BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une aventure commence.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Gray Sun

The Gray Sun


Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Une aventure commence. Left_bar_bleue100/100Une aventure commence. Empty_bar_bleue  (100/100)

Une aventure commence. Empty
MessageSujet: Une aventure commence.   Une aventure commence. Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:29

Après avoir passé quelques jours dans la ville Vulcanus sur Bara-magna, Stray et son compagnon le vorok Malak souhaitaient partir à l'aventure et découvrir ce monde. Le problème, nos deux individus n'ont pas de quoi payer un transport pour aller de planètes en planètes. Néenmoin ils rencontrèrent un représentant d'une "sociétée" de métalurgie, ce représentant proposa aux deux étrangers un poste dans une expédition vers l'île Visorak, cette expédition avait pour but de construire une mine sur l'île car des rumeurs disaient qu'il pourrait avoir des gisements de métaux très solides. Ne conaissant pas que cette île est peuplée de rahis hostiles Stray et Malak acceptèrent sans hésiter et ils furent transportés eux et d'autres membres de l'expédition en éscale à Mata-Nui avant de partir directement sur l'île Visorak.

Voila pour le pourquoi du comment mes deux personnages vont se retrouver labas, ce rp est ouvert à tous sachant qu'il va arriver quelque chose à cette expédition et que les Héros ou les "méchants" pourront en profiter pour aider l'expédition ou bien venir faire un massacre Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Une aventure commence. Left_bar_bleue100/100Une aventure commence. Empty_bar_bleue  (100/100)

Une aventure commence. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence.   Une aventure commence. Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:02

Joli investissement ! =) J'aime le principe et tout ! J'attends le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Gray Sun

The Gray Sun


Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Une aventure commence. Left_bar_bleue100/100Une aventure commence. Empty_bar_bleue  (100/100)

Une aventure commence. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence.   Une aventure commence. Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:15

Tu y participe ?, si c'est le cas et bien j'attend encore un ou deux membres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Une aventure commence. Left_bar_bleue100/100Une aventure commence. Empty_bar_bleue  (100/100)

Une aventure commence. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence.   Une aventure commence. Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:22

Étant l'admin principal, bah, si je peux t'encourager oui je le ferais avec toi. ^^tu redonnes espoir en notre fofo =) Merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
The Gray Sun

The Gray Sun


Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Une aventure commence. Left_bar_bleue100/100Une aventure commence. Empty_bar_bleue  (100/100)

Une aventure commence. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence.   Une aventure commence. Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:59

Ok merci, je vais lancer le rp si d'autre membres veulent nous rejoindre vous pouvez, c'est ouvert à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Une aventure commence. Left_bar_bleue100/100Une aventure commence. Empty_bar_bleue  (100/100)

Une aventure commence. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence.   Une aventure commence. Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:37

Bonne idée !

Pour ma part , mes persos sont tous sur Illusionna Magna :/
Si je peut je viendrai mais il faut que je me presse >< !
Revenir en haut Aller en bas
The Gray Sun

The Gray Sun


Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Une aventure commence. Left_bar_bleue100/100Une aventure commence. Empty_bar_bleue  (100/100)

Une aventure commence. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence.   Une aventure commence. Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:22

Pas de problème, je vais poster la deusième partie de "l'introduction" ensuite vous pourrez poster ^^.
Revenir en haut Aller en bas
The Gray Sun

The Gray Sun


Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Une aventure commence. Left_bar_bleue100/100Une aventure commence. Empty_bar_bleue  (100/100)

Une aventure commence. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence.   Une aventure commence. Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:34

Désolé du doublon, j'ai posté la suite de l'introduction et donc vous pouvez maintenant poster ( en l'occurence se sera Ryooo vue que tu n'est pas encore dispo Vantorahk). Une fois sur les lieu vous trouverez la pluparts des membres de l'expédition prisonniers dans des toiles, le vaisseau cargo aura comme qui dirait "disparu" ainsi que les conteneur remplis de métaux, parcontre il n'y a aucuns ennemis. Vous inquietez pas il y aura de l'action par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suraisu

Suraisu


Messages : 164
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Une aventure commence. Left_bar_bleue100/100Une aventure commence. Empty_bar_bleue  (100/100)

Une aventure commence. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence.   Une aventure commence. Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:10

Désolé pour le déterrage, mais je crois que je vais participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/aeternalegacy
The Gray Sun

The Gray Sun


Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Une aventure commence. Left_bar_bleue100/100Une aventure commence. Empty_bar_bleue  (100/100)

Une aventure commence. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence.   Une aventure commence. Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:35

Pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aventure commence. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence.   Une aventure commence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aventure commence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: Instances du RPG Archivées.-
Sauter vers: