BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Quête] Recharge à volontée ? Un quête est avisée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Quête] Recharge à volontée ? Un quête est avisée. Left_bar_bleue100/100[Quête] Recharge à volontée ? Un quête est avisée. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Quête] Recharge à volontée ? Un quête est avisée. Empty
MessageSujet: [Quête] Recharge à volontée ? Un quête est avisée.   [Quête] Recharge à volontée ? Un quête est avisée. Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:22

Alors que les autres équipements ( lanceurs , véhicules ) ne sont toujours pas arrivés à l'armurie. Voici une quête lancée par le puissant Turaga Vakama
:TT:


Citation :
Les lanceurs posséderonts un nombre limite de lancés . Et donc de recharges. Mais cette merveilleuse quête vous permettra de gagnez votre pierre de recharge instantanée.
Cete pierre , qu'importe le type de recharge ( zamor , rothuka,disques) fit que vous aurez dans le jeu un nombre infini de recharge.
Et ce n'est pas tout , si vous ramenez cette pierre à l'armurerie , vous pourrez en faire profité tout membre du rpg ce qui est bien sur une chose importante.

Les règles sont simples : La pierre à été remaqué dans les environs de Po-Koro la dernière fois , à Mata nui .
Deux pages d'aventures vous sont demandées.

Le gagnant aura un magnifique lanceurs au chois si il rapporte la pierre au gérant de l'armurie.
.

Hésitants ?

:O


La pierre est un puissant atout dans une guerre . Pensez y .


Turaga Vakama , Message distribué par écoute , et par affiche sur certain panneaux d'affichage de metru nui .
Revenir en haut Aller en bas
Piruk

Piruk


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

[Quête] Recharge à volontée ? Un quête est avisée. Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Recharge à volontée ? Un quête est avisée.   [Quête] Recharge à volontée ? Un quête est avisée. Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:36

Piruk, 14H26 Metru-nui

Piruk, passant devant un panneaux publicitaire - Wow! Le lanceur de votre choix!!
C'est pour moi...mais c'est dangeureux....Je passe a la boutique et j'y vais!!

De retour... - Bon ca c'est O.K , allont voir turaga vakama.

T-Vakama -Bien jeune matoran, cette mission est dangereuse..
Piruk -J'en ai pris concience turaga Vakama, je le veut.
T-Vakama - Si cela est ton choix..

Vakama leva son septre au ciel, un éclair prappa de plein fouet le pauvre matoran...

Piruk se reveilla sur une plage...Il observa autour de lui, personne.

P -Il y a quelqu'un?

...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Quête] Recharge à volontée ? Un quête est avisée. Left_bar_bleue100/100[Quête] Recharge à volontée ? Un quête est avisée. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Quête] Recharge à volontée ? Un quête est avisée. Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Recharge à volontée ? Un quête est avisée.   [Quête] Recharge à volontée ? Un quête est avisée. Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:45

admin : piruk as tu lu les règles ? pas de code couleur demandé , et pas besion de dire qui parle au début de chaque phrase .

autre chose . faut créer un topic sur mata nui , indiquez la quête .


sinon merci de ta participation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piruk

Piruk


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

[Quête] Recharge à volontée ? Un quête est avisée. Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Recharge à volontée ? Un quête est avisée.   [Quête] Recharge à volontée ? Un quête est avisée. Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:48

-piruk as tu lu les règles ?
-Oui
- pas de code couleur demandé ,
-Je trouve que c'est mieux présenté avec ( je les enleverés)
- et pas besion de dire qui parle au début de chaque phrase .
-Okok ^^
-autre chose . faut créer un topic sur mata nui , indiquez la quête .
-Excuse....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Quête] Recharge à volontée ? Un quête est avisée. Left_bar_bleue100/100[Quête] Recharge à volontée ? Un quête est avisée. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Quête] Recharge à volontée ? Un quête est avisée. Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Recharge à volontée ? Un quête est avisée.   [Quête] Recharge à volontée ? Un quête est avisée. Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:50

HRP scratch quand j'écris admin en rouge cela veut dire que c'est pas dans... le jeu... HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Recharge à volontée ? Un quête est avisée. Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Recharge à volontée ? Un quête est avisée.   [Quête] Recharge à volontée ? Un quête est avisée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Recharge à volontée ? Un quête est avisée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QUETE] The War for the Vahi ! Première Quête ! Premier Indices !
» [Quête/Enigme/Aventure] La quête de Mayu-Nui
» [quête] La quête de l'axalara
» quète: le géant de ora nui
» en quete d'une pièce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: