BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Terra, le Toa Bourrin.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Terra, le Toa Bourrin. Empty
MessageSujet: Terra, le Toa Bourrin.   Terra, le Toa Bourrin. Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:03

Dans les rues de Xia, un bandit attaquait un Matoran mais un Toa arriva et dit au bandit:
-Laisse le tranquille, imbécile!
-Pour qui tu te prend toi?! Osez insulter Umbra!
Il sortit un sabre de ténèbres, le Toa, dénommé Terra, sortit une énorme épée. Un combat dans les rues de Xia allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Terra, le Toa Bourrin. Empty
MessageSujet: Re: Terra, le Toa Bourrin.   Terra, le Toa Bourrin. Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:28

Woolan et Aqua arrivèrent dans les faubourgs de Xia, ils étaient armés car il devait tuer un certain Umbra.

Terra fonçit sur Umbra. Umbra s'était téléporté, il esquiva les coups suivants et transperça le Toa.
-Argh! Quelle puissance!
-Ce n'est que 1/100 de mon pouvoir! Tu es trop nul!
Terra s'enterra et resurgit en dessous de son ennemi. Mais Umbra était trop rapide et esquiva tout.
-On va t'aider!
C'était Aqua et Woolan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terra, le Toa Bourrin. Empty
MessageSujet: Re: Terra, le Toa Bourrin.   Terra, le Toa Bourrin. Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:22

soudain une voix familière retentit:besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Terra, le Toa Bourrin. Empty
MessageSujet: Re: Terra, le Toa Bourrin.   Terra, le Toa Bourrin. Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:30

-Ralkiro tu as fait vite! dit Aqua. Viens nous aider ce type à l'air super fort!
-Je n'aime pas les nouveaux. Va dans le néant Ralkiro!
Umbra passa juste devant Woolan, Terra et Aqua et arriva juste devant Ralkiro il allait lui donner un coup mortel.
-Ral' esquive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terra, le Toa Bourrin. Empty
MessageSujet: Re: Terra, le Toa Bourrin.   Terra, le Toa Bourrin. Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:44

ralkiro disparu d'un seul coup pour arriver juste derrière l'ennemis.hélas,l'ennemis se retourna et donna un coup mejestueux à ralkiro.ralkiro fit un saut esquiva:dans son dos deux parchemin brulait.et d'un seul coup une explosion:était-il mort?
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Terra, le Toa Bourrin. Empty
MessageSujet: Re: Terra, le Toa Bourrin.   Terra, le Toa Bourrin. Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:54

-Ralkiro!
-Ne t'inquiète pas Aqua c'est un dur à cuire.
Le souffle de l'explosion se dissipa. Ralkiro était mal en point mais Umbra n'avait même pas une égratignure.
-C'est tout?
Umbra leva son épée mais il se fit projeter au loin par Woolan.
-On n'est encore là, nous! Aqua soigne Ral'!
-Oui je sais.
Elle commença à le soigner.
-Et toi là-bas, continua Woolan, viens m'aider.
-Oui bien sur.
Terra s'enterra et réapparut à coté de Woolan.
-On va enchaîner les attaques comme ça il pourra pas riposter.
-Je vois un type rapide je vais devoir augmenter un peu plus ma puissance. 10/100 de ma puissance.
Woolan lança des boules de feu et lui lança des éclairs, Terra sauta sur Umbra et lui donna un coup d'épée. Umbra contre-attaqua mais un mur de feu se dressa entre Terra et l'attaque du Titan.
Un grand éclair s'abatta sur Umbra.

-Toa, vas-y!
Il utilisa " Pouvoir de la Terre", il fit jaillir de grands pics de terre mais Umbra esquiva et passa juste derrière Woolan, il lui donna un simple coup d'épée.
-Temps de Réaction: 2/10 pour vous tous.
Allez je vais en finir vite je vais utiliser 20/100 de ma puissance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terra, le Toa Bourrin. Empty
MessageSujet: Re: Terra, le Toa Bourrin.   Terra, le Toa Bourrin. Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:08

aaah,très drole on va voir ce que tu vas faire face à sa.
ralkiro se concentra on voyait de l'énergie afflué vers lui.ses yeux on completement changé.
d'un seul coup ralkiro disparu:
-bah il est passé ou?
d'un seul coup ralkiro apparu juste au dessus de umbra et le frappa de plein fouet,puis un pic de terre l'embrocha.umbra disparu il réapparut juste ayu dessus de aqua.ralkiro se déplaça tellement vite que d'un seul coup umbra fut projeté.d'un seul coup,umbra et ralkiro,disparurent ensemble.de la et la on entendait des armes qui s'entrechoquait.
un combat invisible commençait.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Terra, le Toa Bourrin. Empty
MessageSujet: Re: Terra, le Toa Bourrin.   Terra, le Toa Bourrin. Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:26

Une explosion retentit dans le combat invisible. Ralkiro fut projeté.
-Il est trop fort!
-On décourage pas! Tout le monde dessus!
-25/100 de ma puissance!
Aqua l'immobilisa, Woolan l'enflamma et l'électrocuta, Umbra ressentit une douleur, Terra sauta au dessus de lui et abaissa son épée. Il dégagea une onde de choc!
-Ralkiro tu l'achèves!
-Il n'en aura pas l'occasion.
Umbra était apparu juste derrière Ralkiro.
-Toi j'ai une folle envie de te tuer!
Il absorba Ralkiro dans un monde de ténèbres.
-Ralkiro, non!
-Je tue votre ami et je reviens.

Dans le monde de ténèbres Umbra s'approcha de Ralkiro et mit son épée au niveau de sa gorge... Il annula sa technique.
-Ralkiro ça va!?
-J'ai décidé de prendre la fuite, vous tuer ne servira à rien pour l'instant, haha!!!! On se reverra sur DarkOrion, ok?
En partant il laissa tomber volontairement une carte. Woolan la ramassa et vu que c'était la carte de DarkOrion. Il y avait une croix qui signifiait l'emplacement du TAKOKANAAN.
-On rentre à la base.
-Toi ,Toa tu viens avec nous.
-Je me nomme Terra.
-Ok Terra on rentre.
Mais des êtres sortirent du sol, des êtres ténèbreux. L'un d'eux dit:
-Je parle en tant que Umbra, ces êtres vont vous attaquer, si vous mourrez ça veut dire que vous n'en valiez pas la peine. Si vous nous battez tous déchiffrer la carte que je vous ai donné.
Les êtres se rapprochèrent des Toa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terra, le Toa Bourrin. Empty
MessageSujet: Re: Terra, le Toa Bourrin.   Terra, le Toa Bourrin. Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:58

-je le poursuis les gars on se retrouve sur darkorion,aller à plus...
ralkiro s'éloigna et disparu au loin.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Terra, le Toa Bourrin. Empty
MessageSujet: Re: Terra, le Toa Bourrin.   Terra, le Toa Bourrin. Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:08

Hrp: Ralkiro on ne sait même pas où c'est précisément. Et tu pourrais nous aider à vaincre ces êtres. Et en plus si t'y vas tout seul tu vas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Terra, le Toa Bourrin. Left_bar_bleue100/100Terra, le Toa Bourrin. Empty_bar_bleue  (100/100)

Terra, le Toa Bourrin. Empty
MessageSujet: Re: Terra, le Toa Bourrin.   Terra, le Toa Bourrin. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 7:49

Ouais attends je t'amène Nakomata c'est plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terra, le Toa Bourrin. Empty
MessageSujet: Re: Terra, le Toa Bourrin.   Terra, le Toa Bourrin. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:12

HRP:non merci je suis déja partie trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Terra, le Toa Bourrin. Empty
MessageSujet: Re: Terra, le Toa Bourrin.   Terra, le Toa Bourrin. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:40

Hrp: Ralkiro t'aurais pu rester! Je te signale qu'il y a plus d'une centaine d'êtres ténèbreux! Même si Woolan est fort il aura du mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terra, le Toa Bourrin. Empty
MessageSujet: Re: Terra, le Toa Bourrin.   Terra, le Toa Bourrin. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:57

HRP:non,non il s'en sortira très bien, moi je n'aurais été qu'un fardeau.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Terra, le Toa Bourrin. Empty
MessageSujet: Re: Terra, le Toa Bourrin.   Terra, le Toa Bourrin. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:04

Hrp: oais mais c'est pas très sympa. C'est pas gravissisme mais essaye de plus refaire ça à l'avenir Wink Rentre à la base car tu peux te faire facilement tuer par Umbra, une fois à la base demande si Noko' va bien et quelles sont les menaces du moment pour que t'aille t'en occuper, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terra, le Toa Bourrin. Empty
MessageSujet: Re: Terra, le Toa Bourrin.   Terra, le Toa Bourrin. Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:39

ralkiro revint à la course car il avait complètement oublié les etres des ténebres.
ralkiro invoca une sorte d'orbe tourbillonnant mais avec des lames de vent.

HRP:c'est la technique du shuriken tourbillonant.

il sauta et arriva au millieu des ennemis ou il utilisa sa technique qui en tua une bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Terra, le Toa Bourrin. Left_bar_bleue100/100Terra, le Toa Bourrin. Empty_bar_bleue  (100/100)

Terra, le Toa Bourrin. Empty
MessageSujet: Re: Terra, le Toa Bourrin.   Terra, le Toa Bourrin. Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:40

hrp : Refusé. Nous sommes sur un forum Bionicle, et non pas de Naruto. Que tu contrôles le bois passe encore, mais l'orbe shurike, ce serait aller trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terra, le Toa Bourrin. Empty
MessageSujet: Re: Terra, le Toa Bourrin.   Terra, le Toa Bourrin. Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:48

HRP:ben c'est du vent mon chere donc je le maitrise
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Terra, le Toa Bourrin. Empty
MessageSujet: Re: Terra, le Toa Bourrin.   Terra, le Toa Bourrin. Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:22

Hrp: Iruini a raison, tu copie trop!
Revenir en haut Aller en bas
Piruk

Piruk


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

Terra, le Toa Bourrin. Empty
MessageSujet: Re: Terra, le Toa Bourrin.   Terra, le Toa Bourrin. Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:39

Que vois-tu dans l'entête du site ? BIONICLE Destinée RPG.
Les Bionicle (ou être Bio-Mechaniques) respectent quelques normes, et ont un certain pouvoir (le bois n'en fais pas parti par exemple)

Citation :

ralkiro invoca une sorte d'orbe tourbillonnant mais avec des lames de vent.

HRP:c'est la technique du shuriken tourbillonant.

il sauta et arriva au millieu des ennemis ou il utilisa sa technique qui en tua une bonne partie.

Des lames de vent ? OMG! Le vent va me découper ! --'
De plus, une des règles stipule clairement que votre perso doit être modérément fort.
Il ne peut donc pas tuer tous ses ennemis en une phrase....
--'

Si tu veut un forum RPG Naruto-mechanique-delamortquitue-tout le monde en un coup, il suffi de cliquer sur le lien en bas de page, "forum gratuit".

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Terra, le Toa Bourrin. Empty
MessageSujet: Re: Terra, le Toa Bourrin.   Terra, le Toa Bourrin. Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:39

Ralkiro était revenu.
-Désolé les gars je ne sais pas ce qui m'a prit.
-On y va!
Woolan lança des éclairs, Ralkiro des kunaïs, Aqua des gouttes de pluies coupantes et Terra sauta et en écrasant sa lame, généra une onde de choc et fit sortir du sol des pics de Terre.
Beaucoup d'être était mort mais d'autre apparurent.

-On doit utiliser de la lumière! Ah si Nokonuva était présent! on aurait facilement gagné la bataille!
Les être passèrent à l'attaque! Un mur de feu noir se dressa, c'était Fire à la rescousse! Un grand éclair s'abatta sur les êtres, Fire déclencha une explosion de flammes, Terra leur dit:
-Poussez vous les amis, ça va faire mal!
Il enchaîna des attaques surpuissantes avec une force incroyable! Terra était un vrai bourrin!
Il continua ses attaques, à chaque coup des pics de Terre sortait du sol. Alors qu'il ne restait qu'une cinquantaine d'être, il fit tomber un énorme météore qui était en fait une partie du sol qu'il avait arracher, aucun être esquiva!

-C'est trop facile!
-Attention!
Des être se formèrent autour de Terra, Woolan essaya de les électrocuter, mais il avait peur de blesser son nouveau ami.
-Je vais utiliser mon eau!
Des bulles se débarassèrent de quelques êtres, Terra se libèra avec des éclairs!
-Je maitrise un peu l'électricité.
Il n'y avait plus aucun être.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Terra, le Toa Bourrin. Empty
MessageSujet: Re: Terra, le Toa Bourrin.   Terra, le Toa Bourrin. Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:52

Encore de nouveaux être arrivèrent! Terra était fatigué, pareil pour les autres. Alors que les êtres se rapprochaient des 4 Toa, Nokonuva arriva et les élimina tous!
-C'est bon je suis là! Et maintenant partez, ici c'est le point-D.
-Le quoi?
-Le point-D: point de destruction. C'est ici que ce trouve le coeur de l'armée. Les êtres réapparaîtront à chaque fois que vous les tuez, à moins de tuer leur chef. Le Point-D!
-Et comment on le tue?
-Il faut le faire apparaître.
Des êtres apparurent et moururent, d'autres, encore d'autres, etc...
-Je vais faire apparaître le point-D avec de la lumière!
Il rentra son poing dans le sol et dégagea une onde lumineuse. Une être ténèbreux sortit du sol. Nokonuva l'attaqua super rapidement. Il mourrut.
-Maintenant les êtres vont disparaître les uns après les autres.
Allez je vous ramène à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terra, le Toa Bourrin. Empty
MessageSujet: Re: Terra, le Toa Bourrin.   Terra, le Toa Bourrin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terra, le Toa Bourrin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terra et son ami.
» la petite vente d'arme de terra-korinax
» [Terra-Aurora] Voyage dans un ciel orageux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: