BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Left_bar_bleue100/100[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Empty_bar_bleue  (100/100)

[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Empty
MessageSujet: [Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo)   [Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:58

Ryooo releva la tête vers Aislinn et lui prenant la main, la tira très
calmement vers lui. Tout en se relevant. Il s'enlaça contre elle avec
une voix plutôt timide.

-Je t'aime de tout mon cœur. Je suis désolé de toute cette agitation. Je..

Il s'arrêta de parler. La contemplant dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Left_bar_bleue100/100[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Empty_bar_bleue  (100/100)

[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Empty
MessageSujet: Re: [Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo)   [Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:15

Un type me poussa violemment dans la foule, mais avant que j'ai pu dire quoi que se soit une main avait prit la mienne et m'emmenais loin du tumulte de personnes. Ryooo courait dans les ruelle, je ne fis bientôt plus attention du chemin que nous prenions et me contentais de le suivre. J'avais confiance en lui. Nous arrivâmes devant la forteresse, mais Ryooo ne voulait pas passé par l'entrée principale, il me guida le long des murailles, passa par une petite porte bien dissimulé. La cour intérieur s'ouvrit a moi. Il me guida encore jusqu’à une seconde porte ou un escalier monter. Une fois passer la porte il se laissa glissé contre elle en soupirant. Il me dis qu'il ne voulait jamais me perdre. Je rougis a ses mots, nos mains ne s'étaient lâcher que durant quelques minutes mais il avait ressenti cela comme un manque. J'en était très toucher.
Il releva la tête vers moi et m'attira a lui en se relevant, me serrant contre lui.

-Je t'aime de tout mon cœur. Je suis désolé de toute cette agitation. Je..

Sa voix s'éteignit, fixant mes yeux. Je caressais sa joue avec douceur.

-Ce n'est rien.

Je lui pris la main et le devançais dans les escaliers. Arrivée en haut, n'osant pas ouvrir la porte, je le poussais devant moi en souriant.

-Ouvre a ma place, je suis en territoire inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Left_bar_bleue100/100[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Empty_bar_bleue  (100/100)

[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Empty
MessageSujet: Re: [Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo)   [Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:34

https://www.youtube.com/watch?v=cimoERq3xWk

La poignée encore dans sa main , le jeune-homme ne pu s'empêcher de retenir son souffle devant autant de changement. Le couloir qui à son souvenir était juste normal avait maintenant de long mur blanc, avec une ligne d'argent lisse comme une barre d'acier incrustée dans le mur. Main dans la main, ils avancèrent, et Ryooo la guida dans un décors féerique. Ils arrivèrent à un croisement.
Une dame ,en longue robe noire qui trainait sur le sol, une sorte de carrelage, passa devant eux, en dévisageant Ryooo, mais aussi Aislinn. Elle haussa un de ses sourcils en voyant l'union des main des jeune gens. Ryooo dans un couloir après ne put s'empêcher de rire avec Aislinn en lui expliquant que cette femme était la femme d'un des conseillers. Qu'il n'avait amais su son nom. Mais qu'il la surnommait Pie grincheuse à cause de sa robe noire qu'elle portait toujours et de son visage pâle et blafard.

Ryooo et Aislinn arrivèrent enfin devant un long couloir avec des sortes chandelles qui ne s'éteignaient jamais. Ryooo souffla à Aislinn qu'il n'aimait pas. Mais qu'ils avaient du en mettre parce que d'après certains c'était bien etc.. Lui ryooo, trouvait ça moche.

Il arrivèrent au fond du couloir, grimpèrent un escalier en rond dans une petit tour et parvinrent à une autre sorte de couloir, plus sobre. Ryooo mit sa main dans un cadre, qui ressemblait à un cadre de photo. Un scanner passa. La porte se débloqua. Ryooo poussa la poignée. Ouvrant à Aislinn un monde, un petit appartement qui , il espérerait allait plaire à sa bien aimée.
C'était très différent du château. C'était Beau. Mais simple. Et c'était propre.
Ryooo alla ouvrir les rideaux, poussa les grande fenêtre d'un balcon, et ouvrit des volets fermés. Un immense soleil réveilla la pièce.

Et ébloui les yeux de Ryooo. Face à un océan de lumière et à un paysage de paix. Loin de la ville qu'il venait de traverser. Au loin. On aurait pu croire que le Soleil qui se couchait était une Mer.

C'était très beau. Ryooo se retourna vers Aislinn. Il l'aimait plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Left_bar_bleue100/100[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Empty_bar_bleue  (100/100)

[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Empty
MessageSujet: Re: [Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo)   [Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:53

L'appartement de Ryooo était grand mais très simple, une chose qui le correspondait parfaitement. Lorsqu'il ouvrit la fenêtre donnant sur le balcon, je fut émerveiller par la beauté du paysage. Le soleil se couchant, donner une impression féerique des horizons. Je pris la main de Ryooo. L'océan de lumière face a moi était si beau qu'une larme glissa sur ma joue.
Je posais ma tête sur l'épaule de Ryooo.

-C'est magnifique..

Rempli d'amour et d'émerveillement, je tournais son visage vers le miens, frôlant ses lèvres d'abord. Puis lui donna un tendre baiser, rempli de l'amour que je lui portais et du bonheur qu'il me faisait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Left_bar_bleue100/100[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Empty_bar_bleue  (100/100)

[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Empty
MessageSujet: Re: [Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo)   [Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:08

L'amour et la joie transparaissaient aussi bien sur Elle que sur Lui. Ryooo la serra contre lui et la porta sur un lit douillet. Il rit. Et s'allongea.
Il était peut être sportif. Courageux etc.. mais il était aussi humain et un moment de repos lui permettrait d'affronter tout le blabla inutiles des gens au dehors. Même si maintenant il était isolé dans son appartement avec sa tendre Aislinn.
Il caressa son bras et eut un frisson. Il reposa sa tête sur l'oreiller, la regardant dans ses yeux. Une force inconnue dans la gorge le fit pleurer. Une larme puis d'autre parvinrent à lui.

Il était si heureux. Qu'il en pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Left_bar_bleue100/100[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Empty_bar_bleue  (100/100)

[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Empty
MessageSujet: Re: [Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo)   [Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:45

Lorsque je vis les larmes couler le long de ses joue, je fus plus que surprise. J'essuyais les larmes du bouts des doigts puis l'embrassais avec tendresse. Lorsque je séparer mes lèvres des siennes, je lui murmurer, les yeux plongeait dans les siens:

-J'espère que ce sont des larmes de joie et non pas des larmes de tristesse.

Je laissais un court silence.

-Je t'aime Ryooo, jamais je ne me séparerais de toi.

Je posais a nouveau mes lèvres sur les sienne dans un tendre baiser rempli d'amour et d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Left_bar_bleue100/100[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Empty_bar_bleue  (100/100)

[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Empty
MessageSujet: Re: [Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo)   [Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:15

https://www.youtube.com/watch?v=vVJ59ghe_MY&feature=related

Ryooo n'était pas un jeune-homme mauvais. Ou qui avait des plans précis pour l'avenir. Ryooo était juste une personne qui voulait rendre les autre heureux. Ramener la paix. Et ne plus avoir à subir et à voir les souffrances. Ryooo aimait Aislinn désespérément. Il voulait que chacun de ses souffles soit une respiration de bonheur.
Ryooo fermait les yeux. Il essayait de ravaler son chagrin. Mais l'on ne peux toujours affronter sa peine lorsqu'elle n'est pas partager. Alors Ryooo commença à paniquer. Intérieurement. Il voulait qu'Aislinn aille bien. Et qu'elle n'ai pas de soucis par sa faute.
Le jeune-homme déglutit. Son chagrin était immense en revenant à Aurora. Il n'y avait pas songé. Mais tout ceci lui rappellait les amis qu'il avait perdu. Ceux qu'ils n'avaient pas pu sauver ou aider. Jamais il ne se pardonnerait d'agir mal envers Aislinn. Il l'aimait de tout son coeur.

Et elle fit la plus belle chose que Ryooo pouvait imaginer. Elle l'embrassa tendrement. Les larmes explosèrent. entre joie et bonheur et une certaines mélancolie.

-J'espère que ce sont des larmes de joie et non pas des larmes de tristesse.

Elle laissa passer un court silence.

-Je t'aime Ryooo, jamais je ne me séparerais de toi.

La boule dans le ventre de Ryooo se dissipa et il l'enlaça dans ses bras, quand elle continua de l'embrasser.

-Je suis tellement amoureux de toi mon amour. Je ferais tout pour ne pas être séparé de toi. Je te le promet.

Il ravala sa salive, et sourit.

-Même si je suis sensible. Toi tu arrives toujours à m'aider. Je dois reprendre confiance en moi, et toi tu..

Il lui refit un bisou.

-Tu m'aides plus que tu ne peux l'imaginer. Mon ange.

Puis, il se releva du lit. Secoua sa tête et s'étira. Il se dirigea vers l'Armoire de la Chambre. La porte ne grinça pas. Elle coulissa. Ryooo prit un costume. Un beau costume noir. Une belle chemise. Il commença à se dévetir de ses habits de guerriers, devant Aislinn. Il rit lisant dans son regard une chose à laquelle il songeait aussi. Mais il continua de se changer. Enfila un peignoir. Et se dirigea vers la douche.
Il fit couler l'eau longtemps sur lui même. Puis, s'habilla avec élégance. Il est vrai que Ryooo en costume était une chose de charmant à voir.Il fit un pas de coté et révéla dans son autre main un long tissu blanc.
Une robe. Que personne n'avait jamais porté. Une robe très belle. Mais
qui resplendirait plus sur la personne que Ryooo avait choisi. La robe, il le savait était à la parfaite taille d'Aislinn. Il s'approcha de de sa bien aimée.

-Comment me trouves-tu? Mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Left_bar_bleue100/100[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Empty_bar_bleue  (100/100)

[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Empty
MessageSujet: Re: [Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo)   [Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:04

-Je suis tellement amoureux de toi mon amour. Je ferais tout pour ne pas être séparé de toi. Je te le promet. Même si je suis sensible. Toi tu arrives toujours à m'aider. Je dois reprendre confiance en moi, et toi tu.. Tu m'aides plus que tu ne peux l'imaginer. Mon ange.

Ses mots touchèrent mon coeur et mon âme au plus profond. A cette instant j'étais la femme la plus heureuse du monde. Il se leva, se dirigeant vers une armoire qu'il ouvrit. Il en sorti un magnifique costume noir. Et commença a se déshabillé. Je rougis violemment mais ne détournais pas les yeux, contemplant son dos musclé et son corps si bien dessiné. Il finit par enfilait un peignoir avant de se diriger vers la salle de bain. J'attendis en profitant de la chaleur du lit et de l'odeur que Ryooo avait laisser dans les draps. Lorsqu'il sortit de la salle bain, élégant, dans son costume noir. Il était vraiment séduisant.
Je remarquer alors qu'il tenait un tissu blanc dans la main. Une robe.
Il s'approcha de moi.

-Comment me trouves-tu? Mon amour?

Je me levais et effleurer ses lèvres des miennes.

-Un vrai soleil.

Je prie la robe, et le fit sortir de la chambre avec un sourire coquin.

-On se retrouve dans la salle principal !

Puis je refermais la porte.
J'allais dans la salle de bain, me laver, me coiffer avec un chignon assez naturel, quelques mèches tombant dans mon cou. Je mis la robe. Elle était magnifique. D'un blanc pure, elle épouser mes formes a la perfection. Son dos nue et son décolleté raisonnable me changeais de mes tenue habituelle.
Je descendis, cherchant la salle principale, je l'a trouvais assez facilement, le bruit d'un bal perçait dans tout le château. Je fis mon entrée parmi la hautes cours...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Left_bar_bleue100/100[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Empty_bar_bleue  (100/100)

[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Empty
MessageSujet: Re: [Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo)   [Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:31

https://www.youtube.com/watch?v=RgxUvqhg0uw met la musique <3

Elle était absolument ravissante. Ryooo avait du parler avec d'autre personnes légèrement plus âgées que lui. Il était à présent en train de parler avec le Commandant Hod. Un de ses seuls ami et l'un des seules personnes qu'il connaissait de tout ce bal.
Elle descendit doucement d'un escalier perché. Ryooo la vit avant qu'elle apparue au regard de tous. Son pas était délicat. Ryooo n'en avait jamais vu de si beau. On eut dit qu'un long silence plana au moment ou elle apparu. Son regard semblait flâner dans l'atmosphère joyeuse qui trainait par ici.
Hod regarda son ami en coin avec un air taquin. Il lui donna un coup de coup dans son bras. Ryooo rit doucement. Et s'avança vers Aislinn.

Elle était si belle. Parfaite. La Robe lui allait avec une majesté incroyable. Ryooo en était déjà ému. Lui aussi, il était beau d'après les gens. Dans son costume noir. Un léger nœud papillon anglais au cou. Les cheveux coiffés, le regards amoureux et heureux. Il tendit son bras à la jeune-femme. Inclinant sa tête.

-Si mon amour veux de moi comme cavalier ce soir. J'en serais tout à fait ravie. .
Il s'avança d'un pas et chuchota :

-Tu es absolument magnifique. Je t'aime.

Il releva la tête et se retourna vers les personnes présente au château dans la grande salle.
L'allure était très nobles et bourgeoise, mais non pas dénuée de technologie qui restait encore présente ici et là. Mais tout était trompe l'oeil en se palais délicat.

Hod dans son coin fit une tête amicale et contente pour Ryooo. Le commandant aussi était très classe ce soir. Il avait néanmoins son fameux "gun" dans son veston. Après tout, c'était un commandant d'armée. Mais il était très gentil et serviable.

Une élégante dame vint au coté du commandant. C'était la Princesse Tacy-turne. Qui était de loin très banale face à Aislinn qui resplendissait. Elle ronchona dans son coin. Aux coté de Tacy, il y avait Richard. Un élégant garçon. Blond. Yeux bleus. Son métier ?
Gardien des clés. Il ne semblait pas vraiment occupé par les demoiselles. Il gardait ses clé aussi précieusement qu'un trésor. Personne ne savait vraiment ce que'elles ouvraient, ses clés.
Sur la gauche au fond de la salle, il y avait les Conseillers. Et leurs épouses qui bavassaient des choses inutiles.

Ryooo jeta un coup d’œil malin à Aislinn.

-Je t'aime. Et je veux surtout que l'on passe une belle soirée entre nous.

Il serra sa tendre main. Prêt à descendre les marches vers les personnes et à inaugurer la fête.
Mais avant qu'il n'ai fait un pas. Un conseiller. nommé Pot'minus. Leva un verre en direction de Ryooo et demande au jeune homme une élocution sur son retour.
Ryooo qui était déjà gêné à moitié par ces fêtes en son "honneur" et qui préférait la tranquillité d'une vallée nocturne à une salle de fête remplie de monde, toussa un peu et se dit qu'il allait parler de son coeur , pris doucement la parole.

-Je suis venu ici. J'ai rencontré la personne la plus admirable qui soit. Je l'aime de toute mon âme et..ce soir. Ce n'est pas une fête pour mon retour. Mais notre retour. Je ..je ..ne suis pas très bon à l'oral. Mais, je peux vous assurer que ce soir, j'éviterais de faire amener ici des monstres géant que je dusse exploser de mes sphère lumineuses de pouvoir.

Les gens rirent un peu. L'humour était bien. Tout le monde ici savait que Ryooo était du genre " héros, épée, course" et pas vraiment " costume, danse , fête".

-Si je suis ici ce soir. C'est pour partager avec Elle, un moment inoubliable. Parceque je l'aime. Et je souhaite aussi que vous partagiez de bons moments ce soir.

Une musique commença à s’infiltrer dans l'air, comme magique. Ryooo enlaça ses doigts contre ceux d'Aislinn.

-Je t'aime Aislinn.


Hod dans son coin, applaudit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Left_bar_bleue100/100[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Empty_bar_bleue  (100/100)

[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Empty
MessageSujet: Re: [Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo)   [Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:34

Alors que je descendais l'escalier, Ryooo vint me rejoindre, le regard étonnamment brillant et tendre. Il me demanda si je voulais qu'il soit mon cavalier. La réponse était évidente.
Je jetais un regard a la salle, de nombreux bourgeois et gens important était présent. Beaucoup de belles femmes. J’espérais que je resterais la seule au yeux de Ryooo.
Il prit ma main et la serra. C'est alors qu'un homme leva son verre et demanda un discours. Il sembla géné et finis par commençait:

-Je suis venu ici. J'ai rencontré la personne la plus admirable qui soit. Je l'aime de toute mon âme et..ce soir. Ce n'est pas une fête pour mon retour. Mais notre retour. Je ..je ..ne suis pas très bon à l'oral. Mais, je peux vous assurer que ce soir, j'éviterais de faire amener ici des monstres géant que je dusse exploser de mes sphère lumineuses de pouvoir.

Les gens rirent. J'avais bien compris qu'il n'aimait pas ce genre de choses. Je ne pu m'enpécher d'esquissais un sourire.


-Si je suis ici ce soir. C'est pour partager avec Elle, un moment inoubliable. Parceque je l'aime. Et je souhaite aussi que vous partagiez de bons moments ce soir.

La musique commença. Je ne pu retenir mes joues de prendre une légère teinte rose. Qui devinrent rouge suite a sa déclaration suivante.

-Je t'aime Aislinn.

Je lui sourit, puis l’entraînais sur la piste avec moi. Posant sa tête sur son épaule. Je profitais un instant de la lenteur de la musique pour être dans ses bras. Puis, pensant a Ryooo, qui n'aimais guêre ces fêtes mondaine, je le lâcher et aller vers l'orchestre, chuchotant au chef qui hocha vite la tête. A peine je m'étais éloigner, que la musique accéléra pour prendre une teinte plus joyeuse. Je pris les mains de Ryooo en riant, et l’entraînais avec moi dans une danse folle. Lorsque les plus coincé finirent par ce mettre a danser, je couru, entraînant Ryooo avec moi. Je nous voulait de nouveau seuls. Une fois dans la chambre, je refermais la porte, et tomber a genoux, joyeuse et essoufflé par la course.

Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Left_bar_bleue100/100[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Empty_bar_bleue  (100/100)

[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Empty
MessageSujet: Re: [Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo)   [Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:47

Ryooo se mit à rire. Il l'adorait. Il ignorait si elle avait lu dans ses pensées. Mais il l'aimait de toute son âme. Il repensait à tout à l'heure. Lorsque ses bras entourait son dos dévêtu, ses épaules fines et douces. Lorsque leurs regards se croisaient dans un soleil éclatant d'amour et de sentiments brûlants.
Ryooo tomba à genoux à coté du lit à coté d'elle. Elle n'avait pas encore retirer sa belle robe, lui, était encore en costume. Il sourit. S'approcha d'elle et la serra dans ses bras.

-Tu es vraiment magnifique Aislinn. Je t'aime et.. je.. Il lui prit la main, se releva et l'aida à se releva et la dirigea sa main dans la sienne vers le balcon de l'appartement.

La douce lune trônait en reine sur les cieux légèrement étoilés d'un bleu sombre de la nuit. Ryooo se retourna vers Aislinn. Le regard flamboyant de tendresse. Il passa un doigt sur sa joue, l'attirant vers elle et l'embrassant délicatement avec passion.
Après un long baiser, il lui demanda :

-Serais-tu prête à m'accompagner dans la plus grande aventure de ma vie?

Il parlait de leurs vie à eux. Il voulait qu'elle devienne sa compagne. Il l'aimait. Pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Left_bar_bleue100/100[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Empty_bar_bleue  (100/100)

[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Empty
MessageSujet: Re: [Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo)   [Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:30

Une fois remis de notre effort, il s'approcha de moi et me serra dans ses bras. Puis après avoir commençais a me dire qu'il m'aimait et ne finissant pas sa phrase m'emmena au balcon. Il passa un doigt sur ma joue et m'embrassa. Un long baiser, rempli a la fois de tendresse et d'autre chose, brûlant et doux a la fois.

-Serais-tu prête à m'accompagner dans la plus grande aventure de ma vie?

Je l'embrassais tendrement.

-Je te suivrais partout mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Left_bar_bleue100/100[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Empty_bar_bleue  (100/100)

[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Empty
MessageSujet: Re: [Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo)   [Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:25

https://www.youtube.com/watch?v=r9TanR_3M0o

Sa voix éclaircie la nuit d'une douce lueur paisible et amoureuse.

-Je te suivrais partout mon amour.

L'air était calme. La mélodie de sa voix fit frémir Ryooo. Le Jeune-homme était transie d'amour. Il n'en perdait pas la raison. Mais il ferait tout pour sa bien aimée. La Lune semblait vaciller d'une larme lorsque de nouveaux ils s'unirent l'un l'autre dans leurs bras.
Il était tellement bien. contre elle. L'éclair d'un amour infini. Il passa sa main sur son jeune dos avec un caresse et sourit. Il la regarda dans les yeux. D'un regard, intense et féerique. Il passa sa main sus les cheveux d'Aislinn et décrocha son chignon laissant retomber ses cheveux. Il fit de nouveau un sourire en faisait apparaitre comme par magie une fleur dans sa main. Une fleur de lumière. Il l'a mit à l'oreille d'Aislinn.

Le sommeil les guettait petit à petit. Dans une voix presque enfantine, Ryooo susurra à l'oreille d'Aislinn qu'ils allaient devoir aller au "dodo".
Mais il ils n'allaient pas s'endormir l'un contre l'autre en costume. Il passa sa main contre elle, l'embrassa, et détacha un bouton de sa robe. Un petit peu coquin. Il murmura devant ses lèvres "Je t'attendrais" . Il reculait, mais elle le recolla à elle, détacha un bouton de sa chemise. Elle aussi avait un air coquin.

Les draps délicat. Ryooo l'attendait, semi-éveillé. Ses yeux d'amour remplis commençait à se fermer. quand il vit la porte de la alle de bain s'ouvrir. Il esquivssa un sourire. Et dit doucement mais suffisament haut pour qu'elle l'entende :
-Je ferme les yeux.

Puis il se mit à rire. La nuit était agréable. Ils se faufilèrent l'un contre l'autre dans le lit admirablement confortable. Ryooo rêva d'une vie magique avec Elle. Sa bien aimée.

Il l'aimait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Left_bar_bleue100/100[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Empty_bar_bleue  (100/100)

[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Empty
MessageSujet: Re: [Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo)   [Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:54

La soirée de la veille fut magique, et j'en rêvais encore.

Lorsque le soleil vint soudain m'éclairait le visage. J'ouvris les yeux, encore embaumé de mon rêve. Mais ce n'était pas un rêve. Ryooo dormait a cotés de moi. Je me tournais vers lui. Une de ses mains reposer sur ma taille. Il semblait si paisible. Je passais un doigt sur sa joue en souriant. Puis je me levais doucement pour ne pas le réveiller. Je me dirigeais vers la salle de bain et me lavais avant d'enfiler un robe bleu, arrivant au genoux et légère.
Je revint dans la chambre et m'assis sur le lit. Il dormait toujours, d'un sommeil serein. Il était si beau. Je me penchai et effleurer ses lèvres des miennes.

-Debout, le soleil est lever, ouvre tes yeux, Amour de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Left_bar_bleue100/100[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Empty_bar_bleue  (100/100)

[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Empty
MessageSujet: Re: [Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo)   [Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:05

Mes yeux percèrent le soleil d'un pâle clignement tranquille de cils. J'étais heureux et bien. Je n'avais pas vraiment envie de me lever. Mais de rester avec elle. Je vis qu'elle portait une robe bleue, courte mais qui lui allait bien. L'attirant vers moi, je l'embrassais tendrement, en me relevant doucement dans la couette.
Je partis rapidement prendre une douche. Enfilait un pantalon propre, d'un noir très profond, et une chemise à manche courte, d'un bleu pétillant et vivifiant.
Ma coupe de cheveux ignorée était celle de tous les jours. Assez courte.
Ma chemise était attachée, mais non mise dans mon pantalon. Et le col était ouvert à deux boutons. On voyait à mon cou, auquel pendait une petite chaine , sans pendentif.

Nous mangeâmes rapidement en riant parfois. Et une fois le petit déjeuner finit, (nous l'avions pris dans notre appartement) nous décidâmes tous les deux d'aller se promener dans le domaine à coté de la ville, ce que l'on voyait du Balcon de l'appartement.

Avant de partir, je lui pris la main. L'attirant vers moi doucement. Avant de prononcer à son oreille :

-Tu es aussi l'Amour de ma vie, Aislinn.

Puis je ris doucement. Un rire joyeux, et tonifié de bonheur.
J'avais une idée en tête. Une ballade heureuse entre amoureux.
Sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Left_bar_bleue100/100[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Empty_bar_bleue  (100/100)

[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Empty
MessageSujet: Re: [Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo)   [Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:19

Nous prîmes notre petit déjeuner dans la bonne humeur.Ryooo décida d'aller faire une balade, au delà de la ville, ce que l'on voyait depuis le balcon.
J’espérais qu'un jour il m’emmènerais voir la mer.
Nous partîmes donc main dans la main. Moins de courtisans vinrent nous déranger que la veille. La déclaration de Ryooo a mon sujet avait bien passé. Certaines nobles me regardais avec un regard noir, je leurs renvoyait un magnifique sourire, ce qui avaient le dont de les faire grinçaient des dents.
Durant le trajet je m'émerveillé sans cesse de la beauté du paysage environnant.
Je serrer la main de Ryooo, heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Left_bar_bleue100/100[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Empty_bar_bleue  (100/100)

[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Empty
MessageSujet: Re: [Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo)   [Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:50

C'est toujours mains liées, qu'ils s'aventurèrent amoureux dans un joli parc puis sentier dévié, au delà du château et des rues pavillonnées . Ryooo et Aislinn se baladèrent à travers une allée fleuries d'arcades au dessus d'eux. Les fleurs s'entrelaçaient dans un spectacle merveilleux.

Puis à un moment. Ryooo tira la main de la jeune fille pour lui montrer une grande étendue d'herbe. Mais il y avait une clotûre.
Sans trop se concerter. Il l'a prit dans ses bras et elle passa sans difficultée de sa souplesse presque féline. Ryooo passa également. Il lui prit la main , et courut avec elle.

Devant eux quelques chevaux hennirent. Ryooo regarda Aislinn.

-Une petite course entre amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Left_bar_bleue100/100[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Empty_bar_bleue  (100/100)

[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Empty
MessageSujet: Re: [Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo)   [Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:20

A peine eu t il prononcé ses mots que je foncer, sur une magnifique jument alezane, Grimpais sur son dos avec agilité et l'a fit partir au grand galop. Mes cheveux au vent, je regardais en arrière et vit Ryooo sur un étalon blanc comme neige, qui contrasté avec ses cheveux foncé et son pantalon noir. J'accéléré la cadence pour essayer de ne pas me faire rattraper.
Je riais. Je lui lançais:

-Tu vas perdre !!

Je finis par arrêter la jument et descendre en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Left_bar_bleue100/100[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Empty_bar_bleue  (100/100)

[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Empty
MessageSujet: Re: [Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo)   [Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:47

https://www.youtube.com/watch?v=4LEpf5kuUSM&feature=related

La petite prairie était verdoyante. Verdoyante de bonheur. Elle respirait l'odeur d'une nouvelle saison. Elle était comme l'horizon d'un moment magique. Une Horizon verte, planifiée d'amour et de joie. Une ligne tracée, verte d'un futur joyeux. La Prairie ressemblait à ces grandes étendues vertes, que l'on retrouve en Écosse . Des Highlands de beauté naturelle. Le couple était assez loin du château maintenant. Ils avaient galopés le longs des prairies sans se soucier du temps.
La Prairie était une paisible contrée. L'aire d'Aurora en comptait de nombreuses.
On pouvait y dénombrer diverses espèces d'animaux en tout genre. D'un oiseau , en passant aux troupes de cerfs, tout en n'oubliant pas les créatures mythologiques. Les Prairies comptaient des dryades et des faunes. Les Dryades habitaient plus haut. Dans une partie inexplorée de Foraka Magna. Une partie appelée les Mers Infinies.

Ryooo n'étais pas très doué. Il était tombé souvent, et Aislinn avait beaucoup rit du progrès de son nouvel élève cavalier.
Les courses qu'ils firent furent heureuses et , à son Tour Ryooo descendit de sa monture pour aller vers Aislinn , la prendre dans ses bras et lui dire dans l'oreille :

-Bravo mon amour, tu es la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Left_bar_bleue100/100[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Empty_bar_bleue  (100/100)

[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Empty
MessageSujet: Re: [Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo)   [Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:06

Il n'arrêter pas de tombé, peu habitué a monter a cheval. Je ris beaucoup mais il apprenait vite et je fu impressionné par sa rapidité d'adaptation.
Il finit par descendre de cheval et me rejoins. Il me pris dans ses bras avec tendresse.
Je regardais le soleil. Il se coucher. Inquiète je regardais Ryooo et lui demandais si il ne fallait pas rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Lancelot

Toa Lancelot


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2012

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Left_bar_bleue100/100[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Empty_bar_bleue  (100/100)

[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Empty
MessageSujet: Re: [Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo)   [Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:35

Après un grand et long voyage ennuyant, le croiseur du Toa de l'ombre se posa sur Aurora, une contrée au paysage splendide. Après le débarquement, la Division débarqua rapidement, et assez violemment. Tika ordonna aux soldats de se dirigea dans quatre coins différentes. Lancelot, Luka, Césario et Joax commençaient à entre dans l'appartement, brusquement. Joax, grâce à sa force imposante, pouvait détruire la porte sans effort. Les soldats courait dans toute les directions, se dirigeant principalement dans l'étage où le couple paisible habitaient.
-RAS dans la chambre 405 !
-RAS dans la chambre 412 !
Après des analyses, Lancelot arriva à la porte du concerné. Un soupir se fit. Luka lui demanda gentiment:
-Qu'y a t-il ?
-Rien, j'ai juste peut de me faire abattre facilement...
-Nous sommes là, ne t'inquiètes pas.
Il ne put s'empêcher de sourire. Après que Joax défonça une nouvelle fois une porte, Césario arrivait en catastrophe en criant:
-PAS UN GESTE ! PLUS PERSONNE NE BOUGE !!!!
-Y a personne, abruti, remarqua Luka.
-Ouais, bon, je vérifiais juste en cas où ils seraient là !
Tika, furieuse, ne s'empêchait de donner des ordres avec sa lourde voix:
-Au lieu de bavarder, vous ferez mieux de chercher des indices.

Après quelques fouilles, la chambre était en désordre total, dans le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormind.forumactif.fr/
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Left_bar_bleue100/100[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Empty_bar_bleue  (100/100)

[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Empty
MessageSujet: Re: [Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo)   [Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:25

[ADMIN : Yeah ! Toa lancelot reçoit 3 points de RP. et 1 points d'expérience.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Empty
MessageSujet: Re: [Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo)   [Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aurora] Un Balcon illuminé. (Aislinn / Ryooo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: