BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aux membres de choisir ! Des boutiques ? ou autre chose?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Aux membres de choisir ! Des boutiques ? ou autre chose?  Left_bar_bleue100/100Aux membres de choisir ! Des boutiques ? ou autre chose?  Empty_bar_bleue  (100/100)

Aux membres de choisir ! Des boutiques ? ou autre chose?  Empty
MessageSujet: Aux membres de choisir ! Des boutiques ? ou autre chose?    Aux membres de choisir ! Des boutiques ? ou autre chose?  Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:13

Coucou à tous =)

si je créer ce topic c'est pour vous posez une question ( si il y a encore quelqu'un pour y répondre) .


Utilisez vous la partie Boutiques ? Est-elle nécessaire ? Ne serait-il pas plus simple de laissez faire les joueurs ?


ne serait(il pas plus simple, de dire " j'ai une épée" dnas la présentation..tout simplement. Ou d'en achetez une avec nostre argent , dans le RP, sans avoir besoin d'autre chose que l'histoire.

De même pour les mata, et les salaires etc.. ça vous sert à qq chose?
Mici de répondre, study, j'examinerai vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
Knightmare


Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Aux membres de choisir ! Des boutiques ? ou autre chose?  Left_bar_bleue100/100Aux membres de choisir ! Des boutiques ? ou autre chose?  Empty_bar_bleue  (100/100)

Aux membres de choisir ! Des boutiques ? ou autre chose?  Empty
MessageSujet: Re: Aux membres de choisir ! Des boutiques ? ou autre chose?    Aux membres de choisir ! Des boutiques ? ou autre chose?  Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:50

Je n'en ai pour ma part absolument aucune utilité puisque je suis déjà le personnage le plus puissant qui n'ait jamais été créé sur un forum de RPG.

Après, on a quand même Shadanuva qui nous sort ses épées et ses masques de Hollow de son chapeau magique là, ça commence à bien faire. Et n'oublions pas The Fallen qui s'est approprié une puissance monstrueuse en quelques posts, tout en dénigrant de A à Z le travail des autres...

Bref, ça ne sert malheureusement plus à grand-chose, puisque de nos jours, le pouvoir s'obtient selon le caractère du personnage et non par dur labeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Aux membres de choisir ! Des boutiques ? ou autre chose?  Left_bar_bleue100/100Aux membres de choisir ! Des boutiques ? ou autre chose?  Empty_bar_bleue  (100/100)

Aux membres de choisir ! Des boutiques ? ou autre chose?  Empty
MessageSujet: Re: Aux membres de choisir ! Des boutiques ? ou autre chose?    Aux membres de choisir ! Des boutiques ? ou autre chose?  Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:35

C'est une bonne réponse ! Et tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Aux membres de choisir ! Des boutiques ? ou autre chose?  Empty
MessageSujet: Re: Aux membres de choisir ! Des boutiques ? ou autre chose?    Aux membres de choisir ! Des boutiques ? ou autre chose?  Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:44

Je trouve que moins de personnes achètent des armes et puis bon les salaires ne peuvent servir qu'à agrandir une armée ou avoir toutes les armes du monde. Alors je crois que la boutique sera dans les oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Aux membres de choisir ! Des boutiques ? ou autre chose?  Left_bar_bleue100/100Aux membres de choisir ! Des boutiques ? ou autre chose?  Empty_bar_bleue  (100/100)

Aux membres de choisir ! Des boutiques ? ou autre chose?  Empty
MessageSujet: Re: Aux membres de choisir ! Des boutiques ? ou autre chose?    Aux membres de choisir ! Des boutiques ? ou autre chose?  Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:55

J'y vais rarement , car j'achète rarement , mais pour moi c'est une partit utile , elle permet de lister les boutiques et les objets à vendre.

Mais il faut peut être supprimer ou fusionner plusieurs boutiques !
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Aux membres de choisir ! Des boutiques ? ou autre chose?  Left_bar_bleue100/100Aux membres de choisir ! Des boutiques ? ou autre chose?  Empty_bar_bleue  (100/100)

Aux membres de choisir ! Des boutiques ? ou autre chose?  Empty
MessageSujet: Re: Aux membres de choisir ! Des boutiques ? ou autre chose?    Aux membres de choisir ! Des boutiques ? ou autre chose?  Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:55

Le forum vous plait il plus ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Aux membres de choisir ! Des boutiques ? ou autre chose?  Empty
MessageSujet: Re: Aux membres de choisir ! Des boutiques ? ou autre chose?    Aux membres de choisir ! Des boutiques ? ou autre chose?  Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:23

Il me plait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Aux membres de choisir ! Des boutiques ? ou autre chose?  Left_bar_bleue100/100Aux membres de choisir ! Des boutiques ? ou autre chose?  Empty_bar_bleue  (100/100)

Aux membres de choisir ! Des boutiques ? ou autre chose?  Empty
MessageSujet: Re: Aux membres de choisir ! Des boutiques ? ou autre chose?    Aux membres de choisir ! Des boutiques ? ou autre chose?  Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:12

Il me plait (quoique il aurai fallu que je puisse faire un peu de RP ^^' ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux membres de choisir ! Des boutiques ? ou autre chose?  Empty
MessageSujet: Re: Aux membres de choisir ! Des boutiques ? ou autre chose?    Aux membres de choisir ! Des boutiques ? ou autre chose?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux membres de choisir ! Des boutiques ? ou autre chose?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admin] Faut queje vous dise quelque chose, c'est .. grave.
» pub pour les boutiques de krizax
» sujet sur les autre faction
» De l'autre coté du portail.
» Demande aux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: Archives de l'administration et de la communauté.-
Sauter vers: