BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aide : Certaines règles ...pas forcèment comprises

Aller en bas 
+7
Iruini
Brutarax
Tericarax
Antroz
Lokankedorara
Piruk
Ryooo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
THE FALLEN
Fail Fallen is fail.
Fail Fallen is fail.



Messages : 84
Date d'inscription : 11/08/2011

Aide : Certaines règles ...pas forcèment comprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide : Certaines règles ...pas forcèment comprises   Aide : Certaines règles ...pas forcèment comprises - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 3:02

J'aurais deux question:
- quand j'affiche les dés je vois indiquer, ennemis a affronter et dé de combat, qu'est ce que cela signifie?
- Lorsque que l'on combat un adversaire imaginaire comment est déterminer son attaque et sa défense?
D'ailleurs a ce sujet j'aimerais avoir des explication quand a l'utilité des dés, je m'explique, avec l'ATK et la DEF c'est celui qui en a le plus qui l'emporte(logique), alors quel est le rôle des dés dans un combat( Je suppose qu'il servent a contrebalancer la règle citer plus haut)
Si vous pouviez me montrer un exemple de combat ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo




Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Aide : Certaines règles ...pas forcèment comprises - Page 3 Left_bar_bleue100/100Aide : Certaines règles ...pas forcèment comprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aide : Certaines règles ...pas forcèment comprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide : Certaines règles ...pas forcèment comprises   Aide : Certaines règles ...pas forcèment comprises - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:36

Nous sommes en train de re-construire le site. Les dés n'ont plus aucun rôle à jouer dans le RPG depuis un bout de temps tout de même. Dans notre reconstruction, nous avons prévus un petit retour de ces dés. Mais pour le moment je n'ai pas encore changer les img, ni les nombres. Veuillez nous excusez ^^'.
En gros les dés pour le moment ne servent à rien. N'y tenez pas compte.
~

Pour les combats imaginaires. A vous d'imaginer. Wink. Et , aussi, le plus haut ne l'emporte pas . Mais celui qui les plus hautes stats . ET le meilleur RP. Un guerrier bourré de stats qui n'écrit que trois lignes, peut perdre par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
THE FALLEN
Fail Fallen is fail.
Fail Fallen is fail.
avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31

Aide : Certaines règles ...pas forcèment comprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide : Certaines règles ...pas forcèment comprises   Aide : Certaines règles ...pas forcèment comprises - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:01

J'aurais une autre question: quand on bat un ennemi dans son rp on gagne des mata, mais lorsque que l'on affronte un groupe d'ennemis on gagne le nombres de mata x le nombres d'ennemis ou un nombre de mata fixe?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Aide : Certaines règles ...pas forcèment comprises - Page 3 Left_bar_bleue100/100Aide : Certaines règles ...pas forcèment comprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aide : Certaines règles ...pas forcèment comprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide : Certaines règles ...pas forcèment comprises   Aide : Certaines règles ...pas forcèment comprises - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:45

Aucune idée, personne ne m'avait posé la question. C'est à voir avec les Maitres du Jeu.
Récolte tes mata sinon.. par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Aide : Certaines règles ...pas forcèment comprises - Page 3 Left_bar_bleue100/100Aide : Certaines règles ...pas forcèment comprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aide : Certaines règles ...pas forcèment comprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide : Certaines règles ...pas forcèment comprises   Aide : Certaines règles ...pas forcèment comprises - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:31

Personnellement , si sa peut t'éclairer , je n'ai jamais fait de combat contre un personnage imaginaire , quand je dit "jamais fait de combat" c'est sur tous que j'ai toujours fait des combats RP (sans PV , ATK et DEF).

La seul façons dont j'ai récolter de l'argent , c'est en m’appropriant des primes de quêtes et avec mon salaire !
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Aide : Certaines règles ...pas forcèment comprises - Page 3 Left_bar_bleue100/100Aide : Certaines règles ...pas forcèment comprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aide : Certaines règles ...pas forcèment comprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide : Certaines règles ...pas forcèment comprises   Aide : Certaines règles ...pas forcèment comprises - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:47

Généralement c'est ce qu'on fait oui, les perso imaginaires ne sont à que pour agrémenter le récit. Mais Lors de Bataille par exemple, tu reçois tes mata à la fin du RP.
Revenir en haut Aller en bas
THE FALLEN
Fail Fallen is fail.
Fail Fallen is fail.
avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31

Aide : Certaines règles ...pas forcèment comprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide : Certaines règles ...pas forcèment comprises   Aide : Certaines règles ...pas forcèment comprises - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:38

Et une règle qui ne sert pas a grand choses a part conduire les nouveau au suicide une. A le sadisme quelle invention magnifique( je suis ironique Aide : Certaines règles ...pas forcèment comprises - Page 3 606923 )
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Aide : Certaines règles ...pas forcèment comprises - Page 3 Left_bar_bleue100/100Aide : Certaines règles ...pas forcèment comprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aide : Certaines règles ...pas forcèment comprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide : Certaines règles ...pas forcèment comprises   Aide : Certaines règles ...pas forcèment comprises - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:12

Euh..^^'..Certes..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide : Certaines règles ...pas forcèment comprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide : Certaines règles ...pas forcèment comprises   Aide : Certaines règles ...pas forcèment comprises - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide : Certaines règles ...pas forcèment comprises
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: Instances du RPG Archivées.-
Sauter vers: