BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'organisation des membres du Bien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
L'organisation des membres du Bien Left_bar_bleue100/100L'organisation des membres du Bien Empty_bar_bleue  (100/100)

L'organisation des membres du Bien Empty
MessageSujet: L'organisation des membres du Bien   L'organisation des membres du Bien Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:39

Bonjour à tous !
Ici c'est Ryooo , qui parle , l'ancien maitre de la Lumière !
Et il aimerais mettre de l'ordre dans son ancienne factions .
Voici les rôle que certains devrons jouer afin de mieux organisé la factions et son équipement >

MAITRE DE LA LUMIERE
GENERAL DE LA LUMIERE
SECRETAIRE DES MATA DE LA LUMIERE
(gère les mata de la faction)
Guerriers solitaire aidants la lumièreLIGHT HUNTER
COMPTABLE de ARMES de la LUMIERE
MEMBRES ACTIFS
AUTRES
****
****
****
Revenir en haut Aller en bas
Toa Taya

Toa Taya


Messages : 88
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

L'organisation des membres du Bien Empty
MessageSujet: Re: L'organisation des membres du Bien   L'organisation des membres du Bien Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:18

Je peut être un membre actif? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

L'organisation des membres du Bien Empty
MessageSujet: Re: L'organisation des membres du Bien   L'organisation des membres du Bien Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:47

Pour étre un membre active tu doit posté réguliérment des massage je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Taya

Toa Taya


Messages : 88
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

L'organisation des membres du Bien Empty
MessageSujet: Re: L'organisation des membres du Bien   L'organisation des membres du Bien Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:48

Disons que la question était plus pour me faire du fun... mais j'avoue que c'est pas bête! Merci bien!
*S'en va poster!*
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
L'organisation des membres du Bien Left_bar_bleue100/100L'organisation des membres du Bien Empty_bar_bleue  (100/100)

L'organisation des membres du Bien Empty
MessageSujet: Re: L'organisation des membres du Bien   L'organisation des membres du Bien Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:44

Je pense que oui..si tu continue comme tu le fait..tu sera nommé " joueurs actif"..au sein de la Lumière.

Après tout dépend d'Iruini . Maitre de la Lumière.

* Et oui..Ryooo est un Light Hunter ^^ ..je m'occupe plus trop des Lumineux ..enfin si un peu quand même..*
Revenir en haut Aller en bas
Toa Taya

Toa Taya


Messages : 88
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

L'organisation des membres du Bien Empty
MessageSujet: Re: L'organisation des membres du Bien   L'organisation des membres du Bien Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:03

Moi je vais te faire une quête pour la neutralité... ensuite... ben la neutralité va gagner! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
L'organisation des membres du Bien Left_bar_bleue100/100L'organisation des membres du Bien Empty_bar_bleue  (100/100)

L'organisation des membres du Bien Empty
MessageSujet: Re: L'organisation des membres du Bien   L'organisation des membres du Bien Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:15

Are you sure?

Mais Ryooo lui ne veut pas de mal à quiquonque. Du moment que tout le monde vit paisiblement.. après tout.. la neutralité peut être une sorte de..solutions.
M'enfin ....Après Tericarax (le grand méchant du jeu pour l'instant) aura trouver un autre bouc émissaire. Mais..Je suis certain que Taya devindra un ami de Ryooo dans le Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Taya

Toa Taya


Messages : 88
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

L'organisation des membres du Bien Empty
MessageSujet: Re: L'organisation des membres du Bien   L'organisation des membres du Bien Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:19

Sûr! Et certain! Tant que ce dernier ne veut pas lui voler sa pizza!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'organisation des membres du Bien Empty
MessageSujet: Re: L'organisation des membres du Bien   L'organisation des membres du Bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'organisation des membres du Bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions entre membres !
» [rpg]Discussion entre membres.
» Arrivée des membres
» fonction des membres !!
» [RPG] Test RP des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: Instances du RPG Archivées.-
Sauter vers: