment ça marche?
-Vous pouvez façonner à partir d'un appareil à forger.
-On en a un dans notre base.
-Ok. Merci beaucoup et euh à quoi ça sert?
-Cela vous permet de fabriquer toutes sortes d'armes différentes.
-Ah ok.
-Bon on retourne à la base de Xia, dit Shadanuva, on doit interroger PirNak.
Tous les guerriers sortirent de la centrale et se dirigèrent vers la base de Xia.

Suite: [Xia] Base des Protecteurs Universels.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème.   [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:08

HRP : Nan, on s'en moque de moi, je suis dans les rêves de Ral', donc déjà il faudrais me réatacher à mon corps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème.   [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:09

bah oui!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème.   [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:13

( Ralkiro était dèja redevenu lui-même avant que tu post, désolé c'était une bonne idée mais t'aurais du le faire avant. Pas Grave car en ce moment on est tous à la Base des Protecteurs et si vous voulez partir vous pouvez le faire, la mission est terminé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème.   [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:18

ok, au revoir!!!!!!!!!!!! lol! Smile :D
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème.   [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:20

(Donc tu quittes la base des Protecteurs avec Nakomata?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème.   [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:23

non il est à hardor.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème.   [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:28

(Nakomata est à Hardor, alors? C'est vrai que c'est lui qui a lancé la quête. Il le sait que c'est son perssonage?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème.   [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:31

je nan c'est rien!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème.   [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:35

(Je lui demanderai tout à l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème.   [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:37

ok.fin de la transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème.   [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (borhok)Mine centrale
» [Tajun] Problème Monsieur?
» probléme au gouffre tahli en danger
» [Bara-Magna][Tajun] Petit probléme technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: