BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ RP FONDATEUR] Le basculement de l'univers

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryooo




Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[ RP FONDATEUR] Le basculement de l'univers  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[ RP FONDATEUR] Le basculement de l'univers  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[ RP FONDATEUR] Le basculement de l'univers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP FONDATEUR] Le basculement de l'univers    [ RP FONDATEUR] Le basculement de l'univers  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:15

https://www.youtube.com/watch?v=byRGRhFU5es

]BARA-MAGNA- Au même moment]

Strakk abaissa son heaume de guerre et craqua son cou. Il vibra ses épaules et enfila son gantelet étincelant. Son regard d'un bleu glacial fixait le miroir qui se tenait en face de lui. A coté du grand miroir, sur une petite table une transmission vibra.

"Hey Strakk ? Tu pètes toujours le feu?"

Sacré Knightmare. Toujours un humour sans aucune issues possible. Le néon crépitait tendancieusement dans la pièce, une sorte de grand garage couleur gris métallisé. Sur le mur droit se trouvait plein d'armures, que Strakk avait gagné ou acheté. Et sur le mur de gauche se trouvait les armes favorites du guerrier de glace. Face à un miroir d'essayage, Strakk se préparait à la guerre.

-Si je pètes le feu ? , déclara-t-il à lui même à voix haute, Mon peuple se fait attaquer. Par un Ordre maléfique. Ma ville est en danger. Et je ne faillirais pas.

Dans un petit rire roque, sa main attrapa un lance thornax modifié. Un gun aux capacités multiples. La plus connue et répandue était " fruit explosifs thornax" Des fruit à piquant, comme des oursin qui une fois lancé explosait comme une grenade. Mais Strakk posa l'arme sur la table à coté du transmetteur et posa sa paume de main de bionicle non gantée sur le mur. Un scanner filtra l'identité et une trappe se dégagea du mur, révélant deux armes.
La première était la Hache de Strakk. Modèle unique. Grande, Maniable, acérée. La seconde était un gun semblable à celui de Ryooo. Mais avec un silencieux, et une lunette amovible pour viser encore plus précisément.

Un bruit se fit entendre, et un Agori passa la tête par la porte.

-Strakk ! Tu es là?

-Je suis là, Petit Metus. Et je suis prêt. Je vais entrer dans la bataille.

Strakk referma la trappe, se dirigea vers Metus, clos le garage incognito , et lança un regard vers le bas de la montagne. Ou une explosion venait de retentir. Le glatorian enjamba sa moto, et Metus grimpa derrière lui.

-Je m'enflamme.
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur



Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[ RP FONDATEUR] Le basculement de l'univers  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[ RP FONDATEUR] Le basculement de l'univers  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[ RP FONDATEUR] Le basculement de l'univers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP FONDATEUR] Le basculement de l'univers    [ RP FONDATEUR] Le basculement de l'univers  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:46

Quatre colosses. Un Knightmare. Comme le combat était inégal... Qui plus est, Ventre-crac et et Graisseux avaient déjà commencé à les démonter. Bien, ça allait être rapide, très rapide.

Un choc. Une explosion. Knightmare avait déployé ses ailes pour voler à la rencontre du premier. Leurs poings s'étaient rencontrés, et devinez quoi ? La paume ouverte du Mécha avait suffi à détruire le bras entier du colosse. Il retomba sur le sol, svelte comme un chat.

<<La feuille bat la pierre.>>

De son bras sortit son arme la plus puissante. Un émetteur de positrons. Il régla au niveau 2+ et lança une légère salve, trois tirs seulement. Ceux-ci suffirent pour réduire le troisième colosse en un simple nuage de poussière. Le premier des colosses tenta de l'écraser comme une mouche sous son pied, mais il avait sous-estimé la légendaire vélocité de l'être mécanique, qui n'eut qu'à se protéger sous une épaisse couche de rochers. Cinquante épées blanches apparurent aussitôt à ses côtés, pour aller réduire la jambe de ce même colosse en charpie.

Oui.

Knightmare était sans aucun doute l'entité la plus puissante de l'univers... Il avait du se retenir contre tous ces ennemis étranges qui avaient réussi à bloquer partiellement ses pouvoirs, mais à présent, il était dans son élément. Il pouvait frapper vite, à pleine puissance. L'énergie de sa pierre d'entité se décupla et une colonne de flammes que l'on aurait pu apparenter à l'éruption du plus gros volcan de l'univers incinéra entièrement le colosse en question.

"Voilà, maintenant, Strakk sait ce que c'est que de vraiment cracher du feu."

La puissance du flot de flammes avait forcé les autres combattants à se replier de leurs assauts respectifs, heureusement, Knightmare les avait entourés d'un bouclier protecteur. Un millième de seconde lui suffit pour prendre connaissance de l'historique des combats que les autres avaient mené la minute passée, ainsi que les blessures des deux colosses restants.

Il remania le torrent de flammes pour le rediriger vers l'un des colosses survivants. Puis il invoqua une gigantesque épée, plus grande encore que le colosse lui-même, et entourée d'une énergie de l'air. Il abattit sa lame d'énergie sur le dernier des colosses, qui se désagrégea instantanément.

"Ça, c'est fait." pensa-t-il.

Ses pensées rejoignirent Ryooo. La suite de l'histoire, il la passerait à ses côtés.

<<Je vous en ai laissé un. Il faut que je file au plus vite rattraper ce marchand à plume violette. >>

Prenant appui sur le sol, il partit en un flash. Il avait épuisé plus d'énergie qu'il n'aurait souhaité l'admettre, et l'un de ses deux émetteurs de positrons était presque à plat. Une bonne chose qu'il soit passé reprendre celui qu'il avait perdu lors de son premier clash avec Tericarax. Il devait résoudre cette situation au plus vite. Il n'avait pas autant de temps à perdre avec quelques colosses, et des renforts risquaient d'arriver à tout moment. Il devait éradiquer le mal directement à sa source.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[ RP FONDATEUR] Le basculement de l'univers  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[ RP FONDATEUR] Le basculement de l'univers  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[ RP FONDATEUR] Le basculement de l'univers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP FONDATEUR] Le basculement de l'univers    [ RP FONDATEUR] Le basculement de l'univers  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:17

https://www.youtube.com/watch?v=T4MAaGJMBdY

Ryooo jeta un coup d’œil à Vantoh et à Gray. Il fit un grand sourire. Il rangea son katana et se mis dans une course rapide entre sprint et endurance. Il se retourna au dernier moment et fit signe de sa main touchant son front les deux doigts collé et lança ses doigts vers le ciel en direction de Vantoh. Le dernier Colosse était bien amoché, dans quelques minutes, Vantorakh et Gray pourraient foncer droit vers Odina.


-On se retrouve tout à l'heure !


Ryooo slalomait entre les soldats restant en masses sans s'en occuper. Son parcours entre les ruines et les décombres semblait terriblement enfantin et facile. Il glissa sur le flanc d'un bâtiment et fit une reprise , atterrissant sur le genou avec un petit sentiment de satisfaction. Il reprenait sans cesse son élan. Sans jamais s'essouffler. Sa pointe de pied heurtait les mur, ses double sauts lui faisait gravir des obstacles et ses molets encaissaient les chocs sans trop de mal.

Il voyait le port. Mais il ne pourrait jamais arriver à temps. K'mare allait sans doute intercepter " Plume Violette". Accélérant encore son rythme de course, Il franchit un gouffre en pleine rue et repartit encore de l'avant.

Un bruit le mit en alerte. Un ronronnement sourd. Il reçut une transmission.
Son regard se fixa sur le nuage grs qui fonçait sur lui. Découvrant un vaisseaux assez vieux, mais en bon état. Un semi-toa à bord avec quelques hommes de l'armée de Takua-nui, une ancienne île de Ryooo.

-LEWA ! pîle à l'heure, cria ,Ryooo en continuant de courir tandis q que le vaisseau le suivait à bonne allure , côte à côte.

Le vaisseau pouvait ressembler un une sorte d'hélicoptère sans pâles. Et la vitre passager se découvrit laissant place à la voix de Lewa :

-Tu pourras t'accrocher?

-J'reste pas..là..Allez..Odina.. Je prend impulsion ..coque..de..ton vaisseau.

Lewa haussa un sourcil. et fit signe à ses hommes de mettre leurs ceintures de bord. Hod fit une grimace, et Lewa argumenta :

- "Ce" Ryooo est de retour..

Hod attacha vite sa ceinture en abaissant ses lèvre dans une moue significative de l'incompréhension avant de sentir une pression au dessus de sa tête. Quelque chose venait de prendre appui avant de se balancer dans les airs avec un force impossible.


Ryooo venait de se servir du vaisseau comme d'un tremplin. Le vaisseau heurta le sol, fit un tonneau et reparti dans le ciel en trombe poursuivant le jeune (fou) à la chemise déchirée.
Ryooo commençait à créer une sphère d'eau autour de lui. Il devenait une bille humaine. Et la bille perça la coque d'un immense vaisseau devant lui.
Rien qu'a l'odeur, Ryooo savait que Knightmare était ici.

Sa sentait le positron grillé.

Lewa arrêta le petit vaisseau un peu cabossé avant d'atteindre le grand vaisseau que Ryooo venait d'aborder d'une façon assez extrème.

-Ryooo? Je vais chercher les autres?

-Occupe toi d'Awel, de Noméa, de Jess, d'Eden, enfin de tout ceux qui peuvent pas voler ou courir vite et ramène les ici, on va à Odina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ RP FONDATEUR] Le basculement de l'univers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP FONDATEUR] Le basculement de l'univers    [ RP FONDATEUR] Le basculement de l'univers  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP FONDATEUR] Le basculement de l'univers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP FONDATEUR] Le soleil se lève ! Et le retour de l'équipe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: