BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Korinax/Ko-kori]Vers les cimes enneigés

Aller en bas 
AuteurMessage
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Korinax/Ko-kori]Vers les cimes enneigés Left_bar_bleue100/100[Korinax/Ko-kori]Vers les cimes enneigés Empty_bar_bleue  (100/100)

[Korinax/Ko-kori]Vers les cimes enneigés Empty
MessageSujet: [Korinax/Ko-kori]Vers les cimes enneigés   [Korinax/Ko-kori]Vers les cimes enneigés Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:02

https://www.youtube.com/watch?v=zu93FnHm90g&feature=related



Deux hommes marchait dans la neige glaciale et ardente à la fois ...
Le soleil était à son zénith , les nuages étai loin et l'on pouvait apercevoir au loin la grande mégapole Korgarinax.
Les armures blanches et noires des guerriers qui escaladèrent l'effroyable Mont Kora reflétaient la lumière éclatante du soleil qui réchauffait un peu les corps des deux hommes.


Vantorahk marchait ardemment dans la neige avec facilité , ces grandes jambes lui permettait d’enjambé la neige poudreuse.
Quand à Awel , le soldat matoran , ses jambes beaucoup plus courtes lui compliquaient la dure tâche de grimper le long de la parois gelé de la montagne.Le froid mordant n’affectait pas la marche vive de Vantorahk , ses yeux fixant le sommet du Mont Kora , ancestral montagne de Korinax.
Awel prit la parole pour la première fois depuis que tous les deux avait débuté leurs ascension :

-Seigneur Vantorahk ... Pourquoi n'utilisez-vous pas votre capacité de "voler" avec votre élément de la gravité ?

Vantorahk continué de marcher vers le sommet en le fixant :

-Il ne faut jamais se montrer plus fort que le Mont Kora , je le respecte en marchant sur ses pentes gelé...

-Mhhh d'accord ...


Après une demi heure de marche ils arrivèrent au sommet , Awel s'allongea contre un rocher , quand à Vantorahk , il scruté les autre sommets.
Awel regardait Vantorahk , quand il se prononça :

-Seigneur Vantorahk , vous me paraissait ... Déterminé et Dérangé par quelque chose ... Il s'est passé quelque chose ?

-Rien de grave , hier soir ... J'ai simplement parlé avec quelqu'un ...

-Mhhh , il n'y a que vous qui puisse me dire si tous va bien , mais que cherchons nous dans sur le mont ?

-Un bâtiment ...

-Un bâtiment ? Vous voulez parler de Ko-kori ?

-Non , un bâtiment fait de glace , et difficile à repérer , il était là avant que Korgarinax soit ériger ...

-Waw ! Mais ça doit être génial !

-C'est bon je le vois , si nous partons maintenant nous y arriverons en fin de journée !

-Bien , chef !


Ils reprirent la route à travers les pics enneigé du Mont Kora vers un mystérieux bâtiment de glace.
La légende dit qu'un bâtiment semblable au panthéon que l'on trouve à Koragarinax ai était ériger dans la contré de Ko-kori sur l'un des sommets du Mont Kora.Beaucoup dise de ce bâtiment qu'il est un temple où sont renfermé d'innombrable trésors , d'autre dise que c'est une arme de guerre maudite qui se déplace dans les toundra à travers la région de Ko-kori.
Mais Vantorahk ne croyant en aucunes de ces rumeurs ; mais son coeur lui disait d'aller voir de lui même et soulevé le voile de mystère qui trône sur cette légende ...


Le soleil était bas , et sa lueurs orangé se refléter sur la neige , Vantorahk et Awel avait traversé la majeur parti du chemin , il ne leurs resté qu'a escalader un dernier pic.
La découverte de ce bâtiment serait il le début d'un effroyable calvaire à affronter ou la résolution de toutes les questions que ce posait Vantorahk sur ses origines ... Ce fut la question que se posait Vanto' le temps qu'ils montèrent le long du pic.
Arrivé. Il découvrirent une immense façade gelé , un bleu froid , impassible et indistinct se montrait à eux.
Vantorahk se rapprocha de l'immense porte qui semblait être l'entrée ...

-Vous allez ouvrir ? S'exclama Awel.

-Evidemment ...

-Mais ça peut être dangereux , les rumeurs disent ...

-Je me fiche des rumeurs ! Si nous voulons savoir si cela est dangereux on doit ouvrir !


Awel n'eut pas le temps de rétorquer , Vantorahk avait poussé l'immense porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Korinax/Ko-kori]Vers les cimes enneigés Left_bar_bleue100/100[Korinax/Ko-kori]Vers les cimes enneigés Empty_bar_bleue  (100/100)

[Korinax/Ko-kori]Vers les cimes enneigés Empty
MessageSujet: Re: [Korinax/Ko-kori]Vers les cimes enneigés   [Korinax/Ko-kori]Vers les cimes enneigés Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:58

https://www.youtube.com/watch?v=Flu3XepMyac&feature=related


Une vague de froid rentra dans l'immense hall qui se présentait devant les deux hommes.
Une raie de couleur bleu filtré par les murs de glaces pénétrait dans la salle.
Les deux guerriers entrèrent.
Étrangement , il ne faisait pas froid ... Mais la glace n'avait pas fondu depuis les temps immémoriaux...
Vantorahk ressentait une qu'il connaissait , sans pouvoir mettre le doigt sur la personne.
Awel sentait aussi la présence de quelqu'un , une personne forte influente sur les esprits ...


-Il y a quelqu'un ici ... prononça lentement Vantorahk

-Oui je me sens ... Observé ...

-Continuons ...


Vantorahk engagea le pas , le hall s’allongeait dans trois direction , Vantorahk força la grande porte de droite.
Il pénétrèrent dans une étrange salle , des symbole fluorescent arboraient les murs , Vantorahk en comprit que les symboles était en réalité les mots d'une ancienne langue , l'ancien matoran ...
Des pièces de métaux jonché le sol , il y avait des bras mécaniques , des masques , des armes , ...
Mais le plus intriguant était certainement la table de fer qui était placé à la verticale au centre de la pièce circulaire.
La table pouvait pivoter et de mettre à l'horizontale , un engrenage au sol était visible.
Vantorahk prit la parole :


-Cette pièce dégage une intense présence d'énergie de vie ...

-Vous voulez dire que cette pièce c'est imprégnait de l'utilisation répété de l'élément de la vie ?

-En quelque sorte ... Sortons , explorons une autres pièce.


Ils sortirent et se dirigèrent vers l'immense porte qui se tenait en face d'eux , la porte gauche.
Vantorahk poussa la lourde entrée , à présent il était confronté à une étrange table ronde.
Awel s'avança et toucha la surface glacé , Il sursauta , un immense système solaire bleu éclaira la sombre pièce.


-Un hologramme ?

-Oui , et tu est en train de contempler le système Solis Magna ... Tu peut reconnaître Aqua-Magna , Bara-Magna , Bota-Magna et Foraka-Magna

-Waw ...


Vantorahk se rapprocha , toucha la planète du nom d'Aqua-Magna.Un zoom s'effectua , du bout des doigts il fit pivoter la planète pour qu'il soit en face d'une île ronde , il zooma une nouvelle fois , on pouvait observé alors une immense ville en activité , une grande montagne , un désert blanc et deux forêts bordant le mont.
Awel laissa passe un mot à travers sa bouche :


-Korinax ...


La fière île était visible sur cet hologramme.
Vantorahk en déduisis que le locataire s'intéresser fortement à l'activité du monde extérieur.
Il pouvait tous voir à n'importe quel moment , que ça soit à Foraka Magna ou Bara-magna ou encore à l'opposer de Korinax.
Rien ne pouvait lui échapper...
Awel parla d'un air inquiet :


-Si nous sommes en ce moment en train de visiter ce "somptueux" château , où est son propriétaire ?

-Nous allons pas tarder à le savoir celons moi ...


https://www.youtube.com/watch?v=KjHSEzoMrSI&feature=related


Awel devenait de plus en plus douteux sur la sécurité du lieu et Vantorahk le sentait.
Qu'allait il découvrir dans la pièce du centre ? Vantorahk était certain de trouver la personne qui semblait habiter ce bâtiment de glace ...
Vanto' rouvrit la porte qui leurs avait permit de rentre dans la pièce de l'hologramme.
Ils sortirent , leurs pas résonner dans l'immense hall , leurs images ce refléter sur le sol de glace.
Awel et Vantorahk se mirent en face de la plus grande des portes , le troisième accès , l'issue central ...
Vantorahk posa sa main sur la surface lisse et gelé , il poussa et le métal leurs laissa la voix libre vers une pièce plus grande encore que les autres ...


Leurs première réaction fut la surprise de voir une pièce dix à vingt fois plus grande que les autres , Il n'y avait que des petits présentoirs faiblement éclairé avec d'étranges objets dessus.
Vantorahk s'avança de plus près pour mieux observé lorsqu'une voix douce se prononça :


-Tu est allé jusqu'à percé le secret d'une rumeur pour en savoir plus !Si ce n'est pas de la détermination !

-Je veux surtout savoir a qui ai-je à faire ...


La même femme vêtu d'une cape noir et d'une armure blanche que Vantorahk avait vus à Korgarinax se présenta à lui.
Vantorahk était paralysé par ses intenses yeux vert.


-Tu veut savoir qui je suis , d'où je viens , comment je m'appelle et comment je te rend incapable de bouger , n'est-ce pas ?

-Vous lisez dans les pensées ?

-Cela fait partit de mes nombreux pouvoir , comme celui de la création , de la paralysie , ... Mais je possède deux éléments : la vie et la glace.Si cela répond à ta prochaine question je suis contente !


Awel c'était résigner à ne faire aucun mouvent qui causerai l'échec de la mission et peut être des pertes.
Alors il se contenta de regarder et d'écouter.


-Et comment puis-je vous nommez ?

-Mon nom est Rahk ...


Awel pensa immédiatement :
*Rahk ?! C'est étrangement proche de Vantorahk ... Il doit y avoir autre chose ...*


-Et ton nom est Vantorahk , ce qui veut dire ans une ancienne langue Foraka-magnienne : l'Avantage de Rahk.

-Votre Avantage ?

-Oui ... Tu est l'une de mes création , voir la plus puissante , la seul doté d'une pensée propre , tu m'a coûté beaucoup ... Que se soit matériellement ou spirituellement , les vies que tu a prit juste pour pouvoir t'assembler ...

-Vous voulez dire qu'il n'y a pas que vous dans ce lieu ? ...

-Non ! Connait tu la rumeur sur laquelle le château où tu pose pied en ce moment même serait en réalité une prison où les matoran perdu dans la toundra et le blizzard glaciale seraient enfermés ! Cette rumeur n'est pas totalement sans fondement ... C'est vrai que les korinaxien perdu dans les contrés gelé du Mont Kora se retrouve ici , mais ils ne sont pas enfermé , ils me servent d'assistant ...

-Et pour tous ses objets ?

-Une autre rumeur dit que ce château serait une arme de guerre , ce n'est pas tellement faux non plus ...

-Par exemple ,cette sphère serait une arme ?

Rahk rigola avec gentillesse.

-Que crois tu ? Cette sphère ce nomme la sphère de Rahk ou l'Orbe , a chacun de choisir , son pouvoir est grandiose , elle est capable de soumette les esprit le plus fort à son possesseur , ou encore de briser mentalement un esprit ... Tu veut une démonstration ?


Elle n'attendit pas la réponse de Vantorahk , elle fit venir un matoran qui était caché dans la pénombre
Elle tendit le bras , la sphère en main , cette dernière commença à rayonner.
Vantorahk essaya de l'en empêcher mais une onde de choc le repoussa , et par la même occasion , le matoran tomba au sol.


-Mais pourquoi ?! Je n'ai rien demandé ! Tu a utiliser cet objet digne d'un seigneur makuta sur ce pauvre matoran !

-Oui et alors ?


Elle se mit à sourire et continua.


-Ce n'est pas sur toi que je l'ai testé , sois en contenté !

-Mais qu'est tu pour être si ... Étrange ... La vie d'un matoran ne t'affecte pas ?

Elle répondit sèchement :
-Non.


Elle reposa l'Orbe sur son présentoir et avança vers le fond de la pièce , un objet cylindrique était posé à cette endroit , elle s'arrêta et attendit Vantorahk et Awel.
Les deux concerné y allèrent immédiatement.
Rahk prit la parole :


-C'est avec cela que tu est arrivé sur Mata Nui , un île célèbre pour ces épopée d'épique ...

-Je suis venu du ciel ...

-Oui , plus précisément de Korinax ...

-Et pourquoi m'avait vous conçu et envoyer là-bas ?

-Je t'ai conçu pour , à l'origine , ne plus être seul ... Pour avoir un protecteur ... Un compagnon , quelqu'un sur qui m'épauler .Mais je t'ai tous d'abord envoyer sur Mata-nui pour voir comment tu allé réagir avec les être qui t'entouré ... Tu effrayer aux premiers abords tous être vivant qui fut à proximité , mais à force d'accomplir de juste cause tu t'ai fait de grand amis , tu est devenu le dirigeant de la plus merveilleuse mais dangereuse des îles !Et tu a fini par te transformer , pour devenir de jours en jours un héros , un défenseur ...


Vantorahk était sans voix , il ne savait que dire , au moment où il allait posé une dernière question , Rahk répondit avant, usant encore une fois de son pouvoir de Lecture des Pensées :

-Je me nomme Rahk et je suis une Grand Etre.

-Vous n'êtes pas censé avoir fui le système , ou du moins avoir migré ?

-Je suis la seul à avoir préférer rester , les autres on fuis la grande guerre au moment le plus critique , laissant les glatorians , agoris seuls , pour les toas et matorans , ils furent en sécurité à l'intérieur du robot monde , on peut dire que je suis la seule à avoir un minimum d'humanité envers les êtres créaient et façonnaient de nos mains !

-Et pourquoi êtes vous mi-..."Humain" , mi-mécanique ?

-C'est le résultat d'une expérience qui a échouer , la majeur partit de mon corps est maintenant fait de chair et peau comme les Foraka-magnien ... Quel peuple paisible et immensément intéressent !C'est à cause d'eux que je suis devenu comme cela , j'ai voulu testé leurs sensations et leurs joies à travers eux , mais un Grand Etre est maudit à rester indifférents aux autres espèces...


Rahk s’avança , elle était quasiment collé à Vantorahk , une large différence de taille était visible.
Elle tendit sa main pour caresser le casque de Vanto.
D'un souffle elle lui dit :


-Part , tu à des choses à réaliser ...


Puis elle se retira , passant à côté d'Awel , sa cape soulevé par un courant d'air , elle s'enferma dans la salle holographique.
Vantorahk et Awel prirent alors la direction de la sortit pour se retrouvé à marcher dans la neige sous un soleil au zénith , il s’arrêtèrent en face de l'entrée , la porte se referma dans un claquement sourd.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Korinax/Ko-kori]Vers les cimes enneigés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: