BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Ko-Metru] Hero's come back

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suraisu

Suraisu


Messages : 164
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Ko-Metru] Hero's come back Left_bar_bleue100/100[Ko-Metru] Hero's come back Empty_bar_bleue  (100/100)

[Ko-Metru] Hero's come back Empty
MessageSujet: [Ko-Metru] Hero's come back   [Ko-Metru] Hero's come back Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:39

https://www.youtube.com/watch?v=ISvnQMe1rKw&feature=related

Quelque part au milieu de la verdoyante île de Metru-nui, au milieu de hauts arbres et des champs d'oiseau.
Un vortex plasmatique se forme en un puissant tourbions apeurant les petits êtres vivants alentours.
Un personnage au mécanismes complexes et grinçant en sortit, vêtu d'une imposante armure aussi sombre que la nuit et armée d'une hache qui bien que usée, semblé apte à tranché un grand nombre de gorges.
Cet étrange être s’assit sur un tronc d'arbre, arraché par une tempête passé, il s'observa minutieusement et remarqua de nombreuse faille dans son armure, surement dut à l'usure.


Il lâcha un long soupire de réconfort.
"Enfin rentré" pensa-t-il.
C'est alors que les buissons alentours se mirent à frémir, quelqu'un approché, il saisit son arme et attendit que la personne qui lui faisait face sorte de l’abri que lui prodiguait l'épais feuillage.
"Bonjour Suraisu, lui adressa une voix féminine et ferme.

-Je ne sais pas qui tu es mais tu semble me connaitre. Ce qui signifie que sois tu as entendu parlé de moi par les passé se dont je doute fortement, soit tu es un adversaire rancunier que j'ai eu la faiblesse d’épargner.

-Et si je te disait que je t'ai aider par le passait? dit elle en sortant de son couvert végétale.
Il s'agissait d'une Toa de pierre, (surement l'une des seules de sexe féminin) au courbes élancés et au regard sévère.

-Je ne sais pas pourquoi mais ton visage me semble familier...

-Il semblerai que vous ayez perdu la mémoire, soit, je vais vous le rappeler. Il y a de nombreuses années, un individu recherché pour un meurtre à Le-Metru a massacré une escouade de garde avant de pénétrer dans l'enceinte de Ko-Metru. Afin d'y mener des recherches dans la grande archive, pour cela, il a eu recourt à l'aide d'une archiviste. Ce féroce guerrier c'était et j'étais archiviste à l'époque, vous vous souvenait ?
Suraisu ne peut s’empêcher de tomber à genou devant un tel flash back, tout ses souvenirs pourtant vieux de quelques années semblait si lointains.
Il posa son regard sur ces mains, engourdis.

-Voilà près d'un demi-siècle que j’aire au travers des galaxie, espérant revenir enfin sur celle qui m'est si chère. Il semblerait que mon enveloppe corporelle ne supporte pas cette distorsion du temps et de l'espace, mon armure s’effrite et ma hache s'ébrèche. J'ai bien peur de ne plus en avoir pour longtemps c'est pour cela que je dois me rendre au plus vite chez un artisan capable de me créer un nouveau corps et y trans greffer mon âme.

-Dans se cas je t'accompagne, les routes ne sont pas sur pour un ancien criminel qui a perdu tout moyen de se battre.

-Ce n'est pas par ce que je suis d'apparence sans défense que je suis pour autan un légume ! s'énerva-t-il. Elle de quelle façon compte tu te battre ?

-Je suis experte dans le maniement de l’arbalète. dit elle en dégainent son arme.

Ils partirent tous deux en direction de Ta-Metru chercher un potentiel artisan capable de réaliser ce miracle.


HRP: Et oui je suis finalement revenu et ceci et mon premier poste après un an d'inactivité c'est pourquoi je vous demande d'être indulgent avec mon orthographe et me souligner les plus évidentes que je puisse les corriger thx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/aeternalegacy
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Ko-Metru] Hero's come back Left_bar_bleue100/100[Ko-Metru] Hero's come back Empty_bar_bleue  (100/100)

[Ko-Metru] Hero's come back Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Metru] Hero's come back   [Ko-Metru] Hero's come back Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:20

Admin VK : Un heureux re-bienvenu ! J'espère que ton aventure ne se déroulera sans problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Ko-Metru] Hero's come back Left_bar_bleue100/100[Ko-Metru] Hero's come back Empty_bar_bleue  (100/100)

[Ko-Metru] Hero's come back Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Metru] Hero's come back   [Ko-Metru] Hero's come back Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:59

Re-bienvenue ! J'suis content de te revoir ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ko-Metru] Hero's come back Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Metru] Hero's come back   [Ko-Metru] Hero's come back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ko-Metru] Hero's come back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bateau navette :Mata-Nui ~ Metru-Nui /Metru-Nui~Mata-Nui
» Le fantôme d'un héros
» Les héros et le Toa inconnu.
» [Dim 3] Les héros arrivent...
» Statues des héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: