BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'expédition minière.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Gray Sun

The Gray Sun


Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
L'expédition minière. Left_bar_bleue100/100L'expédition minière. Empty_bar_bleue  (100/100)

L'expédition minière. Empty
MessageSujet: L'expédition minière.   L'expédition minière. Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:19

Après une escale à Mata-nui pour récupérer les autres membres de l'expédition, le vaisseau cargo de l'entreprise "Xar & co'" qui transportait une centaine de personnes se dirigait maintenant vers la mystérieuse île Visorak. Pendant le voyage un Matoran monta sur un pied d'estale devant tout les passagers, il ajusta son micro et prit la parôle:

Je demande votre attention........ La raison pour laquelle vous êtes engagé dans cette expédition et non de vrai employés de la société et logique, vous savez tous que cette île est peuplée de visoraks, pour ceux qui ne le savent, les visoraks sont des rahis très dangereux et cette île et a eux. La société ne peut pas se permettre d'utiliser un gros budget pour miner sur cette île car elle est trop dangereuse malgré le haut rendement de ses gisements. C'est pour cela que la société "Xar & co'" vous a engagé en tant que mercenaires, votre survie sur cette île n'est pas garantie mais si vous réussissez, vous toucherez une bonne prîme. Dans quelques minutes des cadres passeront pour vous assigner un poste et vous donnera un manuel expliquand ce que vous aurez à faire et comment le faire.

Stray fut surprit par le briefing de ce Matoran croyant que l'expédition serait sans risque mais il était trop tard pour faire machine arrière et de toute façon Malak et lui avaient besoin d'argent. Les cadres commençaient à passer dans les colones faites par les passagers, on pouvais voir le stresse sur le visages des membres reçevant leurs postes. Un des cadres arriva près de Stray et Malak, il regarda un moment son carnet avant de dire:

Que fait un rahi dans une expédition minière...... Bon à ce que je vois tu sera mineur et porteur, pas de manuel pour toi, ton voisin te fera lire le sien.( Stray est un reptile se rapprochant du raptor, il ne vois pas ses deux pattes avant)

Le cadre regarda maintenant Malak et lui dit:

Toi tu sera mineur, voila ton manuel.

L'Agori s'approcha maintenant ques deux autres passagers derrière pendant que Malak ouvrit le manuel et le tenait de sorte à ce que lui et Stray pouvait lire. Plusieurs heures plus tard le vaisseau cargo s'arreta au dessus de la mer proche de lîle, le représentant remonta à nouveau sur le pied d'estale devant les passagers et reprit la parôle:

Une équipe de gardes à l'étage en dessous se prépare actuellement pour être larguées en mer avec des embarquations, les porteurs doivent se rendre immédiatement à l'étage inférieur, Après l'arrivée des gardes sur terre ferme vous serez débarqués directement sur le premier site de forage. Bonne chance pour la suite.

Stray sortit de la colonne et fit un signe de la tête à son ami.

Malak:Moi retrouvez toi en bas dans pas longtemps.

Sur ces mots, Stray rejoint l'ascenseur avec d'autres porteurs pour rejoindre les embarquations à l'étage inférieur. Une fois en bas les porteurs furent étonnés de voir tout ses gardes en armure et équipés de lanceurs, mais un des gardes qui semblait être le plus haut gradé leurs fit signe de s'équiper des sacs remplis de munitions puis de monter chacuns dans l'un des bateaux, les porteurs éxécutèrent l'ordre et ils embarquèrent.

Une fois le groupe près, les bateaux furent lachée sur l'eau et fusèrent à toute vitesse vers la côte, Stray sentait l'adrénaline monter, il en profita néenmoin pour regarder le paysage et la jungle au loin qui lui faisait penser à celle de ses souvenirs.

Pensées:Je me demande à quoi peuvent bien ressembler ces "Visoraks", sont ils si dangereux ?

La flotte arriva plus rapidement que prévut sur la côte et deja les gardes débarquaient pointant leurs armes dans toutes les directions, le gradé passa devant fesant signe aux reste de la troupe de suivre et de s'engouffrer dans la jungle. La tension montait le silence regnait et toujours aucuns Visoraks en vue, le chef informa à la troupe que le premier point de forage n'était pas très loin, après une trentaine de minutes de marche à travers la végétation, le groupe arriva devant une clairière. Le gradé jetta un coup d'oeil à ça carte et contacta le vaisseau cargo:

Içi Trek, nous sommes arrivée au premier point de forrage, il n'y a eut aucun accrochage durant le trajet. La clairière est sans dangers vous pouvez débarquer.

Après que le cargo fit débarquer le reste de l'expédition, les machines et le reste du matérielle, le travail avait commençé.

HRP: Je poste la suite demain.
Revenir en haut Aller en bas
The Gray Sun

The Gray Sun


Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
L'expédition minière. Left_bar_bleue100/100L'expédition minière. Empty_bar_bleue  (100/100)

L'expédition minière. Empty
MessageSujet: Re: L'expédition minière.   L'expédition minière. Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:28

La nuit était tombée depuis un petit moment, la construction de la mine était terminée mais ce n'était seulement que le début de l'expédition et deja les mineurs commençaient à exploiter les gisements de métaux dans une longues grottes creusée à l'aide de quelques anciennes foreuses de la société, ces vielles foreuses pourrissaient dans les hangars du coup il est plus rentable de les utiliser içi au risque de les perdre au lieu de les laisser moisir. Les mines étaient séparées en plusieurs blocs, au bout de chaque blocs, ils y avaient des trous au dessus pour faire remonter le métal à la surface à l'aide d'une poulie, il y avaient deux porteurs et dix mineurs par blocs sachant que les porteurs minaient eux aussi.

Stray était au bloc huit et son ami Malak au bloc trois, le travail était dur, les métaux étaient lourds et solides, il arrivait que des pioches se cassent mais le stock était immense car les pioches n'étaient pas très chères limite jettable. Stray et le deusième porteur "Troyka" enchainaient les allers et retours entre le minage et porter le métal jusqu'a la poulie. Le personnel devait travailler de huit heure à minuit, au dessus de la mine, d'autres porteurs ramenaient le métal dans des conteneurs, ils y avaient des tentes et des tours de guèts démontables aux extrémintées. Le vaisseau cargo s'était posé à côté des tentes, les cadres à l'intérieur s'occupaient d'indiquer la fin de la journée de travail et d'utiliser les bras mécanique du vaisseau pour embarquer les conteneurs remplis.

Tout allait bien et c'est bien ça le problème, les Visoraks n'avaient pas attaqué depuis maintenant deux jours, mais le soir du troisième jour peu avant l'arrêt le vaisseau cargo n'émettait plus de transmittions avec la société et un signal de détresse avait était lançé.

Les autorités et la société Xar & co' tente d'engager des mercenaires expérimentés pour repartir sur Visorak et enquèter sur ce qui s'est passé à l'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
L'expédition minière. Left_bar_bleue100/100L'expédition minière. Empty_bar_bleue  (100/100)

L'expédition minière. Empty
MessageSujet: Re: L'expédition minière.   L'expédition minière. Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:38

c'est sympa ! Sinon , pour faire parler tes perso ' pour les faire penser tu peux utiliser les astérisques. * je pense*
=) Et tes RP sont très bien. ( désolé si je suis long^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
L'expédition minière. Left_bar_bleue100/100L'expédition minière. Empty_bar_bleue  (100/100)

L'expédition minière. Empty
MessageSujet: Re: L'expédition minière.   L'expédition minière. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:01

https://www.youtube.com/watch?v=V7OdI-b61qg&feature=related

Le réveil n'était pas toujours facile. Surtout lorsque vous étiez un humain et que tout le monde autour était en armure ou en métal . Ryooo resta dans sa couchette un bon moment, attendant que tout le monde parte. Si Ryooo était là, ce n'était pas par hasard. La menace qui planait ici était réelle. Il s'en doutait un petit peu. Alors il c'était fait engagé parmi les mercenaires. Pour protégez les mineurs et le reste des exploitations. Ryooo avait déjà affronter des centaines de Visoraks dans son passé de Bionicle. Tout ça ne l’inquiétait pas. Mais le venin de ces Visoraks étaient sans doute différents. Et il ne connaissait pas ses effets sur la population. Ryooo était donc venu en observateur, mais il c'était dissimulé derrière un habit marron et rouge. Avec un grand manteau lui arrivant aux chevilles, ses bottes habituelles, un gun à son bas du dos et une ceinture renforcée. Sous son manteau il portait un maillot en coton marron avec une bande rouge comme le reste. Il ne portait pas ses lunettes, ses cheveux avaient légèrement poussés depuis le temps, et une petite mèche glissait sur son front pour se poser devant ses yeux. Il passa sa main sur sa joue rasée de la veille et s'étira en sortant de sa couchette.

Il regarda une couchette sur la gauche, il y avait là un autre humanoïde . Caché dans un uniforme d'ancien guerrier du nord de Bara-magna. Tout comme plein d'autre de mercenaire, il venait pour le prix et l'argent de la société.
Il se leva et alla rejoindre les autres. En effet, un briefing allait avoir lieu.

Un matoran, assez âgé puisqu'il portait d'anciennes pièces rénovées, commença à ronchonner un discours sur la loyauté du service rendu et à dire que plus la loyauté au maitre serait grande plus le prix fixé sera grand, il dit aussi que le courage était récompensé. Ryooo un peu en retrait du groupe jetais des coup d’œil derrière lui. C'était parfaitement contrôlés. Il y avait des soldats en petits nombres... Le Matoran les informa enfin de ce qui se passait. Un vaisseau de transport n'avait guère donné signes de vie. Et les mercenaires allaient être envoyés sur place.

Ryooo ne disait rien, il observait attentivement la troupe de mercenaires, certains avait déjà pactiser entre eux. Mais Ryooo savait que c'était le genre de personne à tuer pour avoir le prix et être le seul à revenir au " Maitre".
A vrai dire, la petit balade en forêt était assez agréable. Le Glatorian masqué et Ryooo fermait la marche. Et même s'il donnait l'air d'être rêveur et perdu dans ses pensées, personne ne lui posait de questions. Chacun savait ici que demandé une chose pouvait signer sa mort. Pourtant, Ryooo n'avait pas le profil difficile. Mais la capuche de son manteau rabattue ses ses cheveux plus longs lui donnait un air rebelle, totalement voulue pour la mise en scène.

Il avançait déjà depuis une bonne demi-heure, avant d'arriver , comme tout les autres, devant la carcasse d'un vaisseau fumant. La marchandise était dérobé. ET le vaisseau était remplie d'une substance visqueuse. Un empotée de Nain qui grognait commença à courir avant les autres.
Ryooo pencha la tête amusé. Il avait vu , ce que beaucoup n'avait pas remarqué. Dans un filet de bave vert, et dans une toile d'arachnide gluante collé à une branche d'arbre, les deux conducteurs du vaisseau agitaient leurs jambes. Le Nain, d'une agilité surprenante prit appui sur un rocher, lança une Hache sur le fil retenant les conducteurs et glissa au dessous pour amortir leurs choc.
Ce Nain était courageux. Et, à son visage souriant, sans doute le personnage le moins pire de toute cette confrérie d'affreux.
Alors que les autres oublièrent vite la courageuse démarche du nain, Ryooo alla vers lui et l'aida à détacher les toiles qui tenait les conducteurs. leurs bras était recouverts de cloques et leurs visages était fiévreux. Il fallait prévenir la société pour que des soigneurs viennent les aidés et qu'on puisse avoir des informations sur eux.

Le Nain me regarda faire avec attention, avant de parler avec un accent bourru et grave, mais ses paroles étaient fort avisées.

-Il faudrait les ramener immédiatement. Ils vont sans doute mourir de ce venin ou de ces plaies. Les soins , s'ils ne sont pas vite administré, ne serviront à rien.

Je hochais la tête et proposais au Nain et au Glatorian qui n'avait pas bouger un pouce depuis tout à l'heure.

-On laisse les autres ici, et on les ramène aux campements?

Le Glatorian s'avança et dégagea de ses manches deux grosses mains rouges.
Avant de prendre un des conducteurs. Et d'affirmer d'un regard de braise qu'il était d'accord.

-Je m'appelle Rangard.....Juste Rang'..ça.ira, dis-je assez étrangement. J'eus un moment d'égarement et utiliser mon nom ici n'était pas forcément bien. Surtout en infiltration.

-Très bien Rangard, répliqua le nain, je m'appelle Golath.

Le gros glatorian souffla.

J'eus un sourire. Avant de prendre les pieds du conducteurs tandis que Golath prenait ses épaules .

-Ils se débrouillerons sans nous. Je ne pense pas que des Visoraks attaquent maintenant. Ces rahis aiment attaquer la nuit.

Ainsi, Moi, Golath et le Glatorian repartîmes avec les blessés. Pendant que le reste des mercenaires fouillaient et cherchait les responsables de ce carnage gluants.
Revenir en haut Aller en bas
The Gray Sun

The Gray Sun


Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
L'expédition minière. Left_bar_bleue100/100L'expédition minière. Empty_bar_bleue  (100/100)

L'expédition minière. Empty
MessageSujet: Re: L'expédition minière.   L'expédition minière. Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:33

Stray ouvrit un oeil puis l'autre complètement sonnée, il resta couché un moment et regarda aux alentours, ils y avaient de très grands ramparts autour de lui et du reste de l'expédition. Soudain plusieurs projecteurs s'allumèrent éblouissant les prisonniers, une ombre se mit en face d'un des projecteurs sur un rampart, l'individu semblait assez grand et massif mais on ne pouvait apersevoir son visage et les détails de son corps car la lumière filtrait seulement sa forme. D'autres ombres apparaissèrent au bord des ramparts pointant les prisoniers avec se qui semblait êtres des armes à feu, le mystérieux individu qui devait sans doute être le responsable de l'ambuscade sonore prit la parôle d'une voix sombre:

Bienvenu dans mon arène mes futures soldats... Je vais vous entrainer à vous battre comme de vrai guerriers, il n'y aura aucune pitiée pour les faibles... Si vous survivez aux épreuves, vous pourrez intègrer mon armée, si vous échouez... Vous les rejoindrez.

Il pointa du doigt les corps empalées derrière les membres de l'expédition et à ses mots il se retourna et actionna un levier. Plusieurs portes s'ouvrirent laissant passer une vingtaines de vizoraks, aux pieds des prisoniers ils y avaient des lances assez primitives mais elles allaient faire l'affaire pour réussire la première épreuve.

Stray se leva rapidement et prit la lance avec ses petites pattes de devant, les autres memebres firent la même chose et tous braquaient les vizoraks qui approchaient lentement. Stray cherchait son ami du regard mais n'eut pas le temps de le trouver car les vizoraks venaient tout juste de se lancer dans la mélée, les prisonniers se défendaient du mieux qu'ils le pouvaient, certains furent attrapés par les areignées de métal d'autre furent immobilisés par leurs toiles. Quand à Stray, son agilitée et sa vitesse lui donnait un avantage comparait aux Matorans et Agoris, il arrivait à esquiver les toiles et les coups de pinces mais avait beaucoups de mal à se défendre avec sa lance. Après quinzes minutes de combats ou plutôt de survie, un cris resonna et les vizoraks repartirent d'ou ils venaient et des soldats en armures grises vinrent prendre les prisonniers coincés dans les toiles ou ceux n'étant plus en mesure de continuer les épreuves. Ils repartirent aussi vite qu'ils étaient venu sous les regards éffrayés des membres de l'expédition ne comprenant toujour pas se qui se passe.

Les portes se réouvrirent laissant passer des sortes de drones de combat armés de fusils tranquilisants, des blocs de pierres sortirent du sol avec plusieurs armes à feux dessus. Les prisonniers prirent les armes et se mirent à couvert derrière les blocs, Stray venait enfin de trouver son ami qui se trouvait à plusieurs à sa gauche. Il tenta de le rejoindre mais à se moment les drônes firent feux sur tout les prisoniers qui laissaient passer une partie de leurs corps à découvert, une fusillade éclata entre les deux camps pendant une vingtaine de minutes, puis les drônes s'arrèterent et repartir pour laisser place à nouveau aux soldats qui venaient récuperer les prisoniers inapte à continuer les épreuves filtrant de plus en plus le nombre de "participants".

Les portes se réouvrirent encore une fois, un régiment de soldats en armures grisatres sortirent des portes armés de couteaux, les armes à feu des prisonniers ne pouvaient plus tirer mais une bayonnette sortit sous le canon, il y eut un long moment de silence... Soudain un son grave retentit et les soldats en armures grises fonçèrent vers les prisonniers et le combat commença, la maraie grise prenait le dessus car mieux entrainé au combat mais les collègues de Stray faisaient de leurs mieux. Le rahi était en première ligne, il était face a deux soldats, l'un des deux desarma Stray et fit une attaque circulaire qui coupa la joue du reptile laissant une giclée de sang volée à terre. L'odeur et la vue du sang près de lui éveilla ses sens de prédateur et d'un coup il bondissa sur le soldat qui l'avait bléssée lui arrachant le bras avec sa machoire, le deusième soldat mit un coup de pied au flanc du reptile le retournant puis il sauta vers Stray qui repliqua d'un coup de patte arrière dans le torse de l'aggrésseur l'envoyant valser. Stray se releva et aperçut son ami Malak entourée de trois soldats qui l'enmenait en arrière ainsi que d'autres prisonniers. Les soldats avaient commençé à se replier petit à petit puis ils repartirent tous avec leurs prises vers les portes. Stray les poursuiva pour tenter de libèrer son ami mais plusieurs tirs résonnèrent et les survivants des épreuves s'écroulèrent à terre inconscients.

HRP: Désolé du retard j'ai eut un déménagement et la je suis sur mon pc portable, bref un groupe de soldats en armures grises arrivent près du cargo, ils sont accompagnée de quelques vizoraks aussi et possèdent des plaques avec les nombres et initials "26-1.C: FX-T" ainsi qu'une carte menant à un avant poste.

Ps: il y a anguille sous roche avec ses chiffres et initials ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
L'expédition minière. Left_bar_bleue100/100L'expédition minière. Empty_bar_bleue  (100/100)

L'expédition minière. Empty
MessageSujet: Re: L'expédition minière.   L'expédition minière. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:50

hrp : pas de soucis^^

https://www.youtube.com/watch?v=il1ofSQ10dw&feature=related

Après avoir déposé les pilotes malades, Golath me saisit le bras. Me fixant dans les yeux. Il avait les yeux bleus. Alors que je me demandais si il n'était pas de la famille des Frémirs, il toussota faiblement à l'écart des oreille du massif Glatorian aux Grosses mains rouges.

-Je ne suis pas un ignorant. Rangard. Vous avez tous les droits de vous cachez sous une identité. Mais on oublie pas un visage tel que le votre.

Je souris faiblement avant de m’agenouiller devant lui.

-Il est surprenant, qu'un nain aux yeux bleus dissimule sont visage et ses cheveux blonds derrière un nom comme Golath pour une mission digne d'une grande famille.

Il me jeta un sourire.

-Yorick.

-Ryooo.

Le Glatorian se retourna. Son regard de braise s'approcha , il fit se rencontrer ses paumes et baissa la tête.

-Malum.

Dans un petit silence les trois nouveaux amis se regardèrent.
Une lointaine fumée s'élevait dans le ciel.

-Il y a de l'agitation au Nord, s’exclama un matoran, nonchalant. Les expéditions doivent avoir un problème.

Cette nouvelle n'était pas une bonne nouvelle. Car les expéditions du nord, cela avait été dit dans le topo du matin, c'était les ouvriers, les esclaves, et les travailleurs.

Une chose n'allait pas correctement sur cette île.

Des motos destinés aux matoran informateur et messagers trainaient dans le hangar.

Yorick grimpa derrière Ryooo. Malum chargea une grande arbalète sur son dos couvert de sa cape noir cendrée.
Le Nain avait des haches sur son dos, une grand à la main, et des artefact à sa ceinture. Ryooo, n'avait pas grand chose d'autre qu'un gun, et une simple mais grand épée sur son dos.

~


RP non FINIT =)
Revenir en haut Aller en bas
The Gray Sun

The Gray Sun


Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
L'expédition minière. Left_bar_bleue100/100L'expédition minière. Empty_bar_bleue  (100/100)

L'expédition minière. Empty
MessageSujet: Re: L'expédition minière.   L'expédition minière. Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:19

Stray se réveilla, il était couché sur une sorte de fougère, il se leva et vit une immense jungle devant lui, surprit il recula de quelques pas.

Woah!

Le reptile s'élança pour s'engouffrer dans la jungle mais au moment ou il s'engouffra, Stray sentit une décharge électrique et tout autour de lui le magnifique paysage devint noir.

Il ouvrit d'un coup ses yeux et vit qu'il était dans un espèce de dortoire, il se leva du lit ou il était couché et fit quelques pas dans la pièce obscure. Soudain des néons s'allumèrent et les autres memebres de l'expédition autour de lui se réveillèrent aussi. Ils portaient tous une armure toute noire, devant eux il y avait un ratelier avec plusieurs armes à feu. Tout les prisonniers s'approchèrent pour en prende une chacun ans savoir pourquoi ils les prenaient. Une immense porte s'ouvra à leurs droite et comme des marionnettes le groupe de prisonnier sortit du dortoire qui donnait sur une grande cour. D'autres groupes de prisonniers devant était en formation rectangulaire comme un bataillon de soldat au repos, rapidement le dernier groupe fit de même sans réfléchir. des projecteurs s'allumèrent et la même ombre que la dernier fois était placée devant un des projecteur.

Félicitation à tous, vous êtes retenu pour la prochaine épreuve, si vous la réussissez vous deviendrez membres à part entière de mon armée.

Il sortit de la lumière des projecteurs et une porte dans la courte s'ouvrit vers le haut, les soldats sortirent de la base en direction d'une premier point de forage de l'expédition.

Après quelques heures de marche le jour commençait à se lever, Stray suivait sans rien dire le reste de l'escadron, un soldat à l'avant fit signe aux autres de s'arrêter dans les bois juste devant les restes de l'expédition et un groupe de mercenaire. Le même soldat à l'avant compta jusqu'a trois avec ses doigts et à trois les soldats ouvrirent le feu sur les mercenaires.

HRP: bon oublit l'enigme que j'avais dis à mon post précédent je ne m'en souviens plus ^^, l'escadron est entièrement composé des membres de l'expédition, il ne sont pas vraiment conscient de ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'expédition minière. Empty
MessageSujet: Re: L'expédition minière.   L'expédition minière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'expédition minière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: