BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 karda nui : Envellopé dans les marais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
karda nui : Envellopé dans les marais... Left_bar_bleue100/100karda nui : Envellopé dans les marais... Empty_bar_bleue  (100/100)

karda nui : Envellopé dans les marais... Empty
MessageSujet: karda nui : Envellopé dans les marais...   karda nui : Envellopé dans les marais... Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:55

JOUEUR LEWA .

J'avais mal à la tête . Très fort . Je ressentait des picotements un peu partout . Je m'appelle Lewa .

*Mince mon axalara , ou est mon axalara ... !!!! pale *

Je n'en croyais pas mes yeux...Argh mais ou est ce que je suis .
Je décide de lever délicatement le bras . une chose visqueuse me retient . Une chose avec une odeur répugnante . Une odeur de marais asséchés .

*Pwa...beurk*

*bon alors , je suis dans le marais des secret asséché de Karda nui . chose bizare car j'était à mata nui il y a un instant. *

Un bruit se fit entendre . Un géant venait d'arriver .

Il s'appellait Brutaka .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



karda nui : Envellopé dans les marais... Empty
MessageSujet: Re: karda nui : Envellopé dans les marais...   karda nui : Envellopé dans les marais... Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:54

Lewa était inquiet. Brutaka be l'avait pas encore vu mais Lewa craignait que Brutaka vienne dans sa direction. Lewa ne respirait plus. Il croyait Brutaka mort. Il était abassourdi. Il espérait que Gali avait médité et qu'elle savait sa présence ici. Brutaka avancait rapidement. Il n'était pas là pour visiter. Il avait une idée, un objectif. Lewa était toujours coincé. Si Brutaka le voyait, il mourrait sans honneur, sans donner de coups coincé dans un marécage.
Lewa entendit un bruit. De moteur. Brutaka lui ne l'avait pas entendu. Il était plongé dans ses pensées. Lewa vit à 100 mètres environ Kopaka et un matoran. Il pensait à Solek mais c'était Kazi. Kopaka avait rapidement vu Lewa grâce à son kanohi Akaku. Il avait aussi vu Brutaka.
Kopaka courrut silencieusement et avec la lame au bout de son lanceur de balle lumière il libéra Lewa. Kazi &tait derrière. Il hésitait. Il se savait peu discret et préféra rester derrière cet énorme rocher.


- Depuis quand es-tu là ?

- Deux jours, je suis tombé dans le marécage et je ne pus en sortir.

- D'accord, et on fait quoi pour Brutaka.

- C'est risqué, mais tentons à deux c'est faisable.

- Kazi ! Viens !
Kazi courru et s'assit à côté des Toa.

- Bon Kazi tu vas faire diversion.

- Quoi !? affraid Mais c'est super risqué !!!! No

- Désolé mais c'est le seul moyen de partir vivant.

- Neutral D'accord.

Kazi courrut et vit Brutaka, il lui lança une pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
karda nui : Envellopé dans les marais... Left_bar_bleue100/100karda nui : Envellopé dans les marais... Empty_bar_bleue  (100/100)

karda nui : Envellopé dans les marais... Empty
MessageSujet: Re: karda nui : Envellopé dans les marais...   karda nui : Envellopé dans les marais... Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:57

Lewa , enleva son masque et le nettoya. Il demanda aussi à Kopaka :

-Kopaka ...Où as tu dénicher ce midakSkyblaster ? Ils étaient tous dans la cargaison pour Metru ni que je surveillais . Enfin jusqu'à ce que je prenne cette maudite branche dans mon masque.
Et Kopaka , Pourquoi Kazi revient il en courant ? Il à l'air totalment affolé .
Et ! Mais , il attire vers nous ce géant de Brutaka !

Kopaka visa le géant avec son Lanceur .


-non ! intervint Lewa ! Ils n'ont pas été controllé par le gérant de l'armurie ! C'est super dangereux ! Je t'assure ! Ne le fait pas ! T'as pas tes épées de Glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



karda nui : Envellopé dans les marais... Empty
MessageSujet: Re: karda nui : Envellopé dans les marais...   karda nui : Envellopé dans les marais... Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:13

- Non, depuis ma transformation je ne l'ai ai plus. pale Kazi va se faire écraser, je dois prendre le risque, Kazi mourra sinon.

- Et peut être que l'on mourra tout les trois si tu tires !

- Désolé Lewa mais Kazi est en danger et je met MA vie en danger pour le sauver. Il tire sur Brutaka.
Ce dé n'est pas existant.

Brutaka se retourne.

- Qui a fait ça ?! Je vais l'exploser !
Kazi courrut se cacher derrière le rocher.
Lewa et Kopaka se levèent tout le deux en même temps.

- C'est nous, viens !

K :
Ce dé n'est pas existant.
L :
Ce dé n'est pas existant.
K :
Ce dé n'est pas existant.
L :
Ce dé n'est pas existant.

- Il se rapproche trop vite !

- Qu'est ce qu'on va faire ?!
...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
karda nui : Envellopé dans les marais... Left_bar_bleue100/100karda nui : Envellopé dans les marais... Empty_bar_bleue  (100/100)

karda nui : Envellopé dans les marais... Empty
MessageSujet: Re: karda nui : Envellopé dans les marais...   karda nui : Envellopé dans les marais... Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:04

admin : je rappelle que lorsque l'on explose un titan : 60 mata ..donc on va dire : 30 mata kopaka / 30 mata lewa ? cela vous va -t-il ? et le titan à 50 PTS DE VIE...

-Kopaka ! Ton pouvoir de Glace ! Avec celui de la tornade ! On va le Geler !!! s'écria Lewa alors que Brutaka commence à faire tournoyer son épée.

LEWA :

Ce dé n'est pas existant.

Kopaka :

Ce dé n'est pas existant.

Lewa :

Ce dé n'est pas existant.

HRP : Rappel : aucun de nous deux avons de dégat alors que le Titan à perdu :
:
- 3PTS
-2 pts
-1pts
-1pts

=
7 PTS de vie ...sur ..50 ....Sad
Continuons notre récit !

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
karda nui : Envellopé dans les marais... Left_bar_bleue100/100karda nui : Envellopé dans les marais... Empty_bar_bleue  (100/100)

karda nui : Envellopé dans les marais... Empty
MessageSujet: Re: karda nui : Envellopé dans les marais...   karda nui : Envellopé dans les marais... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:41

le combat était rude .

Lewa n'en pouvait plus . Alors il prit son sabre . courut comme un fou vers Kazi , le mit sr son épaules . Et le rapporta à Kopaka .

-vous Kazi , et KOpaka Allez protéger les armes . Pendant que moi je vaias faire un petit voyge avec ce gros Brutaka !

LEwa Saisit à deux main son sabre , et avec son pouvoir de lévitation se décala au moment ou l'énorme titan aller frapper . En Frappant Brutaka laissa visible son dos .

Lewa D'un salettot arrière revint avec Kopaka .


-Kopaka ! Près ! FEU !
*enfin glace...moi tout ça .*

Mais Brutaka se défendait.Alors lewa fit jaillir d'énormes lianes du sol pour immobiliser le géant .

Et brutaka tomba lourdement sur le sol comme une grosse masse.


-je crois que c'est bon cria -Kopaka !

-Non , lui répondit Lewa . Il est juste inactif. Mais j'ai une idée. on va se servir de son masque pour se téléporter par une porte tridimensionnelle pour envoyer les armes à l'armurie ! .

Lewa mit le masque de Brutaka . Kopaka rassembla les lanceurs . Et lewa partit vers l'armurie.

Il revint quelques minutes après .

Il reposa ce masque . Il n'aimait pas ce masque.


-Comment va tu Kopaka ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
karda nui : Envellopé dans les marais... Left_bar_bleue100/100karda nui : Envellopé dans les marais... Empty_bar_bleue  (100/100)

karda nui : Envellopé dans les marais... Empty
MessageSujet: Re: karda nui : Envellopé dans les marais...   karda nui : Envellopé dans les marais... Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:38

-Kopaka ? KopAka ? Est ..t'es où ?

Le toa de Glace avait disparu.

*Etrange...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
karda nui : Envellopé dans les marais... Left_bar_bleue100/100karda nui : Envellopé dans les marais... Empty_bar_bleue  (100/100)

karda nui : Envellopé dans les marais... Empty
MessageSujet: Re: karda nui : Envellopé dans les marais...   karda nui : Envellopé dans les marais... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:23

Lewa c'était avancé dans les sous bois profonds .

*Brrr, j'aime pas cette région elle me rapelle le reveil de mata nui *

Lewa avança toutjours tout droits jusqu'à un croisement .

*Roh..j'en ai marre , je rentre au codrex. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karda nui : Envellopé dans les marais... Empty
MessageSujet: Re: karda nui : Envellopé dans les marais...   karda nui : Envellopé dans les marais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
karda nui : Envellopé dans les marais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: