BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Notre RPG ? Ou est-il ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Notre RPG ? Ou est-il ?  Left_bar_bleue100/100Notre RPG ? Ou est-il ?  Empty_bar_bleue  (100/100)

Notre RPG ? Ou est-il ?  Empty
MessageSujet: Notre RPG ? Ou est-il ?    Notre RPG ? Ou est-il ?  Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:27

Superbe morceau de musique.

A lire l'énoncé, chers amis , vous avez peut être l'impression que je veux remettre en question ce forum. Et bien.. non pas tout à fait. Je suis fier de ce forum, et je ne souhaite pas qu'il dépérisse aussi facilement que maintenant.
Alors, pourquoi se demander cette question.

Nous aimons RP, écrire, et inventer. Nous avons réussis à créer des choses inouïe par le biais de l'écriture. Et Encore une fois, mes amis, je ne veux pas que ce forum tombe.

Il a débuté de cela quelques années, lorsque fou et ambitieux, j'ai décider l'idée folle de Kevinuparu et d'Ariale , de faire un forum RPG à propos de Bionicle. Plutôt déterminé, je me suis battu de nombreuses heures pour faire un forum ou tous peuvent écrire, agir librement sans la moindre once de doute sur l'échec en question. Ils sont venus, ils sont partis, ils sont rester, ils reviennent aussi.

Qu'est devenu notre forum ?
Pourquoi l'arc mystérieux du " Forever Dream" ?

Sachez que, c'est vraiment avec le plus sincère dévouement que je suis administrateur général de ce forum. Parce que j'aime ce forum. A force d'évoluer, le forum à acquis des choses, mais en a aussi perdu d'autres.

Le Mois d'aout 2012 ouvre ses portes dès demain. La rentrée se prépare. Tout s'engrange. La vie elle même nous incombe des responsabilités auquel on ne peux échapper.

Et même si certains , encore jeune sont en Facultés, comme K'mare, Qui aborde son 4 mois de vacances, ou d'autre rentrent au Lycée, ils nous faut continuer , à nous, les administrateurs, il nous faut continuer à être motivé et à garder ce sourire et cet univers qui nous à temps marqué. Je serais moi même je vous l'annonce occupé. Ce mois d'aout, sera divisé en eux parti -> Vacances avec ma partenaire. Et -> Vacances familiales .
En septembre, je rentre dans une licence d'art , ainsi que dans un emploi d'étudiant.

Malgré tout, ne croyez pas que je ne serais pas là pour vous superviser. J'aurais toujours dans cet emploi du temps un petit moment à vous accordez.


Notre Forum doit continuer à voler de ses ailes dans le flot tumultueux du RPG sur Internet. J'ai foi en vous. Je sais qu'on va y arriver.
Nombreuses fois, l'univers n'a guère de rapport avec Bionicle. Mais, si Bionicle vit en vous, qu'est ce qui vous empêche d'écrire la suite ici ? N'hésitez pas à le faire comprendre aux autres. Si les graines de Bionicle s'abritent à l'ombre , c'est parce qu'elle attendent que des jardiniers viennent les arroser , viennent s'en occuper.
De même pour le RPG en général. Il est Libre. Libre à chacun de faire ce qu'il veux.


Au delà mes amis, je veux savoir que je suis fier de vous. De vous tous.

A la réponse à la question, Notre RPG, ou est-il.
Je répondrais, qu'il est dans nos cœurs.

Je sais que l'inspiration n'est pas là. Que tout ne va pas toujours bien comme on le voudrait. Mais ce forum est là et il le restera.
Soyons fort et déterminés. N'abandonnons jamais.

Car cette rentrée, sera sans doute l'apogée du RPG libre. de Forever Dream. De ce rêve éternel qui nous habite tous.

=)

~Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Notre RPG ? Ou est-il ?  Left_bar_bleue100/100Notre RPG ? Ou est-il ?  Empty_bar_bleue  (100/100)

Notre RPG ? Ou est-il ?  Empty
MessageSujet: Re: Notre RPG ? Ou est-il ?    Notre RPG ? Ou est-il ?  Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:38

(vos réponses sont secrète en PA pour votre intimité)
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Notre RPG ? Ou est-il ?  Left_bar_bleue100/100Notre RPG ? Ou est-il ?  Empty_bar_bleue  (100/100)

Notre RPG ? Ou est-il ?  Empty
MessageSujet: Re: Notre RPG ? Ou est-il ?    Notre RPG ? Ou est-il ?  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:05

PA ? Fichtre !


Que tous le monde sache que j'aime ce RPG , que tous le monde sache que je resterai l'admin que j'ai toujours voulu être en arrivant ici !
Ce RPG est une part de ma vie , certainement celle qui a était le plus comblé !
Je me suis amélioré grâce à diverses personnes , que ce soit en orthographe et conjugaison (Piruk ;.) merci !) , que ce soit en expression et en inspiration (Ryooo je ne te remercierai jamais assez !) et pour plein d'autres choses (J'en ai surement oublié ! Mais sachez mes amis , que c'est grâce à vous que je suis devenu ce que je suis !) !


Donc c'est avec ce zeste de nostalgie et de joie que j'exprime mon profond remerciement envers vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Notre RPG ? Ou est-il ?  Left_bar_bleue100/100Notre RPG ? Ou est-il ?  Empty_bar_bleue  (100/100)

Notre RPG ? Ou est-il ?  Empty
MessageSujet: Re: Notre RPG ? Ou est-il ?    Notre RPG ? Ou est-il ?  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:56

(Panneaud'Admib (ici quoi))

Merci Vanto ^^

Que la force soir avec toi. Et avec nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
Knightmare


Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Notre RPG ? Ou est-il ?  Left_bar_bleue100/100Notre RPG ? Ou est-il ?  Empty_bar_bleue  (100/100)

Notre RPG ? Ou est-il ?  Empty
MessageSujet: Re: Notre RPG ? Ou est-il ?    Notre RPG ? Ou est-il ?  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:59

Notre RPG ? Ou est-il ?  1343991525-pic54f3-tmp
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Notre RPG ? Ou est-il ?  Left_bar_bleue100/100Notre RPG ? Ou est-il ?  Empty_bar_bleue  (100/100)

Notre RPG ? Ou est-il ?  Empty
MessageSujet: Re: Notre RPG ? Ou est-il ?    Notre RPG ? Ou est-il ?  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:15

Notre RPG ? Ou est-il ?  3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre RPG ? Ou est-il ?  Empty
MessageSujet: Re: Notre RPG ? Ou est-il ?    Notre RPG ? Ou est-il ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre RPG ? Ou est-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: Archives de l'administration et de la communauté.-
Sauter vers: