BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retransmission du discour de Ryooo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Retransmission du discour de Ryooo. Left_bar_bleue100/100Retransmission du discour de Ryooo. Empty_bar_bleue  (100/100)

Retransmission du discour de Ryooo. Empty
MessageSujet: Retransmission du discour de Ryooo.   Retransmission du discour de Ryooo. Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:11

Excusez moi.. Mais la situation m'impose une certaine rigidité eners vous mes amis.
Nous avons là dehors , une menace nous prenant nos îles .
Tericarax nous a envoyé un message, disant qu'ilpouvait prendre tout ce qu'il voulait, jusqu'aux vie de nos proches citoyens.
Nous lui renverrons un message !
Nous lui dirons que sa puissance est loin d'être unique. Je lui prouverais. Pour ça ! j'aurais besoin de vous ! De mon armée. et de ma Base !
Takua nui sera le point de rendez vous de chaques Soldats de la Prochaine resistance !

Nous allons montrez à tericarax que nos vieille pièces peuvent encore tenir le coup et reprendre le pouvoir pour amener la Paix et la sérénité.

Est ce que vous êtes avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Retransmission du discour de Ryooo. Empty
MessageSujet: Re: Retransmission du discour de Ryooo.   Retransmission du discour de Ryooo. Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:15

Mon épé de foudre sera votre.

hs/ Lol seigneur des anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Retransmission du discour de Ryooo. Left_bar_bleue100/100Retransmission du discour de Ryooo. Empty_bar_bleue  (100/100)

Retransmission du discour de Ryooo. Empty
MessageSujet: Re: Retransmission du discour de Ryooo.   Retransmission du discour de Ryooo. Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:20

hrp : et mon discour un peu à la jake sully ^^ ..ouaip ^^ . mais osef ! le but c'est de se bouger ! Retransmission du discour de Ryooo. Icon_wink !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retransmission du discour de Ryooo. Empty
MessageSujet: Re: Retransmission du discour de Ryooo.   Retransmission du discour de Ryooo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retransmission du discour de Ryooo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retransmission du discour de Ryooo
» [I.P.I] La cellule des Ryooo
» [Dim 6 ] Le Village de Ryooo
» QUETE : RETROUVONS RYOOO
» Aventure avec Ryooo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: Instances du RPG Archivées.-
Sauter vers: