BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Dirak] Salle du Trône

Aller en bas 
AuteurMessage
THE FALLEN
Fail Fallen is fail.
Fail Fallen is fail.
avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31

[Dirak] Salle du Trône  Empty
MessageSujet: [Dirak] Salle du Trône    [Dirak] Salle du Trône  Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:56

Cette vaste salle de style gothique est le lieu où The Fallen passe un partie de son temps.
Si en apparence la salle semble dépouiller elle abrite une séries de mécanisme et machine de pointe que le Déchu peut activer depuis son Trône.

Outre un dispositif permettant de changer l'agencement de la pièce se trouve aussi un système de surveillance de pointe ainsi que diverse autres équipements.

Le Trone lui même cache une porte dérober menant a son atelier personnel.
Revenir en haut Aller en bas
THE FALLEN
Fail Fallen is fail.
Fail Fallen is fail.
avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31

[Dirak] Salle du Trône  Empty
MessageSujet: Re: [Dirak] Salle du Trône    [Dirak] Salle du Trône  Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:42

The Fallen entra dans la piece, d'un pas trainant il s'assit sur son trône.

Il appuya sur un bouton situer sur l'accoudoir, diverse câbles sortirent de son siège et serpentaires le long de son corps avant de se brancher a certain endroit stratégique.

Il pressa un nouveau bouton et un affichage holographique en damier apparu devant lui.
Ils affichaient un état complet de ses fonction vitales.

-Hum...Voyons cela...Fracture superficiel au niveau de la tête et du torse consécutif aux poings du Toa au Pakari, le bras droit a encaisser plusieurs cycle de régénération...Léger jeu dans l'articulation du genou gauche...merci beaucoup "Mister" Ryoo...Rien qui ne puisse réparer rapidement.

D'un rapide geste sur son écran holographique il fit couler dans les tuyaux une série de liquide, une légion de petit drones en forme d'araignée se mirent a parcourir son corps et a s'affairer aux endroit précédemment indiquer.
-Le cœur maintenant...Pas très bon...échec de l'assimilation de la source externe du a une incompatibilité entre les interfaces....Surchauffe majeur des systèmes du a un rendement supérieur a 400%....Évidemment on ne branche pas un soleil sur une ampoule....Corruption du cœur a...65%...Un pas de plus vers la fin...mais il me reste du temps...mais si peut.

Venez...il est temps.

Soudainement 6 formes sortirent des ombres, le Toa du Fer fou, les Makuta Jumeaux et les trois êtres vêtus de leur capes: Les Umbras.
-Au rapport...Mullatem.
-Notre collecte de Xia a été fructueuse, sans compter l'équipage de croiseur que nous avions capturer.
Cela nous fait une belle réserve de matière première.
-Parfait....Sordrek, Ortex quand est t-il de Neferak.

-Nous l'avons mis là où il ne prendra pas trop de place.
-Cependant est ce vraiment la peine de se donner autant d'effort?
-Cet être a échouer en plus de se cantonner a de la figuration.
-Au mieux un sujet de test convenable.
-Au pire une décoration avant-gardiste.

Les médisance des Makuta furent interrompu par le rire de The Fallen.
-Pourquoi le craignez au point de me prier pour qu'il meurent? Est-ce parce que mon sang coule dans ses veines? Est-ce parce en le voyant vous y reconnaissait mon regard?
Détrompez vous, il ne mourra pas aussi facilement, il en est encore a son stade larvaire, il a encore beaucoup a apprendre et quel meilleure source d'apprentissage que la mort et la souffrance?
-Il aura beau survivre a quoi bon si il est incapable de tenir face a nos ennemi?
-Dites moi, ce Toa Iruni a bien réussit a échapper a votre zone d'exclusion dimensionnel n'est ce pas?
Et pourtant il tenu face a ce même Toa en combat singulier il avait même prit le dessus.
Et c'est là que le Toa au Pakari est arriver et là mis en pièce.

En fin de compte son seul tort a été d'avoir baisser sa garde devant plus fort que lui.
Dois je aussi vous rappeller que sans votre pouvoir symbiotique vous auriez sans doute connu le même sort?

Au lieu de pointer les erreur des autres essayer donc de corriger les vôtres, vous n'avez pas la moindres idée de ce que nous allons affronter.

Apprenez donc a déployer une barrière non plus pour votre corps mais....Pour votre âme...vous en aurez bien besoin.

Soudain l'un des être masquer prit la parole, son ton laconique détonait avec ses mots cynique.
-Peut être qu'il ne sont pas assez évoluer pour saisir cette subtilité.

Le plus petit de ses être rajouta de sa voix étouffer.
-Quel dommage vraiment que nous soyons obliger d'intervenir, sommes nous donc a ce point faibles que pour tenir tête a quelque indésirable il faille appeler les plus haute sphères du commandement?

La plus grand des ombres répondit de façon quasi-monosyllabique.
-...Regrettable...
-Ce n'est pas nous qu'il faut blâmer, c'est vous qui nous avez créer Monseigneur Fallen.
Vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous même si vous nous avez mal idiotçut.
-Ridicule dérobade, il nous a donner un début, il guide notre maintenant mais nous seul pouvons écrire la Fin.
-...Dubitatif...

-Assez...Vos mesquinerie m'amuse pour l'instant mais un jour elle aurons raison de ma patience et si vous croyez encore a quelque chose alors prier le pour que ce jour n'arrive jamais.

Il se tourna vers les masquer.
-Quant a vous, vous n'êtes pas encore prêt mais votre temps viendra.
Ceci est clos....Sordrek, Ortex vous allez extraire les donnée contenu dans le cortex visuel de Neferak, ensuite nous ferons le point sur nos ennemi.
Enfin nous discuterons stratégie.
Vous pouvez disposez...Pour le moment.

Les Umbra s'éclipsèrent et The Fallen retourna a ses réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
THE FALLEN
Fail Fallen is fail.
Fail Fallen is fail.
avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31

[Dirak] Salle du Trône  Empty
MessageSujet: Re: [Dirak] Salle du Trône    [Dirak] Salle du Trône  Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:57

The Fallen assis sur son trône attendait le retour des Umbra, ses blessures enfin guérit il était en mesure a présent de reprendre ses projets là où il avait était interrompu.

Comme si elles avait entendu ses pensés les Umbra choisirent cet instant pour réapparaitre.

-Alors?

Ce fut Sordrek et Ortex qui répondirent.
-Nous avons extrait les données de son combat contre le Toa Iruini de son cortex visuel.
-Bien, bien. Donnez les moi.

Sordrek tendis au Déchu un tube métallique, celui-ci s'en saisit et l'inséra dans l'accoudoir de son Trône
Une série d'hologramme et de détail technique apparurent devant l'assembler.

-Parfait, il est temps de faire le point sur ceux qui s'opposeront a nous.
Nous allons commencer par le premier auquel nous avons été confronter: Shadanuva

Un hologramme de Shadanuva apparut.
-Il est le chef d'une organisation appeler les Protecteurs Universel, leur but est de protéger la veuve et l'orphelin, aider les chat coincer dans les arbres Ect...Ah oui combattre le mal aussi...Nous donc...

Grand moment d'hilarité dans la salle.
-Il a un lourd actif d'être de l'ombre bien qu'il le cache dérrière un masque de vertu incorruptible...Charmant.

Ce n'est pas tout a fait un Toa mais un Bio'Humain, sorte de race hybride a mi-chemin entre les deux.
En ce qui concerne ses capacité aux combat elle repose sur l'utilisation d'une forme bridé d'ombre et sur une Lame-Lié du nom de Kael'em.

Il dispose d'autre capacité plus confondante comme le fait d'avoir absorber la moitié de mon pouvoir pour augmenter le sien.
Cependant si son pouvoir ne saurait être négligé il est dénuer de tout sens tactique, il se comporte de manière irréfléchi et est facilement sujet a la provocation.
Il a de plus une femme avec un enfant a naitre, un moyen de pression supplémentaire même si son caractère buter le rend réfractaire a toute forme de corruption majeur.

Il n'est pas une grande menace pour notre oeuvre dans son ensemble et peut, a certain moment se révéler distrayant. Passons a un adversaire d'un tout autre calibre: Toa Iruini.

Un nouvel hologramme apparait.
-Il appartient a une autre organisation appeler La Confrérie de l'Aurore, son but est de maintenir un certain équilibre...Il me semble.
C'est un pur Toa de l'air, la majorité des informations que nous avons sur lui provienne de son combat contre Néferak.

Il contrôle l'air a son plus haut niveau, il est même devenu l'air et peut le devenir a volonté.
Il dispose aussi d'un Olmak ce qui lui permet de s'échapper de pratiquement toute les embuscade.
Sans compter le Bouclier de défense qu'il génèrent avec son armure d'or.

En conclusion c'est un adversaire polyvalent et je l'avoue je n'ait pas encore trouver de parade a ses capacité.
Seul Neferak a pu tenir face a lui grâce a sa capacité de copier les pouvoirs.

Cependant il est la quintessence du toa, il ne se laissera jamais allez a une action amorale.
Comprenez que vos chance de vous faire réellement tuer sont minimes.

Bref maintenant occupons nous du plus dangereux: Ce Toa.

Un hologramme montrant un Toa portant un Pakari orange.
Lui, Ce Toa est une menace sans précèdent pour tout ce que nous essayons d'accomplir.
Il est le seul responsable de l'état déplorable dans lequel se trouve Neferak.

Ca force et sa vitesse sont hors du commun, sa Maitrise du métal est parfaite même mullatem a été surclasser.

Les Umbra de niveau inférieur n'ont aucune chance face a lui, même moi ait du utiliser mon Enclablossa.

J'ignore totalement ces intention et même si il fait partit d'une quelconque organisation.
Ce qui le rend d'autant plus dangereux est sa capacité de Télépathie........
A surveiller de très près.

Enfin il se peut que vous ayez entendu parler d'un certain Ryooo et d'un loup blanc....Fuyez les comme la peste.
Ils sont puissant et imprévisibles, des entité supérieurs.....Voilà qui conclut l'analyse de nos ennemi.

Maintenant il est temps de nous pencher sur notre Grand œuvre.

Une carte Holographique de l'univers matoran se déploya.
-Le premier pilier a été trouver a Metru-Nui, en suivant l'axe d'énergie principal la prochaine ile sera...Karzahni.
Je vois, il va nous falloir plus de soldat, intensifier la récolte.

The Fallen quitta son trône et disparut parmi les ombres en même temps que ces serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dirak] Salle du Trône  Empty
MessageSujet: Re: [Dirak] Salle du Trône    [Dirak] Salle du Trône  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dirak] Salle du Trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: