BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  La présentation des Joueurs !

Aller en bas 
+99
Toa Lancelot
Toa Xenos
Sark Eiyra
Aislinn
ralkiro
toa Kirashak
LERAHKX
Loilliryou
THE FALLEN
herosil
fluky
yutts
Toa Culinas
Toa dracoula
malummy78
Rohrak
crash
Flint
Jet Armorial
inoïchi
Suraisu
gothman76
bartmansimpson
takanusa
Umbra
Green
toa ataku
Shas'ui
Gorroder
Toa Hardor
snacki 2
Hidkoc
Hokx
Ldrago
toa Nokonuva
Agora
fero
Drakkan
jaller28
Icenuva
takanuva999
Arcka/Pandex
The Gray Sun
tanma-blade
benavatar
Nahok
tagashi
shadanuva
Toa Taya
Charon
Lattium
krikoméga
blop
syrix72
toabenjika
boomstation
Knightmare
rige
antrozar
Karda coroh
akuthebestwarrior
zen
red
Rakashina
Terrix
Takanuva Ultima
Xanos
Takaru
samueljaller
Hau
simiastrakk
simong
Eirns
Brook
Zada
liliantahu
solarock
Arlak
Kardi la Déesse Amour
Goldnight
Le maître du Jeu
Xavion
takanuva
Brutarax
Antroz
Toa-raïden-22
Lexus247
Tericarax
Ark'Noooz
Metus2
Mata Nui
takanuva105
Lokankedorara
Piruk
Gears
kévinuparu
Iruini
Ariale
Ryooo
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Goldnight
Modérateur



Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009

 La présentation des Joueurs ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:39

J'aiöerai voir les nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur



Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009

 La présentation des Joueurs ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:43

Desoler pour le double poste mais sur cette ordi j'arive pas a edite. Je suis desoler de ecrire comme sa car je suis sur un clavier autrichien. Donc je dissais : j'aimerai voir les nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karda coroh

Karda coroh


Messages : 205
Date d'inscription : 12/02/2010

 La présentation des Joueurs ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:53

salut les gars
voici ma presentation
prenom:karda coroh
type:lumiere ,dimension
légende:à longtemps été le protecteur du mal mais il est toujours rester fidele envers la lumiere
meme en temps de guerre heureusement il trahi le mal et conqueri seul pour enfin trouver sa
destiner :detruire le mal et aider la lumiere!
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

 La présentation des Joueurs ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:52

salut
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
 La présentation des Joueurs ! - Page 21 Left_bar_bleue100/100 La présentation des Joueurs ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)

 La présentation des Joueurs ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:42

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

 La présentation des Joueurs ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:05

Bienvenue mais tu poura changer ton image perso ou du moin enlever Arial.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
 La présentation des Joueurs ! - Page 21 Left_bar_bleue100/100 La présentation des Joueurs ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)

 La présentation des Joueurs ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:35

Oui c'est exact.. surtout que tu es du bien..Mais après tu fait comme tu veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 La présentation des Joueurs ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:42

Bonjour a tous, je me présente je suis Tika un bionicle feminin.
Mon histoire commença par un facheux accident quand mon créateur , un fabricant de lego célèbre se rendit compte qu'il manquait une pièce a mon bras gauche. Ne la trouvant pas il la remplaça par un objet tranchant qui pouvait découper l'acier. Il me plaça sur une étagère à côté d'un autre bionicle qui semblait être mon clone.
Il manquait une pièce à ce clone , son bras droit était incomplet. Une nuit alors que la boutique était fermée et que le noir avait fini d'envahir l'étagère et la pièce, mon clone se glissa derriere moi et me pris la pièce qu'il lui manquait avant de me pousser hors de l'étagère. Le lendemain mon créateur me ramassa par terre et me racomoda mon bras droit avec un objet tranchant comme avec l'autre bras sauf que celui qu'il venait de me mettre était plus gros et plus lourd. Il me jeta ensuite dans une caisse étrange en me laissant pour seul réconfort ses mots tranchants : "Tu ne pourras jamais être vendue et je ne peut garder à mes côtés un bionicle déféctueux. Finalement ton clone et une oeuvre réussie." En sortant de la caisse j'ai attéri sur Metru nui et depuis je mène une vie de solitaire à la recherche de mon clone. J'espère un jour asssouvir ma vengence et récupérer ce qu'il m'a pris.
Revenir en haut Aller en bas
boomstation

boomstation


Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2010

 La présentation des Joueurs ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:05

salut je suis nouveau je sais pas trop comman joué on pourai méxpliquées
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
 La présentation des Joueurs ! - Page 21 Left_bar_bleue100/100 La présentation des Joueurs ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)

 La présentation des Joueurs ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:04

Bienvenue Tika-Chan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 La présentation des Joueurs ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:47

merci très cher admin
: )
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
 La présentation des Joueurs ! - Page 21 Left_bar_bleue100/100 La présentation des Joueurs ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)

 La présentation des Joueurs ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:48

Bienvenue. Passe un bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

 La présentation des Joueurs ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:08

Bienvenue Tika Chan ensi que boomsation, lis les régle du rpg et si tu comprend pas quelque chose demende moi ou à un autre modo ou admin.
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

 La présentation des Joueurs ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:52

salut a tous se que j'ai loupé
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
 La présentation des Joueurs ! - Page 21 Left_bar_bleue100/100 La présentation des Joueurs ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)

 La présentation des Joueurs ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:02

Tika-chan a écrit:
merci très cher admin
: )

 La présentation des Joueurs ! - Page 21 Icon_clown en rajoute pas non plus tika...
Je vais pas te rajouter des pts d'atk en plus ..

Mais c'était gentil .

Citation :
 La présentation des Joueurs ! - Page 21 Icon_cat :miaou

 La présentation des Joueurs ! - Page 21 Icon_tongue : HAHAHA
 La présentation des Joueurs ! - Page 21 Icon_idea :DING

ADMIN : Hé ! Ho ! ça va là ! hain ! ça suffit Toi le chat c'eest pasla première fois ù_ù_..

HRP : et oui je suis le plus gros floodeur de .."mon" ..forum.. HRP
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
 La présentation des Joueurs ! - Page 21 Left_bar_bleue100/100 La présentation des Joueurs ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)

 La présentation des Joueurs ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:26

Bienvenu sur le forum a tou ce que j'ai loupé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karda coroh

Karda coroh


Messages : 205
Date d'inscription : 12/02/2010

 La présentation des Joueurs ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:56

mmmmmmmmmmmmmh pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Xanos

Xanos


Messages : 42
Date d'inscription : 26/08/2009

 La présentation des Joueurs ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:01

Pseudo : Xanos
Histoire : Je ne me souviens de rien ....
Image :  La présentation des Joueurs ! - Page 21 159-44
Élément : Ténèbres
Lieux d'habitat : Odina
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
 La présentation des Joueurs ! - Page 21 Left_bar_bleue100/100 La présentation des Joueurs ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)

 La présentation des Joueurs ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:14

Bien très très bien ^^ bienvenue à toi dans notre monde ^^..à quelle faction appartient tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanos

Xanos


Messages : 42
Date d'inscription : 26/08/2009

 La présentation des Joueurs ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:25

Les Ténèbres ! Mais juste une question . Je ne sais pas comment jouer et l'autre mauviette m'a lancé un défi !
Revenir en haut Aller en bas
Karda coroh

Karda coroh


Messages : 205
Date d'inscription : 12/02/2010

 La présentation des Joueurs ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:26

et oh

la mauviette elle est pas nulle affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

 La présentation des Joueurs ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:19

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
 La présentation des Joueurs ! - Page 21 Left_bar_bleue100/100 La présentation des Joueurs ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)

 La présentation des Joueurs ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:23

-.bah.. j'ai l'impression que tu te débrouille bien ^dans ton combat dans l'arène.

après tu pouvais refuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanos

Xanos


Messages : 42
Date d'inscription : 26/08/2009

 La présentation des Joueurs ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:07

Ah ... Ça , je ne savais pas ..; ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
 La présentation des Joueurs ! - Page 21 Left_bar_bleue100/100 La présentation des Joueurs ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)

 La présentation des Joueurs ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:42

mais de toute façon les arène sont en dehors du rpg ..dons à part perdre des mata ou du temps ^^ tu ne perd rien
Revenir en haut Aller en bas
Xanos

Xanos


Messages : 42
Date d'inscription : 26/08/2009

 La présentation des Joueurs ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:46

D'accord et peux tu me dire qui à gagné ? Car "la mauviette" (^^) me dit que je suis mort , mais
je ne sais pas si c'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
toabenjika

toabenjika


Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2010

 La présentation des Joueurs ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:01

Nom : Toabenjika
Espèce : Toa
Pouvoirs : foudre
Alliés : le mal
Ennemis : le bien
Histoire : Jeune Toa, Toabenjika se lia d'amitié avec une Toa de l'eau. Leurs liens se resserrèrent au fil du temps. Mais un jour, elle fut malencontreusement abattue par la lumière. Toabenjika se rallia alors à l'ombre, pensant qu'il pourrait la venger.

Note : c'est Iruini qui a tapé ce texte, moi, j'étais couché à côté de mon chien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 La présentation des Joueurs ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation des Joueurs !
Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation des Joueurs]
» [RPG] Présentation ! Des Stands !
» Présentation Sark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Point de Départ [Règlement/aide] :: Règlement, présentations, et option de jeu.-
Sauter vers: