BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Empty
MessageSujet: [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème.   [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:42

Woolan arriva et entra dans la centrale électrique.
-Alors qu'est ce qu'elle a cette centrale? Va falloir que je m'occupe de ça tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Left_bar_bleue100/100[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Empty
MessageSujet: Re: [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème.   [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:15

Deux vaisseau se posèrent sur la centrale. Brutaka, Shadanuva, Hardor, Nakonuva et Ralkiro venait aider Nokonuva et Woolan. Tempora aussi était là.
- Bon que faut t-il faire ? demanda Ralkiro.
- Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Empty
MessageSujet: Re: [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème.   [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:25

-Je vais voir ça de plus près!
Shadanuva examina l'état de la centrale. Tout à l'air normale mais les problèmes viennent de la salle B6. Ils allèrent dans cette salle et remarquèrent que la salle était dans un salle état.
-Voilà l'explication au problème, quelqu'un a presque détruit la salle! Il faut des semaines pour la remettre en état. Il faut trouver des indices pour démasquer ce criminel, on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Empty
MessageSujet: Re: [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème.   [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:04

Nokonuva entra dans la centrale ( et non il n'y était pas encore).
-Bonjour je viens vous aider!
-Salut!
-Tout le monde va bien apparement, encore une mission réussi. Où est Woolan?
A ce moment là on entendit un violent choc électrique et on vit le Nouveau Toa en train de se faire frapper par la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Empty
MessageSujet: Re: [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème.   [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:51

-Woolan!!!!
Le pauvre foudroyé ne respirait plus.
-Allez réveille toi!
Il ouvrit les yeux et disparut sur le coup.
-Nakomata, qu'est ce qui lui est arrivé?
-Il a été frappé par une foudre de l'épreuve, bientôt il va devoir dans un autre monde faire une épreuve pour obtenir un nouveau pouvoir.
-Mais pourquoi cette foudre l'a t'il frapppé?
-Il a du touché à un appareil de cette centrale.
-On peut aller l'aider?
-Oui je peux ouvrir un Portail menant vers ce monde mais je dois rester à l'extérieur.
Un Portail s'ouvrit et Nokonuva demanda:
-Qui vient m'aider?

Pendant ce temps une étrange ombre les observe et les Toa ne se doutent de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Empty
MessageSujet: Re: [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème.   [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:31

-non nokomata doit passer l'épreuve seul!!!!et on doit trouver le coupable.j'obte pour une bete griffu car il y a des traces de griffe et de dent.il nous faudrait quelque chose avec un bon flaire.mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Empty
MessageSujet: Re: [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème.   [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:44

-Woolan, bonne chance. Bon retrouvons cette bête.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Left_bar_bleue100/100[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Empty
MessageSujet: Re: [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème.   [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:07

Hardor n'était pas contant, il n'aimait pas voir ses amis mourir, heh oui, derrière le puissant guerrier se trouve un personnalité sensible. Nakomata a alors ouvert une fenêtre temporelle. Il pouvait voir ce que Woolan faisait.

Pendant ce temps Woolan était dans une dimension purement vide, et il apparut un désert, un lac, un volcan, une montagne, une jungle, un glacier, un souterrain et un Turaga... Il dit alors :
- Woolan, tu as encore beaucoup d'épreuve à passer, comme celle ci. Regarde au tour de toi.
Il vit tout les éléments dans la dimension.
- Si j'ai bien compris je suis dans un monde de...
Un flash commença et le monde était que de la lumière, tout les éléments ensemble.
- L'épreuve est de... vaincre...
- un makuta ?
- Non, un clone obscur, Dark Woolan.

Woolan visa Dark Woolan mais la dimension commença à se raptisir. Il réussi à vaincre l'ennemi.
- Turaga ? Turaga ?
Il avait disparut tout comme la dimension.

- Woolan ! Woolan ! C'et Noko !
- Ma récompense ! Où est elle ?
Woolan était toujours électrocuté, voilà l'explicitation, il était un toa de électricité et du feu.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Empty
MessageSujet: Re: [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème.   [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:37

Pendant ce temps là, Shadanuva s'aventura dans la centrale. Il remarqua une trace de griffe qui se trouvait près de l'ascenseur menant à l'étage C, il prévenait ses compagnons et prit l'ascenseur. Lorsqu'il arrive à l'étage C, il voyait des ouvriers mort qui ont été coupé en morceaux. Il prit son transmetteur et dit à ses compagnons en paniquant:
-Les gars, il y a des cadavres à l'étage C! Il ne faut surtout pas y aller c'est là où se cachait la bête! Il faut évacuer les ouvriers de la centrale et... AAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!
La transmission a été coupé. Les protecteurs se faufila vers l'ascenseur pour sauver leur chef! Mais il y a un problème, la bête est très dangereuse. Ils se décident lesquels des deux seront volontaire pour s'aventurer à l'étage C.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Empty
MessageSujet: Re: [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème.   [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:43

-Woolan est volontaire!
-Moi aussi, dit Nokonuva.
-Je vais pouvoir tester mon électricité!

Les deux Toa se précipitèrent vers l'étage C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Empty
MessageSujet: Re: [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème.   [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:12

ralkiro empecha woolan et nokonuva de monté. et il leur dit:
-non personne n'y va c'est trop dangereux,un point c'est tout!!!!
-mais....
-non, il n'y a pas de mais qui tienne!!!!
-et....
-non, on n'y ra dans une heure.
un silence de plomp sinstala
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Empty
MessageSujet: Re: [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème.   [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:55

-Si on n'y va pas notre chef Shadanuva peut mourir et si il meurt notre espoir de vaincre les ténèbres s'éteindra.
Alors les deux Toa partirent malgré l'interdiction de Ralkiro.
-Tu comprendras un jour!
Une fois arrivé à l'étage C il trouvèrent Shadanuva inanimé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Left_bar_bleue100/100[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Empty
MessageSujet: Re: [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème.   [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:10

- Solidarité d'abord ! Je viens avec vous !

L'autre toa continua l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Empty
MessageSujet: Re: [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème.   [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:03

Alors que Woolan inspecta le corps de son nouveau chef, Nokonuva rechercha la créature qui a osé blesser Shadanuva mais ce fut elle qui le trouva avant car elle lui sauta dessus et lui metta un violent coup de patte dans la tête, le Toa se rétablissa et lui envoya une boule de lumière mais celle-ci esquiva et courra vers Noko' qui était prêt à se défendre avec son baton. Une fois la bête arrivé devant lui elle sauta en direction de sa tête mais le Toa fut plus rapide et lui planta son baton dans la gueule de l'animal. Alors que Nokonuva regarda si elle était morte la puissant créature le foudroya et le Toa tomba inconscient. La bête se dirige à présent vers l'endroit où se trouve Woolan et Shada'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Empty
MessageSujet: Re: [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème.   [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:17

ralkiro monta et s'approcha de la bete furtivement woolan le vi et vi plein de petits éclairs tournée autour de sa main avec la paume de cette dernière il toucha la bete et de sa paume sorti une lame de foudre.la bete que j'avais coupé avec la était morte,et je dis:
-et voila,mes soupçons étaient bon.
-quoi!!!!s'exclamèrent les autres en choeur
-et oui je vous ai testé,je savais que vous étiez loyal enver shad' et grace à sa j'ai monté un plant pour que vous fassiez diverssion,voila mon plant.bon vous descendés et moi je descend les ouvriers
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Empty
MessageSujet: Re: [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème.   [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:38

-Tu nous a testé, haha. Où est Nokonuva? Tu l'as retrouvé?
-Non, aucune idée où il est passé, il a du être attaqué par la bête.
-C'est ce que je pense aussi.
-Je vais voir un peu plus loing.
Woolan prit le corps de Shadanuva et commença à descendre les escalier au moment où Hardor arriva a l'étage C.
-Vous avez tué la Bête?
-Oui grâce à Ralkiro.
-Tant mieux.
Un grognement se fit entendre et les deux Toa sursautèrent.
-Il y en a une autre.
-Oui ça doit être ça.
La bête apparut et lança des éclairs sur les deux Protecteurs. Woolan contra avec un bouclier de foudre et Hardor attira la bête vers ce bouclier avec son pouvoir de Gravité. Mais une fois dedans la bête grossissa et donna un coup violent sur Woolan.
-Elle doit avoir le pouvoir d'absorber l'électricité.
Tempus arriva et lança son épée sur la bête et celle-ci envoya des éclairs un peu partout dans la salle ce qui blessa Tempus.
-Si on ne peut te vaincre avec la foudre alors le feu suffira.
Des énormes flammes se dirigèrent vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Empty
MessageSujet: Re: [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème.   [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:43

ralkiro fit un souffle de feu qui fit augmenté la chaleur de la piece, le plus bizzare c'est que l'air était brulant,alors ce n'était pas un souffle normal.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Empty
MessageSujet: Re: [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème.   [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:57

La bête était entouré par les flammes, elle rugissait, elle hurlait. Très vite les flammes se replièrent sur elle et la brûla. Une fois les flammes dissipés il ne restait plus que son cadavre tout brûlé. Ralkiro portait le corps de Nokonuva et Woolan celui de Shad', on savait qu'ils allaient s'en remettre très vite. Les 6 Combattants retournèrent à l'étage A où était resté Nakomata.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Empty
MessageSujet: Re: [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème.   [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:10

bon alors maitenant réparez, moi je monte à l' je vais voir étage C on reste en cotacte par radio.le titan monta les marches et fouilla la piece,les ouvriers,les betes et il se balada jusqu'a trouver un nid de rahi sauvage,il couru mais les rahi le ratrapèrent, il eut jyste le temps de fermer la porte pour eviter que les rahis s'échape et fasse du mal à ses coéquipiers.il dit à ses derniers:
-adieu....dit-je d'une voix étoufé
-non, ralkiro ne meur pas!!!!! dirent mes coéquipiers triste.
-si,mais on se revera ne vous inq...
silence radio,on avait perdu ralkiro.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Empty
MessageSujet: Re: [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème.   [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:32

-Oh non, pas Ralkiro. Ce guerrier courageux.
-Ne vous inquiètez pas, dit Nakomata, il ne peut être mort. je le sais.
-Alors partons à sa recherche! dirent Woolan, Hardor et Tempus.
-Tempus toi tu restes ici pour protéger les corps de Shad' et de Noko'.
-Ok.
-Nous, Woolan, Hardor on va l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Empty
MessageSujet: Re: [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème.   [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:36

woolan et hardor montèrent mais la porte était fermé.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Empty
MessageSujet: Re: [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème.   [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:48

-Laissez je vais ouvrir, dit Nakomata.
Un rayon sortit de son épée magique et ouvra la porte, derrière il y avait plus de cent Rahi. Et Woolan dit:
-Si jamais Ralkiro est encore vivant c'est que soit c'est parce que il est habitué ou soit qu'il a été transformé par le virus Visorak.
-Je dirai la deuxième proposition.
Un Rahi les attaqua et il ressemblait comme deux gouttes d'eau à Ralkiro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Empty
MessageSujet: Re: [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème.   [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:57

puis d'un coup les poussa dans les escaliers.puis il reparti en direction du fond de la salle.
woolan et hardor se relevèrent mais pas nokomata.il était sonné.les deux compagnons coururent après le rahi puis arrivèrent dans le nid ou un puissant rahi était en train de mettre ralkiro dans un cocon.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Empty
MessageSujet: Re: [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème.   [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:16

Dans la salle d'entrée Nokonuva se réveilla et demanda à Tempus ce qui se passe.
-Ralkiro a été attaqué par des Rahi.
Noko' se leva et courrut vers l'endroit où se trouvait les autres Toa. Nakomata utilisa un pouvoir de soin pour se réveiller et suivit les traces des Visorak qui ont capturé Ralkiro. De leur côté Woolan et Hardor combattait les Visorak pendant que Ralkiro allait en devenir un très puissant. Ce fut au tour de Shadanuva de se réveiller.
-Je sais qui est le saccageur.
-Nous aussi, en fait ce sont des Electro-Bête et des Visorak qui saccagent tout.
-C'est quoi les Electro-Bête?
-Ce sont des créatures qui absorbent l'électricité pour devenir plus puissantes.
-C'est pour ça que la centrale ne fonctionne plus.
-Oui.
-Et comment se fait il qu'il y en ait tellement?
-C'est grâce à moi, cria un homme qui apparut, je m'appelle PirNak et je suis le lieutenant de Pirabiox, je suis le maître des créatures. Mwuhahaha!
-Tempus, surtout alors ne le tue pas on va juste le capturer pour lui soutirer des info.
-Ok, c'est parti.
Les deux Puissants courrurent vers PirNak.


Ralkiro sortit de son cocon au moment où Nokonuva et Nakomata rentrèrent dans la Salle. Woolan utilisait sa lame de foudre pour découper en deux les Visorak, Hardor, lui avec l'aide de Brutaka combattait le Chef. Ralkiro courrut en leur direction, il bavait de partout ses bras étaient tout vert et ses yeux également, il n'était plus comme avant. Au moment où il allait frapper Brutaka Nokonuva le frappa avec son baton de lumière et l'immobilisa.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Empty
MessageSujet: Re: [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème.   [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:23

Shadanuva essaya de faire tomber Pirnak avec son tir d'ombre sur le pied, mais Pirnak esquiva cette attaque. Pirnak fonça vers Shadanuva en pointant sa lame vers lui. Malheureusement, il échoua car Shadanuva esquiva le coup de la lame et lui donna un puissant coup de poing sur le vendre de Pirnak. Pirnak avait du mal à respirer après ce coup, Shadanuva profita de ce moment pour l'assommer. Pirnak tomba au sol, assommé et fut ramassé par Shadanuva.
-Bon, je vais rejoindre les autres prend Pirnak et ligote-le. Il passa Pirnak à Hardor. Ah oui et n'oublie pas de confisquer ses armes, on ne sait jamais!
Il partit rejoindre les autres pour les aider!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Empty
MessageSujet: Re: [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème.   [Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xia] La centrale Electrique de Xia a un problème.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (borhok)Mine centrale
» [Tajun] Problème Monsieur?
» probléme au gouffre tahli en danger
» [Bara-Magna][Tajun] Petit probléme technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: