BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La recherche du fiancé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
La recherche du fiancé. Left_bar_bleue100/100La recherche du fiancé. Empty_bar_bleue  (100/100)

La recherche du fiancé. Empty
MessageSujet: La recherche du fiancé.   La recherche du fiancé. Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:35

https://www.youtube.com/watch?v=4jYMHb1mtvw

Le Miroir. Un objet tout simple, tout commun, permettant de voir son visage. Attirant un enfant et jouant sur la lumière. Ryooo était en route vers Miroris. Et sans savoir pourquoi, ce nom lui faisait penser à Miroir. Il se demandait comment était Jess à présent. Il avait hâte de les revoir. Elles lui avaient terriblement manqué. Aislinn l'attendrait-t-elle comme prévu? C'était à la Gare iner-spatiale. A coté d'un vaste océan d'étoile qu'ils devaient se revoir. Ryooo souhaitait partager une de ses aventures avec Elle. Cela faisait longtemps, et revoir sa bien aimée à ses cotés lui redonnerait du courage. Bien sur, ils feraient attention avec Jess.
La mission n'était pas très compliqué, une jeune-femme était désemparé parceque son fiancé n'était toujours pas revenu de la planète d'Illusionna. En temps normal, Ryooo aurait laissé faire les forces de police. Mais il savait de sources sûres après s'être renseigné que ce n'était pas une coïncidence. Des agents avaient été envoyés pour savoir pourquoi ce jeune homme et son groupe ne revenaient pas. Ils s'occupaient d'un voyage visant à exploiter le commerce. Il n'avait rien de spécialement remarquable d'après les données à son sujet.

J'arrivais, tranquillement vers le quai ou m'attendait les deux personnes les plus importantes pour moi. Les revoir me ferait du bien. A elles aussi , peut être. Sans doute me rassurais-je. J'envoyais un message à Vanto et à Ariale pour que si le signal orange de leurs transmetteur se déclenche qu'ils viennent immédiatement me rejoindre.

Ma main fermée sur la poignée d'un sac à dos que je tenais le long de ma jambes. Je passais un couloirs et arrivait devant une infini mers d'étoiles , le quai était une véritable verrière magnifique. Je vis de loin celle que j'aimais. Ma femme et notre enfant, notre petite fille Jess qui avait bien grandie et pour qui le spectacle des étoiles était merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
La recherche du fiancé. Left_bar_bleue100/100La recherche du fiancé. Empty_bar_bleue  (100/100)

La recherche du fiancé. Empty
MessageSujet: Re: La recherche du fiancé.   La recherche du fiancé. Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:33

(le rp suivant se déroule après le voyage. L'heure indique le moment de la journée. Le voyage en "train" spatial se situe à 14H. Nous voici projeter à 17H, dans un lieu que vous allez découvrir petit à petit. @ Ais -> J''t''atttteeennnds D: pour continuer un rp avec toi)

https://www.youtube.com/watch?v=nrCnEqk8GlI&feature=g-u-u

17H

Le couloir était tout noir. Un néon crépitait au plafond. Le carrelage sur le sol était mal lavé. Les Murs étaient blanc et noir. Un mur tremblait légèrement. La blancheur devient d'une luminosité intense. Pour se changer en un paysage familier. C'était un couloir de souvenirs. Ryooo passa sa main dans celle d'Aislinn. Revoir leurs aventures n'allait en rien les affecter. Ryooo pu voir les choses qu'il avait manquer de Jess. Le néon , lui, grésillait toujours. Une forte douleur se fit sentir dans le cœur de Ryooo. Mais il ne céda pas. Son passé n'allait en rien se dévoiler sur ces murs glauques. Une porte arrivait. Mais la serruer fut tournée de l’intérieur avant qu'il ne pu l'ouvrir. Et une étrange silhouette livide faisait office de portier.
Une commode, les panneau déployé, offrait trois choix d'armes. Deux Guns. Des pistolet et trois recharges de 10 munitions. Deux épées , d'un acier serti d'or léger en dryades autour des lames. Une grande barre de Fer , Bâton , avec un couteau de combat.

17H15

Dans un léger crissement, deux statues pivotèrent, révélant deux passages.
Deux soldats armés apparurent. L'un avait une grosse épée à deux mains. Rougeoyante d'une énergie rappelant la lave. Son pantalon était long d'une jambe et déchiré au genoux sur l'autre. Son visage était fin. Ses cheveux blonds étaient tirés en arrière dans une queue de cheval, une mèche lui tombant sur l’œil droit. Ses sourcils était fin et légèrement pointus.

Le second était de la même taille que le premier. Il avait sur les reins deux dagues. Ses bottes étaient sertie de poids en plombs. Sa ceinture en tissu lui entourait largement la taille et retombait sur sa jambe droite. Ses poignet avait des brassards de force en cuir. Il portait une arme étrange dans son dos. Comme une arbalète ou un fusil. Il avait les cheveux noir, sa chemise étaient saillante et sans manches. Ses muscles contractés semblaient forts. Son veston en cuir serrait son torse.

Ils se regardèrent et eurent un sourire. Ils sourirent surtout à la présencde de la Belle Aislinn et du "bébé" qui les accompagnait. Il viendrait un temps ou se serait à Aislinn de se battre et à Ryooo d'attendre mais pour le moment.

-Ais', Jess. C'est à moi de jouer maintenant.

Il faillit rajouter " Faites attention". Mais ça aurait été stupide. Il se tourna vers les deux guerriers. Il était plus petit. Cela le fit rire intérieurement.
Le Blond, se présenta.

-J'ai pour nom Ulrich. Je suis le premier gardien. Jamais tu ne passeras. Avec ta.. famille.

Il eut un sourire de mépris. Ryooo senti un frisson de la colère d'Aislinn. Juste un frisson. Elle devait sans doute bouillir. Ryooo se reconcentra sur le blond.

-Je suis Ryooo. Je ne sais pas de quoi vous êtes le gardien. Je ne veux même pas vous combattre. Je viens chercher Guil. C'est un Atarien.

-Je suis au courant. Il a dit ça , lui aussi. Il venait chercher..

-Sa sœur.. répondit l'autre type avec un sourire en croisant ses bras et en les passant derrière sa nuque.

Ryooo plissa les yeux rapidement. Visiblement Jye ne savait pas tout, et Guil avait une autre idée en tête que de venir travailler ici. ça se compliquait.

-Ah oui.. sa soeur. Bonne mémoire Thriam. ( Comme le chiffre " Three en anglais et am comme âme)
-Qu'avait fait de lui ? demanda le jeune homme.

-Il sert notre Maître à présent. Un parfait Escl...



-Assez ! rugit l'autre frappant son poing gauche contre sa paume droite. J'ai besoin de me dégourdir un peu !


Ryooo haussa les yeux au ciel. La salle était assez grande pour se battre contre deux personne. Une salle parfaite pour le combat. La commode semblait dire " choisissez votre arme".

-Tu as tout compris , ria Ulrich. En effet. Pour nous passez il faut nous vaincre, nous mettre à terre, nous tuer s'il le faut. Nous sommes prêt à mourir pour notre Maître.

Ryooo savait maitriser ces armes. A vrai dire, les guns lui aurait permis de shooter les deux types très rapidement. Mais.. Dans les paroles d'Ulrich. Ryooo ressentait quelque chose. Comme dans le regard observateur du second.
Thriam avait une arme à distance, et des dague. Ulrich avait par contre une épée. Si Ryooo prenait les guns. ça aurait été un désavantage. Et il ne voulait pas les tuer. Les épées ? Bizarrement il n'avait pas confiance. Il se dirigea vers le Bâton et le couteau. Jetant un coup d'oeil à ses deux adversaires de chaque coté de la commode d'armes. Il fit pivoter le bâton dans un cercle autour de son bras droit et mit le couteau à sa ceinture. Il recula d'un pas. Puis d'un second. Lançant un regard en arrière vers Jess.

-Ferme les yeux Petite fille.

Elle semblait s'en foutre totalement, elle était absorbée par son papa et par la présence des Gardiens. Ryooo cala le baton derrière son coude. Attendant, droit, le souffle prêt, et la respiration dense.

17H23

Ulrich chargea étrangement sa lame d'une énergie rouge et lança un coup en avant. D'un cou sur le coté en vertical j'aplatissais sa lame vers la droite, Prenant appui sur le batton , envoyant mes pieds sur le torse de Thriam en aspergeant Ulrich d'une boule de gel dans le visage. Retombant en roulade derrière Thriam, et d'un pied de pivot frappais ses genoux l'obligeant à tomber à la renverse devant moi. Ulrich se releva rapidement les cheveux mouillés. Grognant et pestant d'une insulte qui m'étais inconnu. D'un bond bon bâton re-dévia le coup et j'envoyais mon genou dans ses côtes avant d'aller vers la zone libre de la pièce pour me préparer à me défendre encore.
Thriam se releva avec l'aide de son frère. Ils n'avaient pas l'air content.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
La recherche du fiancé. Left_bar_bleue100/100La recherche du fiancé. Empty_bar_bleue  (100/100)

La recherche du fiancé. Empty
MessageSujet: Re: La recherche du fiancé.   La recherche du fiancé. Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:46

Ils n'avaient pas l'air content...

Elle non plus. Ryooo expira. Il bondit attrapa le premier type en croisant ses jambes autour de sa nuque et en tournant pour l'envoyer comateux au sol. Puis de trois jets d'eau il fit reculer l'autre avant de l'immobiliser également.
Il fit signe à Aislinn de venir. et lui prit la main. Mais là, dans la salle suivante. Il n'y avait qu'elle qui pouvait réussir.
Ryooo l'embrassa et lui dit avec un clin d'oeil :

-Pense au château et au passage de princesse. Et suit toujours ta droite.

C'était un labyrinthe. Mais la porte d'entrée était trop petit pour que Ryooo y entre. Et au dessus de celle ci il y avait écrit " Un seul me passera".
Jess lâcha un rototo assez inapproprié qui fit rire le couple.

-Vas-Y maman !

Elle était en pleine forme. La petite Jess. Elle prit sa position favorite sur moi. Un écran s'illumina sur un mur à coté. On voyait Aislinn , Jess et moi.
Un compteur commença.

"10".

"9".

Un regard.

"8".

Une pensée.

"7".

"6".

Un long baiser.

"5".

Une intense émotion.

"4".

Un départ.

"3".

Un souffle.

"2".

Un pas.

"1".

Un bruit de mécanisme se fit entendre. C'était à Aislinn de jouer.
Jess entoura ses bras autour de mon cou. Tandis que je regardais l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La recherche du fiancé. Empty
MessageSujet: Re: La recherche du fiancé.   La recherche du fiancé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche du fiancé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Toa de l'air recherche un Toa du feu
» recherche
» à la recherche de gresh
» recherche des informations
» A la recherche de Lystrack [BM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: