BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Niniruka, le village du donneur. enfin ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariale

Ariale


Messages : 370
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Niniruka, le village du donneur. enfin ...   Left_bar_bleue100/100Niniruka, le village du donneur. enfin ...   Empty_bar_bleue  (100/100)

Niniruka, le village du donneur. enfin ...   Empty
MessageSujet: Niniruka, le village du donneur. enfin ...    Niniruka, le village du donneur. enfin ...   Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:42

Dans un petit village humain ou règne le calme et le donneur, tout le monde a trouver une place pour que le village n'est rien besoin de l’extérieur.
en bref, tout va bien dans le meilleur des monde sur Foraka magna, la terre de paix.

un jour comme les autre la ou la vie suivais son cours, dans ce petit village au milieu de la foret somptueuse, un drame va bientôt arrivée, le premiers drame depuis le début de se village qui vie depuis des centaine d'année coupé de tous, personne ne sais qu'il est la, Foraka magna est une jeune planète, il doit surement y avoir plusieurs village seul dans la foret comme celui si.

Mais ce jour la, un accident va bouleverser ce village, l'aura d'une construction d'une maison, un jeune ado de 17ans passais par la, et un effondrement de la maison, car la charpente n'avais pas tenu le poing de la maison et tous la maison s'effondra sur le jeune homme qui mourra enseveli sou les décombres.

Sa mort fut un choque dans tous le village, laure de son enterrement, tout le village étais la, sa mère n'aillent pas tenu le choc eu une crise au coeur 2 jours avant l’enterrement.

La nuit tombât, une brume recouvrit la tombe de l'humains, l'orage ce mit a grondé, un spectre d'une forme de démon au masque de la destinée apparu a dessus de la tombe et par son doit fit déterrer le corps du jeune mort pour en suite laisser une petit boule luminescente entres dans la bouche du corps.

-Le lendemain, je me réveillais, moi, je n'est aucun souvenir, sauf le nom Ariale, les gens avais peur de moi il me disais par fantôme, il croyais que j’étais mort, il n'y a qu'une fille, une petit fille qui n'avais pas peur de moi, comme si elle me connaissais.
je n'y comprend vraiment rien, les habitent du village mon rejeter, et me voila seul dans une foret qui n'en fini pas. A si un moment donner ou je me croyais perdu dans la foret la petite fille est sorti de nul par ma pris la main et a commencer a me tirer, elle voulais que je la suive, je lui est demander qui elle étais elle ma répondu Eureka, quel nom étrange, puis je lui est dit qui est Ariale, elle a dit que s'étais a moitié moi, la je n'est pas comprit ce qu'elle voulais me dire, puis elle ma dit qu'elle m'attendais depuis longtemps.

La nuit tomba je ne savais plus rien du tout je ne comprenais rien, je me disais "ses sa êtres en vie?" je me faisais toujours guidée par la petite Eureka
Puis elle a dit qu'on étais arrivé, elle ma montrée un gros masse noire allonger par terre, on aurais dit un géant fais d'or et de métal.

Puis elle me dit que sa ses aussi Ariale. je lui pose des question comme :

ses aussi moi?
ses un autre moi?
je vais devenir comme sa ?
ses quoi exactement?
comment tu me connais ?
je peu aller au toilette ?

J'ai eu aucun réponse de sa par, elle pleurais sur ce gros truc, je me suis allonger par terre et j'ai commencer a dormir. j'ai fais des cauchemar, comme si ce géant m'appelais, le matin je me leva tranquille quant j'entendis des personne arrivée ici je me suis cacher dernière la choses la petite fille dormais encore a coté de moi. je ne sais pas quoi faire. si quelqu'un m’entend dans ma t^te qu'il m'aide, merci.

Les personne ce reprochais de plus en plus, ha , il son ici derrière la choses il ne parle plus, il on l'aire terrorisé de voire cette choses la, il ne bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
 
Niniruka, le village du donneur. enfin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un village abîmé...
» [Dim 6 ] Le Village de Ryooo
» le village des granuss
» le village de contrebendiers
» Le village Kankran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: