BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Invasion des Piraka

Aller en bas 
+2
Ryooo
toa Nokonuva
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toa Nokonuva




Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Invasion des Piraka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Piraka   Invasion des Piraka - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:45

Nokonuva arriva à l'endroit où Vezok et Woolan se battaient.Woolan avait l'avantage mais à cause de l'agilité de Vezok et sa vitesse il n'arrivait pas à le toucher.
-Woolan pousse toi!s'écria Nokonuva.
Le matoran se poussa et son compagnon tira 10 balles de lumière sur le Piraka qui en esquiva 5 mais se prit les 5 autres et s'effondrit Woolan allait lui donner le coup fatal mais Vezok tira avec son lanceur Zamor une étrange boule bleutée qui envoya Woolan à l'autre bout de la grande fabrique.
-Qu'est ce que c'est ça?
-Sa s'appelle le Log Shot,répondit l'ennemi du Toa,c'est la meilleure balle Zamor des Piraka et elle a une portée incroyable et faut être assez intelligent pour la maîtriser pas comme moi bien sur mais je peux la maîtriser un peu.haha!
-Et qu'est ce qu'elle a de spéciale?
-Elle gèle tout ce qu'elle touche et projette sa cible à l'autre bout de la planète et en plus elle a une énorme portée.
-Et qui l'a inventée?
-De quoi tu parles?
-Le Piraka qui l'a inventé?
-J'en sais rien!Et la tu vas mourir!
Il tira un Log Shot qui était moins bleu que l'autre et moins rapide aussi mais le plan de Nokonuva avait marcher et il tira une énorme balle de lumière qui faisait la taille d'un Matoran et elle détruisit la petite Log Shot puis toucha Vezok.
-Qu'est que...
-Mon plan a fonctionné tu es vraiment idiot.
Le Piraka tomba à terre à moitié désintégré.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva




Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Invasion des Piraka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Piraka   Invasion des Piraka - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:19

Nokonuva courait, il n'y avait plus aucun Skadi mais les Vortixx commençaient à se faire nombreux mais le Toa recherchait Woolan avant d'aller aider les autres Toa.Très vite il retrouva gelé son ami,il envoya un faisceau de lumière sur le pauvre Matoran qui se réveilla très vite.
-Wah sa fait mal,dit-il,qu'est qui s'est passé?Où est Vezok?
-Il est mort,enfin normalement.
-Comment?
-Tu sais la Log Shot.
-Oui.
-Eh ba c'est un peu grace à elle.
-Comment t'as fait?
-Le pouvoir de la Log Shot ne durerait pas très longtemps à cause de sa faible intelligence alors je l'ai fait parler assez longtemps et pendant ce temps je chargeai une puissant balle de lumière puis il commença à en avoir marre et il tira une Log Shot elle était presque affaiblit alors j'ai tiré mon ultime tir qui absorba sa petite balle et toucha Vezok,elle était tellement puissante qu'il fut presque désintégré,si il est pas mort sa veut dire qu'il est rès fort.
-Wah trop mortel!
-Bon désolé mais va te réfugier les Vortixx profitent de l'occasion pour nous attaquer,reste là tu es trop blessé.
Puis le Toa partit combattre ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Invasion des Piraka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Piraka   Invasion des Piraka - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:26

Le Toa arriva sur le champ de bataille et commença à combattre les Vortixx qui étaient très nombreux mais peu puissant,il encaissa de nombreux coup mais il s'en fichait il fallait se débarraser des envahisseur.Au bout d'une heure les deux camp avait perdu beaucoup d'effectif et Nokonuva décida donc de se rendre à la tourelle mitrailleuse la plus proche et commença à tirer sur ses ennemis qui commençèrent à se replier,les Toa allait gagner et pouvoir se reposer mais les Vortixx organisaient la résistance et leur chef arriva devant Nokonuva et détruisit la tourelle.
-Je vais t'achever Toa!
-Oh ça je ne le crois pas.
Puis ils commençèrent à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Invasion des Piraka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Piraka   Invasion des Piraka - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:58

Nokonuva était beaucoup plus faible que son ennemi.
-Je m'appelle Rovtixxa et je suis la chef des Vortixx.
-Et alors ça ne veut rien dire.
-Eh si ça veut dire que tu vas mourir,je vais te montrer le pouvoir ultime des Vortixx.Pouvoir de la foudre des ténèbres viens à moi!
Et une foudre toute noire s'abbatit sur son arme et elle fut chargée d'électricité puis elle envoya cette électricité sur Nokonuva qui s'écroula par terre.


Dernière édition par toa Nokonuva le Lun 25 Oct - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Invasion des Piraka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Piraka   Invasion des Piraka - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:24

Alors que Rovtixxa allait achever Nokonuva avec sa lame Woolan rentrit son épée dans le ventre de la Vortixx mais ça ne lui fit rien.
-Tu crois qu'un simple matoran a le pouvoir de me tuer je ne le crois pas!
-Ce n'est pas une histoire de meurtre tu vois la pierre que j'ai dans ma main c'est mon frère qui me l'a donné c'était un archéologue et il m'a dit qu'elle servait à téléporté tous ceux qui sont en sa possession,c'est le dernier souvenir de mon frère et il m'a dit que je devais l'utiliser seulement en cas d'extrême besoin comme maintenant!
-Et alors le propriétaire de la pierre c'est toi pas moi,donc je ne serai pas téléporter.
-Elle a également le pouvoir de téléporté un ennemi dans une autre dimension en échange de la vie de son utilisateur.
-Tu vas te sacrifier pour sauver un simple Toa.
-Oui.
-Tu es fou!
-Au moins je serai mort pour quelque chose.
-Alors tu vas le faire.
-Oui.Et maintenant meurs!!!!
Puis Woolan disparut.
-Sa ne marche même pas.
Et tout d'un coup elle disparut également.
L'armée des Vortixx était anéantie cette fois les Toa avait gagner.


Dernière édition par toa Nokonuva le Lun 25 Oct - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Invasion des Piraka - Page 2 Left_bar_bleue100/100Invasion des Piraka - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Invasion des Piraka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Piraka   Invasion des Piraka - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:29

HRP : A noter que Roodaka a été vaincure lors d'une précédente aventure. Il faudra changer le nom. Sinon, bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Invasion des Piraka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Piraka   Invasion des Piraka - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:29

Hrp:ah mince bon je trouve un autre nom et je modifie.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Invasion des Piraka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Piraka   Invasion des Piraka - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:39

[Stop. Nul être "organique" ne dirige les armées de Tericarax.
Edites ton message.
De plus, Roodaka est décédée.
Ensuite, les armées ont été dispersées.
Un petit détachement de skakdi menés par les piraka, un groupe indépendant, je veux bien. Mais pas de références aux armées des Ombres.]
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Invasion des Piraka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Piraka   Invasion des Piraka - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:19

Hrp:j'en fais de erreurs ok je vais essayer de rééditer mes messages.Faut que je trouve juste nom pour la Vortixx.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Invasion des Piraka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Piraka   Invasion des Piraka - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:07

Hrp:Sa y'est j'ai rééditer mes messages la chef s'appelle Rovtixxa et les toa ont gagner!
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Invasion des Piraka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Piraka   Invasion des Piraka - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:15

Ce soir Xia ne dormira pas.Pourquoi?Les Toa ont battu l'armée des Skadi et repousser celle des Vortixx mais il y avait des morts et beaucoup de batiments sont détruits mais les Matoran reconstruiront tout.
Un Toa fit son bilan à son chef.

-Donc Rovtixxa est vaincu grace à ce Woolan et Xia sauf.
-Et où est passé Shadanuva?
-Il est parti en mission sur l'île.
-Et qu'est qu'il fait?
-Il doit retrouver des Toa disparu mais ce sera facile pour lui il reviendra bientôt.
-Ok et qu'est devenu Nokonuva?
-Il est à l'hopital des Protecteurs Universels et il demande une formation avec Shadanuva.
-Parfait alors tout est bien qui finit bien!
-Exact.
Puis les deux Toa se dirégèrent vers leur base.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Invasion des Piraka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Piraka   Invasion des Piraka - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:18

Hrp:Bon voila c'était le dernier topic de ce sujet(enfin normalement)et je rappelle que j'ai besoin d'une formation(enfin mon personnage)alors pour ceux qui veulent me former ils m'envoient un mp mais bon je préferai le faire avec Shadanuva.Voila merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Invasion des Piraka - Page 2 Left_bar_bleue100/100Invasion des Piraka - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Invasion des Piraka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Piraka   Invasion des Piraka - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:41

(pour être former, il te faut poster dnas une école Wink une maitre arrivera et te formera. Les écoles se trouvent dans la partie " écoles et formations" du rpg, dans le menu principal.)
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Invasion des Piraka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Piraka   Invasion des Piraka - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:56

Hrp:d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion des Piraka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Piraka   Invasion des Piraka - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion des Piraka
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Invasion de Tedrix Nui par des Piraka.
» [Iconox] L'invasion
» [Tesara] L'invasion
» prise de tajun
» [Quête] Invasion de rahi soudaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: