BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...

Aller en bas 
+3
Goldnight
Gears
Tericarax
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Takanuva Ultima




Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:27

Le matoran prena la parole:

-Il a emporté Taruma dans ce dome, mais il ne sait pas que son pouvoir et plus puissan que celui qui avait ravagé ses terre avant. Pour la porte.... Je pense pouvoir l'ouvrir grâce au Krataa comme cette porte a été enférmé par le pouvoir des ténébres. Mais il y a commème un risque.... Il faut que le Krataa me fasse passé du coté sombre pour pouvoir l'ouvrir mais je risque de vous attaqué aprés.

Takanuva regarda le matoran puis ajouta:
-Je veux pas prendre ce risque car tu est un matoran et mon rolle et de protégé les matoran. Mais c'est vrai que quelque part il n'y a pas 36 solutions! Je ne sais pas. Iruini on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Iruini




Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:30

-A choisir entre essayer, sûrement échouer, voir l'un des nôtres devenir mauvais et essayer, certainement échouer et rester tous du bon côté, je préfère la seconde option. Encore cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:36

Cinq minutes passèrent. Aucun signe de Tericarax.
-Bon. Reculez.
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:37

Takanuva Mistika et le matoran reculère.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:43

Iruini activa son pouvoir et fit tournoyer sa lance cyclone à toute vitesse, de façon à la faire ressembler à une foreuse. Il se mit à forer le sol et descendit sous le Codrex. Là, il s'arrêta devant la structure métallique qui se trouvait au-dessus de lui.
Normalement, la paroi sous un édifice était moins solide que le reste. Iruini l'avait appris à la forteresse de Teridax.
Il s'attaqua à la paroi et réussit à y faire une brèche. Il continua, avec l'espoir de créer une ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:49

Pendant ce temps, une ombre apparu a Karda nui. Il s'approcha du cordex lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:02

Maxtrix s'approcha lentement du toa. Puis il se ravisa

-Laissons donc Olmasok s'en charger.

Tericarax approuva de la tête. Olmasok s'avança donc, et utilisant son pouvoir, brisa les molécules qui constituaient la poitrine du toa, juste au niveau du coeur. Tericarax sentit alors que quelqu'un tentait de s'introduire. Il s'en fichait. De toute façon, le Codrex était protégé de manière totale, de tous pouvoirs, excepté ceux de l'intérieur. Le makuta n'avait rien à craindre.
Il tenait fermement le cœur de Ryooo, et le plongea alors à la place de celui du toa du feu. Puis Olmasok reconstitua la poitrine. Si le cœur était figé dans le temps, le toa ne l'était pas lui, et tout son corps était désormais reconstitué. Tericarax secoua lentement de la tête. Désormais, il avait une chance supplémentaire d'abattre Ryooo.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:06

Si le Cordex était protégé contre les pouvoirs, il n'était pas protégé contre la solide lance d'Iruini. Le Toa avait presque réussi à créer une ouverture.
*J'ai intérêt à me dépêcher. J'ai un mauvais pressentiment.*.
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:07

Le plan Tericarax était parfait mais il ne savait pas quelque chose a propos de ce toa. Qu'elle age avait-il? Il remarqua que l'age du toa était assé incroyable en voyant toute les marque de combat. Mais il s'avait que la cpsule de survie pouvait le gardé en vie. Mais c'est la dou vien son ereur.... La capsule a céssé de fonctionné depuis 200ans! Le toa du feu se décomposa devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:12

Tericarax observa le toa, qui commençait à se décomposer. Le coeur de Ryooo, bien que figé, commença à se décomposer aussi. Le makuta leva alors sa pierre d'âme. L'âme du toa commença alors à se faire aspirer, mais plus grave encore: une partie de l'âme de Ryooo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:13

Iruini poussa de toutes ses forces et réussit à créer une ouverture. Il s'y engouffra.
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:15

Malgré que le corps du toa soit aspiré, la pierre n'arrrivé pas a absorbé le Kanohi hau d'or. Il ne comprit pas.

pendant ce temps, l'ombre entra imédiatement avec Iruini.

De l'autre coté Takanuva Mistika entra aussi a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:17

Le processus était presque achevé, plus que quelques secondes, et plus jamais le coeur de Ryooo ni du toa de feu ne battrait.
Le makuta sentit alors une présence. Ses corps voyaient très bien pour lui, en effet leurs visions étaient liées


-Iruini...tu es vraiment quelqu'un de collant...tu es parvenu à pénétrer dans le Codrex, bien, très bien...

Maxtrix et Shrecki s'interposèrent entre Iruini et Tericarax.

[hrp] Tu dois lancer le dés BIEN/MAL pour savoir si tu as le courage de me faire face

@ Takanuva: J'absorbe l'âme, pas le corps[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:22

HRP : Qui a dit que je voulais me battre ?/hrp
-Si je me rappelle bien, ici, on peut se téléporter. Dans ce cas...
Il activa son pouvoir, et la pierre d'âme se retrouva dans sa main. Comme il l'avait fait pour l'âme d'Artakha, il fit sortir celle de Ryooo qui retourna à son propriétaire légitime. Puis il détruisit la pierre, en sachant bien qu'elle serait reconsruite dans peu de temps.
HRP : Normalement, tu es obligé d'accepter. Et puis, allez, pour le plaisir : /hrp
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:23

HRP, Comme tu veux mes l'intérieur du corp n'avait pas d'âme. La vrai ame se trouve dans le canister!HRP

L'un des serviteurs de Téricarax repéra l'ombre que se dirige vers son maitre. Au moment ou Tericarax voulut l'abatre il sentit qu'il était de son coté. L'ombre resta figé un moment puis fait place a Dark Takanuva Mistika.

-Je suis venu pour tuer vos obstacles mon maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:24

Iruini soupira et revêtit l'armure d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:28

Takanuva Mistika arriva vers Iruini.

-Tu as réeussi!

Soudain Il fut plaqué au sol par son double.

-Comme on se retrouve mon cher double!

-Toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:29

La pierre d'âme n'a qu'un rôle: piéger les âmes plutôt que de les laisser mourir. Dans ce cas, la partie d'âme contenue dans le coeur est morte...sinon, je ne vois pas ce que j'aurais pu refuser

Tericarax ferma ses yeux, activant le pouvoir du kanohi vahi, et ralentissant le temps autour d'Iruini. Ce dernier téléporta la pierre d'âme dans sa main. Pile lorsqu'il activa son pouvoir, le makuta activa son pouvoir du felnas, pour dérégler le pouvoir d'Iruini. Effleurant le toa, ce dernier se retrouva totalement déréglé, téléportant plusieurs parties de son propre corps à différents endroits, puis au même, dans des dimensions parallèles, partout en quelques dixièmes de secondes terrestre. La pierre d'âme fut alors saisit par Olmasok, qui la reconstruisit immédiatement. En revanche, quel allait être le destin d'Iruini? Tericarax ne s'en fichait pas, au contraire. Il attendit alors le bon moment. Le pouvoir de téléportation d'Iruini étant totalement déréglé, cela était un fait, mais ce qu'il attendait était bien plus terrible...

[hrp] Afin que ceci soit équitable, je t'invite à lancer deux fois le dés "BIEN/MAL". En cas de Teridax, tu téléporte une partie de ton corps autre part, tous les tours, sans pouvoir stopper ceci. En cas de Takanuva, tu fais preuve d'une grande chance, et parviens à téléporter tous les membres de la lumière hors du Codrex, et ton pouvoir parvient à se stopper.
Le nombre de visages obtenu décide donc de ton "sort":
2 Teridax: le dérèglement est irréversible
1 Teridax: le dérèglement est temporaire, et se stoppe au bout de trois jours
2 Takanuva: Aucun dérèglement
1 Takanuva: Tu parviens à te téléporter, toi et les autres, hors du Codrex, le dérèglement se stoppe, vous êtes sain et sauf![hrp]


Dernière édition par Tericarax le Dim 14 Fév - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:32

HRP : Donc l'âme de Ryooo est libre ? /hrp
Le seul espoir d'Iruini était désormais la chance.
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:32

HRP : Le résultat, c'est le total ? /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:34

[hrp] Excuse moi, je me suis mal exprimé ^^
Relis mon post, et lance en conséquence, c'est plus clair désormais Wink
Pour la petite partie d'âme, elle repose désormais en paix, pas d'inquiétude là dessus Wink[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:36

HRP : A la grâce de Dieu ! /hrp
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:37

HRP : J'imagine que je me sauve./hrp
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:42

Dark Takanuva avait bloqué le pouvoir de sauvettage sur son double.
-Maitre... Je peux m'occuper de lui?
Il avait un sourir démoniaque sur une partie de son visage qui n'était pas caché par son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:44

[hrp] Relance le dernier, les Neutre ne comptent pas Wink [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:46

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:46

HRP : Un Takanuva et un Teridax./hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karda nui on est la.
» Karda nui on arrive!
» [RPG] Karda-Nui : Ile de la Lumière !
» [Karda-Nui] Construction !
» desription de karda-nui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: