BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [RPG] Test RP des membres

Aller en bas 
+3
Knightmare
akuthebestwarrior
Tericarax
7 participants
AuteurMessage
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[RPG] Test RP des membres Empty
MessageSujet: [RPG] Test RP des membres   [RPG] Test RP des membres Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:02

Ici, indiquez votre nom de la manière qui suit:

Nom:
Elément:
But:
Histoire:

Le Maître des Ténèbres vous donnera un Test RP une fois cette fiche complétée
Revenir en haut Aller en bas
akuthebestwarrior

akuthebestwarrior


Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 27

[RPG] Test RP des membres Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Test RP des membres   [RPG] Test RP des membres Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:13

OK


Nom:aku
Elément:inconnu
But:vaincre teridax pour avoir ses pouvoirs et retrouver son passé
Histoire:inconnu même pour lui, jadis matorans puis guerrier des ténèbres très puissant dont la force accroit en fonction de l'énergie chaotique dans l'univers et de sa colère et sa haine
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[RPG] Test RP des membres Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Test RP des membres   [RPG] Test RP des membres Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:28

Test RP: Un double de Teridax entièrement lumineux a été aperçu sur Stelt accompagné d'un matoran. Vous êtes envoyé pour les identifier, et peut être même de les abattre. Racontez
Revenir en haut Aller en bas
akuthebestwarrior

akuthebestwarrior


Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 27

[RPG] Test RP des membres Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Test RP des membres   [RPG] Test RP des membres Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:28

me rapprochant de leur position j'aperçus un grand nuage noir je me rapproche quand un grand éclair noir me heurta me relevant je prit mon épée courant en aveugle j'aperçus le matorans qui ricanais je t'entais de l'approcher mais en vain le double de teridax me retenais prisonnier dans un dôme de lumière pensant :on peut vaincre la lumière par les ténèbres. ma capture m'énervais beaucoup j'utilisai donc une vague de puissance mais comme mon adversaire était de type lumière mes pouvoirs n'était pas au maximum. mais je ressenti quand même une énergie noir :le matorans ,bien sur. je concentrait mes forces sur lui et absorba son énergie chaotique je réussit a me défaire des liens qui m'entourais et assenant des coups sur le makuta de lumière ma rage était telle
que je suis passer de simple toa un un titan imposant et utilisant mes pouvoirs je vainquit l'ennemie mais il disparut en étincelle je réussit tout de même a capturé le matoran qui refusa de parler.



TERICARAX: Grade Soldat
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
Knightmare


Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[RPG] Test RP des membres Left_bar_bleue100/100[RPG] Test RP des membres Empty_bar_bleue  (100/100)

[RPG] Test RP des membres Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Test RP des membres   [RPG] Test RP des membres Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:29

Nom : Thanatos...

Elément : Métal

But : Pourquoi avoir un but ? Il suffit de simplement marcher, encore et encore, et soudain, on se rend compte que... On ne peut plus revenir en arrière. Et la seule option qui reste, c'est d'aller de l'avant.
Alors on marche.

Histoire : C'est un bionicle comme les autres, avec un comportement un peu cynique, mauvais joueur et sûr de soi, des aptitudes de combat normales, comme tous les autres bionicles, et s'ennuyant, il décide de rejoindre une faction, parce que là bas... On s'amuse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[RPG] Test RP des membres Left_bar_bleue100/100[RPG] Test RP des membres Empty_bar_bleue  (100/100)

[RPG] Test RP des membres Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Test RP des membres   [RPG] Test RP des membres Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:46

Xd j'ne connait quii va ête content
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
Knightmare


Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[RPG] Test RP des membres Left_bar_bleue100/100[RPG] Test RP des membres Empty_bar_bleue  (100/100)

[RPG] Test RP des membres Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Test RP des membres   [RPG] Test RP des membres Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:49

Il me tarde de recevoir la mission que je dois accomplir. M'enfin, j'imagine que la patience doit figurer dans mes vertus...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[RPG] Test RP des membres Left_bar_bleue100/100[RPG] Test RP des membres Empty_bar_bleue  (100/100)

[RPG] Test RP des membres Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Test RP des membres   [RPG] Test RP des membres Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:00

Là c'est pas de mon domaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[RPG] Test RP des membres Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Test RP des membres   [RPG] Test RP des membres Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:03

Test RP: Vous êtes envoyé par Tericarax afin d'abattre un toa: Tarima. Mais vous vous rebellez et tentez d'abattre le maître des ombres. Racontez
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[RPG] Test RP des membres Left_bar_bleue100/100[RPG] Test RP des membres Empty_bar_bleue  (100/100)

[RPG] Test RP des membres Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Test RP des membres   [RPG] Test RP des membres Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:10

[RPG] Test RP des membres Lol
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
Knightmare


Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[RPG] Test RP des membres Left_bar_bleue100/100[RPG] Test RP des membres Empty_bar_bleue  (100/100)

[RPG] Test RP des membres Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Test RP des membres   [RPG] Test RP des membres Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:35

(Désolé pour mon retard, et surtout pour la médiocre qualité de mon RP, j'essayerai de me rattraper une fois que je me serai habitué à l'univers... J'ai conscience que c'est vraiment nul, désolé...)

Thanatos... Liez... Etaient-ils vraiment les mêmes personnes ? Il avait lui même perçu un changement dans son attitude. Il s'était progressivement éloigné de tout ce qui lui plaisait auparavant. Comme si ça ne le concernait pas ou peu. Pourquoi était il ici bas ? Envoyé dans ce monde pour quoi ? Juste pour un petit sac de mécanique et une pauvre âme errante. Il se pencha. Il était sur une petite falaise. Pour passer le temps, il avait grimpé là haut. La vue était pas trop mal. Le soleil radieux illuminait la verte prairie qui s'étendait en bas. Il savait qu'autrefois, il aurait apprécié toutes les vastes couleurs qui s'offraient à lui dans un festival de parfums. Une fleur, une autre, une autre, une autre... Autrefois, cette vision de ce champ céleste lui aurait donné envie de vivre, de protéger ce monde. A présent, cela lui inspirait du... Dégoût.

Il se leva. Il devait accomplir une mission pour un certain Tericarax. Une façon comme une autre de s'amuser. Il sauta en contrebas. Il devait chercher un toa du nom de Tarima. Un nom peut être enclin à toute sorte de plaisanteries ou de jeux de mots de mauvais goûts, mais Thanatos n'en avait plus grand chose à faire. Il se sentait plus que déprimé. Ses souvenirs affluaient, sans véritables liens entre eux. Quelle était sa raison de vivre ? Pourquoi vivre ? Vivre, et puis après ? Thanatos aurait voulu se jetter de la falaise et se fracasser en milliers de pièces détachées. Mais il avait plus important à faire. Il commença par aller en ville.

Il erra dans les tavernes, dans les postes de polices, les hopitaux, mena sa petite enquête. Il fit appel à tous ses contacts (membres féminins, précisons-le), chercha à établir des relations entre les habitants et Tarima, entre sa faction et Tarima, entre les autres factions et Tarima, rien. Il prit un brin d'herbe qu'il machonna. Peut être agissait-il dans le mauvais sens. Il se para d'une grande cape rouge, d'un chapeau rouge et d'un masque rouge, de la couleur la plus écarlate et la plus vive possible. Ainsi, il passerait incognito dans les vertes prairies. Enfin, il fabriqua plusieurs pancartes "Tarima, viens ici !". Il attendit plusieurs jours, se découragea et retourna en ville. Il interrogea les passants, interrogea les mercenaires, interrogea les cuisiniers, interrogea les femmes de ménage, personne ne connaissait un Toa du nom de Tarima. Thanatos fit fabriquer des affiches qu'il placarda sur les murs.

"Recherche le Toa Tarima, merci de me contacter si vous avez une idée précise de l'endroit où il est."

Il laissa également son numéro de téléphone. Mais personne ne l'appella jamais. Il distribua des flyers, passa des contrats avec d'importants sponsors qui diffuseraient des messages de publicité, mais toujours rien. Il avait voyagé aux quatre coins du monde, sans succès. Il consulta la liste des morts récents, après tout, s'il ne figurait pas dans le monde des vivants, peut être était il déjà parti dans l'autre lieu.

Toujours rien.

De consternation, Thanatos rentra bredouille dans sa faction. Il s'accouda au bar privé et se fit servir un café bien noir. Il le sirota en lisant le journal. Des actualités passaient, défilaient devant ses yeux, mais encore une fois, cela ne le concernait nullement. Il rennonça à retourner dans cette spirale à propos de la dualité de la vie et de la mort, et ferma le journal d'un geste frustre. Il monta enfin voir Tericarax. Il avait oublié qu'il portait ses vêtements rouge pétant, mais ce n'était pas très grave, d'ailleurs, son masque ne tenait pas très bien sur sa tête, il pendouillait un peu, lui donnant un air un peu déconfit.

"Je l'ai pas trouvé."

Tericarax se retourna, lentement. Sur son visage aussi dur que de la pierre, on ne lisait absolument rien. C'était donc lui, le maitre des ombres. Thanatos avait tout ce dont il avait besoin.

Thanatos sortit son arme.

Il la braqua droit sur Tericarax.

Il fit feu.

Son émetteur de Positrons s'enclencha ; l'arme émit un rayon immaculé, extrêmement rapide, qui manqua tout de même de peu sa cible. Derrière Tericarax, le mur sentait le grillé et un trou de la taille d'un ballon de football y était percé. Le Bionicle ne se perdit pas en observations inutiles et canarda sévère, dix tirs au total, qui manquèrent tous leur cible apparemment, mais se firent tout du moins une joie de ruiner la décoration du bureau.

"Je suis venu dans cette Guilde pour m'amuser. Pas pour perdre du temps à chercher un Toa."

Il engagea son arme au niveau +, la forme du G.B.E. changea légèrement. Il posa un genou à Terre, il savait que debout, le recul serait trop puissant, même pour lui. Il tira encore, cette fois, ce fut tout le mur qui explosa. Thanatos attendit que la fumée se dissipe, mais Tericarax n'était plus là. Soit désintégré, soit en fuite. Une petite armée de bionicles armés jusqu'aux dents entra dans ce qu'il restait de la pièce. Le somptueux bureau avait à présent une vue imprenable sur les ténèbres que la Science Fiction avait décidé d'ériger pour occuper la place dans le bâtiment aux proportions démesurées mais pas si utiles que cela. Sauf quand il s'agissait de prendre la fuite avec classe.

Thanatos se retourna vers l'escouade, et tira sur les sous-fifres. Son arme était repassée au niveau standard, c'était suffisant pour ces insectes. Un rictus maléfique se dessina sur le visage de Thanatos, il avait décidé de se défouler sur ce qu'il n'aimait pas. Il voulait à présent affronter un adversaire à sa mesure. Genre un gros robot énorme tout droit issu des abysses de l'Enfer. Il voulait absolument exploiter son potentiel, c'est pourquoi...

Une autre fois, peut être. Il ferait quelque chose de plus marrant.

(Désolé pour le retard... Enfin, vous avez voulu me tester, voilà ce que ça donne quand je suis fatigué, que j'écris avec un personnage que je ne connais pas dans un univers que je connais pas.)


TERICARAX : Grade Sergent
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[RPG] Test RP des membres Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Test RP des membres   [RPG] Test RP des membres Icon_minitimeMar 23 Fév - 7:37

Admin : Intéressant. Malgré quelques fautes de contexte, mais tu ne connais pas l'UM, cela est d'un assez bon niveau...nous dirons donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[RPG] Test RP des membres Left_bar_bleue100/100[RPG] Test RP des membres Empty_bar_bleue  (100/100)

[RPG] Test RP des membres Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Test RP des membres   [RPG] Test RP des membres Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:57

YOU OUh !

-mais pourquoi à 23 heure35... ?
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
Knightmare


Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[RPG] Test RP des membres Left_bar_bleue100/100[RPG] Test RP des membres Empty_bar_bleue  (100/100)

[RPG] Test RP des membres Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Test RP des membres   [RPG] Test RP des membres Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:18

Hmpf.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[RPG] Test RP des membres Left_bar_bleue100/100[RPG] Test RP des membres Empty_bar_bleue  (100/100)

[RPG] Test RP des membres Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Test RP des membres   [RPG] Test RP des membres Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:24

HRP..Et toi t'as pu finir un battle front avec Niko.. XD..
grr..
Enfin content de te voir si tôt ..- habituellement fat être là à 00:00 (quelqu'un pense à toi) pur te voir online.. xd
bon jeu thana.. HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
Knightmare


Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[RPG] Test RP des membres Left_bar_bleue100/100[RPG] Test RP des membres Empty_bar_bleue  (100/100)

[RPG] Test RP des membres Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Test RP des membres   [RPG] Test RP des membres Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:23

Bon, je fais quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[RPG] Test RP des membres Left_bar_bleue100/100[RPG] Test RP des membres Empty_bar_bleue  (100/100)

[RPG] Test RP des membres Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Test RP des membres   [RPG] Test RP des membres Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:22

Tu t'achète un véhicule ..et..tu.. fait ce qui te chante..
Pour ou "contre" ta faction (je te dirais pour ..)

..
Tu peut te créer une équipe de matoran(villageois).. et...participer à la coupe de kolhii ^^ ..
-sorte de foot , hockey..- de cette univers..

HH> au fait .. pour nos TPE.. l'enluminure es pas mal ^^..pour l'instant c'est ua brouillon..si tu veut plus d'infos > MP ..HH

HH :HorsHistoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RPG] Test RP des membres Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Test RP des membres   [RPG] Test RP des membres Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:51

Nom:Tika
Elément:inconnu
But:Tuer tous ceux qui se mettrons en travers de mon chemin et executer ma vengeance

Mon histoire commença par un facheux accident quand mon créateur , un fabricant de lego célèbre se rendit compte qu'il manquait une pièce a mon bras gauche. Ne la trouvant pas il la remplaça par un objet tranchant qui pouvait découper l'acier. Il me plaça sur une étagère à côté d'un autre bionicle qui semblait être mon clone.
Il manquait une pièce à ce clone , son bras droit était incomplet. Une nuit alors que la boutique était fermée et que le noir avait fini d'envahir l'étagère et la pièce, mon clone se glissa derriere moi et me pris la pièce qu'il lui manquait avant de me pousser hors de l'étagère. Le lendemain mon créateur me ramassa par terre et me racomoda mon bras droit avec un objet tranchant comme avec l'autre bras sauf que celui qu'il venait de me mettre était plus gros et plus lourd. Il me jeta ensuite dans une caisse étrange en me laissant pour seul réconfort ses mots tranchants : "Tu ne pourras jamais être vendue et je ne peut garder à mes côtés un bionicle déféctueux. Finalement ton clone et une oeuvre réussie." En sortant de la caisse j'ai attéri sur Metru nui et depuis je mène une vie de solitaire à la recherche de mon clone. J'espère un jour asssouvir ma vengence et récupérer ce qu'il m'a pris.
Revenir en haut Aller en bas
blop

blop


Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2010

[RPG] Test RP des membres Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Test RP des membres   [RPG] Test RP des membres Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:28

Nom:blop
Elément:metal,air
But:liberer sky nui et puis laisser fairedark blop une fois que il sera assez fort pour détruire metru nui
pour que de de ses cendres renaisse le royaume des ombres...
Histoire:il vivait autrefois sur rock magna qui était malmenée par kalmah il le tua
ensuite blop voyage et atterit sur sky magna et aprés avoir vaincu la lumiére envoiée pour diriger ce systéme il
il devint comme un dieu la bas j'usquau jour ou sky magna se transforma en sky nui il fut
expulser par le choc de l'explosion et maintenant il cherche désepérément sky nui...
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[RPG] Test RP des membres Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Test RP des membres   [RPG] Test RP des membres Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:57

Tika-chan

Test RP: Vous retrouvez votre clone, mais celui-ci a beaucoup progressé


Blop

Test RP: Vous souhaitez détruire Metru-nui, mais vous êtes devancé par Tericarax, racontez la suite
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[RPG] Test RP des membres Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Test RP des membres   [RPG] Test RP des membres Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:34

Bonjour chères aliés, je me nomme Shadanuva, toa de l'ombre pour vous servir.

Avant j'étais un être de l'ombre qui ère en Takanuva. Mais il a réussi à se débarraser de moi. J'ai trouvé un masque très inconnue: le masque de l'obscure. J'étais aspiré par ce masque et je suis devenu un toa avec l'apparence de Takanuva. Mon but est de tuer le toa de lumière et d'aider le maitre de l'ombre à prendre possession de cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Xanos

Xanos


Messages : 42
Date d'inscription : 26/08/2009

[RPG] Test RP des membres Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Test RP des membres   [RPG] Test RP des membres Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:35

Nom : Xanos

Élément : Ténèbres

But : Arriver au trône d'Iraniax, et de tout tuer sur mon passage...

Histoire : Il fut un temps où la paix régnait sur le royaume d'Iraniax... La paix régnait, mais un être mettait la terreur partout... Xanos... Carridox allait succéder au trône, mais un volcan ténébreux explosa, et recouvra toute l'île d'Ombres... Les seuls survivants : Xanos et Carridox. À présent, ils se battent pour prendre le pouvoir de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[RPG] Test RP des membres Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Test RP des membres   [RPG] Test RP des membres Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:36

Xanos

Test RP: Vous parvenez finalement à affronter votre ennemi, Carridox. Mais celui-ci parvient à vous priver de vos pouvoirs élémentaires. Racontez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Xanos

Xanos


Messages : 42
Date d'inscription : 26/08/2009

[RPG] Test RP des membres Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Test RP des membres   [RPG] Test RP des membres Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:57

Xanos se retrouva sans ses pouvoirs élémentaires... Comment combattre ? Par la force... Il se téléporta derrière Carridox et lui enfonça un poignard dans le dos. La douleure était affreuse. Carridox se retourna lentement, face à son adversaire, et le prit par la gorge. Les deux makuta se retrouvaient face à face, l'un étranglant l'autre. Xanos lui donna un violent coup de poing au visage. Les deux êtres tombèrent... et se relevèrent quelques secondes après. Xanos prit Carridox et le jeta loin de lui, le temps de respirer un peu. Carridox se releva, et se téléporta devant Xanos pour lui donner un coup de poing. Il évita l'attaque de Carridox, et enchaîna par un coup dans le ventre. L'ennemi resta au sol, ce qui permis a Xanos de récupérer son arme, et de la planter dans le ventre de Carridox. Ce dernier laissa échapper de sa bouche son dernier souffle, avant de laisser son âme s'envoler...
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[RPG] Test RP des membres Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Test RP des membres   [RPG] Test RP des membres Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:56

...Sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Test RP des membres Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Test RP des membres   [RPG] Test RP des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Test RP des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions entre membres !
» [rpg]Discussion entre membres.
» fonction des membres !!
» Demande aux membres
» L'organisation des membres du Bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: Instances du RPG Archivées.-
Sauter vers: