BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  La présentation des Joueurs !

Aller en bas 
+99
Toa Lancelot
Toa Xenos
Sark Eiyra
Aislinn
ralkiro
toa Kirashak
LERAHKX
Loilliryou
THE FALLEN
herosil
fluky
yutts
Toa Culinas
Toa dracoula
malummy78
Rohrak
crash
Flint
Jet Armorial
inoïchi
Suraisu
gothman76
bartmansimpson
takanusa
Umbra
Green
toa ataku
Shas'ui
Gorroder
Toa Hardor
snacki 2
Hidkoc
Hokx
Ldrago
toa Nokonuva
Agora
fero
Drakkan
jaller28
Icenuva
takanuva999
Arcka/Pandex
The Gray Sun
tanma-blade
benavatar
Nahok
tagashi
shadanuva
Toa Taya
Charon
Lattium
krikoméga
blop
syrix72
toabenjika
boomstation
Knightmare
rige
antrozar
Karda coroh
akuthebestwarrior
zen
red
Rakashina
Terrix
Takanuva Ultima
Xanos
Takaru
samueljaller
Hau
simiastrakk
simong
Eirns
Brook
Zada
liliantahu
solarock
Arlak
Kardi la Déesse Amour
Goldnight
Le maître du Jeu
Xavion
takanuva
Brutarax
Antroz
Toa-raïden-22
Lexus247
Tericarax
Ark'Noooz
Metus2
Mata Nui
takanuva105
Lokankedorara
Piruk
Gears
kévinuparu
Iruini
Ariale
Ryooo
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Ryooo




Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
 La présentation des Joueurs ! - Page 6 Left_bar_bleue100/100 La présentation des Joueurs ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

 La présentation des Joueurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:55

 La présentation des Joueurs ! - Page 6 Icon_cheers .C'était votre chers admin hier soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax




Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

 La présentation des Joueurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:00

vou are a very good admin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

 La présentation des Joueurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:04

je vous présente mon 3eme perso: tororakshi

pouvoirs:
- pouvoir spectre (peut traverser les murs , aracher l'ame du corp d'un autre , disparaitre , pénétrer dans les esprits ect... comme un fantome quoi)
- laser de l'esprit (peut dérégler la consiance des autre )
-peut voler
espèce: rakshi
élément: l'esprit
histoire: tororakshi fut envoyer en mission sur ora-nui quand il tomba a magie nui et fut changer en ce qu'il est maintenent
arme naturel : griffe
image:  La présentation des Joueurs ! - Page 6 Dsc01810
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
 La présentation des Joueurs ! - Page 6 Left_bar_bleue100/100 La présentation des Joueurs ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

 La présentation des Joueurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:22

-MMM

Admin : mmm

-mmm

Accordé !
mais pour les pouvoirs " fantômes " modéré les Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavion

avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2009

 La présentation des Joueurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:26

Pour ceux qui me conaisse sur le rpg de BU et de BV,me voici:snolm,toa du feu.muté depuis une récente visite sur visorak...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
 La présentation des Joueurs ! - Page 6 Left_bar_bleue100/100 La présentation des Joueurs ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

 La présentation des Joueurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:37

Bienvenu à toi Snolm.
Je t'ai déja entraperçut sur le rpg de notre partenaire bionicle universe.
Je ne sais pas ce qu'est BV , donc je ne peut pas te dire.
Tu es donc un "gentil" , donc bienvenue dans la faction de la lumière.

Tu peut changer peut être d'avatar Wink (sauf si tu tiens à ces petits matoran)
n'hésite pas créer un topic pour une question quelquel soit dans la partie d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

 La présentation des Joueurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:48

Bienvenue Snolm
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

 La présentation des Joueurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:49

salut
Revenir en haut Aller en bas
Le maître du Jeu

Le maître du Jeu


Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 974

 La présentation des Joueurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:58

Bonjours à tous je suis le maitre du jeu .

Vous me connaissais peut être sous le nom de Ryooo administrateur principal.
Ce compte à été créer pour le rpg .
Seul 5 administrateurs auront le mot de passe de ce compte ultime.

Ils recevronts leurs mot de passe par MP de Ryooo .

Le maitre du jeu n'est pas un joueur . C'est un maitre qui guidera les joueurs durant le jeu .
Il réglera les combats et les guerres mportants.
Il utilisera un nouveau bouton.

Bref , ..ne croyez pas à un joueur tout puissant. Je suis juste celui qui décide de la suite du jeu.

Mais je suis Ryooo , ils est possible que Ryooo fasse des choses , car il est l'administrateur principal.

Le maître du jeu ne s'occupe pas de ces choses d'administration.
Le maitre du jeu ne joue pas.
C'est...
Un peu ..
la grosse voix off. Smile
..
Bref..
vous avez tous compris ?

..

*Mais t'es qui toi ????*

-Hum..le maitre du jeu n'a pas de nom particulier. Ni de pouvoirs . Il règne sur le rpg pour la bonne entente entre les joueurs , les aventures et le respect des règles.

*encore un gars pénible? *

-*rires* non ..je vous aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

 La présentation des Joueurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:23

super maintenant il manque plus que le p'tit vieux de la boutique des pouvoirs et on est au complet
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
 La présentation des Joueurs ! - Page 6 Left_bar_bleue100/100 La présentation des Joueurs ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

 La présentation des Joueurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:30

*rires*
JE suis le ptit vieux..
le maitre du jeu va pas faire tout et n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

 La présentation des Joueurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:31

ok
hs: perso le ptit vieu me fait tro rires XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
 La présentation des Joueurs ! - Page 6 Left_bar_bleue100/100 La présentation des Joueurs ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

 La présentation des Joueurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:37

-HEIN ? Je te fais frire ????

admin : que faite vous ici ?

-J't'en pose des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

 La présentation des Joueurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:40

tu vois il recomence lol! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
 La présentation des Joueurs ! - Page 6 Left_bar_bleue100/100 La présentation des Joueurs ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

 La présentation des Joueurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:52

ouaip..je l'ai à l'oeil !

-Tu m'a dans une feuille ?

ADmin : STOP ! retourna ailleur !

MASTER GAME SAID : Please , you're a

-SOT RIZ ? I Dont EUNDerSTANNND

ADmin : retourne illicos dans ta boutique !

-Pfff..
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

 La présentation des Joueurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:01

-il nous casse les bonbon celui-la
-quoi tu me traite de salle c**
-bon retour dans ta boutique toi
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

 La présentation des Joueurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:44

Présantation de Adrian Makuta Icarax
[img]url=https://servimg.com/view/13866652/13] La présentation des Joueurs ! - Page 6 18ans_10[/url][/img]

Pseudo bionicle destiné rpg : Adrian Makuta Icarax
Pseudo de B.G.N. : Adrian Icarax
Race : Moitier titan moitier caniste^r
âge : 12ans
coté : coté de l'ombre
Question : Ou on fait des combas et ou on combas des monstre. C'est quoi les activité et quoment en avoire et quoman avoire des mata et combien de mata on a au début ?
Histoire : Adrian Icarax est le fils de Makuta Icarax. Malheresment quand Adrian decouvris qu'il est le fils de Makuta Icarax c'etait en le voyant mourir. Einsis la force de Makuta Icarax vien de se rajouter à sa force et le masque de Icarax aussis. Fou de rage il veut tuer la confréris de Makuta car il ont tuer son pére. Même si il a le pouvoire des méchant il va combattre avec les gentilles.



Apré avoir battu Mutran (seluis qui a tuer son pére Makuta Icarax) et Bionuva (la deuxiéme forme de Mutran) Adrian est tomber dans la mer. Ensuite il ses échouer sur une nouvelle île, l'île s'appelle Bara Magna. Puis il a rencontrer Skrall, qui lui dit que son pére n'est pas more mais il est peutetre dans une autre dimansion. Compten Adrian il fera tous pour retrouver son pére. Mais son armur n'est pas adapter à Bara Magna, donc Skrall lui fais une armure adapter à Bara Magna. Einsi Adrian va combatre dans l'aréne et chercher des indice pour retrouver son pére.


Nathan Ignika sauva Adrian Icarax de Tuma car il aller le tuer. Aprés Adrian demanda à Nathan pourquoi il est ici et pas Mata Nui. Nathan réponda qu'il est parti de Mata Nui car il croyait que à Bara Magna, Makuta allait reprende de controle du monde. Enisis Nathan se rend contre que s'était pas Makuta mais Adrian Icarax qui était à Bara Magna et que s'aitait pas Adrian qui voulait reprendre le contrôle du monde mais quelqun d'autre. Donc Adrian Icarax et Nathan Ignika sont devenus les meilleure amie du monde. Adrian et Nathan décide de retrouver le pére de Adrian et de protaiger le monde.


C'ébon Adrian est enfin devenus une légende et Nathan Ignika est devenus Mata Nui. Adrian va faire partie des bionicle legende(Gelu, Stronius...)pour protéger le monde des méchant car il s'ave que à 7 il seront invasible. Avec son épé il peut couper une montagne en trois !


Narnak est le bionicle de temp. Narnak est aufaite Nathan mais les force de l'ombre son rentrer en lui quand il etait Mata Nui et aprés il est devenus mechants. Adrian ne s'ait pas que Narnak est aufaite Nathan. Esque les meilleur amie du monde se revairon un jour ?


Adrian Icarax a atin sa forme finale. Il c'est dans quelle dimension est son pére (Makuta Icarax). Mais pour y acceder il doit combatre Narnak. Apré le combas Adrian se rent contre que Narnak est aufaite Nathan. Einsi les meilleure amis du monde se retrouve et il peuve acceder a la dimension du pére de Adrian. Qand il sont dans cette dimension il retrouve le Makuta Icarax. Mais Icarax dit, que pour sauver le monde il doit le tuer en l'envoillant dans la dimension de la more et de battre Vezon et Kardas. Alore adrian tue Icarax et l'envoie dans la dimension de la more. Adrian n'est pas trés triste car il s'est qu'il a accomplie trois quard de ses missions. Il a accomplis la mission de retrouver sont pére et la moitierde la mission pour sauver le monde. Apres Adrian et Narnak combate Vezon et Kardas. Aprés un combas long et trés dificile, nos éros on battue Vezon et Kardas. Donc Adrian et Narnak ont sauver totalement le monde et plus jamait le monde serait en danger.

A la fin du combas contre Mata Nui controler par le pére de Adrian (Makuta) Adrian gagna et la force de Makuta c'est rajouter a selui de Adrian. Maitenan se n'est plus Adrian Icarax mais Adrian Makuta Icarax. Puis une explosion c'est produit mais pas que des chose s'eclate mais on peut dire un retour en arriére. Ensi les trois planet sont revenus. Mais cette explosion envoya Adrian et c'est amie sur la planet Spherus Magna qui était détruite et grace à Adrian elle est revenu. (svp donner moi la photo de Spherus Magna) 1ans plus tard Adrian rendus la population a Spherus Magna et abitable et aucune guerre i sera jamais car Adrian à tyer Makuta. Et on découvrit beaucoup de chose sur Adrian sur cette planéte que méme lui méme il le savais pas ni perssonne :

1 : Adrian avait 2 pére qui fesait 1. Icarax le coté gentil et Makuta le coté méchant.
2 : Adrian avait un frére qui s'appeller Defla qui était sur cette planéte qui étai mort car la planet etait detruite mais puisque il a étai refaite la planéte alore Defla est vivant.
3 : Adrian était né a Spherus Magna.
4 : On ne saite toujour pas qui étai la mére de Adrian même Defla ne se rappelle pas car en étan more il a perdus cette information en tête.

Einsi grasse a Adrian l'univers est sauver el il aurai plus de guerre.


FIN ?


Dernière édition par Adrian Makuta Icarax le Sam 26 Sep - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
 La présentation des Joueurs ! - Page 6 Left_bar_bleue100/100 La présentation des Joueurs ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

 La présentation des Joueurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:46

L'orthographe laisse à désirer.
Sinon, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

 La présentation des Joueurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:50

Bienvenu, mais Bara-Magna n'est pas une île, mais une planète Wink

Et...les makuta ne peuvent pas se reproduire ^^ et Mutran est mort juste après Icarax :D
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

 La présentation des Joueurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:01

Je sais mais j'ai inventer cette histoire de tout piéce sans prendre en cont de l'histoir bionicle. Je suis nul en orthografe car jr suis polonais et quelqu'un pourra a mes question que j'ai poser svp.


1 : Ou on comba les person et les monstre ? Commen on combas quand il y a pas de dé
2 : On a combien de mata au début ?
Revenir en haut Aller en bas
Kardi la Déesse Amour

Kardi la Déesse Amour


Messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2009

 La présentation des Joueurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:46

Slt tout le monde je suis la soeur de Gears !! On est pareil ! Smile

Voilas ^^

-si vous avez une histoire (légende): A voir un peu plut tard sur le rpg avec Gears Wink
-votre élément : Vie et son
-lieux d'habitat : Templaz
-Espèce : Skakdi
-Groupe : Neutre

revoilas ^^


Dernière édition par Kardi le Sam 26 Sep - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
 La présentation des Joueurs ! - Page 6 Left_bar_bleue100/100 La présentation des Joueurs ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

 La présentation des Joueurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:48

On peut quand même avoir une VRAIE présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavion

avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2009

 La présentation des Joueurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:52

Voilà mon avatar!Et aufaitesalut soeur de kowan-gears!tu t'es forcé pour l'orthographe?
Revenir en haut Aller en bas
Kardi la Déesse Amour

Kardi la Déesse Amour


Messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2009

 La présentation des Joueurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:56

Oui ^^ sa va bien nuparu5555 ??
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
 La présentation des Joueurs ! - Page 6 Left_bar_bleue100/100 La présentation des Joueurs ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

 La présentation des Joueurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:58

Je dérange, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

 La présentation des Joueurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:28

salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 La présentation des Joueurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:53

il y ah beaucoup de nouveau ou quoi ????.



moi je suis frère de vonto dans la vrais vie mais toi kardie tu est frère de gers dans la vrais vie ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 La présentation des Joueurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Joueurs !    La présentation des Joueurs ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation des Joueurs !
Revenir en haut 
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation des Joueurs]
» [RPG] Présentation ! Des Stands !
» Présentation Sark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Point de Départ [Règlement/aide] :: Règlement, présentations, et option de jeu.-
Sauter vers: