BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Périphérie Spatiale de Foraka] Navette de la Confrérie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Périphérie Spatiale de Foraka] Navette de la Confrérie Left_bar_bleue100/100[Périphérie Spatiale de Foraka] Navette de la Confrérie Empty_bar_bleue  (100/100)

[Périphérie Spatiale de Foraka] Navette de la Confrérie Empty
MessageSujet: [Périphérie Spatiale de Foraka] Navette de la Confrérie   [Périphérie Spatiale de Foraka] Navette de la Confrérie Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:19

Ryooo accoudé à une fenêtre de la Navette regardait les nombreuses étoiles, météores et corps spatiaux qui illuminait la galaxie.
Puis, sous ses yeux apparue Foraka La Verte. La Terre-Magna de la Nature et de la Végétation.

La Planète était grande. Et vue du Ciel elle était resplendissante.
Les Continents étaient verdoyants, blanc, les Océans étaient bleus parsemé d'îlots d'Anis et de nombreux nuages blanc atmosphériques remplissaient un espace d'une légèreté visuelle agréable.


Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Périphérie Spatiale de Foraka] Navette de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Périphérie Spatiale de Foraka] Navette de la Confrérie   [Périphérie Spatiale de Foraka] Navette de la Confrérie Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:22

[hrp]J'en profite pour rappeler que Foraka Magna (équivalent de Bota Magna en fait) n'a pas d'océan, qui sont tous réunis sur Aqua Magna[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Périphérie Spatiale de Foraka] Navette de la Confrérie Left_bar_bleue100/100[Périphérie Spatiale de Foraka] Navette de la Confrérie Empty_bar_bleue  (100/100)

[Périphérie Spatiale de Foraka] Navette de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Périphérie Spatiale de Foraka] Navette de la Confrérie   [Périphérie Spatiale de Foraka] Navette de la Confrérie Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:38

HRP : J'en profite pour rappeler que tous les océans de Shperus Magna seulement ont été envoyés sur Aqua Magna. Même si on modifie un peu-beaucoup l'histoire originale.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Périphérie Spatiale de Foraka] Navette de la Confrérie Left_bar_bleue100/100[Périphérie Spatiale de Foraka] Navette de la Confrérie Empty_bar_bleue  (100/100)

[Périphérie Spatiale de Foraka] Navette de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Périphérie Spatiale de Foraka] Navette de la Confrérie   [Périphérie Spatiale de Foraka] Navette de la Confrérie Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:54

[j'en profite pour rappeler que Foraka est une planète inventée, Que sur Terre il ya des océans. et que Etrangement sur Foraka aussi ! Qu'il s'agit d'une contrée paisible , et que deux océans la compose. Pourquoi vous vous cantonnez à "l'histoire originale?".. je veut dire, " d'accord" pour certains point m'enfin voilà.. Foraka permet justement d'ouvrir d'autre sujets du RPG. De Découvrir autre chose que de l'eau et des îles.. ou que du sable et des citées... Autre chose: je me contrefiche de Sphérusmagna,de botamagna et de tous lesautres"magna"..pour l'isntant le jeu n'en à que 3 . (suffisant d'ailleur) et puis voilà. Je suis d'ak pour garder les principes de bionicle mais le fond et la forme ^^"..je préfère les changer. Non pas qu'être un robot qui ne fait que de taper sur un autre ne m'enthousiame pas.;m'enfin voilà vous avez compris.. je préfère faire un RP plutôt sympa .. [Wii..Ryooo estu n peu humanisé, tout comme Strakk ou Lewa, m'enfn voilà il s stn plys sympa comme ça Wink

Après je trouve ça bien d'avoir des océans sur une planète. ça permet d'avoir des navires etc..
[Oui foraka est un monde un peu fantasy-isé.. *rires* M'enfin faut bien que je rédige quelque chose non ? Et faut bine s'en servir de cetteplanète Wink ]

Et Merci d'avoir lu tout ce charabia d'opinion ^^ .. ..Bref, > ]

Strakk se leva de son siège et alla voir Ryooo.

-C'est beau ..hé.. quand je pense qu'on va y être d'ici quelques instants..

-Oui.. Nous devons garder cette image que nous n'avons pas de l'Univers Matoran. Une image belle de la nature. Cette planète est splenidide vu de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Périphérie Spatiale de Foraka] Navette de la Confrérie Left_bar_bleue100/100[Périphérie Spatiale de Foraka] Navette de la Confrérie Empty_bar_bleue  (100/100)

[Périphérie Spatiale de Foraka] Navette de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Périphérie Spatiale de Foraka] Navette de la Confrérie   [Périphérie Spatiale de Foraka] Navette de la Confrérie Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:32

La Navette entra dans l'atmosphère ,puis se dirigea vers l'endroit que le Guilde avait désigné durant le voyage.
La Navette se Posa dans une clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Piruk

Piruk


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

[Périphérie Spatiale de Foraka] Navette de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Périphérie Spatiale de Foraka] Navette de la Confrérie   [Périphérie Spatiale de Foraka] Navette de la Confrérie Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:55

L'immense porte s'ouvra, les Membres de la guilde sortirent du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Périphérie Spatiale de Foraka] Navette de la Confrérie Left_bar_bleue100/100[Périphérie Spatiale de Foraka] Navette de la Confrérie Empty_bar_bleue  (100/100)

[Périphérie Spatiale de Foraka] Navette de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Périphérie Spatiale de Foraka] Navette de la Confrérie   [Périphérie Spatiale de Foraka] Navette de la Confrérie Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:16

Et la porte se referma.

HRP : Excellent le RP ^^".. Nan je blague voilà la suite ! HRP


>
La Terre était belle. Le Paysage aux visions douces et tranquille. L'Aurore d'une belle journée qui commençait.

Ryooo fut le premier à dire :

-Je trouve ça très beau.. ça nous change radicalement de l'Univers Matoran.
D'après les coordonées , nous devrions nous trouvez bientôt sur ce qui est la Terre inhabitée ,qui va devenir la Terra-Aurora.
Vous êtes partant?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Périphérie Spatiale de Foraka] Navette de la Confrérie Left_bar_bleue100/100[Périphérie Spatiale de Foraka] Navette de la Confrérie Empty_bar_bleue  (100/100)

[Périphérie Spatiale de Foraka] Navette de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Périphérie Spatiale de Foraka] Navette de la Confrérie   [Périphérie Spatiale de Foraka] Navette de la Confrérie Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:17

Ici, Ryooo n'avait Pas Draco, qui était resté sur L'Univers Matoran.
Il se demanda comment il allait parcourir de grandes distances quand Strakk ouvrit la Soute du Vaisseau pour faire apparaitre des sorte de speeder , des motos volante en quelques sortes.

Mais Ryooo avait toujours préféré avoir une monture vivante. Comme un Kikanalo, Puis un Dragon. Et ici, la Lande semblait déserte d'animaux . Du Moins.. A première vue. Car en tendant l'oreille, Ryooo percevait les murmures délicats d'oiseaux, les hennissements réguliers de créature, et les Sabots de quelque rahis.

Mais en attendant, il grimpa sur une Moto, et vérifia qu'elle n'allait pas se mettre à tout mitrailler (les appareils ayant auparavant servis à la guerre) .

Strakk ronchona.

-ça ne vaut pas un Rahi bine vivant que l'on peut contrôler.. Cette Bécane est trop bruyante..


Tika Chan haussa les épaules :

-C'est peut être le pays qui est trop silencieux ?

Piruk continua :
Revenir en haut Aller en bas
Piruk

Piruk


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

[Périphérie Spatiale de Foraka] Navette de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Périphérie Spatiale de Foraka] Navette de la Confrérie   [Périphérie Spatiale de Foraka] Navette de la Confrérie Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:22

- Vous auriez dû prendre vos mesures !

Une petite plaque de métal se matérialisa sous le bras de Piruk.
Le Matoran s'y posa dessus.
Son surf Matoran était opérationnel.
Les bobines à ïons laissaient parraître silencieusement une fine auréole bleutée sous le surf.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Périphérie Spatiale de Foraka] Navette de la Confrérie Left_bar_bleue100/100[Périphérie Spatiale de Foraka] Navette de la Confrérie Empty_bar_bleue  (100/100)

[Périphérie Spatiale de Foraka] Navette de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Périphérie Spatiale de Foraka] Navette de la Confrérie   [Périphérie Spatiale de Foraka] Navette de la Confrérie Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:44

https://www.youtube.com/watch?v=tBHfUXK5aB8&feature=related
{fantastique musique ! Vive Pippin ! }

Ryooo haussa les épaules.

-Je courrais. Pas d'importance.

Strakk rangea sa Moto .

-Si Ryooo court , je court Aussi.

Son accent d'iconox lui faisait roulez les "R" et cela amusa Tika qui commença à rire. jusqu'au moment ou elle comprit qu'elle devait suivre les autres qui y allait en surf et à pied.

Ryooo ferma la soute de la Navette.
Il prit quelquechose dans son Inventaire et le lança à TikaChan.
C'était un rond de métal.
Avec le sigle de l'Univers Matoran gravé dessus.

-ça devrait te servir.. Appuie sur le cercle au centre des deux lunes.

Elle le fit et le sigle devint coloré de Jaune.
Et comme un outil à compression, le Cercle s'ouvrit et deux parois lisse s'allongèrent de deux cotés.
Elle avait maitenant un Surf aéroglisseur, similaire à celui de Piruk mais en plus grand.

-Whaaa..Qu'est ce que je ferais sans Ryooo!!!!

Ryooo leva les yeux au ciel en marmonnant :

-Absolument tout.ou rien.....bref.. , Puis parlant à voix haute : Allons y !

Il partit en courant vers la Plaine.

Piruk Surfa à coté de Ryooo en train de courir et demanda :

-Tu l'a sortis d'où ton Surf ?

-Ah.. il se trouvait dans mon dos.. Un Surf qui m'a permit d'attaquer un labo de Le-Metru, assez marrant ça d'ailleurs comme mission...

Il se dirigèrent vers le nord de la Contrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Périphérie Spatiale de Foraka] Navette de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Périphérie Spatiale de Foraka] Navette de la Confrérie   [Périphérie Spatiale de Foraka] Navette de la Confrérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Périphérie Spatiale de Foraka] Navette de la Confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde] La Confrérie de l'Aurore
» [Matanui/Lekoro]Pts de Rencontre de la confrérie
» [HRP] #""#[Foraka-magna] Tranquille..
» [Foraka Magna] [Le grand lac] Exploration...
» [Foraka-Magna] La paisible planète...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: Instances du RPG Archivées.-
Sauter vers: