BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wolan est en danger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Wolan est en danger Empty
MessageSujet: Wolan est en danger   Wolan est en danger Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:11

Un Ta-Matoran se déplaçait dans une forêt plus q'étrange, il était blessé et s'écroula par terre c'était Woolan. Le Matoran qui avait la chef des Vortixx sur Xia mais là il est en grand danger car un Kikanolo s'approcha de lui et commença à le renifler bientôt il allait surement le manger. Woolan a besoin d'aide imperativement.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Wolan est en danger Empty
MessageSujet: Re: Wolan est en danger   Wolan est en danger Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:02

Nokonuva arriva dans sur l'île où se trouvait le Matoran qu'il aimait le plus:Woolan.Il le croyait mort mais en fait il a juste été téléporté ici. Lorsque Nokonuva vit un Kikanolo en train de renifler son ami il lui tira dessus avec son speeder d'attaque. Le Toa alla pres du Matoran et le prit dans ses bras puis il le mit sur son speeder et partit en direction d'une grotte mais en chemin un grand danger l'attend, un danger encore plus grand que son petit affrontement avec Tericarax il y a quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Wolan est en danger Left_bar_bleue100/100Wolan est en danger Empty_bar_bleue  (100/100)

Wolan est en danger Empty
MessageSujet: Re: Wolan est en danger   Wolan est en danger Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:22

https://www.youtube.com/watch?v=HZTsgfjOHnE&feature=related

La contrée de Korinax abritait de nombreux dangers, et sa froide forêt ses eaux glaciale, et son Soleil d'argent renforçait l'idée précise du danger.

Les Tambours battaient. Les Ténèbres s'approchaient. Le Tour de l'Ombre avait précédé celui de la Folie. les Korinaxiens déviaient.

Les faibles devenaient puissant. Des Éclairs jaillissaient de partout. Le cité de Korinax devenait lieu de puissance électrique.

Le Faible bruit du Speeder...
L'électricité...
L'Eau.
L'île.

Tout semblait danger au yeux du Toa.
La Grotte n'était pas loin.
Mais au devant de lui se présentait un être encapuchonné.
La peur monta d'un cran dans l'esprit de Woolan. Le Courage de Nokonuva le rassurait.

L'être avait les bras croisé. Le Regard caché sous une capuche.
Il n'était pas grand. Ce devait être un matoran.
Sa cape volait au cours du Vent.

Le Speeder fonçait.

L'être ne bougeait pas d'un iota.

Soit le Speeder déviait sa course. Soit il heurtait le Matoran.
Si Nokonuva arrêtait son véhicule. Son Danger allait le rattraper.
Si Nokonuva heurtait l'être, il pourrait avoir des soucis futurs, surtout que l'être matoran ne lui avait rien fait.
Si Nokonvua déviait son chemin, son Speeder se crashait face à la Colline.

L'être matoran recula d'un pas. Il se mit à courir vers le speeder. d'une vitesse assez remarquable.

Il bondit. Sans arme. Dépliya sa cape. Lévita un cours instant avant de retomber sur le capot du Speeder.

Il dit ces mots attentifs:

-N'allez pas dans la grotte. Toa. Rejoignez Takua-nui par les Mers.
Si l'on vous demande qui vous à donné ce choix.
Répondez :
"Ixi. Matoran d'énergie . Mon nom seul vous couvrira de toutes excuses. Mais partez à présent. Car le Danger qui a guettez vôtre ami et encore plus redoutable que ce que vous pouvez imaginer.
Ne vous en faite pas pour moi. Ecoutez ma parole Sage Toa. Et sauvez ce Matoran "

Ixi sauta du speeder. Roula au sol .
Et releva la main en signe d'adieux vers Nokonuva.


Néo avait eut raison d'envoyer Ixi sur les îles lointaines. Car il y avait visiblement encore des Toa en vie.
Les Protecteurs c'étaient peut être dispersés....
L'Ombre vigilante progressait.
Mais les Matoran et les Toa allaient former une grande résistance. Néo en était convaincu et Ixi, le messager devait rentrer à le maison à présent.

Ixi s'enroula dans sa cape et bondit sur une petite embarcation cachée dans les rocher. Il partit vers Takuanui.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Wolan est en danger Empty
MessageSujet: Re: Wolan est en danger   Wolan est en danger Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:59

Hrp:Oah t'a écrit beaucoup et j'ai pris le plus grand plaisir à le lire.


Nokonuva était abasourdi parce que lui avait dit Ixi, Nokonuva était très méfiant mais il avait l'impression de devoir l'écouter. Woolan ouvrit ses yeux et dit d'une faible voix:
-Il faut partir a Takua-Nui. Il faut faire confiance à Ixi je le connais bien. Cette île est trop dangereuse.
Alors le Toa était sur que cet inconnu était de son coté et décida de partir vers la cote la plus proche mais un oiseau Gukko arriva près du speeder et attrapa Woolan et partit vers son nid.
-Non!s'écria Noko'. Revient on n'a pas le temps là!
Puis il poursuivit l'oiseau grace à son speeder.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Wolan est en danger Left_bar_bleue100/100Wolan est en danger Empty_bar_bleue  (100/100)

Wolan est en danger Empty
MessageSujet: Re: Wolan est en danger   Wolan est en danger Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:20

hrp : ^^, merci ton com' m'a fait plaisir Wink

Ixi était dans son embarcation lorsqu'il aperçut volant au delà de la colline un Gukko.
Il ne pouvait rien faire mais la scène le fit sourire un instant. Nokonuva , le toa, pouvait facilement récupérer son ami. Les Gukko n'étaient pas bien méchants.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Wolan est en danger Empty
MessageSujet: Re: Wolan est en danger   Wolan est en danger Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:43

Le speeder filait tellement vite qu'on ne le voyait pas mais le Gukko était très rapide aussi et Nokonuva devait s'abstenir de tirer sur lui car Woolan tomberait et mourerait. Donc Nokonuva décida de poursuivre l'oiseau jusqu'a son nid.


Dernière édition par toa Nokonuva le Mar 2 Nov - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Wolan est en danger Empty
MessageSujet: Re: Wolan est en danger   Wolan est en danger Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:00

Le Gukko était arriver à son nid et Noko' avait du laisser son speeder car les montagnes sont trop dangereuses. Le Toa vit l'oiseau et fit une découverte assez drole: l'oiseau prenait Woolan pour son petit, Nokonuva ne put s'abstenir de rire et alla recuper son ami pendant que l'oiseau lui donnait à manger.
-Désolé mon Gukko mais celui-là il est à moi.
L'oiseau devait avoir peur car il ne fit rien pour riposter mais quand le Toa prit le Matoran dans ses bras il entendit un rugissement derrière lui, ce n'était pas l'oiseau mais un gros ours qui avait l'air très aggressif. Cet ours courru vers Nokonuva et essaya de lui donner un coup de griffe mais le Toa esquiva et le frappit avec son baton, apparament ça ne fit rien à l'ours et celui-ci s'énerva et essaya de frapper Nokonuva, cette fois il réussit mais le Toa se releva vite et reprit Woolan dans ses bras et courra vers l'oiseau car l'ours était dans son environnement et avait l'air d'etre super costaud meme pour un Toa, donc Nokonuva montit sur l'oiseau et le fit décoller car ce cher Toa avait encore un peu l'ame d'un Le-Matoran quand il se servait d'un oiseau pour échapper à ses poursuivants lorsqu'il faisait des bétises, alors le Gukko partit vers le ciel avec à son bord un Toa comme conducteur et un Matoran blessé comme passager. Au bout de quelque temps Nokonuva laissa sa monture, reprit son speeder avec Woolan comme passager et reprit le chemin de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Wolan est en danger Empty
MessageSujet: Re: Wolan est en danger   Wolan est en danger Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:15

Le speeder de Nokonuva était arrivé sur la cote.Le Toa regarda au lion et vit Ixi sur un petit flotteur qui s'approchait de plus en plus de l'île de Takua-Nui.Noko', lui n'avait besoin de flotteur et grâce à son speeder essaya de rattraper le Matoran.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Wolan est en danger Left_bar_bleue100/100Wolan est en danger Empty_bar_bleue  (100/100)

Wolan est en danger Empty
MessageSujet: Re: Wolan est en danger   Wolan est en danger Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:20

Le Speeder rattrapa Ixi.

Ixi sourit en acceptant l'invitation de monter à bord.

Sur ce Nokonuva demanda à Ixi :



hrp à toi de continuer le dialogue Wink hrp
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Wolan est en danger Empty
MessageSujet: Re: Wolan est en danger   Wolan est en danger Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:30

-Takua-Nui c'est quoi comme île déja?
-C'est là que vit Ryooo le lus puissant guerrier de l'univers.
-Wah super! Et q'est ce qu'on va faire la-bas.
-Deja soigner Woolan et...


Hrp:je ne connais pas la suite alors tu peux continuer stp.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Wolan est en danger Left_bar_bleue100/100Wolan est en danger Empty_bar_bleue  (100/100)

Wolan est en danger Empty
MessageSujet: Re: Wolan est en danger   Wolan est en danger Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:37

-Et puis tu va nous aider à comprendre ce que font les Protecteurs de l'Univers..parceque le monde décline en ce moment..

hrp ^^ j'ai fait ce que j'ai pu hrp
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Wolan est en danger Empty
MessageSujet: Re: Wolan est en danger   Wolan est en danger Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:49

-D'accord. C'est pour essayer de sauver l'univers alors?
-Bien sur si c'est comme ça que tu le comprend.
-Vivement qu'on arrive alors.
-On devrait arriver d'ici une demi-heure.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Wolan est en danger Empty
MessageSujet: Re: Wolan est en danger   Wolan est en danger Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:26

-Sa y'est on arrive.
Le Toa et les Matorans débarquèrent sur l'île.


Hrp:on crée un nouveau topic sur Takua-Nui ou on continue celui-la?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Wolan est en danger Left_bar_bleue100/100Wolan est en danger Empty_bar_bleue  (100/100)

Wolan est en danger Empty
MessageSujet: Re: Wolan est en danger   Wolan est en danger Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:34

(Tu peut en créer un sur Takua nui Wink Expliquant ton arrivée Wink je posterais la bas un petit rp pour t'aider à construire ton histoire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Wolan est en danger Empty
MessageSujet: Re: Wolan est en danger   Wolan est en danger Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:39

Hrp: ok D'accord mais je pense que je le ferai demain parce que moi aussi je pete pas trop la forme pour faire un nouveau topic(lol) et en plus ce soir il y a ncis.Bon je vais pas commmencer a raconter ma vie privée
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Wolan est en danger Left_bar_bleue100/100Wolan est en danger Empty_bar_bleue  (100/100)

Wolan est en danger Empty
MessageSujet: Re: Wolan est en danger   Wolan est en danger Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:42

x) je comprend je comprend..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolan est en danger Empty
MessageSujet: Re: Wolan est en danger   Wolan est en danger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolan est en danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chroniques] L'Univers en danger!
» probléme au gouffre tahli en danger
» [DarkOrion][Avertissemen] Île très dangereuse, DANGER!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: