BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le réveil de Takanuva Mistika

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le réveil de Takanuva Mistika Left_bar_bleue100/100Le réveil de Takanuva Mistika Empty_bar_bleue  (100/100)

Le réveil de Takanuva Mistika Empty
MessageSujet: Le réveil de Takanuva Mistika   Le réveil de Takanuva Mistika Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:56

Le noir total... Mais est-il si total? Je ne croie pas... Le noir peut être comblé par une simple lumière... Mais pourquoi aucune lumière ne vient éclairé mes pensées sombres? Peut-être que j'ai cessé d'exister? Peut-être que je ne devrai pas réfléchir a cela... Mais si je suis mort... Pourquoi je n’arrête donc pas de penser? Tient, une lumière vient éclairé lentement mon esprit... Est-ce mon pouvoir ou une autre source d’énergie qui me vient en aide? J'ouvre les yeux et une pensée vient en moi; Pourquoi suis-je encore vivant?

Je regarde autour de moi. Je suis dans un lieu souterrain où d'anciennes fondations ont été construit. Je constate qu'une sphère de lumière était autour de moi. Me ramenant la vie a une vitesse incroyable. Une nouvelle pensée apparu en moi; Ryooo... Pourquoi ai-je prononcé se nom alors que je me rappelle plus de rien. Je sentis que ce pouvoir était vivant. Serai-ce son pouvoir? Puis une attaque a base des ténèbres attaqua le bouclier qui me réanimer afin que je puisse de-nouveau vivre.

Le makuta Kaishu était enragé que cette forme d’énergie me protégea. Il envoya un coup de griffes des ténèbres qui ne fit rien au bouclier. Puis soudain je vit qu'il utilisa une attaque qui prend du temps a se former. Surement la même qui a failli me tuer sur le coup. Soudain son attaque fut prête, son corps commença a expulser une aura noir. Soudain, pour me protégé, l’énergie étrange se détacha de moi pour succomber l'attaque de plein fouet, afin de me sauver. Le rayon mortelle transperça de plein fouet cette énergie.
Quant je me relève, je voit cette énergie s'éparpillai de partout au dessus de moi. Quoi que ce soit fut, il m'avait sauver la vie. Le makuta était épuiser par cette attaque (surement a cause de son attaque qui lui demande énormément de l’énergie). Je le regarde puis je lance: -Ton heure a sonné!
Je pris mon bâton de lumière pour cette ultime attaque....
Le réveil de Takanuva Mistika Peek10


Takanuva Mistika se réveilla, il était sur une civière de soin. Il venait de se rapellai des récents évènement qui se sont produit il y a peu. Il se rapella par la suite qu'il avait réussi a battre le makuta qui menacai l’univers bionicle. Il pu remonter des fondations malgré son état, les matorans l'ont transporté dans un hôpital (qui était étrange car ce n'était pas vraiment un hôpital...). Il m'ont examiné et on commencer a m'injecter un somnifère afin de me soigner dans une salle remplie de technologie qui m'été inconnu. J'ai perdu la mémoire car je me souvient plus de rien de ce qui c'est passé avant cet évènement a par 3 noms;
-Takanuva Mistika; qui doit être mon nom car j'ai entendu l'un des matorans le prononcé pour me désigner...
-Ryooo
-Iruini.
Je devrai peut-être chercher la signification de ces deux autres noms après que je soit rétablie.

Le matoran (corrompu) était de l'autre coté de la vitre. Il parla au micro:
-Ok Takanuva Mistika. Tout a l'air parfaitement normal. Bouger lentement.
J'obéi aux ordres du matoran pour qu'il constate mon état. Je ne ressentie aucune douleur... Les matorans m'ont bien soigner. Par la vitre, je me voyait. Mon armure avait changé... était-ce du aux soins que m'avait apporté les matorans?
-Très bien. Passer a coté de la salle.
Je fit oui de la tête. Et je passa dans l'autre salle qui était différente de celle où je me suis réveillé. Elle était complètement blindé, un nom me vient en tête: Une salle d'entrainement...

Le matoran réapparu dans la pièce voisine toujours protégé par une épaisse vitre blindée. Il s'aprocha du micro...
-Bien. Est te vous prêt pour un teste afin de savoir si vous vous éte complètement remi de votre dernier périple. Votre bâton de lumière ainsi que votre lanceur de balle de lumière vont être remis a votre droite a cet instant...
Il ordonna a un autre matoran d'appuie sur un bouton, celui-ci le fit puis mes armes sortent du sol juste a coté de moi. Je les prends en me surprenant d’être rassuré d'avoir mon bâton de lumière, il a du étre fort utile pour que je ressent ce sentiment...

-Bien essayé de lancer un rayon contre la cible.
Une créature apparu devant moi, elle était transparente et replie de chiffre informatique... C'était bien un hologramme. J'envoya un rayon a base de lumière et de l'ombre. l'hologramme fut anéantie en un instant.
Excellent! Maintenant, le combat de corps a corps...
Une nouvelle créature ressemblant a une mentreligieuse géante apparu et fonça sur moi. J'esquive la première attaque avec une vitesse fulgurante.
-Bien! Votre instinct de survie est toujours présente. Voyons voir si votre esprit combatif est aussi efficace...
L'insecte biomécanique et holographique se jeta sur moi. Je para ses séries de coup grâce a mon bâton. Puis je la trancha en un éclair au moment de ses points faible.
-Stupéfiant! Bien, utiliser votre masque. Crée une colone du crépuscule a cet endroit.
Une dalle clignota en rouge. Je concentra mon pouvoir dans mon masque puis par l'intermédiaire de ma main, la déclencha! Une colone d’énergie apparu a cet endroit.
-Bien! Maintenant, concentrer votre pouvoir dans la paume de votre main afin d’utiliser un rayon destructeur...
Je concentra dans ma paume de ma main mon pouvoir élémentaire afin de la relâché pour lâcher le rayon sur un hologramme apparu par surprise.
-Parfait! Nous allons tester votre nouvelle attaque...
"Une nouvelle attaque?"....
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le réveil de Takanuva Mistika Left_bar_bleue100/100Le réveil de Takanuva Mistika Empty_bar_bleue  (100/100)

Le réveil de Takanuva Mistika Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Takanuva Mistika   Le réveil de Takanuva Mistika Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:17

Après l'entrainement, le matoran parla dans le micro;
-Vous vous êtes complètement remis. C'est même stupéfiant que vous soyer encore en vie.

Je pense que c'est du a cette mystérieuse source d’énergie qui a permis de modifié quelque faculté biomécanique que très peu de bionicle pouvait obtenir.

-Bien, vous pouvez désormais sortir. Quant Vous étiez endormie, je me suis permis de vous refaire présentable et de vous avoir fait des prélèvement qui était sur votre armure.

Le matoran avait un sourire que je n'aimais pas. Je n'avais plus aucun fragment de cet énergie qui s'est posé sur mon corps et pourtant... Je ne pouvais m’empêcher de chercher une source d’espoir. Je n'aurais plus la chance de retrouver rapidement la personne qui détenait se pouvoir...

Quant je sortit de l'étrange hôpital, je découvris de nouveau l'air mais qui était lourd sur cette île. Soudain, un autre nom me revient en moi; Iruini... Un nouveau nom qui devait appartenir aussi a quelqu'un... Serai-ce un ami que j'aurai connu, un allié ou bien un ennemie? Impossible de me rapeller quoi que ce soit.

Je me concentra de-nouveau sur ma vision qui s'offrez a moi; la ville semblai sombre et remplie par les ténèbres... Les matorans était a leurs activité mais il ne sembler pas être joyeux a ma vu. J'entendit de ci de là le même mots qui se répéter dans un murmure sans cesse a mon passage, Toa...

Que pouvait bien signifier Toa? Est-ce une désignation de ce que je suis? Un guerrier? Cela sembler bien correspondre. Alors, pourquoi ces matorans me regarde-t-il de cette manière? Ne serait-ce plutôt une autre signification a leurs yeux? Le redouté? Je l'ignore complètement, alors que ce mots me semble familier...

Je ferai ce qui me semblera le plus juste tant que j'aurai le noire dans ma tête. Je devrai commencer a chercher la signification des deux noms ainsi que le sous entendu; Toa.

Soudain un évènement se produit sur le marché a 10 mètres... "Une querelle?..."


Dernière édition par Takanuva Mistika le Mer 15 Déc - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le réveil de Takanuva Mistika Left_bar_bleue100/100Le réveil de Takanuva Mistika Empty_bar_bleue  (100/100)

Le réveil de Takanuva Mistika Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Takanuva Mistika   Le réveil de Takanuva Mistika Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:28

LE MOC EST SUBLIME !
x) Très beau RP aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le réveil de Takanuva Mistika Left_bar_bleue100/100Le réveil de Takanuva Mistika Empty_bar_bleue  (100/100)

Le réveil de Takanuva Mistika Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Takanuva Mistika   Le réveil de Takanuva Mistika Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:21

HRP: Merci beaucoup. Une justification au niveau du moc, ce n'est pas moi qui l'est fait mais un membre de BZpower. HRP

Takanuva Mistika se rapprocha du lieu où il y avait une dispute. Il trouva un matoran (corrompu) qui se disputer avec une personne enveloppé d'une cape qui lui allait de la tête au pied. Il Entendit leurs dispute qui allait très mal tourner en faveur du matoran...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le réveil de Takanuva Mistika Left_bar_bleue100/100Le réveil de Takanuva Mistika Empty_bar_bleue  (100/100)

Le réveil de Takanuva Mistika Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Takanuva Mistika   Le réveil de Takanuva Mistika Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:55

|Part 2|

https://www.youtube.com/watch?v=suOmiBXmJOA&feature=related

Ce fut rapide. Le Dragon virevoltait entre les Cieux parsemés de courant d'Air Chaud. Les îles du Sud ayant un climat plus doux et ensoleillés.
Draco avait les ailes d'un vert chatoyant. Le Parfait contraste avec les Nuages Blanc de Douceur à l'apparence d'un coton.
De Figures aériennes voluptés, il piqua vers la Mer agitée par le vent de rond d'eau très fort, qui sifflaient un air de Cristal aux oreilles du Bio'Humain.

-Alors ..Ryooo... On fait un petit tour à Soraka ? un p'tit Coucou à votre ami Ariale ?

Le nommé en question rit, puis pouffa dans un souffle coupé par l'accélération de sa Monture.

-Non..Nous devons retrouver la trace des Kidnappeurs. Ou des Dark-Hunters. Ou des Mercenaires.

-De ceux qui veulent faire du mal à t..

-Roh..Chuut.. Draco..ça va ..Voyons.. Je ..

-Quoi ?

Ryooo regarda son transmetteur. Un faible signal lui parvenait.

-C'est inespéré.. Draco ! Dirige toi vers la Grande Ville de Soraka ! Vite. le Vent Tourne en notre faveur.

-JE croyais que ..

-Draco !

-Bien.

L'île au Volcan Noir, aux côtes peu avenante à la Forêt profondes apparaissait.
D'une voltige à Gauche puis d'un slalom léger à Droite, le Dragon arriva doucement en haut de la ville.
Ryooo descendit de la selle et ordonna à son Dragon de l'attendre là. En Sécurité.


Le Bio'humain enfila son Manteau rajusta ses lunetes sur son nez, et vérifia qu'il avait ses deux épées courtes attachées à son dos.
Il re-régla ses Colts dans son bas du dos. Toussa un peu. Et fit une révérence à son Dragon.


Puis il suivit la route faite de pavés vers le centre de la ville. Ryooo s'écarta de la route principale assez rapidement et entendit la querelle.

Les Voix étaient fortes. Un matoran Corrompu. Petit. Agressif. Armé.
Et l'autre. On ne distinguait même pas ses chaussures. Un être massif de noir vêtu.

Ryooo mis sa capuche afin de passer plus ou moins inaperçu. Car il eut la pensée qu'à Soraka ils n'avaient peut être jamais vu de Bio'Humain.
Il s'appuya à un poteau de bois d'un stand du Marché. Et attendit.
Ryooo le regardait. Qu'allait-il faire? Lui le Fameux Toa de Lumière. Il pensait bien évidement à Takanuva.

#


-T'es qu'un Voleur ! un VOLEUR ! T'veut mes Armes ! Tu veut mes Services et après tu me pique tout j'aurais ta peau ! Saleté d'encapé tout de noir vétu !

-Oh oui..Tu auras ma peau..c'est certain..Mais avant.. Il faudra que tu goute à quelque chose..

-Ah Ouais ! Fait voir ce que tu as dans le ventre !

Puis il cria pour prendre la "foule" à témoin c'est à dire une vingtaine de matoran curieux (corrompus pour la plupart) .

-Oh Ouais ! Regardez ! L'en-capé me menace !! Il va voir ! Avec moi les Gars !

''L'encapé en question" déblaya sa cape de devant lui. Une lance apparue. D'un revers de main le manche de la lance flanqua le matoran corrompu au sol. Etonné il cria :

-Mutinerie ! Aidez Moi ! Je..C'est une..

L'autre lui mit la lame sous la gorge et continua :

-On fait ce que j'ai dit. Point final. Ou alors Toi et ta petite contrée idiote vous allez tous mourir sottement.
_
Ryooo regardait Takanuva qui était toujours en train de réfléchir.
Il glissa sa main sur la paume d'un de ses GunLasers, fit pivoter le réglage sur "le niveau 2". Petits dégats en somme.
Mais il ne dégaina pas.
Il se faufila en travers des stands, doucement et furtivement.

Il se plaça derrière Takanuva et chuchota dans son dos.

-A toi de jouer. Toa de Lumière. Fonce. Tu auras de l'aide. Ai confiance.

Avant d'entendre une réponse. Ryooo avait déjà disparu et reprit sa place d'avant. Il fit un signe de tête engagé qui allait de Takanuva vers l'être à la capuche noire. Puis il rajusta sa capuche et fit un clin d'œil à Takanuva.

*Je me demande si il a comprit.. Il a l'air de s'être réveiller il y a peu de temps .. Mais cet être noir pourrait bien me mener là ou je l'espère.. Heureuse coïncidence. Takanuva avait son transmetteur d'allumer.. j'ia pu recevoir son signal. Retrouver un Toa comme ce cher Taka'.... Fiouu.. ça fait plaisir.. Hmm..allez à toi de jouez Lumineux Toa.. ..en plus tu fait deux fois la taille du..euh..mercenaire en noir..*
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le réveil de Takanuva Mistika Left_bar_bleue100/100Le réveil de Takanuva Mistika Empty_bar_bleue  (100/100)

Le réveil de Takanuva Mistika Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Takanuva Mistika   Le réveil de Takanuva Mistika Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:11

Takanuva Mistika regarda la scène du conflit. Il trouvai que le matoran était assé grossier pour un matoran bien éduquer. Il sentait que l'individu était dangereux et n'allai pas faire de cadeau au matoran. "Je doit protégé ce matoran!" Au moment où il allai se préparer qu'il entendit une voix derrière son dos:

-A toi de jouer. Toa de Lumière. Fonce. Tu auras de l'aide. Ai confiance.

Le toa du crépuscule fut surpris. "De l'aide? Toa de lumière? Mais qui....." Il se retourna est ne vit personne d'autres que des matorans. "Qui cela pouvait bien être..." Soudain un bruit ce fit entendre, Takanuva Mistika se retourna et voit que le matoran fut a terre.

Le bionicle encapuchonner s'approcha du matoran a terre en sortant une dague. Les matorans cria en constatent que c'était un assassin. L'un deux cria:
-Ce fumier va le tuer!

Le chasseur parla au matoran:
-Tu m'as énervé et plus rien ne pourras te sauver, matoran de pacotille. Je vais te tuer pour me détendre, adieu!

La matoran ferma les yeux en s’étendant a recevoir le coup. Il entendit un bruit mais il n'avait pas mal, il ouvrit un oeil est découvrit que trois autre lame beaucoup plus grande était venu s'interposer entre lui et la dague du chasseur.
-Qui que tu soit, je ne te laisserai pas tuer ce matoran.

Le matoran entendit ces colègues:
-Je rêve! Un toa? Ici!
-Comment ce fait-il que ce toa protège l'un des nôtres? On fait pourtant partit des ténèbres!

Le chasseur fulmina:
-Dégage de ma route!!! Ce matoran de l'ombre va mourir! Cette histoire ne te regarde pas!
Le matoran regarda pour la première fois le toa qui venait a son secours.

-Erreur... Ce-là me concerne car tu t'attaque a un matoran sans défenses. Tu n'est qu'un lâche pour t'attaquer a plus petit que toi. Par conséquent il est de mon devoir d'agir.
Takanuva Mistika donna un coup de lame a l'inconnu qui lui permis d'éloigner l'agresseur de sa victime. Il se place au centre du marché près a d'éventuel représailles...
Le chasseur fut fou de rage et se mit en position.
-Très bien toa, je vais te faire la peau a la place de cet avorton. Prend çà!

L'inconnu lança sa dague vers le toa. Celui-ci pris la dague au vol afin qu'il ne fasse des victimes. Il eu a peine le temps de la lacher qu'il entendit un bruit de lame... Grâce a son instinct, il esquiva la double lame de l'épée de son adversaire. Il contre-attaque en utilisant son bâton de lumière d'où un faisceau remplie d'énergie de lumière et des ténèbres en sortit. L'inconnu n’étend pas aussi rapide que son adversaire, reçu le coup en plein ventre. Il était a terre, il se releva en cachant un pistolet dans sa cape.
-Ok tu m'as battu... Attend que je me retire...

Les matorans avait remarquer qu'il cacha quelque chose dans son dos. Au moment où il montra son flingue, une multitude de cailloux fut lancé sur lui. Il lâcha son arme car il était plus occupé a se protégé des pierres lancé par les matorans pour sauver le toa du crépuscule.

Quant la pluie de pierre s’arrêta, il se releva une seconde fois. Takanuva Mistika arriva et le désarma par un coup puissant avec son bâton, il la pointa vers le chasseur;
-Ne revient plus dans cette ville si tu tient a la vie.

L'inconnu couru et cria:
-je reviendrai tous vous tuer, vous me le payerai!

Les matorans corrompu sauta de joie tout en s’approchant du toa en criant cette phrase: "Notre sauveurs!!!"
Le matoran qui était a terre, s'approche de lui pour le remercié.
-Mer... Merci beaucoup! Je ne saurai jamais plus dans ce monde si vous n'avez pas intervenu.

Le toa du crépuscule regarda et afficha un grand sourire.
-Mais de rien matoran. Je ne pouvais pas te laisser tuer sous mes yeux car mon devoir est de vous protégé.
-Je le sait mais logiquement... C'est au matoran de la lumière que vous éte censés protégé, pas nous. Alors, pourquoi m’avoir sauvée?

Les matorans regarda le titan en attendant une réponses.
Takanuva Mistika se frotta la tête;
-Et bien, a vrai dire... J'en ai aucune idée. Je me souvient plus de rien comme: dans quel faction j'était, qui était mes amis ainsi que mes ennemis. Mais je me souvient que mon devoirs était de protégé les matorans. Il y en avait une autre mais... Impossible de m'en rappeler.

Takanuva Mistika étant vraiment déboussoler a cause de cet perte de mémoire. Il ne savait plus rien de sa vie avant d'arriver ici et tout lui semble si flou...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le réveil de Takanuva Mistika Left_bar_bleue100/100Le réveil de Takanuva Mistika Empty_bar_bleue  (100/100)

Le réveil de Takanuva Mistika Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Takanuva Mistika   Le réveil de Takanuva Mistika Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:23

https://www.youtube.com/watch?v=5D_xFrh-Sik&feature=related

Ryooo fronça les sourcils vers le fuyard.
Il voyais que Takanuva était confus. ..Il allait l'aider.Mais pour le moment.
Le Bio-Humain évita un marchand matoran et passa derrière Takanuva en lui tapotant l'épaule et en lui chuchotant :


-Bien joué mon ami..bien joué.. Interroge donc le petit Matoran agressif que tu as protégé.. Il pourrait m'être utile.. Je revient..attend moi là.

Takanuva voulut se retourner pour voir d'où venait la mystérieuse voix mais Ryooo était déjà partit dans la pénombre de la rue et partait en marchant rapidement vers le fugitif "chasseur".

Il le rattrapa rapidement.

-Chasseur ! Il me semble que tu cherchait quelque-chose.

Le Fugitif se retourna pointant son revolver sur Ryooo.
Dans sa capuche le Bio-Humain sourit.
Puis il continua :

-Allons..baisse cette arme. J'ai peut être ce que tu veut. Tu me semble bine jeune pour être un Rôdeur.

-Je ne suis pas un Rôdeur. Et ce que je chercher ne regarde que ma faction.

Le mot utilisé prouva à Ryooo que ce Dernier n'était pas au courant des quelques derniers évènements.

-Dark-Hunter je présume.

L'autre se figea.

-Il va falloir que l'on parle.. mais avant.. Je doit faire quelque chose. Attend moi en haut de la ville. tu y trouvera un dragon. c'est le mien. Oh..ne pense pas à t'envoler avec.. Tu aurais encore plsu d'ennuis que maintenant. Et ..j'ai ce que tu veut.. Attend moi..

-JE ..ne..

-MErcii.

Ryooo tourna ses talons et partit vers Takanuva et les Matoran.
Revenir en haut Aller en bas
Ariale

Ariale


Messages : 370
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le réveil de Takanuva Mistika Left_bar_bleue100/100Le réveil de Takanuva Mistika Empty_bar_bleue  (100/100)

Le réveil de Takanuva Mistika Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Takanuva Mistika   Le réveil de Takanuva Mistika Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:43

ariale avais vue les petit choses sur son île il les regarda de bien haut

ryooo que fais tu donc ici cria t il

que signifi tou ses intrusion ?

son corps céleste commença a rapetissé pour donne forum a un démon dragon ornée de dorée pas plus grand qu'un toa et se téléporta vair ryooo
-je suis revenu avec tou mon pouvoir.
Ryooo surpris s'arrêta et de dit aucun mots ...

nouveau corps d'ariale:
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs1385.snc4/163758_179850242044617_100000589286724_568785_4166188_n.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le réveil de Takanuva Mistika Left_bar_bleue100/100Le réveil de Takanuva Mistika Empty_bar_bleue  (100/100)

Le réveil de Takanuva Mistika Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Takanuva Mistika   Le réveil de Takanuva Mistika Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:00


Lors de l'apparition d'Ariale, Ryooo avait été étonné et n'avais rien dit.
Les plus surprit étaient les matoran qui se mirent immédiatement à genoux.

Ryooo avait encore sa capuche sur la tête. Il se décida à l'enlever.
Ses court cheveux brun furent prit d'assaut par une petite brise rafraichissante venu de l'Ouest.


Ryooo fit un clin d'oeil à Takanuva. Qui était lui aussi debout.
Le bio'Humain se tourna vers Ariale et lui demanda :

-Tu as bien changé Ariale.. Depuis le temps ou je t'ai connu.
tu m'a donc demandé ce que je fait ici.. Et bien..la raison est simple. Je suis venu aider Takanuva Mistika. Disons que je passais au dessus de Soraka. Lorsque son signal perdu depuis longtemps est ré-apparu sur mon transmetteur.
Je me suis dit que je devais aller voir pourquoi un Toa de Lumière et de Pénombre était comme ça. Et qu'il devait avoir besoin d'aide puisqu'il était seul.
Mais ce n'est là qu'une brève partie de ma réelle quête.
Je comptais d'ailleurs l'expliquée à Takanuva , ici présent, pour savoir si il pouvait peut être m'aider. Et J'y ai trouver encore un indice , ce mystérieux Chasseurs et Mercenaire.
Dès lors si vous le souhaitez..je peut vous conter le pourquoi de ma quête.
Mais avant...

Ryooo se retourna et releva le matoran agressifs.

-dit moi ce que te voulait le Chasseur ? Ou bien..disons.. L'encapé..

le Matoran sourit bêtement et cracha :


-J'te le dirais pas.. Espèce d'Organique bizarre.

Ryooo soupira en esquissantun sourire.

-Oui c'est évident.. Tu préfère qu'Ariale te punisse pour tes méchancetés..n'est ce pas ?


Le visage impétueux du matoran se figea et tout livide et murmura :

-Je devais aller accompagner le Chasseur ..sur une île inconnue dont il ne m'a pas dit le nom, je devais le guiderdnas les Rocheuses pour qu'il pouisse retrouver l'épée d'Azardyl ..

-Azardyl .. ce nom m'est inconnu..pour le coup..

-C'est..d'après l'encapé.. un ..un..un ancien.. Chasseur de l'Ombre enfin ..vus voyez.. et il avait besoin demoi parceque j'étais téméraire, et que j'étais un matoran d'Ombre. Il disait que l'Ombre attire l'Ombre..

Ryooo tapota les épaules du matoran sem it à genoux à cotés de celui ci et lui dit :


-ne t'ne fait pas P'tit..ce mauvais rêve est finit.. Ton ami Takanuva t'a délivré du chasseur.Ryooo redressa la tête. Très beau coup d'épée et joli tir de Lumière Takanuva !
Revenir en haut Aller en bas
Ariale

Ariale


Messages : 370
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le réveil de Takanuva Mistika Left_bar_bleue100/100Le réveil de Takanuva Mistika Empty_bar_bleue  (100/100)

Le réveil de Takanuva Mistika Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Takanuva Mistika   Le réveil de Takanuva Mistika Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:11

ariale d'un aire froid et méfiant dit:
je connais de roi des pirate il pourra peu êtres te ressaigner il doit êtres quelque par dans le village dans la foret il connais toute les magouille du monde

si tu veux aller le voire dit d'abord que tu viens de moi car sinon il te tuerais ...

il souffle d'aire noire entourais ariale qui d'un coup d'eil disparu

bon je vais te suivre et t'aider pour ta quête car je n'est pour le moment plus rien a faire ^^ "HUMAINS"


Dernière édition par ariale le Mer 29 Déc - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le réveil de Takanuva Mistika Left_bar_bleue100/100Le réveil de Takanuva Mistika Empty_bar_bleue  (100/100)

Le réveil de Takanuva Mistika Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Takanuva Mistika   Le réveil de Takanuva Mistika Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:16

Ryooo inclina sa tête.

-Merci Ariale. Je suis sur que ton aide sera très utile. De m^me que celle de Takanuva. Mais j'ai l'impression que Takanuva...Est encore Amnésique de souvenirs anciens. Est-ce vrai demanda Ryooo.




[Dans le Jeu on essaie de Faire un petit rythme chacun son tour ?^^.( Ryooo/Ariale/TKN Mistika ) ou on joue un peu comme en ce moment..?]


Dernière édition par ryooo le Mer 29 Déc - 15:24, édité 1 fois (Raison : Mercii d'avoir édité Ariale ! Très sympa !)
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le réveil de Takanuva Mistika Left_bar_bleue100/100Le réveil de Takanuva Mistika Empty_bar_bleue  (100/100)

Le réveil de Takanuva Mistika Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Takanuva Mistika   Le réveil de Takanuva Mistika Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:59

-Oui, j'ai belle est bien l'impression d’être amnésique. Mais attend, une minute...

Takanuva Mistika regarda le biohumain. Il regarda par la suite ariale. Il le pointa du doigt en regardant de-nouveau ryooo.

-Cette créature que tu nomme ariale... Il ta appelé Ryooo? Tu a aussi la même voix que la personne qui était derrière moi avant et après le conflit. Tu est bien Ryooo?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le réveil de Takanuva Mistika Left_bar_bleue100/100Le réveil de Takanuva Mistika Empty_bar_bleue  (100/100)

Le réveil de Takanuva Mistika Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Takanuva Mistika   Le réveil de Takanuva Mistika Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:01

Dans un éclat de Rire, le bio-Humain répondit :

-Ouii, C'est moi..j'ai un peu changer depuis notre dernière très lointaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le réveil de Takanuva Mistika Left_bar_bleue100/100Le réveil de Takanuva Mistika Empty_bar_bleue  (100/100)

Le réveil de Takanuva Mistika Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Takanuva Mistika   Le réveil de Takanuva Mistika Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:06

Takanuva Mistika était surpris d'avoir retrouver la personne dont son nom était rester en mémoire. Il s’approcha du biohumain.

-Ryooo... Est-ce que tu est un ami? De quel coté j'étais a l'époque? Quelles était ma mission avant de me retrouver là. Est-ce que tu connais Iruini?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le réveil de Takanuva Mistika Left_bar_bleue100/100Le réveil de Takanuva Mistika Empty_bar_bleue  (100/100)

Le réveil de Takanuva Mistika Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Takanuva Mistika   Le réveil de Takanuva Mistika Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:02

-Et bien..Oui..Nous étions amis . A l'époque je maitrisait la Lumière. Tout comme toi aujourd'hui. Et j'étais le Maitre d'une faction du Bien appelée.. La Lumière.. tout simplement. Aujourd'hui j'ai fondé une Guilde, nommée la Confrérie de l'Aurore. Je t'expliquerais le moment venu.
Je ne connait pas ta mission. Mais nous t'avons perdu de vue après de grands cataclysmes.
Et oui, je connait Iruini.C'est un bon ami Toa.
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le réveil de Takanuva Mistika Left_bar_bleue100/100Le réveil de Takanuva Mistika Empty_bar_bleue  (100/100)

Le réveil de Takanuva Mistika Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Takanuva Mistika   Le réveil de Takanuva Mistika Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:22

-Merci mais tout est encore flou dans ma tête. Je pense qu'il me faut du temps pour que çà passe.

Takanuva Mistika était heureux que Ryooo a répondu a ces questions. Il se sentit plus tranquille et rassurer en même temps, en entendant qu'il faisait partit d'une guilde du bon coté. Certaines parcelles de sa mémoire sur Ryooo commençai a se composer mais l'ancienne forme, qu'il l'a connu la dernière fois, resta encore flou.

-Sinon, est-ce que je pourrai vous suivre pour cette mission? Et est-ce que je pourrai partir avec vous une fois qu'il n'y a plus rien a faire sur cette île?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le réveil de Takanuva Mistika Left_bar_bleue100/100Le réveil de Takanuva Mistika Empty_bar_bleue  (100/100)

Le réveil de Takanuva Mistika Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Takanuva Mistika   Le réveil de Takanuva Mistika Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:04

Ryooo opina du chef.

-Oui. J'allais même te proposer de te joindre à moi. De même pour toi si tu le souhaite Ariale.

Ryooo s'assit sur un rebord en bois d'une fenêtre donnant sur la rue.


-Une de mes amies, une membre de ma guilde, était avec nous à Takua-nui. Elle se nomme Tika-Chan. Peut être en a tu déjà entendu parler..il y a longtemps . Alors que nous nous faisions soigner de blessures des suites du combat contre Tericarax et ses lieutenants, et que j'étais à peine remis sur pied, des Kidnappeurs, plus précisément des Chasseurs de l'Ombre, à l'apparence similaire de celui que tu a dérangé tout à l'heure, ont tentés d'enlever, Tika-chan et ...moi par la même occasion.
Entre temps, notre cher petite amie de Glace et de l'Ombre à disparue de sa chambre. Aucune trace de lutte, et elle est partie de son plein gré. D'ailleurs, elle doit être sur Takua-nui, ou sur sa monture pour retrouver je ne sais quoi ou qui.
Bref, les Dark-Hunter, après m'avoir avoué après maintes reprises qu'ils n'étaient que des mercenaires, ne m'ont pas parer du but de leurs mission réel.
Étant donné que d'autres évènements du style arrivent en masses ces derniers temps, je me suis dit que puisqu'ils voulaient Tika, et qu'elle est quelque-part dans l'univers matoran nous pourrions faire 1 pierre 2 coups...On retrouve Tika. On retrouve les Dark-Hunter. J'ai la théorie que Tika est recherchée par quelqu'un de plus puissant qu'un Dark-Hunter. Justement parcequ'elle possède le pouvoir de l'Ombre.
J'étais donc à la recherche de Tika/darkHunter lorsque j'ai aperçu le signal de Takanuva Mistika. Je me suis dit que retrouver un vieil ami ne serait pas de refus et je suis donc descendu de mon dragon , en haut de la ville (avec maintenant un Dark-Hunter prisonnier) pour venir ici.
La suite vous la connaissez , il me semble.

Ryooo étira ses bras et bailla.


-bon..ce n'est pas tout ça..mais.. je pense qu'on peut partir.. Sauf si quelqu'un à quelque-chose à rajouter..
Revenir en haut Aller en bas
Ariale

Ariale


Messages : 370
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le réveil de Takanuva Mistika Left_bar_bleue100/100Le réveil de Takanuva Mistika Empty_bar_bleue  (100/100)

Le réveil de Takanuva Mistika Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Takanuva Mistika   Le réveil de Takanuva Mistika Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:25

Tericarax est morts ?????????!!!!!!!!!!!!!!!

s'etais à moi de le détruire !!!

il a voulu m'enlever mon monde !!!

me détruire par la même occasion

vue que j'ai repris mais pouvoirs divin je pouvais le terrasser

il se mis a genou et pleura
il étais a moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le réveil de Takanuva Mistika Left_bar_bleue100/100Le réveil de Takanuva Mistika Empty_bar_bleue  (100/100)

Le réveil de Takanuva Mistika Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Takanuva Mistika   Le réveil de Takanuva Mistika Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:30

Ryooo se mit à rire.

-Non Tericarax n'est pas Mort. J'ai donner mes Pouvoirs d'entités à Knightmare qui est en train de le combattre dans l'espace. (C'est un 1 vs 1).
Revenir en haut Aller en bas
Ariale

Ariale


Messages : 370
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le réveil de Takanuva Mistika Left_bar_bleue100/100Le réveil de Takanuva Mistika Empty_bar_bleue  (100/100)

Le réveil de Takanuva Mistika Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Takanuva Mistika   Le réveil de Takanuva Mistika Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:35

ouf je suis soulager

bon bas alors rien d'autre a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le réveil de Takanuva Mistika Left_bar_bleue100/100Le réveil de Takanuva Mistika Empty_bar_bleue  (100/100)

Le réveil de Takanuva Mistika Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Takanuva Mistika   Le réveil de Takanuva Mistika Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:07

Ryooo, Takanuva, et Ariale traversèrent la ville puis arrivèrent à Draco qui parlait avec le Dark-Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le réveil de Takanuva Mistika Left_bar_bleue100/100Le réveil de Takanuva Mistika Empty_bar_bleue  (100/100)

Le réveil de Takanuva Mistika Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Takanuva Mistika   Le réveil de Takanuva Mistika Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:37

Takanuva fut stupéfait de voir un dragon pour la première fois (alors qu'il l'avait rencontrer dans le passé). Puis il découvrit le dark hunter...

-Mais... C'est l'inconnu que j'ai combattu il y a peine quelque minutes! Mais qu'est-ce qu'il fait avec ce dragon? C'est sa créature?

Le toa du crépuscule pointa son lanceur de balle de lumière sur le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le réveil de Takanuva Mistika Left_bar_bleue100/100Le réveil de Takanuva Mistika Empty_bar_bleue  (100/100)

Le réveil de Takanuva Mistika Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Takanuva Mistika   Le réveil de Takanuva Mistika Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:41

Ryooo secoua la tête.

-Non..Je l'ai fait prisonnier sous amendement. Il peut être utile maintenant. Nous allons l'interroger. Puis prendre notre envol sur Draco. Ah.. j'oubliais le Dragon est un animal télépathe et..il sait parler aussi.

-Exactement ! souffla la grosse voix dragonesque.
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le réveil de Takanuva Mistika Left_bar_bleue100/100Le réveil de Takanuva Mistika Empty_bar_bleue  (100/100)

Le réveil de Takanuva Mistika Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Takanuva Mistika   Le réveil de Takanuva Mistika Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:46

Takanuva fut surpris que le dragon lui parle. Tellement surpris qu'il ne pu s'empêcher de tomber.

-Il... Il parle! Incroyable!

Il se releva et mit sa main sur son torse et s'inclina légèrement.

-Draco, excusez moi pour mon insolence. C'est la première fois que je rencontre un dragon avec une fier allure et je suis en ce moment un peu chamboulé par les récent évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Ariale

Ariale


Messages : 370
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le réveil de Takanuva Mistika Left_bar_bleue100/100Le réveil de Takanuva Mistika Empty_bar_bleue  (100/100)

Le réveil de Takanuva Mistika Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Takanuva Mistika   Le réveil de Takanuva Mistika Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:01

a les dragon
l'animale de la sagesse
bon alors ce petit D-H qui est tu et que veux tu ?

sais tu au moin a qui tu a affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le réveil de Takanuva Mistika Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Takanuva Mistika   Le réveil de Takanuva Mistika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil de Takanuva Mistika
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première escale de l'île par Takanuva Mistika...
» ARENE:defi contre takanuva mistika
» [Roxtus] Le Réveil
» l'arriver de toa matau,exo toa et takanuva (2008)
» Le combat de Shadanuva et Takanuva contre les 2 Skrall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: