BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Left_bar_bleue100/100[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Empty_bar_bleue  (100/100)

[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Empty
MessageSujet: [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie   [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:26

Strakk et Kryys arrivèrent au Village dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Left_bar_bleue100/100[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Empty_bar_bleue  (100/100)

[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie   [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:31

Ryooo et Piruk arrivèrent aussi.

Le Village était plutôt festif. Et Les matoran avaient l'air content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie   [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:42

Tika était dejà arrivée et mangeait dans une auberge

HRP : j'avais faim xd HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Left_bar_bleue100/100[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Empty_bar_bleue  (100/100)

[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie   [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:45

Une doigt tapota l'épaule de Tika.

-Come on Snaps.. chuchota-t-on à son oreille.[traduc: viens chipie^^]

Puis on lui prit le bras , salua l'aubergiste, et partit.

-C'était pas trop le moment Tik'.. désolé ..

-RYOOO !

-..hé.. ouais..désolé.hein ^^".. on a d'autre chsoe plus importante à faire. D'ailleurs ce soir il y a un repas en notre faveur. Pas la peine de ce gaver de ..de .. Chocolat. Bref, faut s'organiser pour savoir qui aide les matoran, de qui va botter l'arrière train des méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Left_bar_bleue100/100[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Empty_bar_bleue  (100/100)

[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie   [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:07

-Bon..Alors, Je me propose, annonça Ryooo, d'aller aider Lewa et Hod à la recherche des matoran.

Les deux amis de Ryooo en question arrivèrent et le saluèrent chaleuresement. ils firent de même avec toute la guilde.

Ryooo attendait la réaction d'un autre pour savoir qui l'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie   [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:12

Bon je t'accompagne ? demanda tika à ryooo

( HRP : xd comme sa tu ne seras pas tout seul à avancer xd je mettais un truc en ordre ^^ dsl pour le retard ^^' HRP au fait t'aime bien m'appeler chipie xd )
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Left_bar_bleue100/100[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Empty_bar_bleue  (100/100)

[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie   [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:21

HRP-J'sais pas trop pourquoi....HRP

-Merci Tika-Chan. Dite ? Vous en êtes où ?

Hod secoua les épaules.

-ta-koro est détruite. Kini nui également. Le seul village encore tranquille est celui ic.
Revenir en haut Aller en bas
Piruk

Piruk


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie   [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:39

- Je suppose, que je vais "botter l'arrière train des méchants" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Left_bar_bleue100/100[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Empty_bar_bleue  (100/100)

[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie   [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:51

Ryooo haussa les épaules.

-On peut très bien faire les deux en même temps. Et tu peut nous accompagner.

-E tout cas , répliqua Strakk, Je vais aller les chercher . J'ai vite fait combattu un de ces 9 seigneurs. Très habiles. Très Dark, Très puissant..Mais on peut les vaincre.

Hod acquiesça de la tête agitant ses deux Guns laser autour de ses indexs.

-Je m'occupe d'informer Mopa et Lokl ainsi que Neo de la situation. Ensuite on prendra en chasse les Seigneurs .

Lewa croisa les bras.

-Ce qui signifie que Ryooo, moi et Tika vont recherché des matoran ? Ryooo, tu as suffisamment de pouvoirs pour le faire seul. Je tiendrais compagnie à Strakk .

Ryooo finit :

-Bien, alors ..Moi, et Tika on recherche des matorna susceptible d'être encore vivant et gentils, les autre mato étant devenu des zombies, Piruk, tu peut chosir de nous acocmpagner ou d'aller avec Lewa, Strakk et hod " botter l'arrière train des Seigneurs".


HRP : Fait pas cette tête Piruk... C'est pas parce que Tika va d'un coté que obligatoirement tu dois aller de l'autre ^^"..au contraire..je préferais voir les trois membres actifs sur un topic. Que Inactifs sur 3 Topic. Wink HRP
Revenir en haut Aller en bas
Piruk

Piruk


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie   [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:56

HRP : je ne veut pas "partir" c'est juste que t'avais filé deux options et que j'avait oublié Mopa ^^ HRP

- Je vais vous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Left_bar_bleue100/100[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Empty_bar_bleue  (100/100)

[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie   [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:02

Ryooo sourit.

-bien. Avant toute choses. Est-ce que chacun est à son maximum d'énergie? Personne n'est blessé? Abimé? Souffrant? Tout le monde à au moins une arme ?

Hod rengaina ses revolvers en riant :

-Tout va bien de mon coté Chef !
Revenir en haut Aller en bas
Piruk

Piruk


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie   [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:26

Le Voyatoran dégaina sa lame Matoran rétractable.

- Pret. * Faut vraiment qu'jmachète aure-chose*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Left_bar_bleue100/100[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Empty_bar_bleue  (100/100)

[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie   [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:31

HRP: Excellent le jeu de mot ! Avec Machette x) ! HRP
HRP : [Réponse ] Pas fait exprès... X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie   [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:51

HRP : xd c'est que ça avance ....

- Bon nous y allons alors ? Ryooo on reste groupé sur un large périmètre ou on se sépare pour explorer plusieurs zones ?




HRP : mdr ça va devenir mon surnom xd chipie ... je trouve pas que je le suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Left_bar_bleue100/100[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Empty_bar_bleue  (100/100)

[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie   [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:00

HRP...effectivement t'es pas trop "chipie"..IRL..mais bon..HRP

-Restons groupés. Cela vaut mieux. Ne dispersons pas nos forces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piruk

Piruk


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie   [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:08

Ryooo et Tika-Chan grimpère sur Gampii, Piruk, lui, saisit son surf Matoran.
Ils pénétrèrent dans la jungle de Le-Koro.
Leurs communicateurs rayonnaient en rouge, signe d'incapacité à recevoir un signal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Left_bar_bleue100/100[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Empty_bar_bleue  (100/100)

[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie   [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:14

HRp mici bcp !^^ HRp

Ryooo descendit de Gampii. Ils arrivèrent à une petite clairière embrumée de Soleil.
Si il allaient au nord, Ils retomberaient sur Ko-koro, région de la Glace.
Mais si ils passaient un peu plus vers l'Ouest, ils allaient vers la cité de Po-koro.
Et mieux valait il faire cela. Ainsi, ils seraient moins fatigués et plus aptes à se battre si nécessaire.

-Vous tenez le coup ? interrogea Ryooo , en direction de Tika et de Piruk.
Revenir en haut Aller en bas
Piruk

Piruk


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie   [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:20

- Ça va, même si j'ai perdu l'habitude de la jungle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Left_bar_bleue100/100[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Empty_bar_bleue  (100/100)

[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie   [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:32

[hrp : normal que les pseudos ont changés de couleurs? ^^"..je pense que c'es toi piruk ? nan ? hrp]

-Oui..je comprend. Pourtant les forêts de Terra-Aurora sont pas mal non plus. Et toi Tika?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie   [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:46

- Tout vas bien merci , je commence à cerner l'environnement ... c'est plutôt dense niveau végétation ( HRP = lol le délire avec camille mdr >< désolée mais la c'est assez drole >< )
comment vas t'on faire pour nous repérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Left_bar_bleue100/100[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Empty_bar_bleue  (100/100)

[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie   [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:48

HRP...-_-#..je croyais que tu ne voulais pas en parler.. bref.fait le par MP dans ce cas. HRP

Ryooo haussa les épaules.

-Le Soleil. sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie   [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:51

HRP : xd c'est en parlant de forêt dense ptdr sa m'est revenu .... Eh je suis pas folle mdr ><

- Je ne trouve pas que ça tape en plus c'est un peu la nuit nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Left_bar_bleue100/100[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Empty_bar_bleue  (100/100)

[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie   [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:55

Ryooo re-haussa les épaules.

-tu voudrais t'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie   [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:57

HRP désolée .... bon on reprend ><

- On a pas une sonde pour repérer les survivants ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Left_bar_bleue100/100[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Empty_bar_bleue  (100/100)

[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie   [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:00

-Non... Je peut ..peut être les ressentir avec mes pouvoirs ... Mais là on est en pleine jungle Wink ..on se dirige vers le petit village de l'Ouest. Là d'où est originaire Kongu.Pour passer la nuit au calme. Puis recommencer notre marche le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie   [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Matanui][Po-Koro ] Cité dévastée...
» [Guilde] La Confrérie de l'Aurore
» [Périphérie Spatiale de Foraka] Navette de la Confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: