BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Première escale de l'île par Takanuva Mistika...

Aller en bas 
AuteurMessage
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Première escale de l'île par Takanuva Mistika... Left_bar_bleue100/100Première escale de l'île par Takanuva Mistika... Empty_bar_bleue  (100/100)

Première escale de l'île par Takanuva Mistika... Empty
MessageSujet: Première escale de l'île par Takanuva Mistika...   Première escale de l'île par Takanuva Mistika... Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:02

Takanuva Mistika arriva sur l'île par l'embarcation qu'il avait récupéré. "C'est un miracle que je suis arriver saint et sauf alors qu'il y a des vagues gigantesque! En tout cas le bateau..." A peine qu'il eu poser le pied qu'une vague happa le bateau. Il explosa sur la falaise. "a tenu... J'ai rien dit...". Il marche rapidement afin qu'il ne se prend pas la seconde vague qui allait déferlé.

Il regarda le plan. "D'après la carte, je devrai chercher dans la forêt pour trouver un autel. ... Un autel!? Terricarax a vraiment des goûts hideux..."

Il croisa un rahi qui n'as plus aucune ressemblance avait tout ce qu'il avait connu en matière de rahi. "Qu'est-ce que...". Celui-ci l'attaqua sans le laisser le temps au toa du crépuscule...
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Première escale de l'île par Takanuva Mistika... Left_bar_bleue100/100Première escale de l'île par Takanuva Mistika... Empty_bar_bleue  (100/100)

Première escale de l'île par Takanuva Mistika... Empty
MessageSujet: Re: Première escale de l'île par Takanuva Mistika...   Première escale de l'île par Takanuva Mistika... Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:18

Le rahi plaqua au sol le titan, il montra ses énormes dents au niveau de son visage pour le happée.

-Pourquoi ces rahi ont la fâcheuse tendance de me plaquer pour montrer leur joli canine? Allez hop! Je n'est pas le temps de jouer avec toi!

Il pris la tête du rahi et le repoussa sur le coté afin d'être libre. D'est qu'il fut debout, il esquiva les griffes de ce dernier. Takanuva Mistika le frappa de toute ses force sur le rahi qui décolla a plusieurs mètres de lui. Il fut assommer par un rocher qui se trouver sur sa trajectoire. Le toa du crépuscule le regarda avec de la peine.

-Pauvre bête. Comment a t-il pu les faire muter pour son intérêt personnel?

Il repris son chemin en direction de la forêt, plusieurs rahi était tapie au abord de la forêt. "Je doit faire quelque chose sans qu'il me voit... Je sais! Si je faisait une diversion a leur gauche? Je pourrai me faufilait en vitesse dans la forêt sans me faire voir." Il créa une boule de lumière au creux de sa main et l'envoya a sa gauche. La boule entra en contact avec un arbre et fait une détonation lumineuse. Tout les rahi qui était proche de la forêt semblaient apeuré et s'enfuies.

-?! Il fuit la lumière... J'aurai du y penser plus tôt.

Il avance puis il entre dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
 
Première escale de l'île par Takanuva Mistika...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: