BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Ta-koro] " Les Flammes de la Mort".

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Ta-koro] " Les Flammes de la Mort". Left_bar_bleue100/100[Ta-koro] " Les Flammes de la Mort". Empty_bar_bleue  (100/100)

[Ta-koro] " Les Flammes de la Mort". Empty
MessageSujet: [Ta-koro] " Les Flammes de la Mort".   [Ta-koro] " Les Flammes de la Mort". Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:00

Lewa, Strakk et Hod passèrent le porche d'entrée du Ta-koro. La Herse était par terre. Tordu. Découpée avec précision à certains endroits.
Lewa toucha une soudure et plissa les yeux. Comprenant quelquechsoe. Masi ne souhaitant pas le dire à voix haute.

Hod arriva dans la rue principale. Habituellement remplie de matoran. Et là , il n'y avait rine. Rien et personne. Un silence de plomb retentissant et pesant.

Strakk ouvrit avec le dos de son hache la porte d'une maisonnette dont la serure de la porte avait été forcée.

A l'intérieur , on pouvait distinguer une table fendue en deux. Trop nettement pour que se soit l'oeuvre d'un zombie.

Se retrouvant face à face les amis se mirent d'accord. Ce n'était pas les Matoran mutés qui avaient attaqué la cité.
La cité avait subit l'affront des Neufs Seigneurs.

L'habitation de Vakama était déserte. Il y avait des taches de sang au murs. Et des armes de matoran par terre.

Le Temple avait été brulée de toute flammes. Le Feu ne s'étant étain que partiellement.
Strakk envoya un air froid rafraichissant l'air et stoppant le Feu.

La Cité, de partout était vide.
Mais derrière un volet, deux yeux les observait. Ils allaient rapidement de gauche à droite.
Évitant le Toa , le Glatorian et le Soldat. Strakk aviat une vue aiguisé et fit signe à Hod de son sourcil.
Hod acquiesça.

Ils étaient sur leurs gardes.
Lewa se pencha alors par Terre vers une traces bleuâtre.
Un des Neufs avaient été blessé, ou plutôt avait utilisé une magie sur quelqu'un.
C'est alors que déboula une matoran.

Strakk dégaina immédiatement son Skyblast' vers l'enfant. avant de le ranger quelques seconde après.
Lewa rassura par des mots gentils la petite fille et lui donna sa cape.
La matoran frigorifiée, claquait des dents et guettait chaque mouvement des Guerriers.
Elle susurra:

-Ce sont.. les Flammes.. Les flammes de la mort. Lewa se releva et lui demanda :

-Qu'est ce ? Que sont ces flammes ?

Hod haussa les bras et frotta les épaules de la Matoran afin de la réchauffer. Étrangement celle ci était glaciale. Elle avait du passer la nuit dehors.
Hod lui donna un peu à manger. Celle ci toussa. Et bailla.
Visiblement elle n'avait pas dormit.

Elle cligna des yeux et s'effrondra sur Hod.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Ta-koro] " Les Flammes de la Mort". Left_bar_bleue100/100[Ta-koro] " Les Flammes de la Mort". Empty_bar_bleue  (100/100)

[Ta-koro] " Les Flammes de la Mort". Empty
MessageSujet: Re: [Ta-koro] " Les Flammes de la Mort".   [Ta-koro] " Les Flammes de la Mort". Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:08

Le Soldat un peu gêné, laissa la matoran dormir sur ses genoux, il s'assit par terre. Strakk pouffant calmement de Rire, remarqua quelque chose. La Matoran était de Ko-metru..comme..

Il fit un signe à Hod et Hod sortit de sa poche la broche qu'il avait trouvé à Kini nui.
Il regarda la matoran. Oui, cela pouvait lui appartenir.

Lewa partit cherché dans un maison un peu moins cassées des couvertures et des chaises. Ainsi qu'un vieux matelas. Ils installèrent la Dormeuse dessus , et firent du feu en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Ta-koro] " Les Flammes de la Mort". Left_bar_bleue100/100[Ta-koro] " Les Flammes de la Mort". Empty_bar_bleue  (100/100)

[Ta-koro] " Les Flammes de la Mort". Empty
MessageSujet: Re: [Ta-koro] " Les Flammes de la Mort".   [Ta-koro] " Les Flammes de la Mort". Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:19

Musique accompagnant le RP :
https://www.youtube.com/watch?v=e2Ma4BvMUwU

La Matoran se réveilla en sursaut. L'aube c'était déjà levée.Lewa partageait avec Strakk leurs derniers flacons de nourriture pour la donné à la petite Ko-matoran.La Matoran les avala rapidement.
Hod remarqua quelle boitait. Elle avait du se faire une entorse. Hod lui pensa avec un bout de couverture afin de lui tenir la cheville et pour que la douleur ne se répande pas dans sa jambe.

Moins inquiète et plus sereine avec les Soldats du Bien, la petite matoran hier essoufflée était calme et posée.

-Je m'appelle Kryys'til. Je suis de la contré de Ko-koro. Du petit village du nord , au sud de la Montagne.

Lewa demanda :

-Hier vous avez mentionner "les ..les flammes de la mort" Pourquoi?

-Je..suis de nature timide. Mais mon travail consiste à trnasmettre fdes messages. Je suis une messagère. Il ya trois jours, je suis partie de chez moi sous le conseil de Turaga Nuju. J'ai traversé en Crabe Ussual la plaine, jusqu'au Kini nui. Mais alors que j'arrivais. Au loin se forma une masse noire. Les Nuages blanc devinrent Noirs. J'ai eu très peur. J'ai voulue m'enfuir mais..mais ces matoran au yeux rouges voulaient m'attraper, il m'ont poursuivie. Ils professaient des menaces. L'un deux prit un arc et abattue mon crabe. Je m'en allait en courant dans le kini nui, lorsqu'un bruit résonna. En me penchant sur le rebord d'une fenêtre j'aperçus au loin des canons. Ils tiraient sur le kini nui. Je courus , et un tremblement me fit tomber au sol dnas un couloir avec des escaliers. J'ai eu très mal à ma jambe. Et...

Hod et Strakk se regardèrent. Le récit de la matoran était très intriguant et émouvant aussi.

-Et... alors que j'ouvrias une porte en bois un horrible monstre , une sorte de..

-Zombie expliqua Strakk.

-Oui..une sorte de zombie m'est tombé dessus. JE me suis débattue comme une furie et j'ai envoyé ma cape blanche sur son affreuse tête grimaçante. Ensuite j'ai courut vers les rochers. J'ai vu un soldat qui vous ressemblait monsieur Hod, avec un canon qui s'était jeté vers les matoran zombies l'air déterminés.
Je profitait de cette diversion de sa part pour me faufiler ua loin de la bataille. Parce qu'il ya eu une bataille non ?
Le Lendemain, hier, je marchait en boitant sur le chemin en souhaitant avertir Ta-koro lorsque des..des Toa encapuchonnés, des makuta où je ne sais quoi arrivèrent. Avec une armée en déroute derrière eux.
Je me suis glissé dans le fossé. Visiblement il n'avait pas que moi à maltraitée. Puisqu'il ne me remarquèrent pas.
Ils allaient droit à Ta-koro.
Et après je suis arriver vers Ta-koro et là j'ai vu des matoran se battrent et devenir eux même des zombie, j'ai compris dès lors que chaque matoran étaient menacés et j'ai essayé de fuir. Je me sis caché dans les sous sols ténébreux d'une grande forge. Et j'ai observé par un soupirail l'affrontement.
Je crois que les 8 ou 9 makuta encapuchonnés voulaietn quelquechsoe. entout cas ils commandèrent aux zombies de partirent et ils commençèrent à , je pense, exécuter tout le monde. Pourtant lorsque je me suis lever de ma cachette..il n'y avait plus rien. Et j'ai vu..je vous ai vu, trois solide guerriers , à l'apparence un peu boueuse, mais qui avaient une lueur dans leurs yeux. Quand j'ai compris que vous ne faisiez pas de mal , je ..me suis montrée et puis..voilà..

-C'est donc pour cela que tu les a surnommé les Flammes de la Mort ? Très touchant récit Matoran.. Tu a été très courageuse.Nous allons t'aider à survivre.Et nous allons rechercher d'autre matoran comme toi afin de former un petit groupe de matoran survivants.

Hod acquiessa. Et Strakk se leva.
Il demanda à la matoran :

-J'espère que vous aimez les Voyages sur d'humbles épaules que sont les miennes.

Lewa esquissa un sourire.

-Bien...Strakk, tu ferais mieux d'emmener Kryys' se faire soigner et d'aller prévenir Ryooo de la situation.

-Je ne craint pouvoir emmenr Kryys, le réseau de téléportation est très strict en ce moment.. sauf si..sauf si Neo pirate le serveur deux trois secondes..
Sur Terra-Aurora on pourra certainement la soigner.

-Terra -aurora ? Qu'est ce que c'est ?

-Le nom du domaine de la confrérie. Aurora est une citadelle. Je pense qu'il devrait y avoir une salle de soins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta-koro] " Les Flammes de la Mort". Empty
MessageSujet: Re: [Ta-koro] " Les Flammes de la Mort".   [Ta-koro] " Les Flammes de la Mort". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta-koro] " Les Flammes de la Mort".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ta-koro] Feu, Flammes, Brûlures.
» [Ta-Koro]Un masque doré caché dans les flammes
» la tornade de la mort
» [I.P.I.] Arrivée de la mort
» L'approche de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: