BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mariage entre brutarax et kardi

Aller en bas 
+4
Arlak
Lokankedorara
Iruini
Brutarax
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gears




Messages : 634
Date d'inscription : 02/07/2009

mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre brutarax et kardi   mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:27

/Hrp : ici kardi

-DONC JE PEUT AVOIR CE QUE JE VEUT DANS LES BOUTIQUE DE KORINAX !!! YES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax




Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre brutarax et kardi   mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:48

ouais comme tu dis yes!
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Left_bar_bleue100/100mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre brutarax et kardi   mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:48

bien sure mais juste pendant la noce (mais au juste sa dure combien de temps une noce ?) mais veuille modérer tous les achat ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre brutarax et kardi   mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:50

dac, pour la durée j'en ai aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Kardi la Déesse Amour

Kardi la Déesse Amour


Messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2009

mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre brutarax et kardi   mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:28

de aujourd'hui au 30 octobre !
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre brutarax et kardi   mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:33

dac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Left_bar_bleue100/100mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre brutarax et kardi   mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:43

hein !!!!!! quoi moi une durée d'achat gratos ces un peu plus cours:28 octobre !
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Left_bar_bleue100/100mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre brutarax et kardi   mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:32

LEWA

Lewa arriva , vite fait comme ça.. Son masque de travers..
Il ne connaisait pas vraiment les mariés ,mais savait que Ryooo aurait voulut assiter à la fameuse première noce de tout l'univers.
Mais Ryooo était sur Bara Magna ...
Il était avec Ixi , le mignon petit Matoran qui lui avait luster son armure .

Lewa s'étira un peu "généer" par sa présnetation si peu coutumière lors d'un mariage.

Il savait pas trop quoi faire...

Le gâteau !

Wha , un somptieux gâteau était là , devant lui...


Il allait y gouter quand le témoin du marié... ( c'est qui au fait ? ) arriva et lui taa sur l'épaule.

-Alors vieille branche de Lewa ! Coment ça va , sa fait un baile qu'on c'est pas vus !

-Ben , ouaip ..toi tu es neutres ; et moi de la lumière..

-Sa se passe bien ? Bah trop d'ennuis ?

-Mouais..bof ..Ryooo est partit m'a laissé seul pour géré un groupe de gentils mal lunés..

-Ah ouais ..Tiens c'est Vantho la bas ..NON ?

-Ouaip..Il a fondé son propre groupe : L'élite des trois terre..

-Il doit avoir un sacré attirail d'armes..m'enfin..

-Pour l'instant ils sont du Bien , mais il y a pas mal de mésententes entre eux.

-Sérieux ?

-Bah ..Toa Tahli , un fidèle toa , et Vantho ne s'entendent pas sur tout les point.mais ce sont de bon amis quand même...
Et puis , Il y a le petit Tanma ! Lui c'est une vrai petit boule éléectrique !
Il voudrait contrôler l'univers à lui tout seul et explosant la tronche aux méchants...

Ils riaient ensemble quant arriva , la belle et petite , Jokalih..un Ga-Matoran.

Ixi l'aborda...

Lewa donna un coup de coude au témoin de mariage.

-Regarde moi es deux là... les petits tourtereaux..

Ixi l'a entendu et il pit alors la main de Jokalih , pour l'ammener ailleur.

-J'ai une misssion pour toi ..Jokalih..Un grande missions..

-A part de me trouver jolie?

-Oui..tu es très belle , mais je ne souhaite pas tomber amoureux..

-Dans ce cas pourquoi m'avoir inviter à partager une danse?

-Et bien , tu as accès au service du Protodermis à Metru nui ..

-Oui bien sur...Mais toi aussi?

-Moi il me connaissent...et ils m'aiments pas trop trop..

-Tu veut que je fasse quoi?

-En temps qu'amis , je te demande d'activer la circulation au point le plus rapide.
Mais dans la zone qui conduit à Ta-Metru.

-Pourquoi ?

-Parce que comme ça, les flux protodermique du Colisé seront faible et je pourrait m'introduire , dans la mangaïa.

-OH ..Tu n'a pas honte de vouloir rechercher ce lieu horrible ?

-Non ..Ecoute moi...S'il te plait... Pense au Bien pour L'univers..

-D'ak je le fait...

-Merci..Merci beaucoup...

-De rien... Pour ton amitié envers la mienne.

-Moi aussi...

Lewa arriva..

-Alors, vous faite quoi les "z"'amoureux matoran ?

-Il ne m'aime pas répliqua Jokalih..

-Ah ouais ? t'es sure ?

-Oui Lewa ,je ne l'aime pas je lui est demander de faire un truc..

-Comme quoi , des fois les apprences sont trompeuses ! A voici le marié...

Brutarax arriva , coiffé d'un chapeau , eui le rendait assez "gaga"..Il était clair que le mariage allait le changer..
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 634
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28

mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre brutarax et kardi   mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:58

le mariage ses un peu plus tard :D
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Left_bar_bleue100/100mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre brutarax et kardi   mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:28

-hhhaaahhhaaaa voila le "fameux"toa de l'air: lewa !tu me connait surement ?
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 634
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28

mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre brutarax et kardi   mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:34

Pour quoi ses pas marqué Chef de Faction sous mon nom Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre brutarax et kardi   mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:37

je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Left_bar_bleue100/100mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre brutarax et kardi   mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:37

-parce que c'est un nouveau machin mais ryooo va réglé sa puis-que c'est le meilleur admin (actif je dis bien car il y a aussi ariale ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Left_bar_bleue100/100mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre brutarax et kardi   mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:56

^^ ..

oui oui.ne vous en faite pas pour ça..

c'est déja pas mal guerrier aguéri ^^
..


Merci à vantho de "vanté" mes facultées"...

c'est vrai que ...

c'est un peu moi qui est tout fait dans e rpg au début... qui me suis accroché et puis avec l'aide des mes amis et des autres admins on y arrivent !


le jeu :

>

Lewa serra la main d'un gars qui l'appella le " fameux" toa de l'air..

-Ben..je devrait te reconnaitre. ?

Le Gars enlève un masque et c'est Vantho !

-La bonne blague ! Bon allez je vais mettre de l'ambiance !

Lewa claqua des doigts, une pousse d'arbre jaillit du sol , puis après quelques seconde devint un magnifique pommier aux pommes d'or et d'argent.

Il utilisa son pouvoir pour faire virevolter les pommes . Créant ainsi , un ambiance magique , voire féérique.

Enfin il fit léviter et tourner ,à fond ,une boule electro luminescente , et cela éclaira la pièce avec de douces couleurs d'automne , orange , jaune , jaune foncé , marron , vert , blanc, noir , violet (aubergine) ..etc..

-Me remercier pas ^^ c'est juste une compilation pour que vous vous amusiez autant que vous le pouvez !
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre brutarax et kardi   mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:18

-trop génial!
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Left_bar_bleue100/100mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre brutarax et kardi   mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:26

Lewa exécuta une pirrouette pour saluer et décolla vers le ciel étoilé de bleu scintillant .

Il fit rejoindre des lianes poussant du sol , elle se formirmirent u dessu des invités et se rejoignièrent en un point.
lewa sortit son hache et fit une torande d'air frai , cela figea les lianes entre elle , il y avait maintenant un magnifique dôme naturel pour protéger les invités et les futurs mariés..

Mais lewa ne s'arrète pas là !

Il fit pouser à l'interieur du Dôme , de petite fleur , multicolores ! ..

Bref, dans une ambiance gentille et magnifique , le mariage allait se dérouler..

HRP : comme quoi un admin fait bien les choses ^^ HRP
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre brutarax et kardi   mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:40

hs: oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Left_bar_bleue100/100mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre brutarax et kardi   mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:46

vantorahk remit son casque noir , il était vêtu de noir(armure noir,cape noir,masque noir et œil rouge)

-mmmhhhh il dense le disco le petit bonhomme vert ...
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Left_bar_bleue100/100mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre brutarax et kardi   mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:47

il commença à avancé vers la sortie
-et moi je fait comment pour sortir !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arlak

Arlak


Messages : 571
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Left_bar_bleue100/100mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre brutarax et kardi   mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:48

tu meux fait pas peur et je ne suis pas là parce-que c'est une communication des neutre et si tu est pas sourd (aveugle) on est dans une communication alors tu peux rien me faire trlalala
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Left_bar_bleue100/100mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre brutarax et kardi   mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:39

Lewa , Ixi , Jokalih son partit depuis... belle lurette
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Left_bar_bleue100/100mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre brutarax et kardi   mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:35

-oui bah moi je suis resté bloqué dans se cocon de verdure
vantorahk ferma les yeux puis les réouvert on vit la lueur des yeux s'intensifier d'un rouge puissant il utilisa un puissante explosion qui fit jaillir des éclair de son corps la verdure foudroyer se décomposa et il parti
Revenir en haut Aller en bas
Arlak

Arlak


Messages : 571
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Left_bar_bleue100/100mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre brutarax et kardi   mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:23

oh mais on peux pas rester là parce-que c'est une communication de neutre et toute les personne cons vois c'est des hologramme
Revenir en haut Aller en bas
Piruk

Piruk


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre brutarax et kardi   mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:28

Tamna a écrit:
oh mais on peux pas rester là parce-que c'est une communication de neutre et toute les personne cons vois c'est des hologramme

Dernier avertissement ! Majuscule, post inutile et en plus tu écris des vulgarités ! Je ne me repeterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Left_bar_bleue100/100mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre brutarax et kardi   mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:33

Heu c'est pas de la vulgarité son : cons c'est juste qu'il ne ces pas écrire : qu'on ^^' , tu lui cherche vraiment des poux !
Revenir en haut Aller en bas
Arlak

Arlak


Messages : 571
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Left_bar_bleue100/100mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre brutarax et kardi   mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:35

Tu est vraiment là piruk ? en vrais
Revenir en haut Aller en bas
Piruk

Piruk


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre brutarax et kardi   mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:35

A ce moment la , il a signé pour ne pas écrire en sms, on en revien au même . STOP H-S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Contenu sponsorisé





mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage entre brutarax et kardi   mariage entre brutarax et kardi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage entre brutarax et kardi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mariage entre brutarax et kardi
» mariage entre brutarax et kardi
» mariage entre brutarax et kardi
» brutarax cherche à s'éxercer
» l'attente de brutarax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: Instances du RPG Archivées.-
Sauter vers: