BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Secret Island]A l'aide du colonel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ryooo




Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Secret Island]A l'aide du colonel   [Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:25

Il y trouva dedans la carte , avec le "logiciel" / fichiers de White.
Revenir en haut Aller en bas
Lattium




Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2010

[Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Secret Island]A l'aide du colonel   [Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:50

hrp : dites les gens, c'est possible de poster ? nan parce que, à un certain momment où je voulais poster mon message, des amis arrivent, je part pendant 2-3 heures, puis je reviens. Là je voi que mon message est resté en plan, je termine et fignole donc, y ajoutant quelques lignes (ce qui faisait, et ce même avant que je ne m'interrompe qu'il était comme souvent assez important) donc je l'envois, et vos comprendrez ma hate de sortir d'un site qui parle de chose que la plupart considère comme "un truc pour les gamins de 5 ans", et ne prend pas garde au message qui me dit que "des gens ont postés avant moi" et change tout de suite de fenêtre. Donc je ne demande pas de ne pas poster, j'exprime juste ma colère par un petit pavé qui ne sert strictement à rien à part me défouler (j'aurais bien mis "faites gaf quand vous voyez que quelqu'un reste connecté pendant plein de temps et reste inactif", mais comme ça m'arrive souvent, et que entre temps j'ai eu le temps de me calmer, bah je le met juste comme ça ...) /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Secret Island]A l'aide du colonel   [Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:53

Tu sais..j'attend un post de Tika Chan depuis 4 jours.. ^_^"
C'est pas grave.. c'est pour ça que l'on à écrit 2 / 3 posts style : mopa à un truc dans son poignet qui clignote [WHAAAA =O] .. En fait j'attend ton post.. Wink
Perso...je suis désolé..
J' y peut rien..
Revenir en haut Aller en bas
Lattium

Lattium


Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

[Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Secret Island]A l'aide du colonel   [Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:00

hrp : je sais, mais bon, dans les messages comme ça, même si il est question d'une personne, vaut meiux ne pas faire trop attention ... sûrtout quand ça vient de moi, qui me connait parfaitement, donc qui sait qu'il va bouder pendant un certains temps l'écriture, ou tout du moins l'écriture pseudo-philosophique, qui se trouve le plus souvent dans chacun de mes messages, ce qui me met le plus souvent encore plus en rogne (sûrtout que comme je suis en rogne, hé ben je peux pas être calme, donc je peux pas écrire ... logique ><')
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Secret Island]A l'aide du colonel   [Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:06

Ah...
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

[Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Secret Island]A l'aide du colonel   [Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:42

-On y va.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Secret Island]A l'aide du colonel   [Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:32

Neo prit la Clé et la Pièce de la Fresque. Il la plaça sur la Stèle.
La Stèle trembla.
Le Ciel s'éclaircit. Le Haut de la Stèle Rayonna.
Une Lumière purificatrice envellopa Neo.
Celui ci gardait les yeux ouvert, comme quelqu'un qui sait qu'il est das un rêves t qui ne veut pas se réveiller.

Les Autres d'autres se protéger les yeux, la Lumière s'intensifiait.

Apparue une Porte.
Neo y glissa la Clé.
Il y eut un cliquetis de serrure.

Puis le sifflement parfait d'une porte qui coulisse.

La Lumière continuait au dela de la porte.

Neo dégraffa sa cape et entre .

La Porte se refermie.

La Lumière s'estompa.

Le Groupe révouvrit les Yeux.
Il n'y avait plus de Neo, il ne restait plus qu'une cape , sur le Sol.

Lewa s'approcha lentement et prit doucement la Cape.

Il y eut un son aïgu..Pointu, mais beau et mélodique.

Une porte apparue dans un Arbre près de la Stèle.

Lewa releva sa tête , et annonça :

-Neo à fait son devoir. A nous de l'aider. Il à fait apparaitre la porte qui nous servira de pasage pour récupérer Ryooo.

Il avait à peine dit cela que la stèle comença à se fissurer de toutes parts.
Une lumière en sortie.

La Porte de l'arbre s'ouvrit et Neo y apparu.

La Stèle explosa douceement dans une envellope de lumière.

Un Corp emporté par les Airs et les Lumières volettait doucement au devant de eux.
Il retombit sur le sol .
Calmement , sans bruit ni sons.

Neo s'approcha des autres et annonça :

- Le revoilà.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Secret Island]A l'aide du colonel   [Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:59

Iruini regarda Lewa.
-Plus besoin d'aller le chercher.
Il se tourna vers Ryooo.
-Bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Secret Island]A l'aide du colonel   [Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:17

Lewa acquiessa d'un grand sourire !
Et Tous plus ou moins il s'attroupèrent devant Ryooo, encore un peu sonné.

Tika Chan resta en recul.
Lattium également, ainsi que Neo.
Neo s'approcha du Brutal et de Tika Chan.

-Ils ont l'air content qu'il soit de retour ..non.. Je voudrais vous remercier..pour tout ce que vous avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
tanma-blade

tanma-blade


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

[Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Secret Island]A l'aide du colonel   [Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:45

-j'ai tu vu bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Secret Island]A l'aide du colonel   [Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:07

Hrp :Merci^^.. T'es pas censé asssité à la scène .;m'enfin merci^^..t'auras l'occasion de renconter Ryooo plus tard je pense Wink Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Lattium

Lattium


Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

[Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Secret Island]A l'aide du colonel   [Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:31

Malgrès le bruit et les exclamations des personnes entourant Ryooo, un froid semblé c'être glissé entre les contrôleurs de l'ombre. Ce fut exactement à cet instant que Neo se rendit compte du bruit de succion peu ragoutant qu'on entendait quelques mètre plus loin ... du cadavre de White.

En effet, filer à l'anglaise étant assez difficile quand on était habillé de blanc, il avait immédiatement était intercepté par la crête du Brutal, qui s'était fiché à l'endroit ou se trouvait son coeur. D'ailleurs White aurait eut plus de chance avec la couleur qu'il avait maintenant : brun et recroquevillé, il lui manquait tout de même quelque chose, et quelque chose de taille puisque la vie lui avait retirée par l'absorption de la totalité de son fluide vitale.
La besogne funèbre s'achèva dans un craquement, révélant que l'armure de l'expédié pour le gouffre ne contenait maintenant plus grand chose.
Effaré, le Nouveau put voire la tête de rakshi terminant la crête se retirer violemment du Feu White, entraînant avec elle une gerbe de débris organiques des plus diverses. Toujours avec effarement, il put voire les appendices du Brutal ce contracter, ce casser, ce tordre dans une dance macabre avant de l'englober puis d'être absorber, le laissant comme il était avant.

Si tout c'était arrêté, le Perfide lui aurait demander de rester, de partir pour s'entraîner. Le problème, c'est que tout ne c'était pas arrêté. Le retour de Ryooo pouvait laisser prévoire de nouveaux ennuis, d'ailleurs, il y en avait un dont il avait conscience, et qui toucherait certainement certains ... comme il en tuerait.
À cette pensée, un sourrire sadique apparut sur le visage de Lattium, qui donna une tape assez forte pour déboîter son épaule dans le dos de Neo.


- Allez, va lui parler, il sera content de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Secret Island]A l'aide du colonel   [Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:10

Neo reboita son épaule.

-Non...Vous risqueriez de faire une bétise . Et le Seul capable de vous arrètez au sens du terme est dans les Vaps..
Je dois m'assurer de tout jusqu'à ce qu'il reprenne toutes ses fonctions vitales.
Son esprit était enfermer dans un méchanisme assez étrange d'illusion , le Monde parralèle.

Tika-Chan n'a vait pas dit mot de tout l'évènement central.
Neo n'avait aucune idée de ce qu'avait fait Ryooo pour elle ..mais visiblement ça l'avait marquée.

Neo regarda encore le "brûtal" et lui cogna une de ses grosses jambes velues d'arachnée. Cela fit trébucher Lattium qui fit immédiatemetn un regard sévère à Neo, un peu étonné de la force du Novice. Et Neo se marrait.

-Dit Vieux.. tu veut pas changer de forme? ..J'étais sur que t'étais super succesptible ! *rires* .. Arf..sans quoi..d'où tu sort une Forme pareile ?
Revenir en haut Aller en bas
Lattium

Lattium


Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

[Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Secret Island]A l'aide du colonel   [Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:57

Un punch incroyable s'écrasa dans le ventre du novice, le pliant à moitié. En parlant de moitié, le Brutal n'avait d'ailleurs écouté que le début de la question, s'en désintéressant bien vite et n'en ayant de toute manière aucune idée. Par contre, pour la première affirmation, il avait un atout, et de taille conscidérable.

- Crois tu franchement que je ... - dit juste avant d'exploser sans un bruit dans un feu d'artifice de lumière. - le laisserait faire ?

À la place du Brutal se tenait le Sage, et il prouva au novice que son hilarité légendaire, ainsi que son rire, n'avait en rien perdu leur efficacité.


- Hé bien, j'ai fais comme ce que tu viens de faire : me poser les questions, et les bonnes. J'ai trouvé une réponse. Peut être pas la bonne, mais comme tu le sais, le plus souvent, les points de vut son différent selon les camps. Il fallait juste trouver une question neutre qui nous permettrait de nous rapprocher, le Brutal et moi, de plus en plus, nous permettant ainsi de lever en partit la ... barrière, le frein qui nous nous infligeons mutuellement, nous permettant d'accéder plus facilement à notre énergie, et, byzarement, à pouvoir matérialiser quand bon nous semble une partit de notre forme psychique dans le monde réel ...
Bien entendu, ce que je dit n'est pas véridique, mais je l'interprète ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Secret Island]A l'aide du colonel   [Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:34



Neo se frotta le ventre.

-En tout cas il y va pas molo votre Ami.
Mais c'est sympathique comme interprétation.

Lewa frappa l'épaule de Neo.

-Quelqu'un souhaiterais te Parler.

-A moi ?

Lewa souria.

-A qui d'autre ?

Neo se retourna et vit Ryooo.
Sans armure , simplement vétut de ses membres et de sa cuirasse d'origine.
Il était d'un Acier Mat . Et ressemblait pas mal à Neo finalement.

Neo marcha vers Ryooo qui le prit dans ses bras.

Ryooo ouvrit la bouche et ne dit qu'un mot :

-Merci. Merci pour tout .

-Je..je bha..merci.;àvous Je sais pas.

Ryooo serra fortement Neo.

-Merci. Petit . Merci...

Puis il recula regarda tout autour de lui, pour voir le Sage, Tika Chan, Iruini , Lewa, Hod , Mopa (redevenu lui) Adrian .
On ressentait une grande émotion dans l'air.
C'était le retour d'un héros ..Mais le départ d'un Novice.
Ryooo s'avança vers Neo.

-Je te suis vraiment reconnaissant de tout ce que tu as fait. Tout ce que tu as fait. Pour Eux.. , déclina -t-il en montrant les uns après les autres ses amis, pour l'univers pour tout ..

-Vous savez..Monsieur Ryooo..c'était pas siple du tout. D'ailleur j'ai ceci pour vous .

Neo enleva l'armure de dessus lui , la posa sur le sol et décrocha une pierre Toa de son sac à dos.

-C'est la votre. Vous en avez plus besoin que moi. Je lui ai appris pas mal de chose en votre abscence..

-ah oui ?

-j'ai du décupler vos pouvoirs d'entitée pour..pour venir vous récuperer .

-Incroyable.

-Mais du coup..vous n'êtes plus un toa d'air et de Lumière..Mais un guerreir de tous les éléments.

Ryooo regarda la pierre avec attention .

-Je ne puis accpeté ton cadeau ..Garde la Neo.. Garde ma pierre toa en cadeau . Je trouverais un moyen de refaire ce que je savais .
Comme mon armure ..garde là .

-Non..je ne peut pas.. c'est votre pierre . vous devez le faire ! pour l'univers !

-tu es si décidé. Tu devrais continuer à sauver l'univers. oui.vriament ! Tu devrais ! Ta compagnie va manquer à tous le monde je pense.

-Ryooo vous ne pouvez pas ne pas prendre votre pierre.

-Si je le peut je te la donne.

-Non je refuse.

Ryooo ria.

-bien je ne vais pas te forcer à prendre un cadeau. Je vias accepter cette pierre. En temps que cadeau de ta part.

-Vous savez.. j'ai du apprendre tous les éléments et j'étais assez content de moi ..

-L'apprentissage se fait par être . Tu n'as pas à te soucier. Tu as appris pour toi. J'apprendrais à mon tour.

-Vous voulez dire que les pouvoirs ne sont pas dans la pierre ? Mais en moi ?

-oui. Bien sur. la pierre sert à les activer. enfin..c'est ce qui se passe pour moi. Je te proposede garder la pierre comme cadeau.

-D'accord..si cela n'influe pas sur vos pouvoirs .

-non..rassure toi. J'apprendrais .


Ryooo remercia tout le monde.
Neo se mit en recul , comme tout à l'heure.

Ryooo demanda à haute voix :

-
Je vous remerci à tous ! Encore une fois vous m'avez sauvez !
Je vous propose....Pourquoi ne pas annoncer la bonne nouvelle et ..organiser une fête ou ce que vous voulez. ? pour que tous nous soyons bien partis pour sauver l'Univers ?


Puis Ryooo revint vers Neo , Tika Chan et Lattium .

-Merci à vous deux pour votre aide également. Tika Chan . et Lattium .
Lattium..Merci d'avoir ramener Neo ici.
Et Tika-Chan...vous avez été apparement un prfait Maitre pour Neo.
Merci.

Ryooo partit remercier son Gros Dragon..

Puis s'assit calmement à coté de Neo. En attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Lattium

Lattium


Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

[Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Secret Island]A l'aide du colonel   [Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:34

Ryoo alla s'asseoir à côté de Neo, suivit du Sage, qui adoptait plutôt un regard sérieux. Réjouis, serte, mais sérieux. Le lien télépathique se fit immédiatement entre les trois personnes.

*Ryooo ... content de te revoir, mais tu te douteras bien que ce n'est pas pour ça que le Brutal a ... accepté de servir de transporteur. Il écoute en ce moment la conversation, pour voire si ce que je lui ai promis est juste. La séparation, tout du moins partielle. La libertée si vous voulez, et pour cela il me faut un monde où nous pourrions être divisé. Un monde froid, qui reflète à chaque fois nos corps. Je ne suis pas sûr que cela réussisse, mais tu l'auras compris, je parle de la dimension 5. Vos origines. Là où tu serais le plus à même de nous guider.
Là où se trouve ta clef, Ryooo. Je peux partir tout de suite. Le problème, c'est que ...*

- Nous devons sortir en même temps de ce monde. Le Brutal n'a accès qu'au parole télépathique, je vais donc continuer par oral. Nous entrons en même temps, et il se peut qu'il soit prit d'une certaine frénésie afin que nous ne puissions plus être lié et sortir avant moi. Dans ce cas là, le geste est irréparable. Si j'ai accepté ses conditions, c'est parce que je pense que se combattre physiquement peut être intéressant, peut nous rapprocher en sommes, et nous élever : nous avons la même force, un combat entre nous deux nous entraînera donc plus qu'un combat contre une force supérieur, puisque nous nous fatiguerons moins vite, et cesserons le combat moins lentement que contre une entitée plus forte.

*Acceptes-tu ? Acceptez vous ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Secret Island]A l'aide du colonel   [Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:50

Ryooo tourna la tête vers le Sage.
Neo fit de même.

-Tu veut te battre contre moi ? Pour te libérer du Brutal ? demanda paisiblement Ryooo.

Neo regarda le Sage pour attendre sa réponse.
Ryooo quant lui croisa les bras derrière la tête et s'allongea par Terre , dans l'Herbe.

*Je ne sais pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Secret Island]A l'aide du colonel   [Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:31

Ryooo se leva.

-Neo t'aidera...Lattium ...Je suis désolé..sincèrement..

Ryooo se tourna vers tous.

- Je ...doit vous laissez. J'ai encore quelque chose à faire.

Il semblait mélancolique.
Il semblait avoir pris conscience d'une chose.
Il remit sa cape.
Il vérifia son équipement.
Et Laissa là tout en plan. Les autre étaient un peu ..ébahis par ce changement..aussi brutal qui triste.

Ryooo partit sans armure, avec juste sa cape sur le Dos.
Il monta sur son Dragon salua les autres et s'envolla.

*Je peut savoir ce que tu fait * demanda Drako ?

*Je ne peu rien te dire cela gacherais la surprise*

*La surprise ? *

* Oui *

*Et ou on va ? *

*Dans un lei tranquille et Calme*

*Takua Nui ? *

*Par exemple*

*Et Eux ? tu leurs as dit quoi ? *

*Merci..*

*Hein ? *

*Laisse Tomber Drako .... Je ressent un truc .. pas cool. Il faut absolument que ce fasse avant ce que je veut faire*

*Je ne pige rien *

*Tout comme eux*

*Tu te rend compte qu'il y a une heure tu étais de retour tout joyeux ? *

*Je suis toujours joyeux*

*Ah oui ? *

*Absolument. Mais il fallait que je trouve un pretexte*
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Secret Island]A l'aide du colonel   [Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:49

Kialiis reçut un appel de Sitrax Nui. Il se tourna vers iruini.
-Apparemment, un Toa se balade dasn la ville depuis un moment et on ignore qui il est ou quelles sont ses intentions.
-On va voir ça.
Ils montèrent sur le dragon de Kialiis. Iruini prit le lionceau dans ses bras et ils partirent vers leur île.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Secret Island]A l'aide du colonel   [Secret Island]A l'aide du colonel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Secret Island]A l'aide du colonel
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Secret Island] Enquêtes
» la base secret de vantorahk
» passage secret
» passage secret n°2
» qg secret de nameq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: