BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Charte du bon joueur.

Aller en bas 
+21
wilix974
Lokankedorara
ralkiro
THE FALLEN
Jet Armorial
Takanuva Ultima
Suraisu
Toa Hardor
benavatar
Lattium
Karda coroh
Xanos
liliantahu
Tericarax
Ryooo
Arlak
Brutarax
solarock
Goldnight
Iruini
Piruk
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Piruk

Piruk


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

La Charte du bon joueur. Empty
MessageSujet: La Charte du bon joueur.   La Charte du bon joueur. Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:19

La Charte du bon joueur
( a approuver )
La Charte du bon joueur. 126131
Bonjours ! Si vous vous êtes inscrit ici
c'est pour vous amuser avant tout !
Cependant, il faudra respecter cette charte.




Je m'engage a :

- Respecter les autres joueurs
- Respecter les règles
- Ne pas " tricher " (ex : il fit un quintuple saut périlleux, atterri sur un doigt et cracha du feu. Touts ses ennemis étaient morts . )
- Ne pas s'ajouter illégalement des Matas
- Ne pas demander de hauts grades sous un prétexte idiots ( Administrateur ou Modérateur  jsute pour avoir plsu de mata)
- Ne pas changer de faction " comme de chemise "
- De gagner une quête sans l'accord d'un Administrateur.
- D'ne po ecrir en SMS ^^ lol mdr xd
- D'éviter les posts de moins de 3 mots ( ex : ok ) ( on a dit éviter, il ne sont pas interdits)
- De ne pas montrer des signes d'acharnements sur un certain joueur.



Veuillez écrire ceci :

Je soussigné ( pseudo ) je m'engages a respecter ce règlement.

La Charte du bon joueur. 222207
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Piruk

Piruk


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

La Charte du bon joueur. Empty
MessageSujet: Re: La Charte du bon joueur.   La Charte du bon joueur. Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:20

Je soussigné Piruk , je m'engage a respecter ce reglement sous peine de sanction.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
La Charte du bon joueur. Left_bar_bleue100/100La Charte du bon joueur. Empty_bar_bleue  (100/100)

La Charte du bon joueur. Empty
MessageSujet: Re: La Charte du bon joueur.   La Charte du bon joueur. Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:22

Je soussigné Iruini , m'engage a respecter ce reglement sous peine de sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

La Charte du bon joueur. Empty
MessageSujet: Re: La Charte du bon joueur.   La Charte du bon joueur. Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:24

Je soussigné Adrian Makuta Icarax , m'engage a respecter ce reglement sous peine de sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
solarock

avatar


Messages : 64
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 26

La Charte du bon joueur. Empty
MessageSujet: Re: La Charte du bon joueur.   La Charte du bon joueur. Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:31

Je soussigne Umbratus , m'engage a respecter ce reglement sous peine de sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

La Charte du bon joueur. Empty
MessageSujet: Re: La Charte du bon joueur.   La Charte du bon joueur. Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:40

Je soussigné brutarax je m'engager a respecter ce règlement sous peine de sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Arlak

Arlak


Messages : 571
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
La Charte du bon joueur. Left_bar_bleue100/100La Charte du bon joueur. Empty_bar_bleue  (100/100)

La Charte du bon joueur. Empty
MessageSujet: Re: La Charte du bon joueur.   La Charte du bon joueur. Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:24

????? rien compri je vais relire et si j'ai compri je dis je soussigné tamna a respecter ce règlement sous peine de bannisemment
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

La Charte du bon joueur. Empty
MessageSujet: Re: La Charte du bon joueur.   La Charte du bon joueur. Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:43

oui c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
La Charte du bon joueur. Left_bar_bleue100/100La Charte du bon joueur. Empty_bar_bleue  (100/100)

La Charte du bon joueur. Empty
MessageSujet: Re: La Charte du bon joueur.   La Charte du bon joueur. Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:49

Pas forcément "bannissement".
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
La Charte du bon joueur. Left_bar_bleue100/100La Charte du bon joueur. Empty_bar_bleue  (100/100)

La Charte du bon joueur. Empty
MessageSujet: Re: La Charte du bon joueur.   La Charte du bon joueur. Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:57

^^ falait peut être que je regarde ce topic moi en temps qu'admin princ^^

Je soussigne Ryooo , m'engage a respecter ce reglement sous peine de sanctions.

...

MERCI BEAUCOUP PIRUK !
Revenir en haut Aller en bas
Arlak

Arlak


Messages : 571
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
La Charte du bon joueur. Left_bar_bleue100/100La Charte du bon joueur. Empty_bar_bleue  (100/100)

La Charte du bon joueur. Empty
MessageSujet: Re: La Charte du bon joueur.   La Charte du bon joueur. Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:13

mais tu est admin principal alors tu risque pas d êtres banni ou sanctionnai


hs;oui mais je préfère êtres banni quelque jours que êtres sanctionnai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

La Charte du bon joueur. Empty
MessageSujet: Re: La Charte du bon joueur.   La Charte du bon joueur. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:26

Je soussigné Tericarax/Lystrackx/Assassinn, m'engage à respecter ce règlement sous peine de sanctions.


Signature: X_X
Revenir en haut Aller en bas
liliantahu

liliantahu


Messages : 419
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 24

La Charte du bon joueur. Empty
MessageSujet: Re: La Charte du bon joueur.   La Charte du bon joueur. Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:20

Je soussigne Liliantahu,m'engage a respecter ce reglement sous peine de sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Xanos

Xanos


Messages : 42
Date d'inscription : 26/08/2009

La Charte du bon joueur. Empty
MessageSujet: Re: La Charte du bon joueur.   La Charte du bon joueur. Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:24

Je soussigné Pénombre , m'engage a respecter ce réglement sous peine de sanctions ...
Revenir en haut Aller en bas
Karda coroh

Karda coroh


Messages : 205
Date d'inscription : 12/02/2010

La Charte du bon joueur. Empty
MessageSujet: Re: La Charte du bon joueur.   La Charte du bon joueur. Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:04

Je soussigne Karda coroh , m'engage a respecter ce reglement sous peine de sanction
Revenir en haut Aller en bas
Lattium

Lattium


Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

La Charte du bon joueur. Empty
MessageSujet: Re: La Charte du bon joueur.   La Charte du bon joueur. Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:18

Je soussigné Lattium (Exo-Jal) m'engage à respecter ce règlement sous peine de sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
La Charte du bon joueur. Left_bar_bleue100/100La Charte du bon joueur. Empty_bar_bleue  (100/100)

La Charte du bon joueur. Empty
MessageSujet: Re: La Charte du bon joueur.   La Charte du bon joueur. Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:44

Bienvenue, Lattium, et content de voir que tu t'engages à respecter le règlement.
Commence par te présenter ici : https://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/rpg-regles-f3/regles-la-presentation-des-joueurs-t5.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lattium

Lattium


Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

La Charte du bon joueur. Empty
MessageSujet: Re: La Charte du bon joueur.   La Charte du bon joueur. Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:58

Voilà qui est fait, j'éspère que notre personnalité ne troublera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
La Charte du bon joueur. Left_bar_bleue100/100La Charte du bon joueur. Empty_bar_bleue  (100/100)

La Charte du bon joueur. Empty
MessageSujet: Re: La Charte du bon joueur.   La Charte du bon joueur. Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:55

Merci d'avoir signé cette petite charte..
Qui sert de "base" aux nouveaux joueurs ...

Ta "personnalité" ? Pourquoi nous ou te troublerait elle ?
^^ ..

Bref.. Thank's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lattium

Lattium


Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

La Charte du bon joueur. Empty
MessageSujet: Re: La Charte du bon joueur.   La Charte du bon joueur. Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:18

Disons "leurs" ou "sa". Bon, après un moccage qui commençait dans l'idée de faire un chibi d'Exo-Jal et qui rapidement évolué dans mon esprit jusqu'à m'inciter à remoccer Exo-Jal sous sa nouvelle forme (transformé en Turaga, donc plus grand qu'un chibi par rapport à l'échelle atteinte maintenant), je me remet à la transparence et les effets que je dois nous appliquer.

EDIt :

Le gentil flic :
Spoiler:

Le méchant flic :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

La Charte du bon joueur. Empty
MessageSujet: Re: La Charte du bon joueur.   La Charte du bon joueur. Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:20

Trop fort ton moc et les effet aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
La Charte du bon joueur. Left_bar_bleue100/100La Charte du bon joueur. Empty_bar_bleue  (100/100)

La Charte du bon joueur. Empty
MessageSujet: Re: La Charte du bon joueur.   La Charte du bon joueur. Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:24

Bizarrement je préfère le méchant ^^ ... Tu peut faire un Topic pour les présenter si tu veut..
Revenir en haut Aller en bas
Lattium

Lattium


Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

La Charte du bon joueur. Empty
MessageSujet: Re: La Charte du bon joueur.   La Charte du bon joueur. Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:59

Bah, peut être la petite étoile dans les neuneuilles, et le plan en contre-plongée qui rend mieux la personnalitée.
Aufait quelqu'un pourrait il m'envoyer (par MP) le lien de la boutique avec arme personnalisée ? Je sais que c'est un peu bête de commencer par ça et de dépenser des makokis pour ça, mais j'n'aime pas me trimballer avec des trucs portée par d'autres personne ou encore avec une petite épée et un minuscule bouclier rond comme arme non-fictive ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
La Charte du bon joueur. Left_bar_bleue100/100La Charte du bon joueur. Empty_bar_bleue  (100/100)

La Charte du bon joueur. Empty
MessageSujet: Re: La Charte du bon joueur.   La Charte du bon joueur. Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:05

^^ Ici ..l'argent se nomme Mata. pas Mahokis Wink ce n'est pas grave.
Pour une arme spécifique.. Tu n'as qu'a te rendre dnas l'armurerie principale. à décrire ton arme. et puis ..let's Go !

Sans quoi , tu peut égaleemtn visité diverses boutiques dnas lequelles tu pourras te faire créer une armes sur mesures.

Le choix est infini ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lattium

Lattium


Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

La Charte du bon joueur. Empty
MessageSujet: Re: La Charte du bon joueur.   La Charte du bon joueur. Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:05

Ben oui mais ... ouquéquisont ces ateliers pouvant faire des armes sur mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Charte du bon joueur. Empty
MessageSujet: Re: La Charte du bon joueur.   La Charte du bon joueur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Charte du bon joueur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Zakaz]Vaincre avec courage (Rp avec le joueur Arlak)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Point de Départ [Règlement/aide] :: Règlement, présentations, et option de jeu.-
Sauter vers: