BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...

Aller en bas 
+3
Goldnight
Gears
Tericarax
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ryooo




Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 7 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:13

... Je ne dirais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Gears




Messages : 634
Date d'inscription : 02/07/2009

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:29

/Hrp : Iruini au fait j'incarne les esprti de Karda-nui Wink Pour un ti moment
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Fév - 7:48

Admin: Esprits? Jamais entendu parler....et qui plus est, ils ont été absorbés, quelques pages avant
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 7 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:12

Euh.. ouais... vous savez pas besoin de faire si compliqué entre vos morts et vos esprits..revenez à un truc plus simple..s'ilvous plait..
Parceque là..

..
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:23

Tericarax, assit sur le Codrex observait les étoiles, les yeux fermés. Son esprit errait dans l'Univers, voyant chaque être, chaque fait, chaque chose. Bien sûr, cela demandait une grande concentration, mais Tericarax était justement concentré. Il voyait Ryooo, Iruini, Gears. Il voyait Adrian, Brutarax et Takanuva.
Suivant les mouvements de chacun d'eux, il comprenait ce qui se passait autour de lui. Un livre, voilà ce que Ryooo à découvert.
Soudain, Tericarax sentit un tremblement léger, venant du Kini-nui. Cela signifiait il le retour d'une personne de l'Ancien monde?
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:58

Le makuta ouvrit les yeux lentement. Il tourna alors brusquement la tête vers le Sud

*Ariale.*

Il se leva

*Bien...ce misérable est revenu. Abattons le.*
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 7:26

Tericarax attendait toujours pour Lystrackx

-Il se trouve à IPI. Amlas, invoque le. Shrecki, vas et abat ce misérable toa.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 7 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:28

HRP : Misérable ? Tu n'auras pas de carte de voeu pour le nouvel an ! Na !/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 7 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:16

HRP : Oh, et au fait... je te rappelle que tu ne peux pas lui venir en aide. /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:26

Un grincement, le dôme s'ouvrit...une ombre y pénétra. Un coup violent et impérieux. Un coup de poignard dans le coeur. Alors même que ceci se produisait, le Codrex, dans un bruit déchirant, se tordit, le métal sembla lui même être animé. Un virus s'insinua rapidement à l'intérieur de l'énorme trou, l'emplissant comme l'eau emplit un bocal. L'être se redressa

*Enfin, le plan arrive à une conclusion...*

Apposant une main au sol, il dit d'une voix impérieuse

-Venez à moi.

Une légère brume, et six autres êtres se dressaient

-Dommage, le combat devenait intéressant

-Nous aurions put enfin détruire ces maudits toa

Le personnage leva une main, les interrompant

-Ce n'est plus le moment. L'Univers est prit, d'ici quelques heures le virus sera partout

-Vous voulez dire votre essence?

-Si l'on veut. Il s'agit certes d'une part de moi-même, de mon esprit et de mon âme, mais il s'agit également de la mutation d'un virus très contagieux...quiconque qui s'approche d'une souche est très rapidement infecté, qui qu'il soit

-Un contrôle de l'esprit?

-Une destruction de la volonté. Mais je ne vous ai pas appelé à moi pour cela, non. Une nouvelle planète a été découverte. Une équipe de toa a été envoyée pour l'explorer. Lorsqu'elle reviendra, découvrez leur moyen de passage et faites envahir cette planète. Totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 7 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:34

-Tour Activée ! Grouillez vous Xana attaque le 5ième territoire ! Transfert Hod. Transfert Ulrich. Scanner Aelita. Virtualisation. [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 7 Icon_razz -

Je RiGOle.. ^^ .. Bien bien.. j'aime bien ton plan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Karda nui on est la.
» Karda nui on arrive!
» [RPG] Karda-Nui : Ile de la Lumière !
» [Karda-Nui] Construction !
» desription de karda-nui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: